Mason Ryan
Messages : 314 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Chez toi mais tu le sais pas encore :)
Mon catcheur Palmares: Aucun Alliés: CM Punk/ Triple H/Prototype Rivaux: Aucun
| Sujet: Un match pour braggin Right Sam 3 Déc - 14:37 | |
| La salle attendait un catcheur pour la soirée, et elle n'attendit pas plus longtemps avec l'arrivée de la nouvelle recru, Mason Ryan avec une foule en délire ! Titantron Ryan Et le voila, L'homme qui a mis en place la révolution de smackDown et qui as réussi à faire venir du monde pour sa cause qui était jusque la déséspéré !! Comme quoi que sa fait du bien de voir des hommes de sa trampe !!"Salut fan de la WWF !!!! Et oui comme vous pouvez le constater le prochain PPV n'est autre que Braggin Right !! Et croyer moi un PPV de ce genre juste avec RAW, cela aurait été la loose assuré, mais ajourd'hui SmackDown est de retour grâce à des catcheur qui y croit encore, et je leurs remercie pour sa. Mais maintenant je suis la pour parler de mn futur adversaire, Zack Ryder, Je n'est rien contre lui car je viens juste de rejoindre la WWF mais cette homme n'as absolument pas osé venir sur le ring quand j'en avait besoin, quans SD en avait besoin, alors je ne peux qu'en conclure que Mister Woo Woo Woo ne se plaignait absolument pas des changements de la fèd', vu que son poste n'est pas menacé, et ne se soucis pas des catcheur qui sont partit !! Alors a Braggin Right croit moi que le public te hue, ou que le public ME hue, je t'écraserai et montrerai a travers ce massacre que SmackDown n'est pas qu'un simple show avec de simple catcheur, il est aussi le show qui sonne la révolution et le changement de cette fèd' qui se laisse totalement déborder par les évenements et par sa notoriété. Les seuls catcheurs qui ont osés se présenté a moi, même les plus crétins ont suent qu'il y allait avoir du changement, alors Ryder prépare toi !!!!!!
Mason se fit couper par la réaction du public et par un titantron.
| |
|