| SmackDown du 05/08/2011 | |
|
+6Mason Ryan Aurel'//Dolph Ziggler Sin Cara / Nico 2 Triple H Alberto Del Rio Rey Mysterio/Nico 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mason Ryan
Messages : 314 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Chez toi mais tu le sais pas encore :)
Mon catcheur Palmares: Aucun Alliés: CM Punk/ Triple H/Prototype Rivaux: Aucun
| Sujet: Re: SmackDown du 05/08/2011 Ven 5 Aoû - 15:44 | |
| Un seul show sera suffisant pour montrer que mon match a Sumerslam va ce démarquer des autres et va être aussi puissant qu'un match avec ceinture a la clefs | |
|
| |
justin gabriel
Messages : 426 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 29 Localisation : Le Cap ( Afrique du Sud )
Mon catcheur Palmares: Challenger N°1 titre US Alliés: Triple H Rivaux: Jeff Hardy
| Sujet: Re: SmackDown du 05/08/2011 Ven 5 Aoû - 15:50 | |
| Tu verra que mon match sera encore plus puissant ( Face VS Face --> respect ) | |
|
| |
Mason Ryan
Messages : 314 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Chez toi mais tu le sais pas encore :)
| Sujet: Re: SmackDown du 05/08/2011 Ven 5 Aoû - 16:11 | |
| Un Face Vs Face ne peut rivaliser contre un sénario tout en puissance avec des chaise partout Mais On verra bien | |
|
| |
The Rock Admin
Mon catcheur Palmares: / Alliés: kofi kingston Rivaux: SES/Jericho
| Sujet: Re: SmackDown du 05/08/2011 Ven 5 Aoû - 16:14 | |
| Ben attends,faut bien de grandes storys pour rivaliser avec Raw qui dit avoir la story de l'année | |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: SmackDown du 05/08/2011 Ven 5 Aoû - 17:39 | |
| revu du show (notez sur 5 étoiles): Intro: Intro normal, rien à signaler *** 1er match: Match médiocre, anderson enchaine bizarrement ces prises, l'enchainement à revoir. Cena qui fout rien dans le match bref, * 1er segment: segment bidon, mais fait rapidement par nico pour nous faire plaisir donc je note pas. 2ème match: "CHUCK NORRIS KICK" et la baston de popularité au millieu du match Le spinebuster Bref, beau match, *** 2eme segment: Et on trouve que je suis bizarre à aimer la feud jeff/rey Putain, jeff= top heel de SD, s'too. j'ai adorer le moment avec "JE l'ai décider" et jeff utilise LA chaise **** 3ème match: Meilleur match du show au moment que j'écris, n'éditez pas ***** 3ème segment: on essaye de faire une feud bidon pour pusher le match n° contender, enfin sa donne l'impression à ça. J'aime pas les deux segments avec ces deux là (et sheamus) * 4ème match: la fin sauve ce match moyen. Tout d'abord, les répétitions comme il enchaine, il enchaine, donne un air de robot à ce match, puis j'aime pas les enchainements de prises, je sait pas comment l'expliquer. Là sa fait: machin releve truc et lui fait X, machin releve truc, mais truc lui fait Y. Truc leve machin et fait Z. Truc releve machin, mais machin fait un D. Le con-chair-to sauf la fin du match, même si y a une petite erreur à éditer ( "la chaise dans la tête de Jeff", faut mettre justin à la place de jeff ). Par contre, la fin est toujours robotique, je sait pas comment tu fais tes phrases pour que sa donne cette effet . Mais bon, sa donne plus de piment à une feud pour l'instant bidon ** 4ème segment: REY VS JEFF OFFICIEL!!!!! Segment bon, on voit encore jeff qui fait le lâche, et rey réussit à contrer, c'est bon pour son moral. Bon segment *** 5ème match: la fin awesome, j'ai enfin compris pour quoi Faire le tomber sur l'arbitre, fallait le faire ça Et le match était vraiment très bon, bonne qualité. Chacun à effectuer des contres magnifique, et sa respecte un vrai match rey/swagger, comme le tomber en pompes ou encore la german suplex pour contrer le running bulldog, excellent **** Sinon, j'aime bien à la fin, rey se prend pour RVD puis pour sabu et leur affrontement est de plus en plus attendu, si jeff hardy se donnerai de la peine pour répondre à rey, ce serait actuellement la meilleur feud dans la fed. 5ème segment: STONE COLD REFEREE le seul truc qu'on peut retenir. La qualité est bonne, mais pas vraiment emballant ** et 1/2 6ème match: victoire bidon, ce qui fait que c'est un bon match Bicycle kick sortie dès le début du match? ( ) Puis ensuite, on a une powerslam, et ensuite r-truth se fait broyer le dos pendant tout le combat, avant que sheamus le lâche pour se prendre une hurricanrana avant de contrer un missile dropkick en bicycle kick puis se faire contrer son crucifix powerbomb en roll-up, voilà tout le match tiens en 3 lignes Mais bon, bonne qualité le match comme même, et veux voir léa champ' ou Ihab *** voilà, un smackdown meilleur que les deux derniers. | |
|
| |
Prototype
| Sujet: Re: SmackDown du 05/08/2011 Ven 5 Aoû - 19:52 | |
| comme d'habitude, je perds sa commence à souler '(-_-) | |
|
| |
justin gabriel
Messages : 426 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 29 Localisation : Le Cap ( Afrique du Sud )
Mon catcheur Palmares: Challenger N°1 titre US Alliés: Triple H Rivaux: Jeff Hardy
| Sujet: Re: SmackDown du 05/08/2011 Ven 5 Aoû - 20:39 | |
| Speech et sois actif et tu vera | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SmackDown du 05/08/2011 Sam 6 Aoû - 9:45 | |
| osef de perdre putin aurel' lui il as fait que persdre moi aussi et c'est bon et tu veras que quand ont perd c'est mieux m'enfin desfois c'est bien de gagner un match de temps en temps mais voiilà vas pas ici si tu veux gagner chaque match |
|
| |
Mason Ryan
| Sujet: Re: SmackDown du 05/08/2011 Sam 6 Aoû - 17:13 | |
| En effet bon resumé Punk mais la fed' 'est pas bidon! On fait partit intergrante de Summerslam donc sa montre notre détermination Le chuck Norris Kick est la technique qui ma permis de lover Morrison Et je confirme JEFF REPOND A MES SPEECH !!! | |
|
| |
Prototype
| Sujet: Re: SmackDown du 05/08/2011 Sam 6 Aoû - 17:23 | |
| osef de perdre, mais moi, je fais que perdre. Sur l'ancien fed, e-fed, je gagnerai rien avec booker T, j'ai ensuite pris sheamus et quoi? Toujours rien, je gagnais rien. Ensuite, sur rennaissance, je prends big show et je gagne quoi? RIEN
pratiquement aucune victoire, et au moment où j'ai enfin une chance pour un titre avec un speech avec hhh, le gm change tout en me fessant perdre contre un nouveau. Ensuite, je fais la team shorton, et je demande chaque jour une chance pour les titres, le nombre de speech que j'ai fait, et j'ai quoi? rien, il préfére laissez edge et riley sans challengeur au lieu de me donner une chance. Ici, c'est pareil, j'ai rien, en me mets une chance pour le titre tag team car y a pas beaucoup d'équipe, et ensuite rien. Je suis absent un mois car je vais au maroc, on me dit que je gagne rien car j'étais pas actif, tandis que mon frère gagne des titres. J'ai une chance pour être challengeur, mais je perds contre ENCORE UN NOUVEAU.
J'ai eu un seul titre, avec kane, car personne savait que c'était mon double compte, et sa a toujours était comme ça. | |
|
| |
justin gabriel
| Sujet: Re: SmackDown du 05/08/2011 Sam 6 Aoû - 17:27 | |
| Moi aussi j'ai eu qu'un titre , je me plains pas mais t'inquiete quand il verront que t'est de retoure du maroc et que t'est actif t'auras des victoires | |
|
| |
Prototype
| Sujet: Re: SmackDown du 05/08/2011 Sam 6 Aoû - 17:32 | |
| j'ai eu aucun titre, les gm ne m'aime pas, sa se voit. Je pensait que comme je suis plus dans le show fait par mon frère, j'aurais un peu plus de chance, mais non. Je speech dans le vide, je perds mes matchs, voilà quoi, sa soule a force. | |
|
| |
justin gabriel
| Sujet: Re: SmackDown du 05/08/2011 Sam 6 Aoû - 17:32 | |
| T'inquiete pas , sois actif et tu aura une story comme moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SmackDown du 05/08/2011 Sam 6 Aoû - 17:33 | |
| - John-Cena a écrit:
- osef de perdre, mais moi, je fais que perdre.
Sur l'ancien fed, e-fed, je gagnerai rien avec booker T, j'ai ensuite pris sheamus et quoi? Toujours rien, je gagnais rien. Ensuite, sur rennaissance, je prends big show et je gagne quoi? RIEN
pratiquement aucune victoire, et au moment où j'ai enfin une chance pour un titre avec un speech avec hhh, le gm change tout en me fessant perdre contre un nouveau. Ensuite, je fais la team shorton, et je demande chaque jour une chance pour les titres, le nombre de speech que j'ai fait, et j'ai quoi? rien, il préfére laissez edge et riley sans challengeur au lieu de me donner une chance. Ici, c'est pareil, j'ai rien, en me mets une chance pour le titre tag team car y a pas beaucoup d'équipe, et ensuite rien. Je suis absent un mois car je vais au maroc, on me dit que je gagne rien car j'étais pas actif, tandis que mon frère gagne des titres. J'ai une chance pour être challengeur, mais je perds contre ENCORE UN NOUVEAU.
J'ai eu un seul titre, avec kane, car personne savait que c'était mon double compte, et sa a toujours était comme ça. Sur WEFR on avait du mal à cause d'Orton champion USA, pour défendre les titres lors des PPV. Pour ça que j'avais convaincu Arnaud que ce soit HBK l'USA, pour que vous ayez vos chances pour le Tag Team é_è |
|
| |
Mason Ryan
| Sujet: Re: SmackDown du 05/08/2011 Dim 7 Aoû - 13:26 | |
| Euh Cena Ici c'est une nouvelle fed' alors ne compart pas tes defaite aux autres fed' et continue de speecher. Les Gm ne te deteste pas, d'aiileur je vois pas pourquoi il te detesterai car tu était en vac' donc il avait rien a dire contre toi. Enfin regarde Julien (Cody) C'est le geek du forum Et il n'a gagné que un ou deux match sur 10 et il ne se je le vois pas piquer une gueulante | |
|
| |
Alberto Del Rio Admin
| Sujet: Re: SmackDown du 05/08/2011 Dim 7 Aoû - 14:04 | |
| On va pas te mettre champion alors que t'etais pas la 1 mois | |
|
| |
Prototype
| Sujet: Re: SmackDown du 05/08/2011 Dim 7 Aoû - 14:18 | |
| ben j'étais en vacance, et mr. anderson? cela fait même pas un mois qu'il est là. | |
|
| |
Alberto Del Rio Admin
| Sujet: Re: SmackDown du 05/08/2011 Dim 7 Aoû - 14:21 | |
| Il est actif. Il fait des speech d'une qualité enorme comparé a toi. Donc c'est normale. Et quand on rale qu'on perd , ça donne pas envie aux GM de te faire gagner ! | |
|
| |
Prototype
| Sujet: Re: SmackDown du 05/08/2011 Dim 7 Aoû - 14:41 | |
| Parce que je râle souvent? Désolé, c'est vrai, je suis très utiliser par les bookeurs, c'est ma première défaites après tout, pourquoi je râle, je suis dans le tord | |
|
| |
Alberto Del Rio Admin
| Sujet: Re: SmackDown du 05/08/2011 Dim 7 Aoû - 15:17 | |
| En attendant tu viens raler | |
|
| |
Prototype
| Sujet: Re: SmackDown du 05/08/2011 Dim 7 Aoû - 18:14 | |
| Je suis vraiment désolé, j'étais énerver, à chaque fois que j'ai une chance pour le titre, y a toujours un truc et je gagne finalement jamais, et sa ma souler. Désolé pour ma colère inutile. | |
|
| |
Triple H
Messages : 303 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 32 Localisation : Meylan/FRANCE
Mon catcheur Palmares: Challenger n°1 au titre Poids Lourds Alliés: Justin Gabriel, Mason Ryan, Prototype, Cm Punk Rivaux: JBL
| Sujet: Re: SmackDown du 05/08/2011 Dim 7 Aoû - 22:26 | |
| écoute cher partenaire sa m'est arriver aussi dans les ancienne fed je faisais des speech pour avoir le titre mais personne ne répondait, mais bon je me plains pas et la sur cet fed je commence a faire beaucoup + de speech et au final j'ai des victoires voilà mais tinquiète pas Cena on l'aura ce titre unifier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SmackDown du 05/08/2011 Dim 7 Aoû - 22:38 | |
| - John-Cena a écrit:
- comme d'habitude, je perds
sa commence à souler '(-_-) C'est plutôt toi qui saoule à te plaindre car tu perds. |
|
| |
Prototype
| Sujet: Re: SmackDown du 05/08/2011 Lun 8 Aoû - 14:33 | |
| c'est qui le chef de smackdown? | |
|
| |
The Rock Admin
Mon catcheur Palmares: / Alliés: kofi kingston Rivaux: SES/Jericho
| Sujet: Re: SmackDown du 05/08/2011 Lun 8 Aoû - 14:37 | |
| Moi et Kofi Pourquoi ?
PS : tu veux que ton nom soit changé en protoype ? | |