Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
Mon catcheur Palmares: Ça arrive Alliés: Personne n'est assez parfait pour Rivaux: Tout le monde
Sujet: [Spoiler] Resultats de SmackDown du 22.07.2011 Mer 20 Juil - 15:28
Spoiler:
Dark Match, Michael McGillicutty bat Trent Barreta
Le show débute avec une vidéo montrant comment Christian a remporté le titre de champion du monde dimanche dernier, lors de Money in the Bank.
Randy Orton arrive ensuite sur le ring et fait une promo. Il y parle de la perte de son titre ainsi que de Vince McMahon, forcé de quitter ses fonctions et remplacé par Triple H. L’Apex Predator demande ensuite à Christian de venir le rejoindre et ce dernier arrive, tout en restant sur la rampe. Le champion parle d’Orton, disant qu’il devrait consulter parce qu’il s’énerve quand même un peu trop. Il que oui, il lui a craché dessus lors de Money in the Bank mais que c’était un accident. Orton veut un nouveau match de championnat puis commence à aller vers Christian. Teddy Long débarque alors et dit qu’Orton a déjà un match ce soir, face à Kane, dans un Street Fight. Cependant, il annonce quand même un autre match, un champion vs champion, Christian face à Ezekiel Jackson.
Christian bat Ezekiel Jackson avec le Killswitch
Michael Cole est maintenant en interview avec le vainqueur du Money in the Bank, Daniel Bryan. Cole dit que la victoire de Bryan est une blague. Bryan répond que l’avis de Cole ne vaut rien. Cole enchaine en disant qu’il va prendre le chemin de la facilité en cashant sa mallette lorsque le champion sera au sol. Daniel Bryan répond qu’il a mérité cette mallette et qu’il ne compte pas la casher avant WrestleMania 28.
Daniel Bryan bat Heath Slater avec le LeBell Lock
En backstage, Mark Henry dit à Matt Striker qu’il ne regrette pas ce qu’il a fait au Big Show lors de Money in the Bank.
Sheamus vs Wade Barrett, double count-out. Sheamus porte ensuite son Brogue Kick sur Barrett.
Une vidéo promo avec Cody Rhodes est diffusée.
C’est au tour de Kane de nous faire une promo, dans laquelle il dit qu’il reste le démon préféré du diable.
Street Fight, Randy Orton bat Kane. Après le match, une poignée de main a lieu en les deux. Kane semble dévasté, déçu d’avoir perdu. Mark Henry débarque ensuite et attaque le Big Red Monster. Il place une nouvelle fois une chaise sur la cheville de son adversaire et porte un splash dessus. Les officiels viennent ensuite prendre en charge Kane et le ramener dans les vestiaires.
Sin Cara / Nico 2 Admin
Messages : 1936 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 27 Localisation : 62
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
Sujet: Re: [Spoiler] Resultats de SmackDown du 22.07.2011 Mer 20 Juil - 15:38
Randy Orton vs Chrisitan One More Time
Aurel'//Dolph Ziggler
Mon catcheur Palmares: Ça arrive Alliés: Personne n'est assez parfait pour Rivaux: Tout le monde
Sujet: Re: [Spoiler] Resultats de SmackDown du 22.07.2011 Mer 20 Juil - 15:39
Yeh jkeaf la chanson la! Oui normalement a Summerslam dans un No Dq!
Invité Invité
Sujet: Re: [Spoiler] Resultats de SmackDown du 22.07.2011 Mer 20 Juil - 16:08
pitin mais c'est de la merde ce show
Aurel'//Dolph Ziggler
Sujet: Re: [Spoiler] Resultats de SmackDown du 22.07.2011 Mer 20 Juil - 16:45
Bah ça va encore. Fin le j'aurais préféré un meilleur ME
Invité Invité
Sujet: Re: [Spoiler] Resultats de SmackDown du 22.07.2011 Mer 20 Juil - 16:46
sin cara as dit qu'il partait de la WWE
Aurel'//Dolph Ziggler
Sujet: Re: [Spoiler] Resultats de SmackDown du 22.07.2011 Mer 20 Juil - 16:52
Oui ça craint! Mais c'est pas encore sur si? En tout cas c'est dommage c'était vraiment spectaculaire quand il catcher
Sin Cara / Nico 2 Admin
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
Sujet: Re: [Spoiler] Resultats de SmackDown du 22.07.2011 Mer 20 Juil - 19:24
"Sataniste"Cody.Rhodes/R² a écrit:
sin cara as dit qu'il partait de la WWE
et moi je suis le père noel
Aurel'//Dolph Ziggler
Sujet: Re: [Spoiler] Resultats de SmackDown du 22.07.2011 Mer 20 Juil - 19:59
Serieux? Bah je vais te casser tes dents ils sont ou mes power Rangers?
Sin Cara / Nico 2 Admin
Sujet: Re: [Spoiler] Resultats de SmackDown du 22.07.2011 Mer 20 Juil - 20:11
Invité Invité
Sujet: Re: [Spoiler] Resultats de SmackDown du 22.07.2011 Mer 20 Juil - 20:59
brise la streak
Aurel'//Dolph Ziggler
Sujet: Re: [Spoiler] Resultats de SmackDown du 22.07.2011 Mer 20 Juil - 21:03
Yen avais que 2 elle était pourri la streak
The Rock Admin
Sujet: Re: [Spoiler] Resultats de SmackDown du 22.07.2011 Mer 20 Juil - 21:38
Je préfere Bryan moi
Aurel'//Dolph Ziggler
Sujet: Re: [Spoiler] Resultats de SmackDown du 22.07.2011 Mer 20 Juil - 22:32
Bah j'aime bien Bryan aussi je le troue énorme mais Rhodes le mérite encore plus je trouve...Depuis le temps qu'il est a la Wwe et le niveau qu'il l'a il mérite une certaine reconnaissance...
Sin Cara / Nico 2 Admin
Sujet: Re: [Spoiler] Resultats de SmackDown du 22.07.2011 Jeu 21 Juil - 9:22
Bryan > Rhodes, car Rhodes = futur IC Champ Bryan = futur WHC Champ
Regarde à 5 min 45 arn:
Aurel'//Dolph Ziggler
Sujet: Re: [Spoiler] Resultats de SmackDown du 22.07.2011 Jeu 21 Juil - 9:54
Bah c'est bien ce que je dis Rhodes merite plus quand meme que le Ic
Invité Invité
Sujet: Re: [Spoiler] Resultats de SmackDown du 22.07.2011 Jeu 21 Juil - 11:54
j'ai jamais vu le talent de bryan alors que j'ai vu celui de Cody Rhodes.
J'ai même pas envie de voir le résultat tellement la WWE m'ennuie.De toute facon je regarde kachatak
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Spoiler] Resultats de SmackDown du 22.07.2011