World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Smackdown du 30/09/11

+3
justin gabriel
Chris Jericho
The Rock
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur
Palmares: /
Alliés: kofi kingston
Rivaux: SES/Jericho

Smackdown du 30/09/11 Empty
MessageSujet: Smackdown du 30/09/11   Smackdown du 30/09/11 Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:23

Eh bien,salut à tous c'est Chereau et aujourd'hui,on revient du Pay-Per-View Stage In ....

C'est OF

Mais sur ma carte,c'est écrit Stage IN

Oui mais je vous ai dit que c'est OF

Mais vous ne pouvez pas changez les noms comme ça.Vous allez appellez Wrestlemania Bound Of Glory après ? Alors,A Stage In

Mais c'est OF je vous dis.Vous savez quoi ? Ca en est trop de votre incompétence là alors je fais grève maintenant,il y en a marre

Ok alors Christophe,qu'est-ce qui s'est passé à Stage In The Hell ?

...

Christophe vous êtes là ?

...

Oui ben c'est bon.On a vu des choses incroyables lors de Stage Of... oui c'est bien of que j'ai dit.Stage Of The Hell

Ah ben c'est mieux là.Merci mais aujourd'hui,Vince McMahon sera en coulisse car il fera une grande annonce et je tiens à dire que j'irai lui parler pour avoir un nouveau commentateur

Eh bien bravo la confiance entre collègues .... Enfin,on a de merveilleuses choses dont Triple H qui est devenu champion des Etats-Unis

Et qui a tabassé son pote et l'a arnaqué du titre poids-lourd ... Eh bien bravo la confiance entre collègues dont vous nous parlez depuis des mois.gnagnagna,Triple H et Justin Gabriel sont de supers potes qui se respectent et tout.Ben il se trouve que Triple H a pas hésité à l'enfreindre ça

Je vous arrête tout de suite.Triple H n'a pas tabassé Justin.Il se trouve qu'il venait défendre son ami

Oh oui ! Il a défendu son pote en l'empechant d'être champion et lui évité de devoir défendre son titre.Des amis comme ça,je m'en passerais bien dis-donc

Mais vous me laissez finir ? Justin Gabriel allait se faire défoncer par JBL qui avait une chaise et Triple H en tant que coéquipier est venu défendre Justin ...

En venant lui défoncer le crâne.Belle façon d'aider je l'avoue

Mais laissez-moi finir à la fin.Triple H a attaqué JBL mais celui-ci a esquivé ce qui a fait que Justin a été attaqué par Triple H.Mais bien sûr,tout cela ne serait pas arriver si JBL n'avait pas fais preuve de ... il n'y a pas de mot pour décrire la façon de couper les cordes pour empecher Justin de monter sur les cordes et mettre l'arbitre K.O pour attaquer avec une chaise... aucun mot vrai...

L'intelligence.JBL a usé des règles à son avantage et cela se nomme être intelligent mais bon.Ca sert à rien de parler avec vous de toute façon et je vois d'ailleurs Justin Gabriel qui est sur le ring alors voyons donc comment il sera dans ce match et j'attends de lui qu'il soit plus agressif personnelement
Revenir en haut Aller en bas
https://wwf.1fr1.net
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Smackdown du 30/09/11   Smackdown du 30/09/11 Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:24

Evan Bourne arrive par derrière et essaye d'attaquer Justin Gabriel avec un Bulldog et ca réussit et il tabasse Justin à terre avant que l'arbitre l'en sépare et attende que Justin se relève pour faire sonner la cloche.Et Evan Bourne fait un DropKick directement dans le coin sur Justin Gabriel qui se relevait mais c'est esquivé et Justin Gabriel peut reprendre ses forces tandis que Bourne est en position du cochon pendu.Gabriel prend de l'élan et court vers le coin pour un DropKick sur la tête mais Bourne a relevé sa tête et Gabriel a eu ses parties intimes écrasé contre le poteau tandis que Bourne se relève sur le coin et donne une descente du genou sur Gabriel de la troisième corde.Evan Bourne fait le malin dans le ring et vient se projeter dans les cordes et il est parti pour un SpringBoard Leg Drop esquivé par Justin qui s'est écarté et Bourne s'est fait mal au fessier tandis que Justin se projette dans les cordes et DropKick sur Evan Bourne et Justin va maintenant grimper dans les cordes il est prêt à en finir tout de suite mais Evan Bourne s'est vite relevé et essaye de monter sur la troisième corde lui aussi mais Justin Gabriel lui donne des coups de poings.Bourne va tomber mais non,il se raccroche bien aux cordes et il donne un coup de pied en plein dans la face de Gabriel qui vient le sonner.Bourne peut monter tranquillement et porter un Hurricanrana .... mais c'est contré en Powerbomb par Justin ... Mais c'est contré en Roll-Up et Bourne part pour le tombé ... Non,il attrape juste la jambe de Gabriel et il lui porte un Heel Lock.Ca en est fini pour Gabriel mais attendez,avec intelligence,il se retourne mais Bourne ne lache pas la jambe et porte maintenant un Single Leg BosTon Crab sur Justin qui va abondonn.... Mais ce dernier réussit à attraper la corde.Bourne doit lacher la prise maintenant.Il tente de réattraper la jambe de Gabriel et il le ramène au centre du ring et le projette dans les cordes et le rattrape avec une Clothesline mais non,Justin passe en-dessous pour se projeter dans les cordes et il fait un 720 DDT incroyable.Il monte maintenant sur les cordes pour faire son 450 Splash mais qu'est-ce que .... JBL arrive sur la rampe avec son titre de champion du monde et il est en train de narguer Justin en soulevant le titre.Justin redescend même dans le ring et montre JBL du doigt pour lui dire qu'il aura un autre match pour le titre et il se retourne ... coup de genou directement dans la face de Justin et Bourne monte sur le coin.Shooting Star Press enchainé du tombé.ET 1 ET 2 ET 3.

Bourne vient de gagner son premier match à Smackdown.Incroyable et il part du ring tandis que Justin est dans le ring dégouté d'avoir perdu son match face à Bourne tandis que JBL s'en va avec le sourire

Chereau : Quelle fin de match incroyable ! Est-ce que vous avez vu encore une fois le non fair-play de JBL ?

Quel non fair-play ? Vous voyez le mal partout.Il est juste venu montrer à Justin qui est le chef,le champion.C'est un avertissement.Tu veux mon titre,ben faudra faire mieux et moi,comparé à vous,je regardais ce match qui était surprenant

Oui bien entendu.Tout le monde voyait Justin vain...

Mais pas du tout . Il m'a surpris car je m'attendais à un match virevoltant et au final,on a eu un match assez technique avec beaucoup de contre

Effectivement.D'ailleurs,je tiens à rappeller à tout le monde que le prochain PPV sera Money In The Bank et je suis prêt à parier que nous aurons Evan Bourne et Justin Gabriel dans ce match qui promet d'être extraordinaire
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Smackdown du 30/09/11   Smackdown du 30/09/11 Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:24

On est maintenant dans les vestières avec Justin Gabriel et il est en compagnie de son partenaire ... The Game Triple H

Ecoutes Justin

Qu'est-ce que tu veux ?! Au cas où tu ne serais pas au courant,je ne suis plus ton coéquipier

Non mais écoutes,j'ai trop de respect pour toi . Je voulais juste te défendre contre JBL

Ah oui ... Bien sûr . A Summerslam,je me fais arnaqué par Dixie Carter et tu es dans le match.A Stage In The Hell,je me fais arnaquer et encore une fois.Tu ne trouves pas ça bizarre ?

Mais c'est juste des coincidences ça.Je te respecte trop pour essayer de t'arnaquer.Tu es un grand catcheur et tu mérites d'avoir un match de championnat.Bon écoutes,je te laisse réfléchir.Je dois me préparer pour mon match contre JBL moi

Triple H laissant Justin Gabriel seul .... pour un petit instant puisque le General Manager de Smackdown Billie Joe arrive auprès de Justin

Eh Justin.Ecoutes,je suis pressé donc je vais faire vite.J'ai modifié le match de ce soir entre Triple H et JBL.Ecoutes,tu seras l'arbitre spécial et si JBL gagne,tu l'affronteras à Money In The Bank pour le titre poids-lourd.Par contre,si Triple H gagne.Ce sera Triple H vs JBL à Money In The Bank.Champion vs Champion.Title vs Title pour devenir le champion incontesté de Smackdown.Bon je te laisse,je dois vraiment y aller là

Dernière édition par The Rock le Mer 28 Sep - 16:25, édité 1 fois
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur

C'est la Big Red Machine qui arrive le premier sur ce ring pour faire son entrée.Tout le monde est effrayé par lui et il soulève ses bras pour les jeter par terre et des flammes surgissent de tout les coins.Tout le ring passe maintenant du rouge au .....

...... vert puisque c'est maintenant non pas un monstre qui s'avance mais plutot un guerrier et tout le monde sait que les guerriers adorent affronter des monstres.Sheamus se place dans le ring et l'arbitre fait sonner la cloche

Ca commence avec une prise de contact entre les deux hommes et c'est Kane qui prend et qui envoie Sheamus dans le coin mais ce dernier tourne au dernier moment ce qui envoit Kane dans le coin et Sheamus en profite pour donner des coups de pied dans le ventre de Kane et Sheamus se recule et fait le signe de la croix et il retourne vers Kane dans le coin pour l'enchainer avec des coups de poings mais Kane se baisse et esquive ce coup et il envoie Sheamus dans le coin et l'enchaine avec des coups de poings et il l'envoie dans le coin opposé pour lui donner une Clothesline dans le coin qui vient démolir Sheamus et le sonnait et il atterit dans les bras de Kane qui lui porte un Sidewalk Slam.Sheamus se tient le dos et tente de se relever mais Kane a anticipé et se projette dans les cordes et c'est le Dropkick dans la tête de Sheamus qui est complètement K.O.Kane est prêt à saisir ce moment et il commence à lever sa main.Sheamus se retourne et il a une main sur sa gorge.Kane va partir pour son Chokeslam mais Sheamus contre avec des coups de pied dans le ventre de Kane et il attrape la main de Kane pour la mettre derrière son épaule et il part pour son brise-dos.Sheamus a maintenant ses bras positionner en croix.Il se met prêt des cordes et il fonce sur Kane pour lui asséner son Bicycle Kick ... mais le Big Red Monster contre avec un Big Boot dans la face de Sheamus et il se projette dans les cordes et une grosse descente du coude sur Sheamus.Il est K.O au sol et Kane attrape la gorge de Sheamus pour le relever et Chokeslam ... Non,Sheamus donne un gros coup de pied dans la jambe de Kane qui se trouve à genou et Sheamus le met entre ces jambes.Il se met dans le coin et il soulève Kane pour le High Cross mais ce dernier s'accroche aux cordes avec ses jambes... et il se met sur la troisième corde.Il donne un coup de pied à la face de SHeamus qui vient le sonner et il enchaine avec sa Flying Clothesline qui est esquivé par Sheamus qui s'est baissé au bon moment et Kane se relève et il est accueilli par Sheamus et son Bicycle Kick ... non,il a réussi à se baisser et vient donner un uppercut au genou de Sheamus et se dernier boite.Il a du mal à marcher et Kane peut facilement venir porter son Chokeslam

Kane s'en va sans satisfaction du ring et rentre dans les vestières
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Smackdown du 30/09/11   Smackdown du 30/09/11 Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:25

On retrouve maintenant l'intervieweur le plus culte de Smackdown.Guinke qui est en train d'interviewer une star aussi énorme que lui

-Salut à tous c'est Guinke et aujourd'hui,veuillez applaudir mon cupulus du jour.Le graaaaaaaaaaaaand Guinke

-Oh merci Guinke,je ne peux pas croire qu'un grand intervieweur comme toi m'interview.C'est le plus beau jour de ma vie

-Ouah de rien.Tu sais,j'ai toujours rêvé que l'on me dise quelque chose comme ceci

-Bon alors,vu que tu connais tout sur tout en plus d'être grand,beau,intelligent

-Oh non ! C'est beaucoup trop pour un simple homme comme moi.Mais par contre,ces définitions vous définissent parfaitement Guinke.Alors,que pensez-vous de ce qu'il se passe ce soir ?

-C'est très simple et je suis sûr de savoir ce qui va se passer et tout le monde a deviné la même chose.Vince McMahon va appeler le show Smackdown "le gentil show de catch qui règne avec amour et dirigé par Guinke".... Mais attendez c'est monsieur Mr.McMahon que j'aperçois au loin là.Parfait,Mr.McMahon,quelle sera la nouvelle de cette soirée.Vraiment,je pense pouvoir êtr ele nouveau General Manager,je peux être le co-président.J'ai 2 amis sur facebook,je suis extremement populaire vous le voyez.Alors,j'aurai une augmentation ou ...

-Tu la fermes ou ton augmentation,ce sera toi qui viens dans mon bureau pour te dire "Youuuuuuuuuu're fired"

Sur ces paroles Mr.McMahon part et le vainqueur du dernier match,Kane arrive et Guinke se précipite vers lui

-Kane,vous venez de délivrer une performance incroyable.Quel votre avis sur votre futur ici à Smackdown

-Ce que je pense ? Smackdown à eu un aperçu de l'enfer et du chaos qui l'attend mais ce n'est rien par rapport à ce que je vais faire.Triple H,Justin Gabriel,JBL.Les 3 sont impliqués pour le titre de champion du monde poids-lourd ... pour le moment.Je suis prêt à les détruire.A montré que je suis le meilleur.Regarde pour toi,tu es tellement ridiculement faible que je n'aurai besoin que d'un pied pour te détruire et ainsi ...

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Guinke s'en va en courant dans tout les vestières mais heurte la porte et se retrouve K.O
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Smackdown du 30/09/11   Smackdown du 30/09/11 Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:25

Et c'est le sud-africain qui s'avance le premier vers le ring et en tenue d'arbitre car rappelons-le.Il est l'arbitre spécial de ce match ce qui veut dire qu'il aura un pouvoir sur le résultat de ce match

JBL arrive avec sa limousine.... mais un Bulldozer vient écraser la limousine mais heureusement,il en est vite sorti et ... c'était Triple H dans le bulldozer et il enchaine JBL avec des coups de poings et le ramène dans le ring et Justin fait sonner la cloche et Triple H continue à enchainer JBL par terre avant que Justin Gabriel ne l'en sépare et JBL en profite pour retrouver ses forces et il commence à l'enchainer lui aussi avec des coups de poings et Triple H se retrouve maintenant dans le coin et JBL monte sur la deuxième corde et commence à donner des coups de poings sur Triple H et Justin ne fait rien.JBL continue à tabasser Triple H tranquillement mais ce dernier réagit et le porte en Powerbomb ... mais le fait retomber en arrière et JBL vient se cogner contre le coin et ca le sonne et il se retourne tandis que Triple H lui s'est projeté dans le cordes et il revient à toute vitesse sur JBL avec un coup de genou atomique dans sa face.Triple H est en forme ce soir et il enchaine avec le tombé ET 0 ET 0 ET 0 .... Car Justin Gabriel ne compte pas et Triple H lache le tombé et commence à s'adresser à Justin lui demandant pourquoi il ne compte pas mais JBL lui est toujours là et il a repris des forces et il fait une Back Suplex sur le champion des Etats-Unis et il n'enchaine pas avec le tombé.Il tabasse Triple H au sol et commence à s'intaller près des cordes.Triple H se relève et JBL se projette et il est prêt pour sa Clothesline From Heel et ca y est ... Non,contré en SpineBuster par Triple H qui commence à s'agiter sur le ring.Il attend maintenant que JBL se relève et ca y est.Il lui donne un coup de pied dans le ventre et met la tête de John entre ses jambes.Il est prêt à lui porter son Pedigree mais non,JBL fait un surpassement à Triple H et JBL à son tour mais Triple H en position de PowerBomb et c'est réussi.Powerbomb.JBL enchaine pour le tombé ET 0 ET 0 ET 0 ... Car Justin Gabriel ne compte et JBl semble énerver par ça mais il n'a pas le temps de s'en prendre à Justin que Triple H se relève et tente une Clothesline sur JBL mais c'est esquivé par ce dernier qui se projette aussi dans les cordes et Clothesline From Hell sur Triple H ... Non il s'est bien baissé et c'est Justin Gabriel qui s'est pris la prise et JBL se retourne maintenant et c'est le Pedigree dans sa face.Un arbitre arrive en courant sur le ring et il fait le tombé ET 1 ET 2 ET 3

Triple H vient de remporter la victoire et ira donc à Money In The Bank affronter JBL pour le titre de champion du monde poids-lourd.Il rentre maintenant dans les vestières ... Non,il vient voir Justin Gabriel pour voir si il est ok et le ramène dans les vestières vu qu'il est mal au point
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur

Smackdown du 30/09/11 4626526081122_mcmahon_annonce
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Smackdown du 30/09/11   Smackdown du 30/09/11 Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:27

Bonjour à tous,
Je suis votre président, celui qui gère la compagnie. Je suis Vincent Kennedy McMahon,brilliant homme d'affaire qui a toujours été appellé à faire les bonnes choses. C'est ainsi que cela se passe. Je suis l'homme le plus intelligent et c'est comme ça que je transforme en or tout ce que je touche. C'est comme ça que j'ai fait des miracles avec des choses ridicules et aujourd'hui, je dois faire quelque chose que je déteste faire. Vraiment. Mais laissez-moi vous ramenez en arrière. Summerslam. Le plus grand évenement de l'été qui a était fantastique. Mais je voudrais vous rappeller le match qui a soulevé toutes les foules. Justin Gabriel vs Triple H, un match qui était inroyable et qui a vu une fin que personne ne pensait possible. Une personne d'autorité à outre-passer ses droits et c'est pour cela que j'ai du renvoyer cette personne mais il y a eu de graves dégats. Beaucoup d'actionnaires sont partis et cela fut triste pour le business car si je gagne moins d'argent, c'est tout le monde qui en subit les conséquences. Via mon intelligence,j'ai essayé de tout remettre en ordre en faisant un King Of The Ring qui a ramené de l'argent mais a redonné de la confiance pour les actionnaires envers cette émission qu'est Smackdown. C'est pourquoi j'ai mis JBL champion. Ce n'est pas mon catcheur préféré mais il était l'homme qu'il me fallait. C'est un homme d'affaire et un ancien champion du m.onde. Il est parfait pour redorer l'image de cette compagnie mais maintenant. Faisons un bon dans le présent. Stage Of The Hell. Tout le monde a vu les matchs de Smackdown. Et vous avez peut-être aimé ces match mais pas les actionnaires car l'histoire s'est répétée. Encore une fois, nous avons vu multiples interventions qui ont gaché les résultats des matchs et cela leur a fait perdre confiance envers notre produit qu'est WWF Smackdown et vous savez ce que l'on dit. Quand il y a un problème, il faut le prendre à la racine. Voila pourquoi j'ai pris une décision principale.Il n'y aura plus d'épisodes de Smackdown.Cette émission me coûte trop d'argent et ne m'en rapporte pas assez. Mais comme je l'ai dit, le problème doit être pris à la racine alors pour que ca ne se reproduise plus. Le personnel de Smackdown ne sera pas transféré à Raw .... mais viré. Tout le personnel est viré. Commentateurs, catcheurs, intervieweurs, caméra-man. Tout et pour ceux qui ne comprennent toujours pas ce que cela veut dire. Je vais vous raccourcir tout ça. SMACKDOWN ... EST .... MORT

The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Smackdown du 30/09/11   Smackdown du 30/09/11 Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:27

Tout les books sont de moi nahmého

Et vous voyez Raw que vous êtes pas les seuls qui peuvent poster en avance :honte;
Chris Jericho

Chris Jericho

MessageSujet: Re: Smackdown du 30/09/11   Smackdown du 30/09/11 Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:31

Good show ! rien d'autre a dire :hap: A part SD > RAW :hap:
justin gabriel

justin gabriel

Mon catcheur
Palmares: Challenger N°1 titre US
Alliés: Triple H
Rivaux: Jeff Hardy

MessageSujet: Re: Smackdown du 30/09/11   Smackdown du 30/09/11 Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:43

OMG mais que va devenir le show Sad

MITB sans moi Sad

Raw vous avez interet a me reprendre nahmého

Si c'est une feud et pas la realité c'est magnifiquer :bave:

Rating : ( peut prendre du temps a la lecture )

20/20 nahmého
http://wwe-france.skyrock.com/
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Smackdown du 30/09/11   Smackdown du 30/09/11 Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:44

justin gabriel a écrit:
OMG mais que va devenir le show Sad

MITB sans moi Sad

Raw vous avez interet a me reprendre nahmého

Si c'est une feud et pas la realité c'est magnifiquer :bave:

Rating : ( peut prendre du temps a la lecture )

20/20 nahmého

T'as mal lu la fin :honte:

Tout le personnel est VIRE de la WWF
justin gabriel

justin gabriel

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Smackdown du 30/09/11   Smackdown du 30/09/11 Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:48

Meme Raw Shocked ok c'est une feud nahmého
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Smackdown du 30/09/11   Smackdown du 30/09/11 Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:49

Non seulement Smackdown nahmého
justin gabriel

justin gabriel

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Smackdown du 30/09/11   Smackdown du 30/09/11 Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:51

a ba voila Raw ils ont interet a me reprendre nahmého

Je suis un sans emploi Sad je vais aller me plaindre a Pole Emploi :honte:
Triple H

Triple H

Mon catcheur
Palmares: Challenger n°1 au titre Poids Lourds
Alliés: Justin Gabriel, Mason Ryan, Prototype, Cm Punk
Rivaux: JBL

MessageSujet: Re: Smackdown du 30/09/11   Smackdown du 30/09/11 Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:25

Victoire
Et c koi ce bordel de tous nous virer faut assumer vos merde vous fetes un SD et aprer vous dite que SD est mort franchement je proteste
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Smackdown du 30/09/11   Smackdown du 30/09/11 Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:39

Triple H a écrit:
Victoire
Et c koi ce bordel de tous nous virer faut assumer vos merde vous fetes un SD et aprer vous dite que SD est mort franchement je proteste

C'est une storyline.Attends la semaine prochaine pour voir ce qui va se passer^^
Triple H

Triple H

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Smackdown du 30/09/11   Smackdown du 30/09/11 Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:54

Ok jattend la semaine prochaine
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur
Palmares: 1 fois WWF Champion
Alliés: En solitaire
Rivaux: Tout le monde

MessageSujet: Re: Smackdown du 30/09/11   Smackdown du 30/09/11 Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:20

On a maintenant la preuve que RAW est supérieur à SD :oui:
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Smackdown du 30/09/11   Smackdown du 30/09/11 Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:21

Thomas a dit qu'il a préféré Smackdown à Raw :honte:
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Smackdown du 30/09/11   Smackdown du 30/09/11 Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:21

Il a fail le signe nahmého
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Smackdown du 30/09/11   Smackdown du 30/09/11 Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:23

:honte: L'excuse quoi :honte:
Triple H

Triple H

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Smackdown du 30/09/11   Smackdown du 30/09/11 Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:05

Et puis jviens de penser a un truc je peux pas être virer si je suis champion des US
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Smackdown du 30/09/11   Smackdown du 30/09/11 Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:54

Bah, la preuve que si :hap:
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Smackdown du 30/09/11   Smackdown du 30/09/11 Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:16

Enorme SD qui enfonce encore plus raw loin de leur niveau,
Smackdown est vraiment le show number one, et qui peut rivaliser contre arn' ://:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Smackdown du 30/09/11   Smackdown du 30/09/11 Icon_minitime

Smackdown du 30/09/11
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant