World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Justin Gabriel s'attaque a JBL , R-Truth , Sheamus et Mr Anderson

2 participants
AuteurMessage
justin gabriel

justin gabriel

Mon catcheur
Palmares: Challenger N°1 titre US
Alliés: Triple H
Rivaux: Jeff Hardy

Justin Gabriel s'attaque a JBL , R-Truth , Sheamus et Mr Anderson Empty
MessageSujet: Justin Gabriel s'attaque a JBL , R-Truth , Sheamus et Mr Anderson   Justin Gabriel s'attaque a JBL , R-Truth , Sheamus et Mr Anderson Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:44

>> VOIX OFF <<

La promo de King Of The Ring diffusé sur les ecrans géants faisaient rever les fans et ils n'etaient pas décus , meme si John Bradshaw Layfield etait le champion du monde , Justin Gabriel s'etait montré le plus resistant de tout le roaster Smackdown bravant toutes les epreuves de cette soirée , il avait perdu qu'un seul des 4 matchs , le public se souvenait de la capacité de resistance de ce petit jeune de 30 ans qui avait littéralement crée la surprise

>> JUSTIN ROBERTS <<
Ladies and Gentleman , please welcome the King Of The Ring 2011 , The South African Sensation , JUUUUUSTIN GAAAAAAAAABRIEL

Justin Gabriel s'attaque a JBL , R-Truth , Sheamus et Mr Anderson Images?q=tbn:ANd9GcQ27xd3I53XHNMfJ3AapYIhxFi6J7GjkvvR1Iqy5JZA8iko9GX-8w

Justin Gabriel s'attaque a JBL , R-Truth , Sheamus et Mr Anderson 15259

Le public etait en transe , maintenant que leurs fans leurs plaisaient , ils gagnaient , ils avaient tout il etait pour eux le catcheur parfait , le modele des enfants

>> JUSTIN GABRIEL <<
JBL , JBL , JBL :honte: tu me dit que si tu me met 5 minutes un micro en main tu dit que je suis riddicule , peut etre que je suis riddicule , peut etre que je suis mauvais mais en attendant je suis le meilleur speecheur du mois d'aout donc au revoir les légendes du genre , SCSA , CM Punk , The Miz et ... JBL et faites place a moi !

Justin Gabriel recu ovation du public

On va commencer par JBL , on va décortiquer son speech pas mal pour la longueur mais completement faux : tout d'abord tu dis que je fais des saltos partout , c'est la preuve que j'ai l'agilité que tu n'a pas ensuite ... a non , tu n'a plus rien dit :honte: peu etre que tu a plus rien a dire sur moi ou peut etre que tu a peur , en tout cas je suis le King Of The Ring et je t'ai battu en demi finale on en a pas fini tout les 2 petits lécheur de c*l , t'a un match de championnat on comprend meme pas pourquoi

C'est vrai que R-Truth est l'ex champion du monde mais je l'ai lui aussi battu en quart mais serieusement , c'est qui ce mec , mais dites moi qui est ce mec

HE SUCKS HE SUCKS , le public hua l'ex rappeur

il parle tout seul , il croit il a deux copains a coté de lui , il croit a la conspiration mais il est fou ce mec ? , oui il est completement fou je ne m'interesserais pas a lui , c'est une personne completement jalouse , la preuve il est venu m'agresser apres mon match

Sheamus , je n'aivais quasiment rien a lui dire , il est en train de se rouler dans la farine mais je vais quand meme le faire , ce mec est également jaloux , comme R-Truth ils sont venus a 2 m'agresser sans raison valable , je te respectais mec mais maintenant tu est devenu un enemi et crois moi qu'il valait mieux pas m'attaquer les conséquences vont etre grave car c'est toi qui a fait perdre ma ceinture

Moi maintenant je sui votre King Of The Ring et j'etais egalement votre champion du monde Poids Lourds pour la premiere fois et je me battrais jusqu'au bout pour obtenir mon re-match mais il faut que je réussisse a battre Mr Anderson vendredi pour conserver mon bien , lorsque je suis venu ici , je suis entré en rivalité avec Rey Mysterio et Jeff mais maintenant je rentre dans la cour des grands , des légendes et croyez moi je sait ou je m'aventure et croyez moi que je suis pret a m'installer durablement dans cette cours
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-france.skyrock.com/
justin gabriel

justin gabriel

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Justin Gabriel s'attaque a JBL , R-Truth , Sheamus et Mr Anderson   Justin Gabriel s'attaque a JBL , R-Truth , Sheamus et Mr Anderson Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:11

pour une fois que j'ai fait un bon speech il y a personne pour me repondre Sad
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Justin Gabriel s'attaque a JBL , R-Truth , Sheamus et Mr Anderson   Justin Gabriel s'attaque a JBL , R-Truth , Sheamus et Mr Anderson Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:26

Y a sheamus qui voulait y répondre, mais ce mec si il te dit qu'il va y répondre, tu peux attendre 1 mois minimum, tu peux me croire, j'attend toujours le big show vs christian d'il y a 3 semaine :noel:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Justin Gabriel s'attaque a JBL , R-Truth , Sheamus et Mr Anderson   Justin Gabriel s'attaque a JBL , R-Truth , Sheamus et Mr Anderson Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:41

TAGGLE KONAR

Je rep demain soir :oui:
justin gabriel

justin gabriel

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Justin Gabriel s'attaque a JBL , R-Truth , Sheamus et Mr Anderson   Justin Gabriel s'attaque a JBL , R-Truth , Sheamus et Mr Anderson Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:39

ptdr :rire:

Merci Sheamus
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Justin Gabriel s'attaque a JBL , R-Truth , Sheamus et Mr Anderson   Justin Gabriel s'attaque a JBL , R-Truth , Sheamus et Mr Anderson Icon_minitimeVen 9 Sep - 13:50

toujours rien, j'ai eu une semaine de cours :hap:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Justin Gabriel s'attaque a JBL , R-Truth , Sheamus et Mr Anderson   Justin Gabriel s'attaque a JBL , R-Truth , Sheamus et Mr Anderson Icon_minitimeVen 9 Sep - 13:53

Il part nahmého
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Justin Gabriel s'attaque a JBL , R-Truth , Sheamus et Mr Anderson   Justin Gabriel s'attaque a JBL , R-Truth , Sheamus et Mr Anderson Icon_minitime

Justin Gabriel s'attaque a JBL , R-Truth , Sheamus et Mr Anderson
Page 1 sur 1