World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

SmackDown du 05/08/2011

+6
Mason Ryan
Aurel'//Dolph Ziggler
Sin Cara / Nico 2
Triple H
Alberto Del Rio
Rey Mysterio/Nico
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rey Mysterio/Nico

Rey Mysterio/Nico

SmackDown du 05/08/2011 Empty
MessageSujet: SmackDown du 05/08/2011   SmackDown du 05/08/2011 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:46

Phillippe Chéreau: Bonsoir Christophe, Bonsoir a tous et bienvenue a SmackDown !!!

Christophe Aigius: Bonsoir Phillipe, Bonsoir a tous ce soir dans SmackDown ce déroulera la suite de ce tournois pour la place de challengeur n°1 au WHC face a Stone Cold !!!!

Phillippe Chéreau: Et oui Cristophe et nous verrons aussi les deux challenger au titre des états unis combattre ce soir...

Christophe Chéreau: Mais taisez vous Phillipe sa commence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio/Nico

Rey Mysterio/Nico

MessageSujet: Re: SmackDown du 05/08/2011   SmackDown du 05/08/2011 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:50

Cena est dans la place, et il arrive tranquillement pour le match de qualification pour le deuxième tour du tournoi, qui va déterminer le remplacement de The Undertaker. Cena est comme toujours applaudi par la foule, et il a l'air assez confiant, en attendant son adversaire, qui fait ses débuts ce soir, à Smackdown.

Cette personne est un ancien de la WWE, un ancien de la TNA, MR ANDERSONNNNNN !!!!! Il arrive dans la salle dans un très grand silence. Il prend son traditionnel micro, et dit que tous ces gens sont des hypocrites, et qu'il vient de Green Bay Wisconsin, que c'est The Asshole One, et qu'il va détruire le candy ass de Cena, car il est Mr Anderson. Il décide maintenant de se rapprocher du ring, alors que la foule commence maintenant à le huer.

Kennedy monte sur le ring, alors que l'arbitre sonne la cloche.

Les deux Superstars se rapprochent l'un de l'autre et commence une épreuve de force qui sera remportée par … Personne, car Anderson donne un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire avant de sourire. Il prend Cena, le ramène au sol, et commence à faire une Headlock. Mais le Marine se relève rapidement, et donne un coup de coude à son adversaire. Il court vers les cordes, reivent sur Anderson qui s'est abaissé. Anderson prend son adversaire du ses épaules, et lui applique un Standing Green Bay Plunge. Il tente le tombé 1 … 2 … Dégagement de John Cena. Le heel attend que son adversaire se relève, et lui fait son Spinning Roundhouse Kick. John Cena se refugit dans le coin, mais grave erreur, puisque c'est maintenant l'heure du Facewash parfaitement executé. Mr Anderson ramène son adversaire vers le centre du ring, et part maintenant pour une Single Leg Boston Crab. John Cena est en train de souffrir, mais il arrive à ramper vers les cordes, qu'il attrape après plusieurs minutes de souffrance! Mr Anderson relâche tout de suite la prise, et attend que son adversaire retourne sur ses pieds. Il le reprend sur ses épaules, mais Cena donne des coups de coude. Il descend de son adversaire, et Protoplex qui fait tombé les deux hommes au sol !!!

L'arbitre commence à compter les deux hommes qui se relève petit à petit. L'arbitre est déjà à 8, alors que les deux hommes sont debout maintenant. John Cena court dans les cordes, et Shoulder Block, suivi d'un deuxième. Il est partit pour une deuxième Protoplex … esquivé par Mr Anderson qui passe par dessus les épaules de Cena! C'est maintenant à lui de dominer avec une Clothesline, puis une deuxième, suivi d'un Swimming Neckbreaker. Il tente le tombé. 1 … 2 … 3 … NON. Mr Anderson est dégouté, et il relève son adversaire. Il le met en position de Mic Check, mais Cena fait un DTT. Il part pour son Five Knuckle Suffle, porté avec succès. La foule est en délire, alors que The Champ fait son Attitude Adjustement, mais c'est contré en coup de coude. Et MIC CHECK PARFAITEMENT EXECUTE!!!! C'est terminé, Anderson retourne son adversaire difficilement, et fait le tombé avec succès. Il va avoir un match pour être challenger n°1 au titre poids lourds la semaine prochaine, pour son 2ème match!

Rey Mysterio/Nico

Rey Mysterio/Nico

MessageSujet: Re: SmackDown du 05/08/2011   SmackDown du 05/08/2011 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:06

[Bacstage]

Nous sommes dans les vestiaires ou l’on voit Sheamus et Wade Barrett qui vienne de voir le match sur la télé face à eux.

Mr anderson arrive suite a son match.

Mr anderson : Hey les gars vous avez devant vous e future World HeavyWeight Cham…

Barrett et sheamus ce lève pour être face a Anderson.

Barrett : La ferme !!! Rien n’est jouer pour l’instant car je me qualifierai et je t’éliminerai au prochain tour !!!

Sheamus : Ouais moi aussi je comte bien t’éliminer et te faire fermer ta grande bouche de prétentieux !!

Mr anderson : Faudrait déjà que vous puissiez vous qualifiez. Aller moi je m’en vais je n’est rien a faire avec des loosers comme vous !!! Aller je vous ne vous dit pas a la semaine prochaine puisque vous perdrez !!!

La camera ce coupa sur ces images

Rey Mysterio/Nico

Rey Mysterio/Nico

MessageSujet: Re: SmackDown du 05/08/2011   SmackDown du 05/08/2011 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:14

Et voici venir maintenant un match opposant deux catcheurs avec deux style de catch diffèrent, je veux bien sur parler du match Triple H le barbare contre le jeune Morrison le voltigeur !!!

Et voici venir The Game Triplllllllllllle HHH !!!

Enfin voici venir son adversaire John Morrison !!!

La cloche viens de sonnée et les deux hommes peuvent enfin commencer leurs combat. Ils se regardent tout en faisant le tour du ring, mais Morrison va être le premier à commencer une offensive contre son adversaire et va ce jeter sur lui sans aucune pitié dans son regarde, mais Hunter a vu venir le coup et se position sur le coté pour éviter l’assaut de JoMo et en profite pour lui prendre la tête et Brise Nuque énormisime par derrière de la part de The Game qui va prendre l’avantage rapidement en laissant Morrison à terre se tortillant de douleur !
Triple H ne va pas laisser le temps à son adversaire de reprendre son souffle et le relève directement, lui met quelques droites dans le visage avant de l’envoyer dans le coin opposer…non c’est contré par le jeune homme qui viens de reprendre ses esprits, et qui ne se fait pas attendre dans le coin et Clothline du Friday Night Delight qui met HHH assis dans le coin pendant que Morrison repard a l’autre bout du ring, cour et quel coup de cuisse monstrueux dans la face de Triple H qui se retrouve a terre a coté du coin du ring…Wh…What Morrison regarde le public et semble dire qu’il est déjà près pour son StarshipPain !! John saute sur le coin de ring mais The Game se relève lui prend le pantalon et envoi le jeune se fracasser la tête contre le sol du ring !

Après ce revirement de situation HHH a l’air en colère dût à l’audace de son adversaire de vouloir en finir si rapidement avec lui alors il relève une fois de plus JoMo qui c’est cogné la tête durement sur le sol, lui met trois bonne droites dans le visage, va ce jeter dans les cordes pendant que le jeune homme titube encore et Coup de genoux dans la face énorme du Game !!! Il tente le premier tomber de se match 1…2.. et Morrison relève une épaule qui fait continuer ce match.
HHH va à son tour croire que le match est terminé et que la victoire est dans la poche pour lui, alors il va relever L’homme à terre, lui donne un coup dans le ventre, place sa tête entre ces jambes et va se préparer à sauter pour le pedigree…Mais contre De Morrison qui c’est réveillé juste à temps et qui fait passer Hunter au dessus de ces épaules, mais il ne s’arrête pas la et cour vers les corde près d’un coin pendant que HHH se relève très vite mais…CHUCK NORRIS KICK en plein milieu du visage qui renvoi immédiatement le vétéran au sol, inerte. Morrison ce dépêche et tente le tomber à son tour 1…2.. toujours et encore deux !!! Le match continu donc, même si il n’y a que Morrison qui se lève. Il commence à affoler le public en pointant un doigt en l’air ce qui donna lui à une bataille oral au niveau du public qui criait le nom de Morrison d’un coté et le nom de Triple H de l’autre. Morrison profite de ce stade en ébullition pour faire monter le son encore d’un cran fait son geste d’entrée avec le poing en l’air, tente un salto arrière sans élan sur the Game toujours inerte et aboutit sur ces cotes, ce qui ébranlât le physique mais aussi le mental de l’homme à terre, et ne semble pas dans l’état de se relever.

Morrison sais maintenant qu’il en faut plus pour river les épaules de cette légende vivante, alors il décide de monter sur le coin d’un ring et ce prépare à un saut ressemblant à celui du saut de l’ange, il ce met debout sur le coin, regarde le public, saute et…SPINDBUSTER DE TRIPLE H !!!!!! Il ne perd pas de temps, le tomber 1…2… et 3 !!! Din..Din.Ding la cloche sonne l’arrêt de se match et une fois de plus une victoire du King Of King !!! L’homme c’est relevé pendant que Morrison mettait du temps à monter sur le coin et l’a attrapé au vol et fini par le détruire une nouvelle fois le crâne sur le sol du ring grâce a un Spindbuster monstrueux !! Quel fin de match, cette homme nous vendra du rêve jusqu’au bout !!!
Rey Mysterio/Nico

Rey Mysterio/Nico

MessageSujet: Re: SmackDown du 05/08/2011   SmackDown du 05/08/2011 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:25

Chereau : et maintenant,on va retrouver Christophe Agius qui interview Jeff Hardy tout seul bien evidemment comme il n'est pas très partageur ...

Agius : pas très partageur ? C'est vous qui avez la frousse de venir avec moi voyons.Vous avez peur de rencontrer un grand comme Jeff Hardy

Chereau : peur de Jeff Hardy ? Mais c'est juste un gros lache qui attaque Rey Mysterio par derrière . Pourquoi aurais-je peur de lui et vous gachez votre réputation en faisant son inerview

Agius : bordel mais lachez-moi à la ...

Jeff : Fermez-la ! Je suis Jeff Hardy,plus grande superstar et plus grand high flyer de la WWF.Arretez vos chamailleries débile et interessez-vous a moi un peu

Agius : Alors Jeff le magnifique,le grandiose,le superbe,le dieu,le tueur de chihuaha,le ...

Chereau : Minable (clap clap ) Minable (clap clap) Minable (clap clap ) Minable (clap clap )

Jeff : Chereau,si tu m'interrompt encore une fois.Je te défonce pigé ?

Agius : Eh bien,on a perdu Chereau je crois.Alors Jeff le ...

Jeff : C'est Hardy pour toi ok ?

Agius : *chuchote* il commence a me les casser lui ** Alors Hardy,comment vous sentez-vous pour votre match contre Justin Gabrielqui vous a battu la semaine dernière et qui est le N#1 Contender au titre ...

Jeff : des loosers.tu veux que l'on parle de Justin ? Ce minable est mon pantin.1ère semaine,il perd car JE l'ai décidé.et la semaine dernière.Il gagne car JE l'ai décidé.Et tu viens me dire comment je me sens ? Je vais le massacrer car JE le décide.

Agius : Mais vous faîtes également parti de la rivalité la plus violente de ses dernières semaines.Vous avez attaqué Rey Mysterio à plusieurs reprises.Et il n'avez rien demandé.Et la semaine dernière,vous dîtes que vous vouliez le libérer.N'est-ce pas étrange comme façon de penser ?

Jeff : je voulais le libérer effectivement et j'ai fait le necessaire pour cela.

Agius : vous vouliez vraiment le libérer ? J'ai du mal à vous croire vraiment là ...

Jeff : Tu as raison Christophe.Tu es futé malgré ta tête de souris.Je n'ai pas massacré Rey pour le sauver mais parce que j'en ai marre.A chaque fois c'est pareil.Rey Mysterio est le meilleur High Flyer de tout les temps mais il ne l'est pas.C'est moi.Et je l'ai prouvé semaine après semaine.J'ai détruit Rey Mysterio.Il n'a rien pu faire a part ramper a terre comme le chien qu'il est et ce soir,qu'il se prépare parce que contre Justin Gabriel,il va avoir un avant-goût de ce qui peut l'attendre a tout moment.La destruction.

Agius : Et on peut savoir comment vous avez l'intention de le détruire ?

*Jeff va prendre une chaise*

Jeff : tu es sûr de vouloir le savoir ?

*Agius se barre en courant tandis que Jeff prend sa chaise et frappe la caméra qui tombe et se brise avant de dire*
Voila ce qui t'attend
Rey Mysterio/Nico

Rey Mysterio/Nico

MessageSujet: Re: SmackDown du 05/08/2011   SmackDown du 05/08/2011 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:17

[match manquant]

Barrett vs Batista

Barrett l'emporte
Rey Mysterio/Nico

Rey Mysterio/Nico

MessageSujet: Re: SmackDown du 05/08/2011   SmackDown du 05/08/2011 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:20

[Backstage]

On se retrouve en Backstage ou l’on voit Wade Barrett face a anderson.

Barrett : Alors ? Tu pensais que je ne me qualifierais pas ?

Anderson : Tu as eu de la chance…

Barrett : NON !! Ce n’est pas de la chance car MOI j’ai du talent et je te le prouverais la semaine prochaine quand je te détruirais.

Anderson : hahaha j’ai hâte de voir sa !!

Sur ces mots Anderson et Barrett partir chacun de leur coter

Rey Mysterio/Nico

Rey Mysterio/Nico

MessageSujet: Re: SmackDown du 05/08/2011   SmackDown du 05/08/2011 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:24

Et c'est tout d'abord au tour du challenger au titre U.S . Justin Gabriel entre sous les applaudissements du public et des pancartes le dessinant avec la ceinture des Etats-Unis.Il se tient maintenant dans son coin espérant avoir droit à un vrai combat

Jeff Hardy entre maintenant sur le ring vite fait et fonce tout de suite devant Justin Gabriel et il essaye de l'étrangler directement avec les cordes mais heureusement,l'arbitre est là et le sépare avant qu'il vérifie que Justin soit O.K et fait maintenant sonner la cloche.

Justin fonce directement sur Jeff Hardy avec un DropKick qui le fait reculer dans le coin et l'enchaine maintenant avec des coups de poings mais Jeff est dans les cordes et l'arbitre doit séparer Justin ce qu'il fait et Jeff en profite pour attaquer Gabriel par derrière avec un DropKick dans le dos et l'enchaine avec un High Kick dans la face et l'étrangle alors qu'il est au sol et l'arbitre doit le séparer de Gabriel.Justin tente de se relever mais Camel Clutch de Jeff Hardy mais il réussit a attraper les cordes et Jeff doit stopper la prise.Jeff Hardy va essayer de faire passer Justin par dessus la troisième corde mais Justin le contre avec un coup de pied dans la face.Et il enchaine avec un Bulldog bien porté.Il relève maintenant Jeff Hardy et le relève pour le projeter dans le coin mais Jeff Hardy prend appui sur les cordes et Whisper In The Wind.Jeff Hardy prend maintenant le corps groggi de son adversaire et se prépare pour un Tornado DDT mais Justin se défend bien avec des coups de poings dans le ventre.Il monte sur les cordes et HURRICANRANA de Justin Gabriel.Et il enchaine en donnant des coups de pied a son adversaire au sol et il enchaine encore avec un Springboard Senton.Et il enchaine avec le tombé ET 1 ET 2 et simplement 2 .Justin Gabriel sent qu'il est temps d'utiliser son arme fatale désormais.Il monte sur la troisième corde et part pour le 450 ... Non.Jeff Hardy déséquilibre la corde et Justin tombe sur ses parties intimes et s'écroule dans le ring tandis que son adversaire lui en sort pour aller chercher une chaise et la chaise dans la tête de Jeff Hardy.Le match est fini mais Jeff veut envoyer un message ce soir et il continue de tabasser Jus...

C'est Triple H qui arrive en courant avec son SledgeHammer et il fait fuir Jeff Hardy et vient relever son prochain adversaire pour Summerslam et les deux se font une poignée de main et samlue le public et font leur taunt sur les coins.On dirait une vrai équipe.
Rey Mysterio/Nico

Rey Mysterio/Nico

MessageSujet: Re: SmackDown du 05/08/2011   SmackDown du 05/08/2011 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:25

Rey Mysterio arrive sous les applaudissements du public et il monte sur un ring avec un micro sans doute pour s'adresser à son ennemi juré de ses derniers temps.Jeff Hardy.Tout le public est bien sur surexcité a l'idée d'entendre le masqué

Rey : Jeff,ces derniers temps.Tu as fait des choses qui m'ont déplu.Tu t'es attaqué à moi mais pas seulement.Tu as également attaqué ma seconde famille.Tu les a accusé de me controler ? Eh bien,j'en suis heureux si c'est le cas car au moins,ils connaissent des valeurs contrairement à toi.Qu'as-tu fais ces dernières semaines ? Tu as trahi,attaqué par derrière.Est-ce que ce sont les qualités premières d'un sauveur.Je ne le pense pasTu viens de le prouver ce soir d'ailleurs.Tu as montré a nous tous que ce que tu disais était hypocrite.Que tu n'étais motivé que par la haine et tu sais quoi ? Tu veux prouver que tu es le meilleur ? Tu crois que ce sont des manières de se battre ? Si je suis le meilleur aujourd'hui,c'est que je l'ai mérité.Je me suis battu sans relache pour en etre ici aujourd'hui,alors tu penses que tu es capable de me battre.Viens donc i.....

Oh my god.C'est Jeff Hardy qui est derrière Rey Mysterio.Il tente le Extrreme Twist of Fate.Encore une humiliation de ... Rey esquive et se retourne.Hurricanrana dans les cordes et vous avez composé le numéro 6....1..... Non.Jeff part vite fait.Et Rey Mysterio prend son micro a nouveau

Alors tu veux jouer a ca Jeff ?! Ecoutes-moi bien.On va se battre mais ce sera a la loyale .A Summerslam One on One

Rey Mysterio jette son micro et fait son taunt sur les cordes tandis que Jeff repart dans les vestières dépité
Rey Mysterio/Nico

Rey Mysterio/Nico

MessageSujet: Re: SmackDown du 05/08/2011   SmackDown du 05/08/2011 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:29

Rey Mysterio est déja sur le ring a attendre son adversaire dusoir après qu'il est obtenu son match pour Summerslam contre Jeff Hardy.

Jack Swagger arrive sur le rin... non il reste sur la rampe et il s'adresse à Rey Mysterio avec son micro :

-Ahah Rey.Tu es occupée avec Jeff Hardy qui te battra à Summmerslam.Tout le monde le sait ca.Il t'a humilié pendant toutes ces semaines et tu crois que tu vas le battre ? Tu devrais faire humoriste.Rey,ce soir en plus,tu affrontes quelqu'un de 10 X plus fort.Tu ne pourras d'ailleurs pas aller à Summerslam car ce match .... sera le dernier de toute ta carrière !

Jack Swagger arrive sur le ring et tourne dans le ring à son habitude et ... DROPKICK par derrière.Swagger est dans les cordes et 61.. non Jack s'enleve et l'arbitre peut maintenant faire sonner la cloche.Et Rey fonce directement sur Jack Swagger mais il est recu par une Clothesline de ce dernier et il enchaine avec des coups de poings sur Rey Mysterio qui est à terre avant que l'arbitre ne le sépare mais Swagger ne compte pas s'arreter là et relève Le Luchador pour le projeter dans les cordes et le reçoit avec une Clothesline mais c'est esquivé par Rey² qui prend de la vitesse comme à son habitude et c'est parti pour le Running Bull...C'est bien contré par Jack Swagger et German Suplex magnifiquement exécuté.Rey Mysterio est en parfaite position,en parfaite position pour le Swagger Splash.Swagger met ses mains sur le torse de Mysterio et fait le tombé tout en faisant des pompes et l'arbitre fait le tombé.ET 1 ET 2 ET SIMPLEMENT 2.Swagger relève maintenant Rey² mais ce dernier réplique avec des Low-Kicks et un Dropkick dans la face de l'américain.Swagger se retourne et tente le Big Boot mais c'est esquivé par Rey qui se projette dans les cordes et qui esquive une autre Clothesline de Swagger et Cross-Body magnifique.Rey va maintenant sur la troisème corde et attend que Swagger se relève et c'est parti pour la Seated Sent...Non,c'est magnifiquement contré par Jack Swagger qui est en position pour la Powerbomb mais ReyRey tente son hurricanrana mais Swagger est trop pui... Rey essaye de prendre de la vitesse en mettant ses mains au sol et réussit a faire tourner Jack Swagger pendant de longs moments puis relache la prise et Swagger s'écrase au sol et n'arrive plus à tenir debout et ne voit plus rien.Swagger voit une silouette devant lui et lui fait le petit paquet.1 ET 2 ET 3.SWAGGER GAGNE SWAGGER GAGNE.Mais il n'y a aucune musique,Swagger regarde derrière et voit qu'il a fait le tombé sur l'arbitre et que c'est Rey qui a fait le tombé et ce dernier profite de l'abasourdement de Jack pour lui faire un DropKick par derrière et c'est parti pour le 619.Et on enchaine maintenant avec le Springboard Splash.ET 1 ET 2 ET 3

Rey Mysterio vient de remporter une victoire décisive pour gagner de la confiance en attendant le prochain match à Summerslam entre lui et Jeff Hardy.Alors que Jack Swagger commence à se relever avec .... une chaise et tente d'attaquer Rey Mysterio mais ce dernier l'avait vu venir et esquive le coup et VANDAMINATOR.Rey Mysterio prend maintenant la chaise et tabasse Jack Swagger jusqu'a ce qu'il saigne du visage.Il met maintenant la chaise autour du cou de Swagger et va sur les cordes et SpringBoard LegDrop sur la chaise.Rey Mysterio va maintenant chercher un micro pour parler tandis que Swagger est ramené sur une civière

Rey Mysterio : A Summerslam Jeff,je te conseille de faire gaffe a tes arrières car l'homme sur cet civière.Ca pourrait ne pas être Swagger mais toi.
Rey Mysterio/Nico

Rey Mysterio/Nico

MessageSujet: Re: SmackDown du 05/08/2011   SmackDown du 05/08/2011 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:47

[Backstage]

On se retrouve dans le Bureau de notre GM Billie Joe.

Billie est assis sur son fauteuil et entend toquer.

Billie Joe : Entré !!!

C’est Stone Cold qui rentre et se met devant le bureau.

Billie Joe : Ah Austin qu’est-ce qui t’amène ici ?

Stone Cold : Pourquoi je n’ai pas de match cette semaine ???

Billie Joe : euh.. Tu n’en a pas besoin il y a les matchs du tournois du coup… Bah… Euh…

Stone Cold : Tu n’en sais rien en faite ?

Billie Joe : Exactement je n’en sais rien.

Stone Cold : tu ma prévu un match la semaine prochaine au moin ??

Billie Joe : pas exactement…

Stone Cold : comment sa ??? Tu vas pas me faire regarder trois guignol s’affronté pour être face a moi ???

Billie Joe : OH !! Calme toi Stone Cold je te dit que j’ai tout prévu. Tu auras un match en quelque sorte… et tu sais pourquoi parce que la semaine prochaine c’est Mr Anderson vs Wade Barrett vs (Sheamus vs R-truth selon le résultat) avec Stone Cold Steve Austin en arbitre spéciale !!!

Stone cold sourit

Stone Cold : Sa me va. Tu n’es peut etre pas si nul finalement.

Sur ces paroles Stone cold reparti.

Billie Joe : Moi nul ?? C’est ce qu’on verra.
Rey Mysterio/Nico

Rey Mysterio/Nico

MessageSujet: Re: SmackDown du 05/08/2011   SmackDown du 05/08/2011 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:50

C'est le thème song de l'année. R-Truth arrive sous de forte huées de la foule, tellement forte que l'on ne peut pas entendre la suite de son thème song. Il monte tranquillement vers le ring, et attend son adversaire.

Son adversaire n'est pas des moindres, puisque c'est le seul Irlandais Champion de la WWE, The Celtic Warrior, Sheamus. Celui-ci fait ses taunts habituels, avant de monter sur le ring. L'arbitre sonne la cloche pour le début de ce combat!

Les deux se regardent, et s'observent, en faisant des tours du ring. Il se rapproche au fur et à mesure, avant de commencer une épreuve de force facilement remporté par l'Irlandais qui emmène son adversaire dans le coin. L'arbitre commence à compter, mais R-Truth donne une droite à son adversaire, avant de faire un Bicycle Kick, la prise de finition de Sheamus! Il tente le tombé 1 … Dégagement. R-Truth se relève, tout comme son adversaire, et le gars qui n'aime pas les Jimmy contre une Running Clothesline en magnifique Powerslam suivi du tombé. 1 … 2 … Dégagement. R-Truth commence déjà à s'énerver contre l'arbitre, en lui demandant de compter plus vite. Mais il ne voit pas le Celtic Warrior se relever, et fait un Reverse Headlock Backbreaker, tout en continuant de le Backbreaker en broyant le dos de son adversaire!

Conspiracy Killings souffre beaucoup, mais refuse d'abandonner le combat, alors que Sheamus serre encore plus la prise. On entend maintenant les cris de R-Truth partout dans le monde. Mais The Celtic Warrior arrête la prise, pensant que Truth n'abandonnera jamais, mais c'est une grave erreur, car Conspiracy en profite pour faire un Hurricanrana de nul part! Il va dans les cordes, monte dans le Corner. Il attend que son adversaire se relève, et il s'élance pour un Diving Dropkick … BICLYCLE KICK DE LA PART DE SHEAMUS !!!! R-Truth est KO !! Sheamus court pour faire le tombé. 1 … 2 … 3!!! Sheamus a gagné! Non, l'arbitre annule le tombé, car Conspiracy avait mis son pied sur la corde. Sheamus est vert de rage, mais il prend directement le gars qui aime pas les petits Jimmy pour le Crucifix Powerbomb. Il commence à courir, mais R-Truth contre la prise en Flying Roll Up. 1 … 2 … 3. Victoire de R-Truth !!!!!!

Rey Mysterio/Nico

Rey Mysterio/Nico

MessageSujet: Re: SmackDown du 05/08/2011   SmackDown du 05/08/2011 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:55

Merci a arn' pour les match jeff vs justin et le rey vs jack swagger et les segment de rey et l'interview de jeff

Merci a rey² pour le match JoMo vs HHH

Merci a Nico2 pour les match R-truth vs sheamus et anderson vs Cena

et merci a moi pour le reste :noel:
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio

MessageSujet: Re: SmackDown du 05/08/2011   SmackDown du 05/08/2011 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:08

:bave: Meilleur match : Barett VS Batista ; Je l'ai relu au moin 1000 fois :bave:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SmackDown du 05/08/2011   SmackDown du 05/08/2011 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:17

PHILIPPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai lu, c'est pas mal :hap:
Triple H

Triple H

Mon catcheur
Palmares: Challenger n°1 au titre Poids Lourds
Alliés: Justin Gabriel, Mason Ryan, Prototype, Cm Punk
Rivaux: JBL

MessageSujet: Re: SmackDown du 05/08/2011   SmackDown du 05/08/2011 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:27

Franchement c'était un show énorme
Bravo a tous ceux qui ont booker les matchs et surtout Nico qu'a fait tous le reste
c'est du Bon boulot et encore bravo a tous
Et encore une victoire
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur
Palmares: 1 fois WWF Champion
Alliés: En solitaire
Rivaux: Tout le monde

MessageSujet: Re: SmackDown du 05/08/2011   SmackDown du 05/08/2011 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:57

Bon show :hap:
Aurel'//Dolph Ziggler

Aurel'//Dolph Ziggler

Mon catcheur
Palmares: Ça arrive
Alliés: Personne n'est assez parfait pour

MessageSujet: Re: SmackDown du 05/08/2011   SmackDown du 05/08/2011 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:14

Ko"fish" Kingston a écrit:
[match manquant]

Barrett vs Batista

Barrett l'emporte

Magnifique :bave: Meilleur match du siècle je pense :noel:

Non sinon excellent j'ai mis plein de bave sur mon pc de votre faute nahmého
Mason Ryan

Mason Ryan

Mon catcheur
Palmares: Aucun
Alliés: CM Punk/ Triple H/Prototype
Rivaux: Aucun

MessageSujet: Re: SmackDown du 05/08/2011   SmackDown du 05/08/2011 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:28

Très bon Show enfin j'ai pu montrer ce que je valais !!! =D

Pour le match Barett Batista fallait me demander je l'aurai fait sans soucis temps pis une prochaine fois et bravo pour les autres bookeur Smile

Jeff I hope you are ready for the 6...1...9 !!! Wink

Ps: Y'aura t'il un autre Show SD avant Summerslam ?
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio

MessageSujet: Re: SmackDown du 05/08/2011   SmackDown du 05/08/2011 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:32

Reflechie ... Summerslam , c est le 21 ... donc y'en aura encore 2 Wink
Mason Ryan

Mason Ryan

Mon catcheur
Palmares: Aucun
Alliés: CM Punk/ Triple H/Prototype
Rivaux: Aucun

MessageSujet: Re: SmackDown du 05/08/2011   SmackDown du 05/08/2011 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:38

a ouai ^^ Merci :oki:
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur
Palmares: /
Alliés: kofi kingston
Rivaux: SES/Jericho

MessageSujet: Re: SmackDown du 05/08/2011   SmackDown du 05/08/2011 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:39

Il reste un Smackdown seulement car semaine de PPV = pas de SD!
https://wwf.1fr1.net
justin gabriel

justin gabriel

Mon catcheur
Palmares: Challenger N°1 titre US
Alliés: Triple H
Rivaux: Jeff Hardy

MessageSujet: Re: SmackDown du 05/08/2011   SmackDown du 05/08/2011 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:39

Oui , Rey un dernier show et apres c'est Summersla :bave:
Enorme boulot des bookeurs et posteurs bravo
Et une victoire pour moi YES cette fois je l'ai merité mais si c'est par DQ
http://wwe-france.skyrock.com/
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio

MessageSujet: Re: SmackDown du 05/08/2011   SmackDown du 05/08/2011 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:56

2 Show et pas 1 . Il reste 2 show avant Summerslam
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur
Palmares: 1 fois WWF Champion
Alliés: En solitaire

MessageSujet: Re: SmackDown du 05/08/2011   SmackDown du 05/08/2011 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:58

The Rock/Dixie Carter a écrit:
Il reste un Smackdown seulement car semaine de PPV = pas de SD!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SmackDown du 05/08/2011   SmackDown du 05/08/2011 Icon_minitime

SmackDown du 05/08/2011
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant