World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Smackdown du 16/09/11

+3
justin gabriel
Triple H
The Rock
7 participants
AuteurMessage
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur
Palmares: /
Alliés: kofi kingston
Rivaux: SES/Jericho

Smackdown du 16/09/11 Empty
MessageSujet: Smackdown du 16/09/11   Smackdown du 16/09/11 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:24

Chereau : Bienvenue à tous pour ce nouvel episode de Smackdown avec un Main-Event de folie mais qui selon moi est le plus honteux de l'histoire

Encore une fois Mr.Chereau.Vous venez contredire les décisions de notre cher président quand il vient faire de superbes choses dont ce Main-Event où je sui squand même très impatient de voir ce jeunôt qu'est Justin Gabriel se faire écraser...

Vous voulez dire qu'il va bien sûr gagner car contrairement à ces adversaires,Justin Gabriel a mérité sa victoire et il a montré qu'il était le meilleur pour être challenger ...

Le meilleur ? Je vais vous rappeller quelque chose.En face de lui,il aura le World Heavyheight Champion qui l'a massacré lors du King Of The Ring.Il se retrouvera également en face de Sheamus qui l'a défoncé la semaine dernière

Mais je vais vous rappeller une statistique quand même.Triple H et Justin Gabriel en équipe n'ont jamais connu de défaites.Nous avons vu d'ailleurs lors des semaines précédentes qu'ils sont plus unis que jamais

Pffff,ca veut rien dire ça.Je suis sur que si Justin perd,il va se retourner contre Triple H et le défier pour le titre des Etats-Unis si il le gagne car on sait tous que Justin Gabriel n'est qu'un sale garnement.Ah papy il peut témoigner ...

En tout cas,n'oubliez pas que Triple H et Justin Gabriel nous ont fait une promesse avant le King Of The Ring.Cette promesse était qu'ils allaient tout les deux être champions.Triple H,champion des Etats-Unis et Justin Gabriel,champion du monde poids-lourd.D'ailleurs,retrouvons Guinke qui est en interview avec la sensation sud-africaine,Justin Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
https://wwf.1fr1.net
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Smackdown du 16/09/11   Smackdown du 16/09/11 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:29

Ici Guinke et je vous présente mon Cupulus du jour.Celui qui pour l'instant est challenger N°1,Justin Gabriel

Ton Cupulus ? Je ferais bien une blague mais ici,c'est PG et Vince McMahon se servirait de ca pour m'enlever mon poste de challenger parce que tout le monde ici a vu qu'il a essayé durant les dernières semaines de me couter mon titre

Bah,il a sans doute dû vouloir un champion qui fasse ses preuves et qui soit prêt à se battre

Non mais écoutes-moi,je ne sais pas pour quelle raison Vince McMahon m'inflige ceci mais une chose est sur.Ce soir,c'est la sensation Sud-Africaine qui est sur le ring et je vais tout faire exploser comme mon pote Triple H

D'ailleurs en parlant de ça.Est-ce que vous seriez d'accord pour nous dire si votre partenaire et vous avez choisi un nom pour votre équipe car vous êtes devenu LA tag team qui gagne tout à Smackdown en ce moment.Vous n'avez subi aucune défaite en équipe

C'est que tu as raison mon gars,attends je vais appeler la hache.Hey Hunter,tu peux venir s'il te plait ?

Ouais,qu'est-ce qu'il se passe Justin ?

Eh ben,je me dit que maintenant,on est une grande équipe,on devrait peut-être faire un nom pour notre équipe tu ne penses pas ?

Ah ouais,t'as raison mon pote.Eh tu dis quoi de Justin Gabriel & Triple H ?

Euh attends,on ne peux pas choisir ce nom.Il faut un nom qui claque,eh attends,je sais.Tu dis quoi de "Cupulus"

Cupulus ? ahah ! Mais où est-ce que tu as eu l'idée d'un nom pareil ? Franchement,tu t'es surpassé en terme de nul....

Eh bien,c'est moi qui lui ai suggéré.Je suis Guinke,le plus grand interviewer de Smackdown

Ah d'accord,et je suppose que tu veux devenir notre manager ou un truc dans ce genre ?

Ouais voila exactement.Moi,je suis le futur Jimmy Heyman.Je peux vous aider à devenir grand,très grand même

Ah cool ! Et tu feras quoi ?

Je vous ferais des cakes

C'est .... tout ?

Ben c'est bon les cakes franchementOu tu préfères des pancakes ?

Eh Hunter,attends j'ai trouvé un nom pour notre équipe.Dis-moi ce que tu penses de ce nom."Les champions par équipe".

Ah ouais,ca c'est un nom qui me plait.Bon,on doit y aller pour se préparer

Eh,n'oubliez pas de m'appeller hein ?! Bon,ils sont partis mais c'est le moment pour moi de vous mpontrer cette vidéo promo à l'honneur du King Of The Ring actuel pour le moment.Justin Gabriel

The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Smackdown du 16/09/11   Smackdown du 16/09/11 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:35

On commence par l'arrivée de John Cena tout heureux de revoir ses fans, quand il se fait attaquer par Mark Henry derrière lui. Les fans tout près de ring sont déjà en train de pleurer, pas pour le héros, mais parce qu'ils n'auront pas la possibilité d'avoir la casquette ou le T-Shirt de Champ. Bref, Mark Henry continue son attaque sur le Champ, alors que les arbitres lui demande d'aller sur le ring. Mais le World Strongest Man n'en fait qu'à sa tête, et envoie son adversaire dans les barricades de sécurité. Et un gamin en profite pour voler la casquette de Cena alors qu'il est KO au sol. Attrapez le ce saligot!! C'était Christophe qui devait l'avoir!!!! Pour en revenir au match, Mark Henry a ramené le Champ sur le ring, alors que l'arbitre va voir le gars de West Newbury pour savoir si il peut continuer la rencontre, ce à quoi le rappeur confirme être apte. Il se relève tout doucement, et s'avance en titubant vers Mark Henry en voulant lui donner des droites, qui vont dans le vide. Le World Strongest Man rigole, sous les huées de la foule, avant d'éxécuter une Clothesline qui sèche le Champ au sol. Il tente le tombé. 1 … 2 … 3 … NON !!!! Dégagement du Champ. Mark Henry est étonné, et pensait pouvoir s'économiser pour le PPV de dimanche. Il relève tout de suite son adversaire, et part pour le World Strongest Slam …

Mais Cena donne des coups de coude dans la face de son adversaire et réussit à retourner sur ses pieds pour effectuer un DTT sur le géant, et les deux catcheurs sont au sol. L'arbitre commence à compter, mais les deux sont déjà debout, et commence à faire des « à toi, à moi ». Et c'est Mark Henry qui prend logiquement l'avantage, et veut faire une Clothesline esquivé par Cena qui se projette dans les cordes opposés. Shoulder Block, suivi d'un deuxième sur Henry qui s'était relevé immédiatement. Cena demande à son adversaire de se relever, et CHUCK POWERBOMB!!! NON, CENA S'ECROULE SOUS LE POIDS DU GEANT!!! Mark Henry rigole, et fait le tombé. 1 … 2 … 3 … Dégagement de Cena avant la dernière tape au sol. Mais le Worlds Strongest Slam ne perd pas de temps, et part pour le BIG SPLASH … DROP KICK DE CENA!!! Et c'est parti pour le Five Knuckle Shuffle porté avec succès. Et maintenant, c'est l'Attitude Adjustement, contré, World Strongest Man, contré … STF par Cena qui a attrapé la jambe de Mark Henry. Et le géant abandonne!!!

Cena l'emporte avec difficulté, et il rampe même vers les cordes pour se relever, et se retourne … WORLD STRONGEST SLAM porté par Mark Henry qui envoie un message à HHH pour Stage on the Hell!!
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Smackdown du 16/09/11   Smackdown du 16/09/11 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:40

On est de retour dans les vestières avec Mark Henry qui est dans sa loge en train de parler tout seul apperemment,bizarre

Pourquoi j'ai attaqué Cena ? Car tout le monde pense qu'il m'a battu mais il ne l'a pas fait.J'ai abondonné pour préserver mes forces pour Stage In The Hell.Personne ne peut battre le World's Strongest Man et le futur World's Strongest Champion in history.Tout ses gars se croivent fort,tout le monde pense que Cena est fort.Il n'a même pas un quart de ma puissance ce gringalet.Et ce Triple H s'est cru marrant la dernière fois ? Je lui ferai bouffer mon poing dans sa face et il verra si ca étrangle.Alors mon petit gars,tu as pigé ? Je suis le meilleur et personne ne peut contester ce que je dis

AYDGZYDAGFDIEHGCFIEBCIEBCEIZBVC

Qu'est-ce que tu me racontes toi là petit nain ? Tu te crois le boss c'est ca ? Tu te crois plus fort que le World's Strongest Man,je te conseille de pas me chercher pigé ?!

AGDAYHDGAYDUAEIGBUFIAEBEUABCV

Non mais la ferme pigé.Tu te crois fort parce que t'es petit.T'es à peine plus grand que ma jambe alors si tu recommences à me contester,je t'envoie faire l'aller simple sur la lune autrement dit les fesses du Big Show.C'est bien t'es ....

*en pleurant* IFEZIFIHBZIBUZBV

Attends,tu pleures de rire tellement tu trouves ca marrant de te foutre de moi ? Attends,tu vas voir ce que j'ai fait des mioches comme toi.

Mark Henry donne un coup de poing à Hornswoggle qui le met K.O puis s'en sert comme barre d'haltérophilie
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Smackdown du 16/09/11   Smackdown du 16/09/11 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:45

Les 6 catcheurs sont déjà sur le ring pour ce combat 2 vs 4 qui va opposer Triple H & Justin Gabriel à JBL, Sheamus, Mr Anderson et R-Truth. Rappelons que Justin met sa place de challenger n°1 en jeu. Et le combat va commencer entre JBL et Justin Gabriel, le 1er avait arnaqué le deuxième lors du King of the Ring.

Les deux catcheurs s'observent, alors que le public applaudit les 2 faces qui vont avoir beaucoup de mal pour remporter le match, c'est même impossible. Les deux finalistes du King of the Ring s'observent, avant de commencer une épreuve de force facilement remporté par le Texan qui envoit son adversaire dans les cordes, pour éxécuter un Back Elbow, mais Justin passe entre les jambes de JBL, et éxécute un Drop Kick, pour tenter le tombé qui ne fera même pas 1. JBL part tout de suite dans son coin, pour faire le Tag à R-Truth qui regarde Justin avec un sourire. Les deux adversaires recommencent une épreuve de force, qui n'aura pas lieu, car le Sud Africain fait une balayette à son adversaire qui tombe au sol. R-Truth se relève, et Springboard Moonsault !!! Il ramène tout de suite R-Truth dans son coin pour faire le tag avec Hunter qui donne un coup dans l'abdomen de son adversaire. Il envoie son adversaire dans son coin, alors que Justin envoie un Spinning Hell Kick dans la face de R-Truth, suivi d'un Roll-Up de HHH !!!! 1 … 2 … 3 !!!! R-Truth éliminé !!!!!

C'est maintenant Anderson qui court vers HHH très rapidement, et il commence à le passer à tabac !!! Il le ramène maintenant dans son coin, et fait le Tag avec JBL, qui fait le Tag à Sheamus et ils passent Triple H tout les 3 à tabac. The Celtic Warrior tente le tombé. 1 … 2 … Dégagement. Il refait maintenant le tag avec JBL qui fait un série de Elbow Drop à la Dolph Ziggler. Il tente le tombé également. 1 … 2 … Dégagement une nouvelle fois. Anderson fait son retour sur le ring, et envoie Mr Anderson dans le coin. Il court vers son adversaire qui esquive la Corner Clothesline, avant de courir dans les cordes pour exécuter un High Knee, suivi d'un Spinebuster contré en DTT!!! Anderson fait le tombé. 1 … 2 … 3 … Non !!! Il renvoie HHH dans le coin … SWEET CHIN MUSIC !!! Hommage à HBK !! Et le Tag pour Justin Gabriel qui effectue le 450° Splash. 1 … 2 … 3 !!! Anderson éliminé. Justin se relève, se retourne et … CLOTHESLINE FROM HELL !!! Le tombé 1 … 2 … 3 … Justin éliminé !!!

Triple H est KO, mais est obligé de continuer le combat, alors que JBL en profite pour faire le tombé. 1 … 2 … 3 … NON !!! JBL fait le Tag avec Sheamus, qui attend que Hunter se relève. Bicycle Kick !!! 1 … 2 … 3 … Non !!! Sheamus est vert de rage, et se prépare pour son High Cross, mais Paul Levesque, dans un espoir de désespoir, attrape la jambe de son adversaire et fait un Figure Four LegLock. Et Sheamus abandonne rapidement, il s'était blessé suite au coup de pied sur HHH !!! Et CLOTHESLINE FROM HELL!! JBL fait le tombé, mais l'arbitre est distrait par … JUSTIN GABRIEL !!! JBL regarde Justin pendant de longues minutes, avant de se retourner pour se prendre un coup de Sledghammer suivi d'un Pedigree pour la victoire des faces. L'impossibles devient possible. Justin monte avec HH, et il se serre dans les bras, et le show se finit sur ses images.
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Smackdown du 16/09/11   Smackdown du 16/09/11 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:45

Segment de moi
Match de Sin Cara / Nico 2
Triple H

Triple H

Mon catcheur
Palmares: Challenger n°1 au titre Poids Lourds
Alliés: Justin Gabriel, Mason Ryan, Prototype, Cm Punk
Rivaux: JBL

MessageSujet: Re: Smackdown du 16/09/11   Smackdown du 16/09/11 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:09

Oe super show match 2 vs 4 trop enorme
en plus on gagne
justin gabriel

justin gabriel

Mon catcheur
Palmares: Challenger N°1 titre US
Alliés: Triple H
Rivaux: Jeff Hardy

MessageSujet: Re: Smackdown du 16/09/11   Smackdown du 16/09/11 Icon_minitimeVen 16 Sep - 5:29

ON VOIT QUE MOI :bave: C'est quoi cette promo magnifique , et j'ai mon match de WHC YEEEEEEEEEEES
http://wwe-france.skyrock.com/
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur
Palmares: 1 fois WWF Champion
Alliés: En solitaire
Rivaux: Tout le monde

MessageSujet: Re: Smackdown du 16/09/11   Smackdown du 16/09/11 Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:32

:hap:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Smackdown du 16/09/11   Smackdown du 16/09/11 Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:17

Super SD !!Ma premiere victoire
Randy Orton/Flo

Randy Orton/Flo

MessageSujet: Re: Smackdown du 16/09/11   Smackdown du 16/09/11 Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:48

C'est qui Invité ? ://:
http://www.florian82170.skyrock.com
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Smackdown du 16/09/11   Smackdown du 16/09/11 Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:56

Jojo ...
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Smackdown du 16/09/11   Smackdown du 16/09/11 Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:15

Pourquoi il est en invité?
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Smackdown du 16/09/11   Smackdown du 16/09/11 Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:24

Il a supprimé son compte ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Smackdown du 16/09/11   Smackdown du 16/09/11 Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:47

fete
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Smackdown du 16/09/11   Smackdown du 16/09/11 Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:09

Et pourquoi? :noel:
justin gabriel

justin gabriel

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Smackdown du 16/09/11   Smackdown du 16/09/11 Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:41

c'etait qui Jojo ?
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Smackdown du 16/09/11   Smackdown du 16/09/11 Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:58

John Cena ...
justin gabriel

justin gabriel

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Smackdown du 16/09/11   Smackdown du 16/09/11 Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:43

ok
Chris Jericho

Chris Jericho

MessageSujet: Re: Smackdown du 16/09/11   Smackdown du 16/09/11 Icon_minitimeDim 18 Sep - 8:06

Bon show comme d'hab, je ferrai juste une part d'un truc :

"Eh Hunter,attends j'ai trouvé un nom pour notre équipe.Dis-moi ce que tu penses de ce nom."Les champions par équipe".

OMG le plagia sur Truth et Morrison quand ils étient en team et qu'ils cherchaient un nom quelques semaines avant leur match contre Miz et Big Show a Wrestlemania :noel:
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Smackdown du 16/09/11   Smackdown du 16/09/11 Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:58

SD moyen, les segments sauf le show

Intro: Tout d'abord l'intro qui est vraiment très bon, avec la vidéo de début pas mal,
comme d'habitude, arn' gere pour les intros Cool
***1/2

1er segment: Très bon, le meilleur du show (y en a pas beaucoup en même temps). Guinke qui m'as fait marrer, les noms bidon qu'ils trouve comme la "hache" :rire: ou encore "les champions par équipes". Très bon segment qui me fait marrer comme je l'ai aime,
***** la note maximum :bave:

1er match: Horrible malade Le petit humour sauve un peu le reste, match raté. Les enchainements de prises bizarre, le rythme, rien est bon, je me suis forcé à lire jusqu'au bout.
*

2eme segment: Segment qui m'as fait marrer, avec mark henry qui raconte sa vie à hornny, et qui s'enerve, pensant qu'hornny se fou de sa gueule, excellent content
***1/2

Main-event: Excellent main-event, on a tout, les enchainements de prises incroyable, du suspens, des éliminations réguliers, la longueur et la qualité, excellent...Non fake, on a rien en faite, c'est vraiment un main-event?
*1/2

Désolé si je suis sévère pour les matchs, mais c'est vraiment ce que j'ai pensait en lisant, et vu que je suis fatiguer avec ma semaine de cours, sa fais mal nahmého
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Smackdown du 16/09/11   Smackdown du 16/09/11 Icon_minitime

Smackdown du 16/09/11
Page 1 sur 1