World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Un match pour braggin Right

AuteurMessage
Mason Ryan

Mason Ryan

Mon catcheur
Palmares: Aucun
Alliés: CM Punk/ Triple H/Prototype
Rivaux: Aucun

Un match pour braggin Right Empty
MessageSujet: Un match pour braggin Right   Un match pour braggin Right Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:37

La salle attendait un catcheur pour la soirée, et elle n'attendit pas plus longtemps avec l'arrivée de la nouvelle recru, Mason Ryan avec une foule en délire !

Titantron Ryan
Un match pour braggin Right Vlcsnap-2011-01-26-01h46m59s146

Et le voila, L'homme qui a mis en place la révolution de smackDown et qui as réussi à faire venir du monde pour sa cause qui était jusque la déséspéré !! Comme quoi que sa fait du bien de voir des hommes de sa trampe !!

Un match pour braggin Right Masonryan01

"Salut fan de la WWF !!!! Et oui comme vous pouvez le constater le prochain PPV n'est autre que Braggin Right !! Et croyer moi un PPV de ce genre juste avec RAW, cela aurait été la loose assuré, mais ajourd'hui SmackDown est de retour grâce à des catcheur qui y croit encore, et je leurs remercie pour sa.
Mais maintenant je suis la pour parler de mn futur adversaire, Zack Ryder, Je n'est rien contre lui car je viens juste de rejoindre la WWF mais cette homme n'as absolument pas osé venir sur le ring quand j'en avait besoin, quans SD en avait besoin, alors je ne peux qu'en conclure que Mister Woo Woo Woo ne se plaignait absolument pas des changements de la fèd', vu que son poste n'est pas menacé, et ne se soucis pas des catcheur qui sont partit !!
Alors a Braggin Right croit moi que le public te hue, ou que le public ME hue, je t'écraserai et montrerai a travers ce massacre que SmackDown n'est pas qu'un simple show avec de simple catcheur, il est aussi le show qui sonne la révolution et le changement de cette fèd' qui se laisse totalement déborder par les évenements et par sa notoriété. Les seuls catcheurs qui ont osés se présenté a moi, même les plus crétins ont suent qu'il y allait avoir du changement, alors Ryder prépare toi !!!!!!

Mason se fit couper par la réaction du public et par un titantron.

Revenir en haut Aller en bas

Un match pour braggin Right
Page 1 sur 1