World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Spoiler] Resultat de money in the bank 2011

+2
Sin Cara / Nico 2
Alberto Del Rio
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio

[Spoiler] Resultat de money in the bank 2011 Empty
MessageSujet: [Spoiler] Resultat de money in the bank 2011   [Spoiler] Resultat de money in the bank 2011 Icon_minitimeLun 18 Juil - 6:16

Dark Match, Santino Marella & Vladimir Kozlov battent David Otunga & Michael McGillicutty

Bienvenue à tous ici à Chicago, dans l’Illinois, pour WWE Money in the Bank 2011 ! On débute par une promo récapitulative des évènements entourant CM Punk, John Cena et la WWE en général. Les commentateurs, Michael Cole, Jerry Lawler et Booker T, nous accueillent ensuite et parlent aussi des deux matches Money in the Bank. A propos de ce genre de match, le premier, celui de Smackdown, a lieu maintenant.

Money in the Bank Ladder Match, Daniel Bryan bat Cody Rhodes, Wade Barrett, Sin Cara, Heath Slater, Sheamus, Justin Gabriel et Kane.
Comme on pouvait légitimement s’y attendre, beaucoup de mouvement aérien et de spot dans ce match. Une échelle a également été placée entre la table des commentateurs et le ring par Wade Barrett, échelle brisée par Sheamus, qui a envoyé Sin Cara a travers via un powerbomb. Les médecins emmènent ensuite Sin Cara dans les vestiaires sur une civière. Le Celtic Warrior a également construit une petite structure en plaçant une échelle entre le coin du ring et une autre échelle…avant de s’y encastrer suite à un Chokeslam de Kane.

Plus tôt dans la journée, une limousine arrive dans l’aréna, il s’agit de Vince McMahon, John Laurinaitis et d’un avocat. Les négociations avec CM Punk semblent se poursuivre.

Divas Championship, Kelly Kelly (w/ Eve) bat Brie Bella (w/ Nikki Bella)

On voit maintenant un résumé de la rivalité entre Mark Henry et le Big Show.

Mark Henry bat Big Show
Après le match, Mark Henry vient chercher une chaise et la place autour de la cheville du Big Show. Henry monte ensuite sur la deuxième corde et saute sur la chaise tandis que le Big Show souffre. Les médecins rappliquent alors avec la civière

On retrouve Vince McMahon et John Laurinaitis en backstage lorsque Josh Matthews arrive pour demander si CM Punk a signé un nouveau contrat. Vince répond que non, que CM Punk est la superstar la plus ingrate qu’il ait eu l’occasion de voir. Le Chairman dit qu’il a fait une offre très lucrative à CM Punk et ce dernier l’a refusé. Il demande aux fans de ne pas lui en vouloir, qu’il a fait tout ce qu’il pouvait pour conserver CM Punk au sein du roster. Josh Matthews demande ce que CM Punk a dit exactement et Vince répond que la Straight-Edge Superstar a juste pointé la porte et demandé à Vince de sortir. Matthews parle maintenant de John Cena et McMahon semble énervé. Il dit que tout est sur Cena maintenant, et si Punk quitte la WWE avec le titre, alors que Dieu ait merci de l’âme de Cena.

Money in the Bank Ladder Match, Alberto Del Rio bat Kofi Kingston, Jack Swagger, Evan Bourne, R-Truth, Alex Riley, The Miz et Rey Mysterio.
Là aussi beaucoup de bump, avec notamment un Air Bourne depuis une échelle à l’extérieur du ring. Un peu plus tard, The Miz fait une mauvaise chute sur la jambe et les médecins viennent le chercher pour le ramener en backstage.
A un autre moment, tout le monde étaient monté sur des échelles pour essayer d’attraper la précieuse mallette. S’ensuit alors plusieurs chutes, à l’extérieur du ring pour certaines.
The Miz effectue ensuite son retour, bien qu’handicapé par la blessure à la jambe, mais se fait stopper.

Alberto Del Rio est en backstage et dit que sa victoire ce soir, le fait qu’il possède le Money in the Bank, ce n’est pas sa destiné, c’est juste une formalité. Il dit que sa destiné, c’est de devenir le prochain champion de la WWE.

World Heavyweight Championship, Christian bat Randy Orton par disqualification
et remporte le titre de champion du monde. Christian a craché sur Orton qui, énervé, a fini par lui faire un low-blow.
Après le match, Randy Orton attaque Christian et le détruit à l’extérieur du ring. Il fini par lui porter son RKO sur la table des commentateurs. Les officiels accompagnent ensuite Christian en backstage.

CM Punk arrive maintenant sur le ring, nouveau t-shirt « Best in the World » sur les épaules, sous une ovation monstre. Il s’assoit ensuite au centre du ring tandis que les chants redouble d’intensité. Arrive enfin le champion de la WWE, devant une foule plus qu’hostile au Champ’.

WWE Championship, CM Punk bat John Cena. En fin de match, Vince McMahon et John Laurinaitis sont venus s'approcher du ring pour distraire CM Punk. John Cena voulait se battre clean descend du ring et frappe Laurinaitis, tout en menacant Vince McMahon. CM Punk en profite pour porter son GTS sur Cena.
Après le match Vince McMahon s'énerver et demande à ce qu'on coupe la musique. Il demande ensuite qu'on fasse venir Alberto Del Rio sur le ring. Ce dernier arrive en courant sur le ring mais se fait mettre KO par CM Punk ! La Straight-Edge Superstar par ensuite dans le public pour célébrer avec ses fans, sous le regard de Vince McMahon.

Meme si j'ai pas fait le live , juste voir les resultat , je :bave: :bave: comme un porc

Dernière édition par Alberto Del Rio le Lun 18 Juil - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur
Palmares: 1 fois WWF Champion
Alliés: En solitaire
Rivaux: Tout le monde

MessageSujet: Re: [Spoiler] Resultat de money in the bank 2011   [Spoiler] Resultat de money in the bank 2011 Icon_minitimeLun 18 Juil - 7:32

daniel bryan :bave:
christian :bave:
cm punk :bave:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Spoiler] Resultat de money in the bank 2011   [Spoiler] Resultat de money in the bank 2011 Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:59

pitin meilleur ppv de l'année :oui:
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio

MessageSujet: Re: [Spoiler] Resultat de money in the bank 2011   [Spoiler] Resultat de money in the bank 2011 Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:20

:oui:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Spoiler] Resultat de money in the bank 2011   [Spoiler] Resultat de money in the bank 2011 Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:27

punk est wwe champion :bave:
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

MessageSujet: Re: [Spoiler] Resultat de money in the bank 2011   [Spoiler] Resultat de money in the bank 2011 Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:33

Certains disent que c'est le PPV de l'année
Des personnes disent que c'est le PPV des dernières années
D'autres disent que c'est le PPV de la décennie
Aurel'//Dolph Ziggler

Aurel'//Dolph Ziggler

Mon catcheur
Palmares: Ça arrive
Alliés: Personne n'est assez parfait pour

MessageSujet: Re: [Spoiler] Resultat de money in the bank 2011   [Spoiler] Resultat de money in the bank 2011 Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:58

Putain j'ai pas encore vu le Pay Per View mais velui la s'annonce tout simplement immense! Je vais le mater de ce pas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Spoiler] Resultat de money in the bank 2011   [Spoiler] Resultat de money in the bank 2011 Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:07

xD

benji l'as pas mis donc vas pas sur universal :hap:
Aurel'//Dolph Ziggler

Aurel'//Dolph Ziggler

Mon catcheur

MessageSujet: Re: [Spoiler] Resultat de money in the bank 2011   [Spoiler] Resultat de money in the bank 2011 Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:13

Je ne vais jamais sur universal Rolling Eyes
Sur Info Lutte il y est en video et en téléchargement Embarassed
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio

MessageSujet: Re: [Spoiler] Resultat de money in the bank 2011   [Spoiler] Resultat de money in the bank 2011 Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:13

Infolutte > All content

Je suis entrain de le regarder , j'en suis a Orton/Christian et les deux MITB sont GEANT !! Meme le match des diva j'ai aimé . Par contre Henry/Show , je pire match de la soiré pour l'instant :oui:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Spoiler] Resultat de money in the bank 2011   [Spoiler] Resultat de money in the bank 2011 Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:40

en même temps deux gros qui se batent c'est nul ca bouge pas Sad
Rey Mysterio/Nico

Rey Mysterio/Nico

MessageSujet: Re: [Spoiler] Resultat de money in the bank 2011   [Spoiler] Resultat de money in the bank 2011 Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:33

"Sataniste"Cody.Rhodes/R² a écrit:
en même temps deux gros qui se batent c'est nul ca bouge pas Sad

sa bouge pas mais sa roule xD ok je sors --------> []

Best PPV of the year :bave:
Stone Cold Steve Austin

Stone Cold Steve Austin

MessageSujet: Re: [Spoiler] Resultat de money in the bank 2011   [Spoiler] Resultat de money in the bank 2011 Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:37

punk champion = cena virée Sad fini la cenation Sad
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio

MessageSujet: Re: [Spoiler] Resultat de money in the bank 2011   [Spoiler] Resultat de money in the bank 2011 Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:43

YEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!!!! MAIS PUTIN QUEL MAIN EVENT :bave: :bave: :bave: :bave:

MAIS CE PPV , C EST LE MEILLEUR DE L ANNER VOIR MEME DE LA DECENIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PUNK CHAMPION :bave: CENA VIRER :bave: .

POUR UNE FOIS , LA WWE NE M'A PAS DECU !!! :bave:
Conspiracy Kollings

Conspiracy Kollings

Mon catcheur
Palmares:
Alliés:
Rivaux:

MessageSujet: Re: [Spoiler] Resultat de money in the bank 2011   [Spoiler] Resultat de money in the bank 2011 Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:51

Pay-Per-View de ouf !!

Le Money In The bank de SD !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Spoiler] Resultat de money in the bank 2011   [Spoiler] Resultat de money in the bank 2011 Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:01

cena vas revenir :'(
Conspiracy Kollings

Conspiracy Kollings

Mon catcheur
Palmares:
Alliés:
Rivaux:

MessageSujet: Re: [Spoiler] Resultat de money in the bank 2011   [Spoiler] Resultat de money in the bank 2011 Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:50

Le match Cena - Punk :bave:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Spoiler] Resultat de money in the bank 2011   [Spoiler] Resultat de money in the bank 2011 Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:52

non le meilleur as été le money in the bank de smackdown nahmého
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio

MessageSujet: Re: [Spoiler] Resultat de money in the bank 2011   [Spoiler] Resultat de money in the bank 2011 Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:28

Pour toi ça a été le meilleur , pour moi les premiers sont :

1- CM PUNK VS JOHN CENA :bave:

2- MONEY IN THE BANK LADDER MATCH DE RAW :bave:

3- MONEY IN THE BANK LADDER MATCH DE SMACKDOWN :bave:
Aurel'//Dolph Ziggler

Aurel'//Dolph Ziggler

Mon catcheur

MessageSujet: Re: [Spoiler] Resultat de money in the bank 2011   [Spoiler] Resultat de money in the bank 2011 Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:12

Le plus bon c'est les fans durant le Punk vs Cena :bave:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Spoiler] Resultat de money in the bank 2011   [Spoiler] Resultat de money in the bank 2011 Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:14

il parait qu'as un moment il y as eu let's go cena malade
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio

MessageSujet: Re: [Spoiler] Resultat de money in the bank 2011   [Spoiler] Resultat de money in the bank 2011 Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:41

Ouais malade

Moi j'ai aimé quand Sheamus a été acclamé :bave: et Cena huée :bave:
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

MessageSujet: Re: [Spoiler] Resultat de money in the bank 2011   [Spoiler] Resultat de money in the bank 2011 Icon_minitimeMar 19 Juil - 7:10

Y'a même eu des Let's Go Christian, Randy Sucks !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Spoiler] Resultat de money in the bank 2011   [Spoiler] Resultat de money in the bank 2011 Icon_minitimeMar 19 Juil - 8:50

sheamus qu'a éclaté cara à travers une échelle :bave:
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio

MessageSujet: Re: [Spoiler] Resultat de money in the bank 2011   [Spoiler] Resultat de money in the bank 2011 Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:46

Ouais , cara est un drogué ninja
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Spoiler] Resultat de money in the bank 2011   [Spoiler] Resultat de money in the bank 2011 Icon_minitime

[Spoiler] Resultat de money in the bank 2011
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant