Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
Sujet: Smackdown-King of The Ring Jeu 1 Sep - 22:00
Chereau : Bienvenue à tous pour ce nouveau Smackdown qui accueillera un King of
Agius : Nouveau ? Ce n'est pas juste un nouveau Smackdown.Bravo,vous oubliez d'expliquer toutes les circonstances de ce "nouveau" Smackdown.Quel manque de proffesionalisme,je vous jure
Alors expliquez-moi.Allez-y,pourquoi donc c'est si important ?
Mais car les dernières actions ont conduit Smackdown au fond du trou.Ensuite,on a eu une réunion d'administration qui a mené à tout reprendre à zero pour Smackdown qui nous amène à ce King Of The Ring
Mais pourquoi retirez le titre à R-Truth,il a mérité ce titre,je ne comprends pas
Mais vous écoutez ou pas ? Je vous dis que tout est repris à zero donc il n'y a plus de champion.Le gagnant de ce King of The Ring sera le nouveau champion et je sais que vous aimez les King of The Ring
Effectivement,j'adore ce type de tournoi car vous ne pouvez pas tricher.Il est obligé pour vous de vous donner à fond et à la fin,ce sont les plus méritants qui remportent ce type de match et c'est vraiment ce que j'aime
Mais il y a un autre point qui sera important dans ce show.Mr.McMahon lui même sera là et recevra la visite de personnes qui veulent devenir General Manager mais ce soir,ca va aller à 100 à l'heure alors n'attendons plus et débutons la soirée avec tout de suite,le premier match du King of The Ring
The Rock Admin
Sujet: Re: Smackdown-King of The Ring Jeu 1 Sep - 22:00
Christophe: Ce match, est pour les quarts de finales du King of The Ring Tournament, et il opposera Stone Cold Steve Austin à Mr Anderson!!!!!
Le 1er a arrivée sur la rampe d'entrée est Mr Anderson, il prend un micro et dit:
Mr Anderson: JE SUIS MRRRRRRRRRRRRRRR ANNNNNNNNNDEEEEEEEEERRRRRRRRSSSSSSSSOOOOOOOON, et je vais gagner King of the Ring car je suis …
Mais il n'a pas le temps de finir sa phrase, car Stone Cold arrive derrière lui, et commence à le passer à tabac, avant de le ramener sur le ring, alors que l'arbitre sonne la cloche.
Mr Anderson a réussit à se relever, mais il a du mal à marcher. Son adversaire en profite pour lui porter une Clothesline, suivi du tombé. 1 … 2 … Dégagement. Stone Cold relève son adversaire et lui fait une Suplex. Il retente le tombé. 1 … 2 … 3!!! Non, Dégagement!!! Steve Austin porte maintenant une HeadLock. Mr Anderson et en train de souffrir, mais il refuse comme toujours d'abandonner, alors que son adversaire reserre la prise.
Au bout de quelques minutes, Mr Anderson commence à se relever, et donne des coups de coudes dans l'abdomen de Stone Cold qui lâche la prise. Le gars de Green Bay réussit à reprendre ses esprits, et donne une Clothesline, suivi d'une 2ème. Stone Cold se relève, et Swimming Neckbreaker !!! Il tente le tombé. 1 … 2 … Dégagement!!! Mr Anderson fait ses taunts, en demandant à son adversaire de se relever, alors que le RattleSnake obéit . Mr Anderson se met en position, et MIC CHECK!!! Anderson fait le tombé. 1 … 2 … 3 !!!
Christophe: LE GAGNANT ET QUI AVANCE EN DEMI FINALE, EST MR ANDERSONNNN!!!!
The Rock Admin
On est pour la toute première fois de la soirée dans le bureau de Vince McMahon qui est en train de parler à quelqu'un
Alors écoutes.Devenir le General Manager de Smackdown n'est pas une offre ni une chance,c'est un honneur.Et je sais que je dois laisser la compagnie entre de bonnes mains.Il ne s'agit pas de se baser sur le passé,un passé qui était bien et que beaucoup regrettent.Et ces derniers temps,beaucoup de choses sont allé de travers.Des actionnaires sont partis et d'autres veulent du changement mais ils veulent le passé.Je ne veux pas offrir le passé tu comprends ? Je veux qu'on le dépasse,le passé c'est le passé.Je ne veux pas de catch old-school.Je veux du neuf,quelque chose qui fera une révolution dans ce business.Tu as ici parmi les meilleures stars qu'il puisse exister dans le monde.Je ne veux pas de gachis avec ca.Sers t-en pour construire une nouvelle génération,une nouvelle era.Alors maintenant que tu as tout compris,j'espère que tu feras le bon choix.Il n'appartient qu'a toi,et seulement toi de faire en sorte que cette brand redevienne la brand numéro 1.Alors,parce que je sais que tu es très aimé par ce public,j'espère que tu réussiras à faire ce que j'attends de toi .... Hornswoggle
ahczdgczocuyzcbzdchgzhvczocozczyczcouv
Qu'est-ce que tu dis le nain de jardin ? Je ne comprends rien à ce que tu me racontes franchement
uzcefygubzvzbeczhgecvbedzugzevb
Ecoutes-moi,tu continues comme ça et je te regarde droit dans es yeux pour te dire "YYYOOOOOOOOUUUUUUUUUU"RE FIIIIIIIRED"
dgayudagdyagdaugduabcuxybcxzbcxu
T'as du caractère.C'est de cela dont j'ai besoin pour diriger Smackdown d'une main de maitre.Je te rappelerai mais pour l'instant,tu fais partie de mes favoris.Tu peux en être certain
The Rock Admin
Triple H arrive sur le ring assez vite et il vient cracher son eau
Agius : On doit économiser.Triple P pour pollution oui.
Chereau : Fermez-là et laissez nous profiter du show Agius
Sheamus arrive assez vite sur le ring bien décidé venir remporté ce match qui s'annonce spectaculaire
La cloche sonne et prise de contact entre les deux et Triple H le remporte et pousse Sheamus dans le coin mais il se retourne au dernier moment et Triple H se retrouve dans le coin et Sheamus met ses mains sur la corde et commence à lui donner des coups de pied qui le font se retrouver en position assisse.Sheamus fait le malin dans le ring maintenant et commence à gueuler.Mais Triple H est là et essaye de revenir avec des coups de poings qui viennent toucher leur cible.Triple H vient maintenant tenter la projection dans les cordes mais Sheamus contre et c'est Triple H qui revient à toute vitesse vers Sheamus et c'est le Knee Facebuster dans la face de Sheamus qui le fait reculer et Triple H lui donne une Clothesline qui le fait passer PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE.Triple H est en forme et il va chercher Sheamus à l'extérieur et va lui exploser la tête contre les barricades avant de le remettre sur le ring.Triple H se place dans le coin et il prend de la vitesse pour venir détruire la tête de Sheamus avec une magnifique descente du genou.Triple H relève maintenant Sheamus qui est au sol pour tenter d'en finir mais Sheamus attrape la main de Triple H pour la metttre derrière son épaule et Irish Curse.Le dos de Triple H vient d'être détruit sur cette action et Sheamus se place maintenant sur la troisième et il attend que The Game se relève et il part pour son Diving Shoulder Block qui touche sa cible.Sheamus place maintenant ses Bras en croix et attend Triple H qui se lève avec l'aide des cordes pour l'achever.Sheamus avec son Brigue Kick mais c'est esquivé par Triple H qui s'est bien baissé et ooooouh !!! Triple H s'est tenu aux cordes et Sheamus qui a été trop vif vient d'avoir les cordes sur ces parties intimes et il se retire des cordes mais continue à avoir assez mal ... et c'est le Pedigree de Triple H.ET 1 ET 2 ET 3
Tripler H fete sa victoire avec son public avant de s'en aller dans les coulisses pour se reposer et sans doute regarder le match de son partenaire
The Rock Admin
Guinke : Bienvenue à tous et veuillez accueuilir mon capulus.R-Truth
R-Truth : Ton quoi ?
Mon Capulus,c'est mon mot pour vous désigner
Je suis R-Truth moi
Non mais je veux dire que celui que j'interroge là maintenant,c'est mon Capulus.
Attends,mais t'es bizarre toi ? Et puis Guinke,c'est quoi ce nom là ? Bon en tout cas,parle vite que l'on en finisse
Ok alors,ce que je veux dire à vous,c'est qu'en fait,il se pas...
T'as vu ? Tu te prends pour le chef mais tu sais quoi,tu ne l'es pas.C'est comme Vince ce soir.Il croit qu'il peut m'enlever mon titre mais il peut pas.Je suis le seul WHC et personne d'autre ne l'ait mais tu sais quoi ? J'ai pigé pourquoi je n'ai pas mon match ? C'est parce que cette fédération est raciste
Euhhh Raciste vous dites.Tiens,je me permets de dire aux enfants qui regardent que le racisme est ...
Quoi ? Qu'est-ce que tu racontes toi ? De quel enfants tu parles ? J'ai raison tu vois ? T'essayes de détourner le sujet car tu sais que j'ai raison.Je vais tout t'expliqu....Tiens,attends là,qu'est-ce que tu fais là ?
Ben je me prépare un café comme ce que vous allez dire va dur...
Non,je te parle de ce que tu fais.Il est de quelle couleur ton café ?
Ben il est noir,comme tout les cafés voyons
Et là,ce que tu t'appretais à faire,c'est jeter dedans quelque chose de quelle couleur ?
Ben c'était de couleur blanche comme tout les sucres voyons
Voila,exactement,ton café est trop noir alors tu met du blanc dedans.C'est peut-etre toi qui est au centre de tout ce racisme ?
Ben non,et puis,Mark Henry vient d'être enga...
Justement,Mark Henry est la preuve qu'il y a du racisme ici.Ils viennent l'engager pour montrer une image négative des noirs.Et toi la fille,t'es d'accord avec ce racisme ?
STOP ... Ecoutes R-Truth.Déja qu'avec ce que tu viens de dire,tout le monde va nous dire que l'on est raciste mais si tu abordes cette fille,Smackdown est déja en sursis et si tu fais ca on est fini.Parce qu'après,on va nous accuser de maintenir les clichés des noirs et après,il y aura un procès avec des avocats et tout et Smackdown devra fermer ?
Qu'est-ce que tu viens de dire là ? Tu me donnes des ordres ... à moi
The Rock Admin
Sujet: Re: Smackdown-King of The Ring Jeu 1 Sep - 22:01
JBL et Jeff Hardy sont déjà sur le ring, pour ce combat pour les quarts de finales du King of The Ring. L'arbitre sonne immédiatement la cloche.
Les deux catcheurs s'observent, et commencent une épreuve de force remportée par JBL, qui envoie son adversaire dans le coin, avant de se faire séparer par l'arbitre. Mais Jeff se venge de cet affront en envoyant un saut chassé à son adversaire qui roule à l'extérieur, mais c'est sans compté sur The Charismatic Enigma qui fait un Suicide Drive !!!!! Il se relève immédiatement, et va près des cordes pour effectuer un magnifique Springboard Moonsault sur le Texan qui s'était relevé !!!! LUCHA LIBRE STYLE, WOUHOU !!!! Jeff relève son adversaire, et le ramène sur le ring pour tenter le tombé. 1 … 2 … Dégagement !!!
Hardy relève encore son adversaire, et essaye de faire son Twist of Fate, mais c'est contré par JBL qui donne un coup de genou à son adversaire, qui fait un 180°. Erreur fatale pour Jeff qui se prend une German Suplex avec le tombé. 1 … 2 … Même pas 2. JBL va maintenant dans le coin, et se prépare pour terminer le match, car le Texan va s'économiser pour la suite du tournoi. Il court vers Jeff pour la Clothesline From Hell, mais Mr Hardy esquive la prise en sautant au dessus de JBL qui se retourne immédiatement, et se prend un Sitout Facebuster!! The Charismatic Enigma relève immédiatement son adversaire, et TWIST OF FATE !!!! Le tombé maintenant !!! 1 … 2 … 3 … NON !!! Jeff Hardy est déçu , et monte sur la 3ème corde et part pour sa Swanton Bomb … esquivé par JBL qui a roulé sur le côté, mais Jeff fait une roulade avant pour se remettre sur ses pieds. Il se retourne … CLOTHESLINE FROM HELL !!! JBL a exécuté le tombé. 1 … 2 … 3 !!! JBL PASSE EN DEMI FINALE !!!!
The Rock Admin
Alors mon gars,qu'est-ce qui fait qu'a Smackdown,tu pourrais être l'homme de la situation ? Celui qui va pouvoir tout arranger et faire de ce show,celui que tu vois là maintenant le meilleur show de tout les temps
Eh bien Mr.McMahon,j'ai vu ce qu'il s'est passé à Raw et franchement,je trouve que c'est une gigantesque blague.On vient virer le Hardcore pour cette blague ? Franchement,avec ca,n'importe qui peut faire de Smackdown le show numéro 1 et vous devriez reconnaitre que j'étais General Manager avant et je me débrouillais vraiment pas mal.Alors Mr.McMahon,si vous êtes un fin connaisseur,vous devriez me choisisr en tant que GM.
Eh bien écoutes,tu sais quoi,tu es sur ma liste des favoris mais pour l'instant,il faut que tu me laisses car j'ai des choses à préparer.
Ah et quoi donc ?
Comment ca quoi ? Je te rapelle que nous avons subi quelque chose de vraiment grave.Des actionnaires ont voulu partir,Smackdown est proche de la faillite alors je dois tout faire pour la remonter en haut maintenant file
L'homme avec Mr.Mcmahon part et on aperçoit son T-Shirt ... qui est celui de Dreamer.Une guerre de brand en préparation ??.... Ah non,en fait,il s'agissait de Foley qui laisse le boss au téléphone de très mauvaise humeur apperement
The Rock Admin
R-Truth est déja dans le ring à attendre Justin Gabriel mais personne ne voit Justin arriver ... Mais qu'est-ce que ... Il est en haut du titantron et il y a une tyrolienne ne me dites quand même pas ... Justin se sert de cettte tyrolienne pour descendre toute l'arène jusqu'au ring et il atterit sur R-Truth avec un coup de pied dans sa face.Wow ! et l'arbitre fait mainenant sonner la cloche tandis que Justin enlève ses cables et s'en prend maintenant à R-Truth avec des coups de poings au sol et R-Truth repousse Justin Gabriel dans les cordes mais celui-là se sert de la vitesse qu'il vient d'avoir pour faire un Gigantesque DropKick sur R-Truth qui est complètement sonné après en plus ce début de match qui était hallucinant.Justin à l'appui totale de la foule maintenant et il attend que R-Truth se relève complètement sonné et Justin fonce à toute vitesse sur lui grace à l'appui des cordes encore une fois mais il intercepter par le Axe Kick de R-Truth et qui donne des coups de poings à ce jeunot au sol.L'ancien WHC est en forme est maintenant,il en profite pour relever Justin Gabriel et l'envoyer dans de la coin et de prendre son élan pour donner une énorme Clothesline dans le coin à Gabriel qui l'oblige a s'asseoir dans le coin pour récupérer et Justin Gabriel se fait relever pour ensuite se faire détruire le dos par une magnifique souplesse de R-Truth..... Ah non,R-Truth finalement part pour sa Suplex Stunner qui détruit complètement Justin Gabriel.On enchaine avec le tombé ET 1 ET 2 ET SIMPLEMENT 2.R-Truth relève Justin encore une fois mais ce dernier lui donne des coups de poings au ventre et tente de le projeter dans le coin mais c'est contré par R-Truth qui contre et l'envoie dans le coin ... s'écraser contre l'arbitre qui était là.Justin se retourne et PayDirt de R-Truth mais l'arbitre est complètement K.O.R-Truth fait son pas de danse dans le ring et se heurte à quelque chose derrière lui.Il se retourne donc et World's Strongest Slam.Mark Henry vient de détruire R-Truth et maintenant,il place Justin Gabriel sur R-Truth et réveille l'arbitre.ET 1 ET 2 ET 3
Justin Gabriel vient de se qualifier après avoir battu l'ancien WHC.Incroyable performances de l'africain
The Rock Admin
Mr.Anderson arrive le premier sur le ring mais à peine est-il sur la rampe que ... les lumières s'éteignent .... avant de se ... rallumer avec l'arbitre qui est K.O au sol.Qu'est-ce que c'est que ce délire ??? Un message s'affiche alors sur le titantron .... "Lorsque l'on sépare une personne de ce qu'elle a de plus précieux,la vengeance .... est terrible"
Mais pendant que Anderson marche dans le ring surpris par ce message,la cloche sonne et Triple H est derrière lui déja et il commence à lui enchaîner des droites et Anderson sort du ring pour reprendre son souffle mais Triple H sort lui aussi et commence à exploser la tête de Ken contre les barrières.Mais qu'est-ce qu'il fait ? Il enlève la sécurité ce qui laisse apparaitre les barrières a nu comme dans l'ancien temps et FlapJack avec le ventre qui vient s'écraser sur les barrières.Et Triple H renvoit Anderson sur le ring.Triple H se place dans le coin et fait le signe de DX et magnifique descente du genou sur Anderson ... magnifique si elle aurait touché sa cible car Mr.Anderson a esquivé ce coup et il va tenter maintenant la Clothesline sur Triple H mais c'est bien esquivé par The Game et il revient avec son Knee Attack.Triple H s'apprete maintenant à faire le tombé sur Mr.Anderson mais non,il relève Anderson mais ce dernier porte un aveuglement sur Triple H qui ne voit plus rien et il va tenter maintenant le Mic... non,Triple H lui donne des coups de genou dans le ventre qui font mettre Anderson a genou et Triple H intelligement en profite pour porter son Facebuster Knee Smash qui envoie Anderson à l'extérieur.Mais Triple H n'a pas envie de gagner comme ça et va chercher Anderson qui va se cacher sous le rideau et Triple H va le chercher mais Anderson prend Triple H et le fait tomber la tête en premier contre la partie en acier.Anderson renvoie maintenant The Game sur le ring et lui porte son Mic-Check pour faire le tombé.ET 1 ET 2 ET 3
Quelle victoire ... volé de la part de Mr.Anderson qui s'est fait dominer pendant tout le match pour revenir en opportuniste et qui nous prive du rematch du match pour le titre des Etats-Unis.Anderson s'en va très vite dans les vestières .... mais non,il reste sur la rampe et commence à faire son discours
"And the winner of this match............."
Un bruit se fait retentir dans toute la salle et il n'en faut pas plus à Mr.Anderson pour qu'il dégage vite fait le plancher
The Rock Admin
On est de retour dans les backstages de Friday Night Smackdown avec Triple H qui intercepte Vince McMahon
-Eh Vince,attends deux secondes,je voudrais te parler d'un truc.
-Attends,laisse-moi deviner,tu veux être le nouveau champion des Etats-Unis ?
-Oui,exactement alors ....
-Tu me crois si bête que ca.Tu penses que je n'aurai pas pensé à organiser un simple match ? Ton match est déja prévu et planifié.Par contre,ton adversaire et la stipulation,tu les connaîtras la semaine prochaine
-Ok merci boss.
-C'est tout ? Tu m'interpelles comme ça pour me poser une question évidente ?
-Non.Je voulais aussi demander si je pouvais,enfin....
-Quoi encore ?
-Bah en fait voila,je voulais savoir quand est-ce que vous achetez un déodorant parce que vous puez ? On dirait que chaque soir,vous allez dans les poubelles chercher un déo.
-J'utilise du Lady Speed Stick ...
-Euh,vous savez que c'est celui de Stephanie j'espère ?
-Tu insinues quoi là ? Que j'ai l'hygiène de ma fille ...
-Euh non,elle sent mieux que vous elle
-Tu sais quoi ? Puisque tu veux jouer aux plus malin,on verra si tu es toujours aussi humoriste face à Sheamus.
-Ah bah,avec tout le savon qu'il s'est mis jusqu'a devenir blanc,clair qu'i....
-SHUT UP !!!!!
The Rock Admin
Justin Gabriel,qui s'est qualifié plus tot grace à une honteuse intervention de Mark Henry est dans le ring prêt à se battre jusqu'au bout
JBL arrive sur le ring et il est prêt maintenant à se qualifier pour devenir le King of The Ring et nouveau champion du monde poids lourd
L'arbitre fait maintenant sonner la cloche et le match peut commencer entre un vétéran et un rookie.Justin commence des Low Kick sur JBL et il enchaine avec des atémis maintenant.Il tente la projection dans les cordes mais c'est contré par JBL mais Justin profite de sa vitesse et rebondit dans les cordes et magnifique DropKick sur JBL.Justin est en feu dans ce match.Il donne des coups de poings qui font reculer JBL dans le coin.Justin prend de l'élan maintenant et fonce sur JBL pour une Clothesline mais celui-ci lui porte un surpassement mais Justin se rattrape bien aux cordes.Il donne un coup de bélier dans le ventre de JBL maintenant.Justin se sert de l'appui des cordes pour faire une roulade avant sur le dos de JBL et il se projette dans les cordes mais il est stoppé par le Big Boot de JBL.JBL porte maintenant un Chin Lock sur Justin qui est au sol.Justin tente tout de même d'aller chercher dans ses forces et il donne maintenant des coups dans le ventre de JBL avant d'enchainer maintenant avec le Jawbreaker qui fait reculer le texan.Justin tente maintenant de monter sur la troisième corde mais JBL n'est pas assez sonné et il rejoint très vite Gabriel sur les cordes et il lui donne des coups de poings dans la face.On tente maintenant de le soulever pour une SuperPlew mais Justin Gabriel la bloque et il lui donne maintenant des coups de poings lui aussi et un HeadButh qui vient litteralement sécher JBL et Justin porte maintenant une Suset Flip Powerbomb sur JBL.JBL est complètement K.O et Justin tente le tombé mais JBL se raccroche aux cordes.Justin tente de l'arracher des cordes mais JBL s'y accroche bien et l'arbitre le sépare de JBL.JBL est dans le coin et enlève la protection du coin.Justin lui ne le voit pas et voit juste un JBL en diffculté dans le coin et il fonce sans réfléchir et FlapJack sur le coin.JBL est maintenant près des cordes à attendre que Justin se relève mais ... il se fait interpeller par Mark Henry,encore lui qui vient le distraire avant que JBL ne lui donne un coup de poing qui le fasse tomber du tablier.Mais Justin derrière a eu le temps de récupérer et Enzuigeri qui vient sonner JBL complètement surpris de ce coup.Justin monte désormais sur la troisième corde et 450 Splash.Il enchaine avec le tombé ET 1 ET 2 ET 3
Justin fête sa victoire avec son public tandis que JBL est enragé au milieu du ring
The Rock Admin
Sujet: Re: Smackdown-King of The Ring Jeu 1 Sep - 22:02
On est maintenant dans les coulisses avec Justin qui vient de rencontrer une personne qui est de retour et qu'il connait bien
-Eh Billie,ca va mon pote
-Ah ouais mon pote,à fond.Dit,j'ai vu ce que t'as fait ce soir,du bon boulot mais pour Mark Henry,j'espère que ce n'est toi qui l'a engagé j'espère
-Jamais de la vie voyons
-Ok,je me doutais que c'était pas de toi de toute façon mais bon,ce soir,j'espère te voir avec la ceinture de champion du monde poids-lourd.Attends tu as vu le gars qui est avec Vince au bout du couloir ?
-QUOI ?! Ne me dis pas que c'est lui ton nouveau Co-GM
-J'en ai bien peur
-Mais c'est pas possible.Une telle légende General Manager
-Et oui,alors avec lui c'est sur.Smackdown sera super électrisant
The Rock Admin
Sujet: Re: Smackdown-King of The Ring Jeu 1 Sep - 22:02
Justin Gabriel entre sous les acclamations de tout le public.Il a c'est vrai eu de la chance durant ce King of The Ring mais il ne démérite pas.Il est sur le ring et attend son adversaire maintenant pour débuter un match qui s'annonce épique tout simplement
Justin Gabriel est sur le ring prêt à commencer ce match mais attendez.Wow ! Mr.Anderson arrive par derrière pour tenter de donner un coup à Justin Gabriel avec la cloche mais c'est esquivé par Justin Gabriel qui lui donne un dropkick et Anderson lache la cloche pour se réfugier à l'extérieur et Justin balance la cloche très fortement et bah ... on peut dire que la cloche a sonné et que le match commence.
Anderson remonte sur le ring et épreuve de force entre Justin Gabriel et Mr.Anderson remporté par ce dernier et il balance L'africain dans le coin et tente de lui porter des coups au visage mais Justin se protège bien .. mais Anderson utilise ses doigts pour aveugler Justin Gabriel et il lui donne un gros coup de pied dans l'abdomen.Il place les mains du voltigeur derrière les cordes et peu maintenant lui enchainer des droites au visage tranquillement mais l'arbitre le sépare assez rapidement de Justin Gabriel.Anderson prend de l'élan et donne une Clothesline à Justin dans le coin mais non,c'est esquivé par ce dernier qui lui donne un bon coup de pied dans la tête.Justin revient maintenant avec un atémi sur Anderson,et un deuxième,et un troisième et on projette maintenant Anderson dans les cordes mais ce dernier contre et Justin se laisse glisser à l'extérieur.Anderson s'approche des cordes pour aller le chercher mais Justin attrape les jambes de Ken et le fait tomber.Justin remonte et il va sur la troisième corde pour tenter son 450 Splash mais Anderson le déséquilibre et il monte lui aussi sur la troisième corde.Il est prêt maintenant.Il met Justin sur ses épaules,il va tenter son Green Day Plunge.Non,Justin se défend bien avec des coups de coude sur le visage de son adversaire.Justin est toujours sur le dos de son adversaire mais il tourne et il réussit un DDT de la troisième corde.Magnifique.Justin Gabriel ne va cependant pas faire le tombé.Il est en train de chauffer la foule avec des gestes et attention car maintenant.Il remonte sur la troisième corde et il se prépare pour son 450 Splash qui passe ... non,Anderson a esquivé ce coup et maintenant,il attend que Justin se relève,Justin est à genou et Anderosn prend son élan pour un Bicycle Kick.Anderson fait maintenant son signe,on sait ce que cela veut dire,il est prêt à en finir et devenir World HeavyHeight Champion.Il prend Justin et se prépare au Mic Check mais Justin s'accroche aux cordes et Anderson tombe tout seul dans le vide.Anderson se relève et Justin est toujours près des cordes et Springboard Dropkick ... non,Anderson a attrapé les jambes de Justin et tente maintenant la soumission,un Boston Crab mais Justin s'accroche aux cordes pour ne pas subir cette soumission ... Et c'est le coup de la guillotine par Anderson.Anderson relève Justin maintenant et lui porte une Back Suplex très bien exécutée mais quoi ? La nuque de Justin à été massacré sur cette prise.Justin essaye de se remettre debout mais il n'y arrive,la douleur est trop forte et Anderson monte sur la troisième corde et Kenton Bomb.Il se met debout dans le coin en train de narguer la foule devant un Justin incapable de se remettre debout.L'arbitre vient prendre des nouvelles de Justin pour savoir si il peut continuer le combat mais quoi ? Mark Henry dans le dos de l'arbitre encore une fois.Il donne un coup de boule à Mr.Anderson et Justin va chercher ses dernières forces pour aller faire le petit paquer.Et 1,et 2 et 3
Justin est K.O au sol mais il a réussi à gagner le titre de champion du monde poids lourd,la consécration ultime mais qu'est-ce que .... MIC CHECK porté par Mr.Anderson dégouté de ce qu'il s'est passé.Quel fin de soirée .... mais attendez,c'est pas fini encore ?
Mr.Mcmahon est là et avec un micro en plus.
-Alors Justin,qu'est-ce que ca fait d'être champion du monde poids-lourd ? Profite bien de ce moment parce que c'est la seule fois dans ta carrière de catcheur que tu le vivras ? Tu es pathétique.C'est grace à moi que tu as gagné ce titre.J'ai engagé Mark Henry pour que tu gagnes tout tes matchs.Par contre,j'ai le regret de te dire que tu es toujours le King of The Ring 2011 de Smackdown ... mais ton titre de champion du monde poids lourds,tu le défends dès maintenant.Et si tu perds ce match,ton règne sera enlevé de l'historique de cette fédération.Alors,prépare-toi à te battre contre un ancien champion du monde
WOW ! Justin Gabriel va devoir se battre contre l'ancien champion du monde poids-lourd,R-Truth.C'est incroyable et il a d'ailleurs un micro :
-Merci Mr.Mcmahon de m'accorder ce match ret....
-R-Truth,si je t'ai appelé,c'est juste pour te donner cette carte afin de prouver à tout le monde que mes employés disposent de tout.Maintenant .... FOUS-MOI LE CAMP
R-Truth s'en va avec la carte donné par Mr.Mcmahon .... tandis que sur le ring.On a JBL et il fait sa PowerBomb sur Justin Gabriel.Il fait le tombé ET 1 ET 2 ET 3
JBL est le nouveau champion du monde et il s'en va assez vite du ring avec le titre très bizzarement tandis que Mr.Mcmahon reprend le micro
-Eh bien Justin,je suis désolé mais apperement,tu n'es pas assez fort pour garder ce titre plus de 5 minutes.Par contre,en tant que King of The Ring,tu affronteras JBL lors du prochain PPV si tu réussis à garder ce titre bien sur car cette année et cette année seulement,le statut de King of The Ring est remis en jeu.Et à chaque Smackdown,on pourra te le prendre en te faisait soumettre ou faisant le tombé sur toi n'importe où,n'importe quand.Alors bonne chance
Justin commence maintenant à se relever et Bicycle Kick de Sheamus sur Justin Gabriel.Et attention,la Swantom Bomb sur Justin maintenant.Et enfin le Paydirt de R-Truth sur Justin Gabriel maintenant.Quelle fin de show triste qui se termine sur Justin Gabriel complètement détruit suite aux attaques qu'il vient de recevoir.
Dernière édition par The Rock le Jeu 1 Sep - 22:24, édité 1 fois
The Rock Admin
Sujet: Re: Smackdown-King of The Ring Jeu 1 Sep - 22:04
Sin Cara / Nico 2 : Mr.Anderson vs STone Cold / JBL vs Jeff Hardy
The Rock : Triple H vs Sheamus / R-Truth vs Justin Gabriel / Mr.Anderson vs Triple H / JBL vs Justin Gabriel / Justin Gabriel vs Mr.Anderson / tout les segments
justin gabriel
Messages : 426 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 29 Localisation : Le Cap ( Afrique du Sud )
Mon catcheur Palmares: Challenger N°1 titre US Alliés: Triple H Rivaux: Jeff Hardy
Sujet: Re: Smackdown-King of The Ring Jeu 1 Sep - 22:22
Show excellent parfait a la hauteur de King Of The Ring meme si la fin je ne l'ai compris qu'a moitié
J AI ETE CHAMPION DU MONDE 2 minutes mais j'ai été et je serais a Night Of Champions
Triple H
Messages : 303 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 32 Localisation : Meylan/FRANCE
Mon catcheur Palmares: Challenger n°1 au titre Poids Lourds Alliés: Justin Gabriel, Mason Ryan, Prototype, Cm Punk Rivaux: JBL
Sujet: Re: Smackdown-King of The Ring Jeu 1 Sep - 23:18
Show Magnifique Dégouté d'avoir perdu contre Anderson
justin gabriel
Messages : 426 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 29 Localisation : Le Cap ( Afrique du Sud )
Mon catcheur Palmares: Challenger N°1 titre US Alliés: Triple H Rivaux: Jeff Hardy
Sujet: Re: Smackdown-King of The Ring Ven 2 Sep - 11:19
Rating : 3,3/5 ( c'est mieux qu'a la WWE )
Point négatif ( je vais pas dire les points positifs sa sert a rien ) :
match tres voir trop rapide entre SCSA VS Anderson alors que ce match s'annoncait mythique sur la carte
La carte de R-Truth je sait pas a quoi elle sert et je sait pas a quoi sert ce segment avec Vince
On sait toujours pas qui est le nouveau GM
La fin est terrible en compréhension , j'ai du relire plusieurs fois pour comprendre et encore ca reste compliqué
R-Truth et Sheamus je sait pas comment sa se fait qu'ils soient sur le ring et qu'ils m'agresse sans raison a moins qu'ils ont fait comme l'undertaker on sait pas pourquoi ils sont là
Voila sinon super show et quelques fois marrant
The Rock Admin
Sujet: Re: Smackdown-King of The Ring Ven 2 Sep - 11:22
La carte de R-Truth je sait pas a quoi elle sert et je sait pas a quoi sert ce segment avec Vince : C'est pour faire un genre de faux suspens.Que tout le monde se disent que c'est R-Truth vs Justin alors qu'en fait,c'est JBL
On sait toujours pas qui est le nouveau GM : Bah,on a des petits indices quand même à la fin
La fin est terrible en compréhension , j'ai du relire plusieurs fois pour comprendre et encore ca reste compliqué
R-Truth et Sheamus je sait pas comment sa se fait qu'ils soient sur le ring et qu'ils m'agresse sans raison a moins qu'ils ont fait comme l'undertaker on sait pas pourquoi ils sont là
Alors en fait,tu es le King of The Ring ce qui fait que tu es Challenger Numéro 1.Mais à tout moment lors de Smackdown,on peut te défier pour le titre.Et les gars t'attaquent pour montrer qu'ils vont vouloir ta peau
justin gabriel
Sujet: Re: Smackdown-King of The Ring Ven 2 Sep - 11:29
OK tres bien c'est mieux comme ca sa sent plein de gars jaloux et plein de rivalité
En tout cas j'aime ma nouvelle sign , ca fait bien
World HeavyWeight Champion ( 1 fois ) King of The Ring 2011
Sin Cara / Nico 2 Admin
Messages : 1936 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 27 Localisation : 62
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
Sujet: Re: Smackdown-King of The Ring Ven 2 Sep - 12:37
Bon show. Sinon, Justin, pour le Anderson vs SCSA, si le match est rapide, c'est pour que ça ressemble à un tournoi où les catcheurs s'économisent
CM Punk
Sujet: Re: Smackdown-King of The Ring Ven 2 Sep - 12:52
ouais mais vraiment trop rapide
même si il s'économise, il peux pas gagner aussi facilement
Sin Cara / Nico 2 Admin
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
Sujet: Re: Smackdown-King of The Ring Ven 2 Sep - 12:56
Bah si, regarde, les Divas gagnent bien en 1 minutes
CM Punk
Sujet: Re: Smackdown-King of The Ring Ven 2 Sep - 12:59
ce sont des divas
Sin Cara / Nico 2 Admin
Sujet: Re: Smackdown-King of The Ring Ven 2 Sep - 13:00