Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
Messages : 426 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 29 Localisation : Le Cap ( Afrique du Sud )
Mon catcheur Palmares: Challenger N°1 titre US Alliés: Triple H Rivaux: Jeff Hardy
Sujet: La Conspiration vu par Justin Gabriel apres SIAH Dim 25 Sep - 0:06
Justin Roberts : ladies and Gentleman please Welcome ...
Mais quel est ce titantron qui retentit dans l'arene mais surtout qui se cache derriere , le titantron etait lancé depuis 30 secondes mais toujours personne , c'etait surtout pour que le public se souvienne de la terreur de la Nexus qui demolissait Raw chaque semaine dans une federation concurente Quand soudain J... WHAT Justin Gabriel sortait d'entre les ecrans géants qui diffusait les images de la Nexus , il etait en majorité sifflé de part son Theme Song , il parlait tout en s'approchant du Ring :
BOUUUUUUUUUUUUU
Taisez vous bandes de lunatiques , vous l'etes car vous considérez Alvin et les Chipmunks comme un film culte et quand une légende du catch qu'est moi entre avec la voix d'Alvin , Simon et Theodore vous vous mettez a siffler vous n'etes vraiment qu'une bande de gens qui ne savent meme pas pourquoi ils sont là vous etes pathetiques
Le caractère de Justin ne plaisait pas au public et il le faisait entendre
O c'est pas moi qu'il faut huer c'est JBL ! C'est un abruti qui roule en limousine il rentre carrément dans l'arene pour se garer car sur le parking de l'arena ba il n'y a pas assez de place mais je suis pas venu parler de limousine mais de ca :
Ceci est une cisaille , je resume pour les clochards qui n'ont pas les sous pour avoir une télé qui retransmet les Pay Per View et je sait que c'est la majorité des personnes ici , JBL a cisaillé le Ring sans aucune honte , ce qu'il a fait est en effet tres symbolique , il montre la qu'il n'a aucun respect envers le catch , le monde du catch , la World Wrestling Fun et vous ... Mais vous en s'en fou , il a coupé les cordes comme pour dire je coupe ma passion qu'est le catch mais la conspiration est bien presente car JBL ne l'a pas fait que pour ca mais aussi car il est jaloux de moi , il est trop vieux pour pouvoir faire un salto et demi d'1 metres 50 , meme quand il etait jeune il arrivait pas , c'est un jaloux de mon style de catch , c'est comme si moi je lui decoupais le plancher du ring , AAAA ba c'est facile d'enlever l'element favorable a l'adversaire , je ferais pareil la prochaine fois au moins je serais Champion Pods Lourds
Le public sifflait toujours a en faire trembler l'Arena
Le second conspirationniste de la WWF c'est Triple H , le traitre il me frappe avec la masse et apres il dit que c'est pas lui , AAA c'est facile de dire ca moi aussi il peut me prendre comme une idée de venir te voir au prochian Smackdownb avec une chaise et te fraccasser la tete et de dire , OOO ba c'est as moi , j'y suis pour rien alors qu'on a encore l'arme entre le main , je croyais que t'etait un homme de confiance mais tu n'est rien qu'un petit gars qui pense qu'a soit , tu t'est dit AAA bah tient je vais me servir de Gabriel car c'est le meilleur catcheur de cette compagnie et il va m'epauler pour que je soit champion mais apres je le quitte en cours de soirée une fois qu'il aura fait le boulot . Triple H sale imbécile tu t'est bien servi de moi , mais crois moi qu'a partir de maintenant t'a pas fini d'entendre parler de moi
YOU SUCKS YOU SUCKS
Et le 3e vieux de la WWF parce que je sait pas si vous remarquez mais je parle qu'a des vieux , qui ont fait leurs boulot sur le ring dans leurs jeunesses sauf peut etre Vince McMahon parce que c'est a lui que je vais m'adresser , tu est le noyau de la conspiration , c'est toi aui a ordonné au Game de venir me massacrer car tu m'aime pas tu m'a retiré mon titre a King Of The Ring , ru m'a fait remettre ma place en jeu chaque semaine jusqu'a dimanche mais tout ca ca n'a RIEN changé j'ai passé toutes tes epreuves et prouvé que j'etais le meilleur dans cette compagnie alors du coup t'a appeller The Cerbral Assasin pour qu'il me mette KO , et pour que tu en finisse avec moi . Et le rapport entre JBL et toi ? Bah c'est sous lme bureau que ca se passe si tu voit ce que je veut dire mais tout cela ne me regarde pas donc maintenant que j'ai prouvé que j'été le meilleur SANS INTERVE.... Un titantron le coupa au garnd soulagement du public
Triple H
Messages : 303 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 32 Localisation : Meylan/FRANCE
Mon catcheur Palmares: Challenger n°1 au titre Poids Lourds Alliés: Justin Gabriel, Mason Ryan, Prototype, Cm Punk Rivaux: JBL
Sujet: Re: La Conspiration vu par Justin Gabriel apres SIAH Dim 25 Sep - 10:02
C moi qui vait te repondre car jai vraiment un truc dimportant a te dire
Triple H
Messages : 303 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 32 Localisation : Meylan/FRANCE
Mon catcheur Palmares: Challenger n°1 au titre Poids Lourds Alliés: Justin Gabriel, Mason Ryan, Prototype, Cm Punk Rivaux: JBL
Sujet: Re: La Conspiration vu par Justin Gabriel apres SIAH Dim 25 Sep - 11:22
Le titantron qui coupa Justin était tout simplement son partenaire The GAME Triple H Le Champion Des États-Unis
Triple H arriva sur le ring avec un air sérieux et mécontent du comportement de Justin Gabriel Le public hue toujours Justin
Triple H monta sur le ring avec un micro à la main puis s'avance vers justin et commence la parole
Alors comme ça tu dit que je suis un traite ! Comment tu peux osez me dire ça alors que je soutiens depuis le début qu'on cé mit ensemble. Le Rock ma tout expliquer, JBL ta frapper avec une chaise donc j'ai voulu t'aider mais JBL a esquiver et au final c toi qui a prit le coup
Ecoute moi bien je me permettrais pas de me servir de toi, jamais . Ofète une dernière chose toi et moi on combattu plusieurs fois ensemble . Alors dit moi pk après 1 mois avec toi en équipe je me débarrasserais de toi alors que depuis que je suis avec en équipe on est invicible .
Mais encore une chose je te respect toujours autant, tu mérite d'être champion du monde, mais si tu crois gagner ce titre en faisant ton chemin seul, c'est pas comme ça que tu l'auras ton titre. Donc réfléchir a ce que je vient te dire car j'espère qu'on restera ensemble je veux pas encore perdre un ami , j'ai perdu Shawn Michaels mais toi j'aimerais qu'on reste ami pour un moment .
Donc j'ai une question a te poser mais tu me donnera ta réponse après le Prochain SD En tant que partenaire de Tag veux tu rester avec moi et gagner les titres par équipe ou veux tu que ton partenaire Triple H devienne ton ennemi et tu feras plus aucun cadeau ? Réfléchie bien a cette question car si t'auras l'autre réponse tu pe me dire adieux
Triple H un peu énerver contre justin retourna dans sa loge
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La Conspiration vu par Justin Gabriel apres SIAH