Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
Combien de temps ? Combien de temps est-ce que je ne faisais plus de catch et que j'avais passé mon temps à me reposer. Je ne calculais plus cela, j'étais resté des jours entiers sans rien faire de spécial jusqu'au jour où je recevais un message de Vince me demandant de revenir faire du catch pour le bon plaisir de mes fans. Je ne savais pas, mon avis était très mitigé sur la question. Mais, je ne pouvais pas rester indifférent face à la demande. Je reprenais donc mes affaires et retournait dans le monde impitoyable et sans pitié du catch professionnel. Je n'avais pas vraiment pensé à ma Gimmick que j'allais adopter, j'avais trop de choses en tête. Après discussion avec Vince, je réintégrais la Fédération et reprenait ma place de The Phenom. J'étais dans ma loge en train de réfléchir alors que la caméra était fixé sur moi. Je levais légèrement la tête et faisait une sorte de grognement pour saluer mon amie la caméra. Qu'est-ce que je pouvais bien faire aujourd'hui et dire comme speech ? Je n'avais plus de partenaire, je m'étais retrouvé seul comme bien souvent trahi par mon ex-coéquipier. Mon point de vue sur les titres n'avaient guère changé, ce n'est pas ce qui m'intéressait le plus. Ce que je souhaitais c'était être respecté malgré mon âge avancé. Je me levais et me dirigeait en direction du show suivi de la caméra. Cela semblait être un évènement mondial... L'Undertaker is back !
*Salle ou ce trouve le ring, les lumières s'éteignaient soudainement et le son du glas annonçant mon arrivé dans la salle. Il y avait un grand silence de mort...*
Je descendais de la rampe, je suis toujours le bad boy sauf que je n'avais pas envie de prendre ma moto. Je marchais très lentement. Il n'y avait pas un bruit dans la salle, tous le monde m'observait dans le silence.
Mes très chers fans de la WWE, comme vous le savez très certainement je me suis absenté du monde du Catch. Je suis parti alors que j'étais en conflit avec nos dirigeant et avec moi-même. Certain vont me dire que qu'est-ce que l'Undertaker viens encore nous ennuyer. Je suis ici pour satisfaire la demande de mes fans, comme je l'ai fais autre fois. Je vais me contenter de coatcher les futurs talents de la WWE, les titres pour moi c'est secondaire. Je ne fais guère la course pour savoir si je serais le plus titré de la Fédération. Il faut savoir se montrer humble et patient, je continuerais dans cette politique là. Mais gare à ceux qui oserait me manquer de respect, je n'hésiterais pas à leur rappeler qui je suis. Je suis près à reprendre un nouveau départ dans la Fédération. À faire des sacrifices, à travailler dans le respect du sport qu'est le Catch. Je suis près à vous écouter, vous aiguillez et faire de cette Fédération la meilleure de tous les temps. Je ferais de mon mieux pour vous satisfaire, vous présenter un catch d'un niveau jamais atteint auparavant. Ce soir, je suis de retour parmi vous et j'en suis très fière. This night is the night from HELL, you Will Rest in Peace !
Messages : 1936 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 27 Localisation : 62
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
Sujet: Re: Un nouveau départ. Ven 24 Juin - 16:31
Une personne avait donc décidé de faire son retour. Oui, elle était enfin là, pour faire de nouveau résonner le glas sur le ring. Cette personne faisait toujours aussi peur, faisait toujours sa loi sur le ring de la WWF. Cette personne était toujours resté la même, une légende. Elle était toujours invaincu à Wrestlemania. Elle avait toujours le même silence lors de son entrée, les mêmes prises, les mêmes provocations. Seul une chose avait changer. Ce n'était plus le Deadman applaudit par le public, mais il était redevenu le motard bad boy qui était le top heel d'autrefois. Son discours montrait bien son ambition. Finalement, à la fin de son discours, un titantron résonna.
La nouvelle Straight Edge Divas, la Canadienne, Maryse, arriva sur la rampe d'entrée, et fit ses taunts habituels, avant de monter sur le ring, et de regarder ce futur Hall of Famer droit dans les yeux, avec aucune crainte, car elle savait que Taker ne s'attaquait jamais aux femmes, et qu'elle avait CM Punk pour la sauver en cas de besoin. Elle prit son fameux micro rose, toujours avec le drapeau canadien, mais on pouvait également lire les mots Straight Edge, et la fameuse croix rouge.
" Taker, Taker, Taker. Je ne suis pas heureux de te revoir. Je vais t'avouer quelque chose: tu n'es plus rien ici, et ta légende est enfin terminé. Ici, tes tests anti-dopages sont effectués. Tu ne pourras plus jamais te droguer, plus jamais boire, plus jamais fumer, sinon tu seras VIRE. Oui, tu as bien entendu, VIRE."
Maryse voyait que Undertaker s'approchait d'elle, et elle attendait avant de reprendre la parole. Quand il fut suffisamment près d'elle, elle lui donna une grosse gifle par surprise qui le met à terre. La Canadienne se rapproche de lui, souriante devant la grande huée du public.
" Tu vois bien que tu n'es rien sans la drogue. Même une femme est capable de te mettre à terre, avec une simple gifle. Cette période, où tu n'étais plus rien, a commencé quand le plus grand catcheur de tous les temps, mon sauveur, CM Punk t'a fait abandonné à Breaking Point 2009. Tu n'asjamais été le même depuis. Cependant, je vois une lumière en toi, qui peut te ramener à ton plus haut niveau. Pour ça, rejoinds la cause Straight Edge. Met toi à genoux, et dit que tu as été bête d'accepter toutes ses mauvaises choses dans ta vie, que tu jures que tu n'attaqueras plus jamais CM Punk, et surtout, surtout que tu ne toucheras plus jamais à une cigarette, à un verre d'alcool et à de la drogue."
Maryse pose son micro, et attends de voir la réaction de Undertaker, qui est déconcerté par les mots de la ravissante Divas.
Undertaker
Messages : 41 Date d'inscription : 23/06/2011 Localisation : Dans la vallée de la mort Mortel...
Je fixais l'écran attendant patiemment une réponse ! Je tournais un peu en rond sous le regard d'un public pas très compréhensif à mon égard. Puis soudainement, j'entendais un titantron et c'était une Diva ! Et pas n'importe laquelle, c'était Maryse. J'étais très étonné, car généralement ceux qui me réponde, ce sont des hommes ! Elle me faisait comprendre qu'elle n'était pas heureuse de me revoir, ce qui peut-être compréhensible vu que je m'accroche au catch malgré mon âge. Que je suis un grand têtu et que mon passé me poursuit et que cela ne plait pas forcement. Je comprenais ensuite que ma légende était finie, je me disais que c'était peut être vrai. Mais c'est la suite qui me faisait froncer les sourcils, apparemment on m'annonce la couleur. On n'aime pas les Bad Boy, décidément ces jeunes ils n'aiment rien du tout ! Je prenais note, pas d'alcool, pas de drogue, pas de si pas de ça. Et la sanction est lourde, VIRE si je fais cela. Mon dieu dans quelle Fédération j'ai attéris ! La drogue et l'alcool c'est compréhensible, mais fumer je ne vois pas en quoi c'est illégale. Enfin bref. On me faisait comprendre que malgré tous ça, on pouvait me sauver à la condition de me mettre à genou et de regretter d'avoir accepté toutes mes mauvaises choses dans ma vie. De ne point toucher CM, de rester fidèle à Straight Edge. Je n'avais guère le choix, il faut savoir faire de grands sacrifices pour obtenir ce que l'on désire le plus au monde. Je baissais la tête, me mettait bien en face de Maryse. Je me mettais à genou dans une position de prière, je prenais le micro puis disait.
J'ai été très stupide d'avoir accepter ses différentes choses dans ma vie. Très jeune, j'ai été confronté à l'abandon de ma famille parce que j'étais différent de Kane. Je me suis retrouvé seul et j'ai très vite sombré dans l'alcool, la drogue, la cigarette. Chose que je n'aurais pas du faire et qu'aujourd'hui, je regrette beaucoup. Je me suis comporté comme le Caïd, le Bad Boy qui passait son temps à boire dans les bard de motard, à chercher la bagarre. Dans ma quête de gloire et de succès, comme la plupart des stars, je me suis mis à la drogue pour faire comme les autres cool c'est fun. Cela a été une grave erreur qui m'a couté ma carrière, ma vie, mes amis. J'ai absolument tous perdu. Je souhaite réparer mes erreurs en rejoignait la Straight Edge, avoir droit à la rédemption. Le Diable m'a pris depuis que je suis enfant et je souhaite découvrir la Lumière. C'est pourquoi, je ne toucherais pas à CM Punk, que je ne toucherais plus une seule goute d'alcool, ni de drogue et que je fumerais pas. Que j'ai honte de ce que je suis devenu, un moins que rien, une grosse merde...
John Cena Arrive, acclamer par la foule, Avec une bouteille D'Alcool.
- Serieusement? Taker, serieux? Tu crois vraiment à ces idioties? A ces abruties de strait-edge? Tu vois pas que tu dégoute tes fans là? Tu oublie que tu viens de ressortir d'une blessure, voilà pourquoi elle a pu te mettre au sol, ta blessure + le fait que la claque soit fait par surprise, sa explique tout. Et si tu crois vraiment qu'on as pas le droit de fumer ou de boire.
Cena boit une gorgée puis jette la bouteille au sol et allume une cigarrette avant de la fumer. Il fume puis la montre en gros plan à la caméra, et reprends la parole.
- Je viens de fumer et boire, et c'est pas pour autant que je vais être renvoyer. La strait-edge commence à gonfler avec ces histoires, et il faut les remettres à leur place, et si tu veux vraiment perdre toute estime et les rejoindre, libre à toi de le faire.
Undertaker
Messages : 41 Date d'inscription : 23/06/2011 Localisation : Dans la vallée de la mort Mortel...
Alors que j'attendais une réponse de Maryse, se fût John Cena qui arrivait en trombe pour m'engueuler ! Décidément, jamais content ! Quoi que je fasse, jamais personne n'est satisfait...
Mais ... Bon sang ! Vous êtes jamais content quoi que je fasse ! Undertaker a fait ci... Undertaker à fait ça... Undertaker t'es qu'un bâtard, tu es un crétin, le roi des imbéciles ! La jeunesse a décidément un sérieux problème avec les Vétérans...C'est plutôt à vous de vous regarder ! J'ai fais quoi encore de mal ? Ce n'est pas moi qui me plains sans arrêt d'avoir un catch minable, d'être jaloux d'une personne ayant de l'expérience. J'ai le droit de respirer non ? J'ai le droit d'aller ou j'ai envie sans avoir des abrutis sur mon dos !!!! Si vous n'êtes pas content vous pouvez aller voir ailleurs si j'y suis. Et puis mince à la fin ! Je suis le Phenom, je suis le bras droit du diable et personne n'aura une gimmick aussi légendaire que la mienne si ce n'est peut-être mon opposé Shawn. Et puis zute, zute, zute ! Je trouverais moi-même mon chemin, ma rédemption sans avoir des jeunes insolents et mal éduqué pour me faire la morale !