The Rock Admin
Messages : 1145 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 30
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| Sujet: Règle du Tag Team Match Mer 26 Oct - 15:26 | |
| Voici les règles du Tag Team Match ! Sachez que ce type de match ressemble à quelques différences près de la règle de Base !
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Les premiers qui lancent au début du match seront ceux qui débuteront pour leurs équipes... Le Tag Team Match commence alors avec les deux qui débutent !
Les règles de Base s'appliquent alors, MAIS, il y'aura quelques changements !
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Tout d'abord, pour pouvoir tenter le tombé, il faudra atteindre 30 points ! Et alors un AS : 5 ou 6 (Finisher et Coup Spéciale) donne 30 points à l'équipe qui a lancé l'AS ! (Sachez que les point sont compté par EQUIPE et non par PERSONNE !) Seulement, lors d'un nouveau tour, un 5 déclenche alors un Tag vers un partenaire de son choix ! (Du moment qu'il soit dans on équipe !) Après celà, celui qui rentre dans le ring lance alors un AS Tag Team ! Cette AS peut toujours être contré !
Exemple !
VTA & DONO VS PIA & VALA PIA est dans le ring contre DONO
DONO lance un 5 ! DONO fait donc le Tag à VTA ! VTA lance alors un AS TT (Tag Team) VTA fait 3 ! PIA tente de contrer et : 4 PIA fait donc un ASI !
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Donc, la première équipe à arriver à 30 peut tenter le tombé ! (Bien évidement vous pouvez être à plus de 30, pour tenter le tombé dans ce cas, il faudra gagner ce nouveau tour !) Mais attention, le partenaire de celui qui subit le tombé peut intervenir SEULEMENT SI CELUI QUI SUBIT LE TOMBE NE PEUT SE DEGAGER en lançant deux dés et faire plus que celui qui tente le tombé !
Si égalité, celui qui tente le tombé et celui qui tente de venir casser le tombé recommencent !
Mais si celui qui tente de casser le tombé fait moins que celui qui applique le tombé, le match s'arrête alors et celui qui tente le tombé fait gagner son équipe !
Comme je vous l'avais dit, si le partenaire de celui qui subit le tombé fait plus que les deux dés de celui qui fait le tombé, il réussit alors et casse le pin ! MAIS (Eh oui !) ! Le partenaire de celui qui fait le tombé peut empêcher le partenaire de celui qui subit le tombé de casser SEULEMENT SI LE PARTENAIRE DE CELUI QUI SUBIT LE TOMBE REUSSIT SON BREAK le pin en faisant plus que ce dernier !
Exemple !
VTA & DONO VS PIA & VALA !
VTA est sur le ring contre VALA ! VTA lance un dé et... 5 ! AS Tag Team ! Tag to DONO ! DONO lance l'AS Tag Team ! ... 5 ! VALA tente de contrer... 2 !
VALA ne réussit pas de contrer, il encaisse donc le AS TT ! VTA & DONO gagne 30 Point alors ! DONO tente alors le Pin ! 4 & 4 ! VALA tente de se dégager... 1 & 2 ! DONO gagne MAIS NON ! PIA tente de casser le tombé et... 2 & 3 !
(Cassage de Pia) 5 + 5 = 10 > 4 + 4 = 8 (Pin de Dono)
PIA casse le tombé MAIS NON ! VTA tente alors d'empêcher PIA de casser le tombé ! ... 6 & 6 !
(Cassage de Pia) 5 + 5 = 10 < 6 + 6 = 12 (Empêchementd e Cassage de VTA)
VTA empêche donc PIA de casser le tombé et DONO fait gagner leur team !
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