Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
Chereau : Bienvenue et Salut à tous pour ce nouvel épisode de Friday Night Smackdown,le
..plus froid de tout les shows
Vous racontez quoi là ?
Bah,il se trouve que l'on change de General Manager,on change de champion mais on ne me change pas de commentateurs.Vraiment,on se demande où est la logique
Vous voulez être viré ? C'est assez bizarre
Non mais je suis quand même le seul qui s'y connait un peu en catch.Non bien sûr,il faut que je reste avec vous alors que papy aurait très bien pu commenter avec moi
LE COFFRE A CAAAAAAAAAAAAATCH
Chereau et Agius : Fermez-là Papy
Donc ce soir,soirée historique car on va apprendre l'adversaire de Triple H pour le titre des Etats-Unis lors de Stage In The Hell
AAAAAAAAAAAhhhhh !
Qu'est-ce qu'il y a encore ?
Papy vient de nous faire une crise cardiaque.Il n'est pas habitué à apprendre que comme chaque mois,on va apprendre qui sera Number One Contender à un titre.Par contre,quelque chose qui ne se passe pas tout le temps,c'est un rematch de la finale du King Of The Ring et ca se passe maintenant
The Rock Admin
Sujet: Re: Smackdown du 09/09/11 Jeu 8 Sep - 17:28
Les deux adversaires sont déja sur le ring pour ce match où le gagnant sera N°1 Contender au WHC.Et ca commence par un Justin Gabriel qui tente un Enzuigeri magnifique et Justin Gabriel monte sur la troisième corde et il se prépare pour un Missile Dropkick qui réussit parfaitement et envoir Mr.Anderson PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE...
Mr.Mcmahon apparait sur l'écran géant ...
Justin Gabriel,je voulais juste te dire que j'avais oublié de te dire une stipulation spéciale de ce match.Si jamais tu fais une prise qui se sert des cordes comme ton 450 Splash par exemple ou monte sur la troisième corde tout simplement.Eh bien,Mr.Anderson sera désigné gagnant de ce match.Bonne Chance...
Et ce traitre de Anderson est revenu par derrière et une magnifique Clothesline sur Gabriel.Il prend maintenant son adversaire en souplesse mais la maintient.Ce n'est pas dans ses habitu... et il se dirige vers le coin avec Gabriel.Il va tenter de la mettre sur le coin pour gagner mais ce dernier se défend avec des coups de genoux dans le crane de Anderson et il se rapproche des cordes.Il est prêt à faire un SpringBoard Dropkick mais il ne le fait pas à cause de la stipulation de Mr.Mcmahon est Mr.Anderson profite de cette hésitation pour lui porter une Back Suplex dévastatrice.et on enchaine maintenant avec un Headlock mais Justin s'en dégage vite fait avec des coups de poings dans le ventre de Anderson ce dernier revient avec un coup de pied dans le ventre et il soulève Justin pour un magnifique enfourchement mais non,Justin bouge pendant qu'il est soulevé et il passe derrière Anderson et il le projette dans le coin et il s'écrase dessus et Enzuigeri sur la nuque de Mr.Anderson.Justin est en forme mais il ne peux pas faire son 450 Splash.Il relève son adversaire et il donne des Low-Kick sur la jambe et il finit sur un Dropkick sur cette même jambe par derrière après avoir pris de l'élan.Il traine maintenant cette jambe et la tord avec l'aide des corps et il donne des coups de pieds dessus maintenant et il enchaine avec un Figure-Four Leglock.Mr.Anderson va taper mais il réussi a retourner la prise et c'est maintenant Gabriel qui est en pleine souffrance.On va allez chercher les cordes et c'est réussi.Mr.Anderson doit lacher la prise et il le fait au bout de 4.Anderson fait son taunt,il est prêt à en finir,Il attend que Gabriel se relève et ... Mic-Check.C'est fini,le tombé maintenant.ET 1 ET 2 ET SIMPLEMENT 2.Gabriel à mis le pied sur la corde et Mr.Anderson doit tout refaire.Il monte sur les cordes et il saute pour sa Kenton Bomb mais c'est esquivé par Justin Gabriel qui a roulé à coté et il enchaîne avec le Pedigree et le tombé qui suit.ET 1 ET 2 ET 3.
Mais Justin Gabriel n'a pas le temps de célébrer sa victoire que R-Truth monte sur le ring pour avoir lui aussi un match et Justin part du ring en allant vers le public.
The Rock Admin
Wow ! Triple H arrive sur le ring avec le sourire car il sait qu'il a un match de championnat d'acquis.Il ne reste plus pour lui qu'a connaitre son adversaire.Il prend donc maintenant le micro et commence à s'adresser à la foule
Alors,les gars,j'ai d'abord une question pour vous.ARE YOU READY ?! Est-ce que vous êtes prêt à connaitre mon futur adversaire pour le titre ? Moi en tout cas,je le suis.Vous savez,on m'a dit que j'avais fait le meilleur match de Summerslam.Cela me conforte encore plus dans ma colère car ce match n'était pas fini.Il fallait absolument qu'il y ai un vainqueur.Je parle en homme d'expérience du milieu.Les grands match se doivent d'avoir un vainqueur.Eh bien,je compte bien réalisé le plus grand match de Stage in The Hell même si j'en doute car mon adversaire ne sera pas aussi talentueux que Justin je pense mais je vais vous dire une chose,à Stage In The Hell,vous allez être bluffé car Justin sera champion du monde poids-lourd,moi celui des Etats-Unis et lors du prochain PPV,qui sait ? Peut-etre que l'on sera les futurs champion par équipe.Mais pour le moment,je veux savoir qui sera mon adversaire alors viens donc ici mon gars
Mark Henry reste sur la rampe avec cette image sur l'écran géant
Alors mon gars,Triple H hein ?! Tu vois ça ? C'est ton match pour Stage in The Hell.J'ai aidé ton partenaire pour ce match de championnat si on peut appeller ca un match.La dernière fois quelqu'un est venu interrompre le match.Eh bien ca n'arrivera pas car tu vas te faire défoncer par moi.Tu n'auras même pas le temps de dire ton "suck it" que des médecins viendront te voir pour ramener ton corps complètement démoli par le World Strongest Man.Et en plus,ce sera un Steel Cage Match,tu sais ce que ca veut dire ? Que tu ne peux pas t'enfuir,tu seras obligé de me faire face et il ne faudrait pas que tu oublies.Le plus gros,c'est le meilleur.Le plus fort,c'est le meilleur et le plus méchant,c'est le meilleur.T'es la petite fourmi que je vais écraser alors tiens toi prêt à aller à l'hopital.Et tu sais quoi,je vais m'occuper de toi maintenant
Mark Henry s'approche en courant de Triple H mais Triple H sort du ring et Henry le poursuit mais Woo ! Low-Blow de Triple H sur Henry suivi du Pedigree.Henry est K.O et Triple H prend le micro maintenant.
La vitesse associé à la puissance c'est le meilleur et au fait,si jamais tu me battais.Je te rapelle qu'une ceinture,on ne l'avale pas mais on la porte.Mais fais gaffe car dans la cage,tu me regarderas dans le syeux et tu verras à quel point je peux etre .... le meilleur
The Rock Admin
Et c'est R-Truth qui arrive en premier sur le ring et commence à s'adresser au public
Fermez-là.Encore une fois,Mr.Mcmahon conspirationne contre moi.Sheamus devait affronter Triple H et il m'affronte moi,c'est just....
Sheamus arrive derrière R-Truth et lui donne un coup de poing dans la face et l'arbitre fait sonner la cloche.Il est temps de débuter ce match entre ces deux adversaires.R-Truth esquive une clothesline par son grand écart et il recoit Sheamus qui s'est projeté dans les cordes avec son Axe Kick.R-Truth va sur Sheamus pour lui donner des coups de poings à terre mais ce dernier le repousse et se fait recevoir par un SHoulder Block et Sheamus renvoie R-Truth dans les cordes pour lui donner un autre Shoulder Block.mais R-Truth se glisse entre les jambes de Sheamus et lui détruit la jambe.Il se projette maintenant dans les cordes et One Handed Bulldog magnifique.R-truth est en forme et il attend que Sheamus se relève et Brogue Kick de R-Truth esquivé par Sheamus et il en profite pour prendre R-Truth par derrière et il prend en position pour son Running Powerslam mais R-Tuth s'en libère et il pousse Sheamus dans les cordes et le reçoit avec une reprise à la volée.Il est en forme ce soir et il monte sur le troisième corde mais Sheamus s'est relevée et les deux se font face dans le coin et s'est remporté par Sheamus qui à pris R-Truth et Powerslam de la troisième corde.Sheamus se place maintenant près des cordes et il attend que R-Truth se relève et il fonce pour son Brogue Kick mais R-Truth le contre en Lie Detector.Et il enchaine avec le tombé ET 1 ET 2 ET SIMPLEMENT 2.R-Truth attend maintenant que 'irlandais se relève pour son Paydirt qui passe mais Sheamus bloque R-Truth pendant qu'il redescend avec sa puissance et il le met sur ses épaules puis en position et il enchaine avec son Pale Justice.Il fait le tombé ET 1 ET 2 ET 3
Sheamus vient de battre R-Truth et il part en courant vers les vestières
The Rock Admin
Sujet: Re: Smackdown du 09/09/11 Jeu 8 Sep - 17:29
On retrouve Sheamus dans les vestières qui tombe sur ... Justin Gabriel qui discute avec un arbitre et Brogue Kick.WHAT ?! Sheamus est en train de trainer Justin par les bras jusqu'au ring.Il va le défier pour devenir Number One Contender mais ... Triple H arrive dans le vestière avec son Sledgehammer et il vient donner un coup au ventre de Sheamus avant de lui porter son SpineBuster.Triple H se rend,après avoir vu que Justin allait bien,vers le ring pour son match du jour
The Rock Admin
Et c'est JBL qui arrive le premier dans le ring pour ce Main-Event qui s'annonce tout simplement incroyable et il s'installe sur le ring en attendant son adversaire
Triple H arrive sur le ri.... mais WHAT ?! Mark Henry arrive derrière Triple H et lui donne un coup de boule sur la tête avant de l'envoyer sur le ring et l'arbitre fait finalement sonner la cloche et JBL attrape Triple H en Cobra Clutch et Triple H se dégage mais Mark Henry lui donne des coups de poings dans le ventre avant de finir par un coup de boule sur la tête et JBL lache la prise et il envoie maintenant Triple H dans le coin et ils le tabassent à deux avec JBL qui donne des coups de poings et Henry des coups de pied.On relève maintenant Triple H pour l'envoyer dans les cordes et on le receptionne avec un double FlapJack.Mark Henry maintenant attend Triple H pour lui foncer dessus comme un bulldozer mais il contre en SpineBuster mais Mark Henry est trop lourd et il prend Triple H en prise de l'ours qui souffre énormément mais se défend en donnant des coups de poings à Mark Henry et JBL qui ne le voit pas étant de dos frappe le dos de Triple H mais ce dernier a réussi à se dégager de la prise à temps et Mark Henry reçoit la chaise directement sur sa tête et Triple H attend JBL et SpineBuster sur la chaise.Triple H est en forme et fait son taunt et il donne un coup de pied sur JBL et va tenter le pedigree mais il voit Henry arrivé par derrière et il lui envoie JBL dans la face avant de prendre la chaise et de lui donner un coup dans le ventre suivi du DDT sur la chaise.Triple H vient d'éliminer ses deux adversaires en un clin d'oeil.Il frappe maintenant JBL qui est à terre et il le relève pour faire une magnifique souplesse.ET 1 ET 2 ET C'est interrompu par Henry.Il envoie Triple H dans le coin et il envoie JBL sur Triple H également.Henry prend de l'élan et fonce dans les coins mais les deux hommes se sont écarté et Mark Henry s'écrase tête la première sur le poteau et ses deux adversaires le prennent par derrière et Back Suplex porté à deux qui envoie Henry à l'extérieur du ring.Triple H fait le malin face à henry et JBL prend de l'élan pour porter sa Clothesline from Hell mais c'est esquivé par Triple H qui donne un coup de pied dans le ventre de JBL et il lui porte son pedigree .... Non car c'est esquivé par JBL qui maintenant donne un coup de pied dans le ventre de Triple H et va lui porter sa Powerbomb mais Triple H donne des coups de poing pour se dégager.Il reprend son souffle dans les cordes mais il est accueilli par un coup de boule de Mark Henry et il se retourne pour se prendre la Clothlesline from Hell de JBL.et il enchaine avec le tombé ET 1 ET 2 ET 3.
JBL s'en va maintenant du ring sous le sourire tandis que l'on se quitte avec un Triple H meurtri dans le ring
The Rock Admin
Tout les books de moi
justin gabriel
Messages : 426 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 29 Localisation : Le Cap ( Afrique du Sud )
Mon catcheur Palmares: Challenger N°1 titre US Alliés: Triple H Rivaux: Jeff Hardy
Sujet: Re: Smackdown du 09/09/11 Jeu 8 Sep - 17:54
excellent show et ... JE SUIS CHALLENGEUR
Sin Cara / Nico 2 Admin
Messages : 1936 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 27 Localisation : 62
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
Sujet: Re: Smackdown du 09/09/11 Jeu 8 Sep - 19:44
Show en avance = Magnifique, Excellent show
Triple H
Messages : 303 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 32 Localisation : Meylan/FRANCE
Mon catcheur Palmares: Challenger n°1 au titre Poids Lourds Alliés: Justin Gabriel, Mason Ryan, Prototype, Cm Punk Rivaux: JBL
Sujet: Re: Smackdown du 09/09/11 Jeu 8 Sep - 21:30
Show excellent mais encore une defaite au final
Chris Jericho
Sujet: Re: Smackdown du 09/09/11 Ven 9 Sep - 13:14
Mon premier commentaire developpé è_é
Intro : Bon ba la rien a dire hein, comme d'hab, on se fait pas chier quand on la lit et toujours de l'humour avec Agius et Cherreau, What Else? 4/5
Match Justin / Anderson : Un assez bon match, mais les problemes majeur que j'y trouve sont l'aération, qui peut etre faite en separant le match en plusieurs paragraphe, et aussi en mettant des espaces après les points et virgules. Le deuxieme point est la poncuation, je trouve que ca le fait pas trop, je donne un exemple : "Justin est en forme mais il ne peux pas faire son 450 Splash.Il relève son adversaire et il donne des Low-Kick sur la jambe et il finit sur un Dropkick sur cette même jambe par derrière après avoir pris de l'élan" Je ne demande pas de mettre des Maj pendant tout le match, ou de mettre plus de points d'exclamations, mais juste un peu. Enfin, le match reste bon quand meme, mais les points que j'ai evoqué sont juste dans le but de rendre le match un peu plus "intense" 6.5/10
Segment Mark Henry / HHH : Un bon segment, mais je sais pas, j'accroche pas a fond. Au debut, le premier discours de HHH, je ne le trouve pas si accrochant, c'est quelque chose de basique, pas vraiment quelque chose qui sort de l'ordinaire. Mais a partir du moment ou Mark Henry arrive, c'est deja mieux, et j'y accroche plus. 3/5
Match Sheamus/R-truth : les meme problemes que pour le premeir match, mais pour celui la, j'y accroche deja plus, des prises qui s'enchaine, c'est pas le genre de match qui m'ennuie, et c'est pour ca que je le trouve bon : 8/10
Segment Sheamus : un bon segment, mais sans plus, une attaque sur Justin Gabriel de Sheamus, mais est interrompu par HHH qui vient le sauver... 3/5
JBL vs Triple H : Ba la, c'est exactement la meme chose que le premier, sinon, rien d'autre a dire è_é 7.5/10
Voila, j'espere que tu prendras pas mal les critiques, c'est juste histoire de t'améliorer
CM Punk
Sujet: Re: Smackdown du 09/09/11 Ven 9 Sep - 13:49