World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Justin Gabriel n'est pas passé loin du titre US

AuteurMessage
justin gabriel

justin gabriel

Mon catcheur
Palmares: Challenger N°1 titre US
Alliés: Triple H
Rivaux: Jeff Hardy

Justin Gabriel n'est pas passé loin du titre US  Empty
MessageSujet: Justin Gabriel n'est pas passé loin du titre US    Justin Gabriel n'est pas passé loin du titre US  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:02

La salle etait calme , encore ébranlé du fabuleux spectacle qui s'est offert sous leurs yeux a Los Angeles , un match en particulier a retenu leurs attention , ils attendait depuis tres longtemps un des matchs les plus incroyable de l'histoire de la WWF et ils n'ont pas été décus du tout , en effet le match Triple H VS Justin Gabriel avait tenu en haleine toute l'amérique , que dis je , tout le monde entier mais aucun des deux n'est sorti du Staples Center avec la ceinture convoité

Le public etait déchainé , ils étaient completement en transe pour un homme , il n'avait que 30 ans, n'avait quitté la NXT il n'y a que 2 années et pourtant ont lui programmais un match de championnat , banal ?! Mais qu'on on voit l'adversaire The Cerebral Assasin on peut se surprendre a croire que Justin Gabriel deviendra grand . Il etait le symbole de la persévérance a réaliser son reve , du courage , Certes beaucoup de catcheur sur cette planète symbolise cette tenacité comme Rey Mysyterio , Daniel Bryan ou encore John Morrison , lui est né au Cap il a du se tailler un nom seul et au fur et a mesure de sa réussite il reussi a intégrer la en commencant par la Florida Championship Wrestling , ou il est encore le second catcheur a avoir le plus long regne de champion poid lourds derriere Jack Swagger pourtant de veritables superstars ont été dans cette fedartion : Alberto Del Rio ; Ddolph Ziggler ; Kofi Kingston ; Sheamus ; Wade Barrett et bien d'autres , puis il finit 3e d'NXT derriere Barrett et Ottunga , a la WWE il rejoint diverses clan avant de faire courte carriere solo avant de s'envoler en France actuellement pour grossir les rangs déjà tres plein de beau monde de la World Wrestling Fun

Il prend un micro et commence a parler :

Je suis pas venu ici pour pavaner ou n'importe quopi je suis venu ici pour regler des comptes , Dixie Carter vient sur le ring qu'on ai une explication , tu m'a menti . Oui j'ai pas peur de m'exprimer devant les fans , dans ton bureau tu m'exposais plein de plans et pour qu'au final t'interrompt notre match et tu te casse avec la ceinture peu etre que j'aurais etait moins en colere si tu serais venu a la fin du décompte et que t'aurais dit que ce match doit etre rejoué en Triple Menace MAIS NON monsieur est venu a 4 a fait rejouer le match alors que j'allais me lever , un GM , un patron sa a peut etre tout les droits mais tu vient de rabaisser 2 de tes employés et c'est intolérable pour un patron comme toi , je sait qu'on aura notre chance au match Tag Team mais a Smackdown c'etait un match exceptionnel pour ... RIEN , si ! pour l'argent mais tu sait quoi je m'en fou de ton pognon sale j'en ai marre ce match etait beau un des plus beau que cette federation n'est jamais connu je me suis surpassé pour arriver a etre a la hauteur d'une légende pareil et toi tu a brisé notre moment de gloire .

Le public hurlé : Justin , Justin , Justin

Maintenant que je me suis défoulé je suis un petit peu plus détendu et je tient a remercier Triple H pour le plus beau combat qu'il m'a offert depuis que j'ai débuté le catch

Reamtch , Rematch , Rematch scandais le public

Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-france.skyrock.com/

Justin Gabriel n'est pas passé loin du titre US
Page 1 sur 1