Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
Sujet: Resulats Smackdown 15/07/11 Jeu 14 Juil - 12:36
[Avant toute chose , Regarder l'intro qui a été faite par Arn. Merci]
Christophe Aigius : Bienvenue a WWF Smackdown ! Le Show de tout les Show ! Et avec moi pour commenter , j’ai l’honneur de vous présenter ... Phillippe Chéreau !
Phillippe Chéreau : Bonsoir Christophe , Bonsoir a tous ! Et bienvenue dans ce Premier WWF Smackdown qui risque d’être explosif !
Christophe Aigius : Et oui Philippe ! Au programme ce soir , des match de qualification pour le Championnat poids lourd !!
Phillippe Chéreau : Et ce Maiiiiiiiin Eveeeeent ! The Undertaker , The Phenom combatera contre El Luchador : Rey Mysterio !!
Christophe Chéreau : Et surtout , nous connaitrons les deux GM de WWF Smackdown ! Et le Show , ça commence maintenant !
Dernière édition par Alberto Del Rio le Jeu 14 Juil - 13:51, édité 1 fois
Alberto Del Rio Admin
Sujet: Re: Resulats Smackdown 15/07/11 Jeu 14 Juil - 12:50
Jeff Hardy est le premier a arrivé et attend son coéquipier.
Et son partenaire , Justin le rejoin sur le ring.
Et c'est au tour de Triple H et Kohn Cena de faire leur entrée ! Ils sont alcamer par la foule , la match va commencer
Ding Dind Ding ! C’est parti ! Et c’est Jeff et Triple H qui commence . Duel de force rapidement réussi par The game qui envoie Jeff dans les corde , Jeff revient vers HHH et Coup de la corde a Linge ! Jeff se releve rapidement et il commence a donner une droite a HHH , puis une deuxieme , puis une tro....Non ! C’est contré ! Triple H prend Jeff Hardy et l’envoie directement dans le poteau ! Triple H a bien entamé le match . Triple H fait le Tag avec Cena ! Et Cena se lance sur Jeff mais c est contré ! Coup de poing de Jeff , suivi du GordBuster ! Jeff est a bout de soufle et tente le Tag ! Il est trop court et John revient a l’assaut . Il prend Jeff et German Suplex suivi du tombé ! 1..2.. Simplement 2 ! John Releve Jeff et Jeff envoie Cena dans le coin et Cena tombe dans le coin et Corner Dropkick de Jeff !! Il ramene Cena au centre du ring et voila le tombé ! 1..2..Simplement 2 ! Jeff se depeche et il fait le Tag avec Justin ! Justin s”elance vers Cena qui lui s’appuie sur les corde et Shoulder Block ! Suivi d’un 2eme ! et le Protoplex !! “You Can’t see me” Et le Five Knuffle Shuflle porté par The Marine ! Il tente le AA mais c est contré et Eniziguiri de Justin ! Cena est tombé ! Il releve Cena et le projette dans les corde et Coup de la corde a Linge dans les corde et Cena tombe au millieu du Ring et il monte sur les corde mais Cena se releve vite et le prend sur son dos pour le Atitude Adjustement !! Le tombé : 1..2..Jeff intervient ! Cena envoie Jeff Dehors et Jeff passe PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE ! Cena fait le Tag et Il releve Justin et tente le pedigree mais c est contré ! Et Justin envoit un KICK de malade dans la tête de Triple H Le tombé : 1..2..Cena intervient !! Et cette fois , c est Justin qui envoie Cena en dehors du Ring !! Il releve HHH puis il s’elance dans les corde avant de se faire accueillir par un SpineBuster du Game !! Serai-ce suffisant ? 1..2..Non !! Il releve Justin mais celui ci contre avec des droite et Superkick de Justin ! Il monte sur les corde et 450 Splash !! ça y’est ! Il va gagner ! Le tombé : 1..2.. WHAT ??? Jeff intervient ! Il releve Justin et Twist Of Fate !! Oh mon dieu !! Il vient de trahir son partenaire ! Il met Triple H sur Justin et l’arbitre fait le tombé : 1..2..3 !!! Cena revient sur le ring et releve son partenaire et celebre leur victoire pendant que Jeff est sur la rampe entrain de partir apres avoir trahi son partenaire !
Alberto Del Rio Admin
Sujet: Re: Resulats Smackdown 15/07/11 Jeu 14 Juil - 12:56
“Ladies and gentleman , please Welcome the Co-GM of WWF Smackdown : Billie Joe Armstrong ! “
Phillipe Chéreau et Christophe Aigius : OH MON DIEU !!! C’est Billy Joe , le chanteur de Green Day !
Billie Joe monte sur le ring et s’empare d’un micro :
Billie Joe : Bonjour a tous !! Vous me conaissez ? Je suis le chanteur de Green Day ! ( aclamation du public )
Et ma premiere décision en temps que GM sera ... d’annuler la pause pipi ! Euh je veux dire , supprimer le match des Diva ! Pourquoi ? Parceque je veux pas voir un match de m*rde entre deux pét*sse dans mon show ! Et je le remplace par un match simple entre ces deux catcheur ! Passez une bonne soirée !!!
Billie Joe s’en va et laisse les spectateur impatient de savoir qui sont ces deux lutteurs.
Alberto Del Rio Admin
Sujet: Re: Resulats Smackdown 15/07/11 Jeu 14 Juil - 13:01
Et le premier a venir est Sheamus ! Il monte sur le ring et attend son adversaire.
Et Batista arrive et monte sur le ring et le match va commencer
Ding Ding Ding ! C’est parti entre les deux hommes et c est Sheamus qui prend l’avantage avec des droite puis il prend Batista par la tête et Knee Smash porté par le Celtic Warrior ! Il releve Batista et s’elance pour une Running clothesline ! Et le tombé : 1..Simplement 1 ! Sheamus se releve et Batista aussi . Batista tente un coup de la corde a linge mais c est contré en Celtic War Sword pour le tombé ; 1..Toujours 1 ! Batista résiste ! Il releve Tista pour un DDT .. Non ! C’est contré et Spinning Side Belly to Belly Suplex porté par l’animal ! Il releve Sheamus et va derriere lui et Nelson slam ! Le tombé : 1..Simplement 1 ! Batista se releve et Sheamus aussi Batista donne des droite a Sheamus mais celui ci contre et coup de pied dans l’abdoment et Powerbomb ! Le tombé : 1..2..Simplement 2 ! Il releve Tista et s’elance vers lui pour une Running clothesline mais c est contré et Spinebuster porté par l’Animal ! Le tombé : 1..2..Simplement 2 ! Batista revele le Celtic Warrior et il est prêt pour le Batista Bomb mais c est contré ! Sheamus se lance dans les corde et Bycicle Kick ! Il le releve et Crucifix Powerbomb ! C’est terminé ! Le tombé : 1..2..3 ! Ding Ding Ding ! The Winner of this match , The celtic Warrior , Sheamus !
Alberto Del Rio Admin
Sujet: Re: Resulats Smackdown 15/07/11 Jeu 14 Juil - 13:03
[BACKSTAGE]
Nous sommes maintenant en Backstage avec Matt Striker et Jeff Hardy .
Matt Striker : Bonjour Jeff , vous avez attaquez votre coéquipier du soir Justin Gabriel , ce qui vous a couté votre defaire , mais ... Pourquoi ?
Jeff Hardy : C’est Simple Matt , Premierement , je prefere le solo , Deuxiemement , c est tout ce qu’il meritait .
Matt Striker : Qu’allez vous faire maintenant car il semble que les GM ne vous ai pas donné de chance pour aucun des 2 titres ...
Jeff Hardy : C’est pas grave , j’ai un objectif que vous allez bientot découvrir !
Jeff se barre et laisse en plan Matt Striker. Et la caméra se coupe a ce moment la.
Alberto Del Rio Admin
Sujet: Re: Resulats Smackdown 15/07/11 Jeu 14 Juil - 13:34
Et c est Shawn qui arrive sous les acclamations du public ! Il monte sur le ring.
Stone Cold arrive dans l'arena avec une biere dans la main , il l'a boit et se met face a HBk
DING!!! DING!!! DING!!! Le match débute par une épreuve de force remporté facilement par The Ratlesnake qui ce projette dans les cordes pour un coup de la corde a linge, HBK est au sol. Austin s’approche de Shawn Michaels et lui porte un Stomp In Groin. The Heart Break Kid rampe au sol jusqu’au coin SCSA le suit et continue de le frapper avec un Mudhole Stomps, HBK attrape la jambe de Stone Cold et donne un coup de genou dedans ce qui fait reculer Austin, qui ce tien la jambe. HBK monte en vitesse sur le coin et s’élance sur SCSA qui est au centre du ring pour un Diving Elbow Drop Stone cold est a terre, Le tombé 1…et…2… NON Simplement 2 !!! Hbk se relève ainsi que son adversaire, HBK s’avance et Teardrop suplex parfaitement exécuter par Shawn Michaels qui retente le tombé : 1…et…2… Non c’est contre mais HBK retente le tomber 1…NON simplement 1 SCSA ce relève avant HBK. Une fois relever Austin ce place derrière The Heart Break Kid et lui porte son Million Dollar Dream, The Texas Ratlesnake tien la prise pour mettre a mal HBK qui tente de s’en dégager mais sans succès. Stone cold fini par lâcher sa prise. Shawn envoie plusieurs droites sur Stone cold qui est déséquilibre, HBK continue avec cette pluie de droite avant de lui porter un Spike Piledriver. Stone cold a l’air KO au centre du ring, Shawn en profite pour monter sur le ring pour un Diving Splash, Il s’élance WHATS ??? STONE COLD STUNNER Stone Cold a contré au dernier moment Il tente le tombé 1…et…2…et…3 !!!!! DING!!! DING!!! DING!!! Et c’est Stone Cold Steve Austin qui remporte ce match suite a ce retournement incroyable!!!
Alberto Del Rio Admin
Sujet: Re: Resulats Smackdown 15/07/11 Jeu 14 Juil - 13:37
[Backstage]
Nous sommes en Backstage , Dans la loge de Triple H et John Cena . Quelqu’un toque a la porte .
Triple H et Cena : Entrez !
Ils ouvrirent la porte et c’est HBK qui est la !
HHH : Que veux tu Shawn ?
HBK : Ce que je veux ? Ce que je veux ? Je veux que la semaine prochaine , on s’affronte !
HHH : Et Pourquoi ça ? On est ami , non ?
HBK : On etait amis , jusqu’a que tu choisissent un autre partenaire que moi , ce Jaune Cenaze !
Cena : Oh tu te calme , si il m’a choisi , c est parceque ...
Hbk : parceque il s’en fou de toi.
Et Sweet Chin Music sur Cena
Hbk : Je te laisse reflechir HHH mais la semaine prochaine , ça sera toi VS Me et je vais de ce pas demander aux GM.
HHH s’occupe de Cena pendant que la caméra se coupe
Alberto Del Rio Admin
Sujet: Re: Resulats Smackdown 15/07/11 Jeu 14 Juil - 13:38
Les deux superstat sont déja sur le ring . Le match entre R-truth et John Morrison va pouvoir débuter.
DING!!! DING!!! DING!!! C’est partit ! JoMo prend directement l’avantage en en voyant une volée de droite dans la face de R-truth. JoMo enchaine avec un Neckbreaker Combo R-Truth s’effondre au sol JoMo ne lui laisse aucun répits et lui assène un Dancing Leg Drop. Il relève Truth mais subit un étranglement des yeux ce qui le rend fragile, R’Truth en profite pour enchainer avec un Corkscrew Calf Kick Combo dévaster et enchaine avec les tombé 1…et… Non !!! Simplement 1. R-truth s’énerve contre l’arbitre !!! Et se retour mais JoMo l’accueil avec un Moonsault Magistral, Le Tombé : 1…et…Non Plus !!! Simplement 1. Mais JoMo ne se démoralise pas et relève puis envoie Truth Par-dessus La 3Eme Corde !!! L’arbitre compte 1…et…2…et…3…et…4… Sa y est R-truth remonte sur le ring il s’élance vers JoMo qui, plus rapide que lui, saute sur les cordes pour un Spingboard Houndhouse Kick R-Truth est de nouveau au sol devant le coin, on sait tous ce que JoMo va tenter !!! Starship Pain !!! NON R-Truth c’est dégager juste à temps et JoMo se tord de douleur au sol. The Truth commence a le passer a tabac en lui envoyant des coup de pied dans l’abdomen et des droite il se recule et attend que John Morrison se relève pour envoyer un Bicycle Kick assez violent en plein dans la tête de Morrison R-Truth envoie JoMo en dehors du ring pour l’envoyer sur la barricade, l’arbitre commence a compter…1…, il enchaine avec une nouvelle séries de coup de pied et de poing…2… JoMo rampe a terre et ce relève…3… pour malheureusement se faire envoyer sur le poteau du ring …4… R-Truth est en colère et est huer par le public …5… il s’apprête à frapper JoMo qui le contre en le frappant a la tête …6… puis ce dirige vers le Ring …7… mais est rattraper par Truth qui le renvoie au sol …8… il continue son acharnement sur ce pauvre JoMo…9… Il ne s’arête pas et le relève pour un DDT sur l’escalier en acier …10… DING!!! DING!!! DING!!! Le match se termine sur UN No-Contest.
Alberto Del Rio Admin
Sujet: Re: Resulats Smackdown 15/07/11 Jeu 14 Juil - 13:43
Mesdames et Messieus , veuillez accueillir le deuxieme géneral Manager of WWF Smackdown
Chéreau : What ? C’est HornesWoggle , laissez moi rire !
Horneswoggle s’aprete a monter sur le ring mais il est trop petit et doit donc monter par les escalier , décu.
Horneswoggle : wanasarana , naoesatarapa !
Philippe Chéreau se leve et commence a parler
Chéreau : Mesdames et Messieus , je vais traduire Horneswoggle pour faciliter la compréhension. Alors il a dit : Je suis content d’être le nouveau GM de WWF Smackdown !
Horneswoggle : gdf pigydanydjoedjffjsk fjif eoek
Chéreau : Et ma premiere décision , est de qualifier John Morrison dans le USA Championship suite a son match impressionant ! Et la semaine prochaine nous aurons HHH VS HBK ! Tchuss’ !
Horneswoggle s’en va et laisse place au Main event !
Alberto Del Rio Admin
Sujet: Re: Resulats Smackdown 15/07/11 Jeu 14 Juil - 13:47
Et the Phenom entre dans l'arena doucement et atteint enfin le ring
Et le Luchador arrive pret a remporter ce match !
Ding Ding Ding ! C’est parti entre ces deux catcheur et c est le Phenom qui prend rapidement l’avantage avec des coup de poing dans la face du Luchador et il s elance dans les corde pour un Big Boot !! Il fait deja le tombé : 1..Simplement 1 ! Rey se releve rapidement et donne un kick dans les jambe du Taker suivit d un Deuxieme et d’un troisieme. L’Undertaker est a genoux devant le Petit Mysterio ! Et Coup de poing magistral de Taker sur Mysterio et il se retrouve dans le coin et Turnbuckle Cloteshline ! Rey est a terre et le Taker en profite pour le relever et il s’elance vers lui et OH MY GOD !! Jumping Lariet from No Where !!!! Le tombé : 1..2. Simplement 2 ! Rey est pour l’instant dominé dans ce match ! Il releve Rey et Il tente une nouvelle fois le Jumping Lariet mais il est acueillit par un Hurracanrana ! Il sort du ring ( pas totalement en dehors ) et SpringBoard Leg Drop pour le tombé ! 1..Simplement 1 ! Taker se releve vite ! Comme si il revenai de la mort ! Il s’aprete a faire le Tombstone mais c est contré en Reverse DDT suivi su Senton Splash ! Le tombé : 1..2..Simplement 2 ! Les deux se releve et enchaine des droite l’un apres l’autre et c est Finalement Taker qui prend l’avantage avec un Running DDT ! Le tombé : 1..2..Simplement 2 ! Taker s’aprete pour le Last Ride ! Et Last... Non ! Rey Mysterio contre et envoie dans les corde the phenom ! Et 619 !!! Taker pousse l’arbitre en meme tant qu’il tombe ( sans le faire expres ) et Splash de Mysterio qui tente le tombé ... Quoi ? L’arbitre est K-O suite au coup de Taker !! Un arbitre vient et on ne vois pas trop son visage a l’ecran. Rey retente le tombé mais l’arbitre ne vaut pas le faire . Il releve Mysterio et WHAT ??? TWIST OF FATE !!! Puis Swanton Bomb !! C’est Jeff Hardy ! Il s’enfuit en Backstage pendant que les 2 autre catcheur agonise dans le ring. Le vrai arbitre se releve et commence a compté. Il est a 8 quand Taker se releve ! Il releve Mysterio et TOMBSTONE PILEDRIVER !! Le tombé : 1..2..3 !! Ding Ding Ding ! The Phenom est qualifié pour Summerslam !
Le show se finit sur ses images .
Alberto Del Rio Admin
Sujet: Re: Resulats Smackdown 15/07/11 Jeu 14 Juil - 13:48
Merci a moi pour : Sheamus - Tista / le tag team et le ME + les seg et merci a Nico pour HBK/SCSA et Truth/Jomo
Et merci a tout les actif de l'être et de faire vivre le fofo
Rey Mysterio/Nico
Sujet: Re: Resulats Smackdown 15/07/11 Jeu 14 Juil - 13:54
Merci
Bon Show pour commencer
Sin Cara / Nico 2 Admin
Messages : 1936 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 27 Localisation : 62
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
Sujet: Re: Resulats Smackdown 15/07/11 Jeu 14 Juil - 14:14
Bon show, même si le match sont un petit peu court
Alberto Del Rio Admin
Sujet: Re: Resulats Smackdown 15/07/11 Jeu 14 Juil - 14:36
Bah c est normal ça ^^ Si on fait des match hyper long , on pourra pas faire mieux au PPV alors que en faisant des match de 15-20 ligne , on peut faire mieux au PPV
justin gabriel
Messages : 426 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 29 Localisation : Le Cap ( Afrique du Sud )
Mon catcheur Palmares: Challenger N°1 titre US Alliés: Triple H Rivaux: Jeff Hardy
Sujet: Re: Resulats Smackdown 15/07/11 Jeu 14 Juil - 15:23
SHOW DE MALADE match de fou ( Tag Team ) Belle feud de prévu
Aurel'//Dolph Ziggler
Mon catcheur Palmares: Ça arrive Alliés: Personne n'est assez parfait pour Rivaux: Tout le monde
Sujet: Re: Resulats Smackdown 15/07/11 Jeu 14 Juil - 17:12
Comme je te l'ai dit sur la CB c'est de la merde!
Non c'était bien
Alberto Del Rio Admin
Sujet: Re: Resulats Smackdown 15/07/11 Jeu 14 Juil - 17:15
Merci Si vous pouvez rep' au Sondage aussi
Aurel'//Dolph Ziggler
Mon catcheur Palmares: Ça arrive Alliés: Personne n'est assez parfait pour Rivaux: Tout le monde
Sujet: Re: Resulats Smackdown 15/07/11 Jeu 14 Juil - 17:17
Huum pas envie
Alberto Del Rio Admin
Sujet: Re: Resulats Smackdown 15/07/11 Jeu 14 Juil - 17:39
Sin Cara / Nico 2 Admin
Messages : 1936 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 27 Localisation : 62
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
Sujet: Re: Resulats Smackdown 15/07/11 Jeu 14 Juil - 19:29
Le Tag Team Match est le meilleur
Chris Jericho
Sujet: Re: Resulats Smackdown 15/07/11 Jeu 14 Juil - 19:43
D'accord avec Nico 2, le Tag Team est le meilleur^^
Bon show en general
Takeuse qui gagne
Aurel'//Dolph Ziggler
Sujet: Re: Resulats Smackdown 15/07/11 Jeu 14 Juil - 19:53
J'ai voter Tag Team aussi
Jeff Hardy
Sujet: Re: Resulats Smackdown 15/07/11 Jeu 14 Juil - 21:54
super show meme si je ne suis pas challengeur au whc
Shawn.Michaels
Sujet: Re: Resulats Smackdown 15/07/11 Jeu 14 Juil - 22:11
Ne le prenez ps mal mais je ne comprend pas pourquoi les inactifs gagnent. Je sais que c'est en fonction des soty mais je trouve un peu nul que certaines soit inactives et quelles gagnent.
Alberto Del Rio Admin
Sujet: Re: Resulats Smackdown 15/07/11 Jeu 14 Juil - 22:23
Si tu parle de Stone Cold qui est pas actif , c est faux .