Sin Cara / Nico 2 Admin
Messages : 1936 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 27 Localisation : 62
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
| Sujet: Tag Team Championship Mar 25 Oct - 16:53 | |
| | |
|
Sin Cara / Nico 2 Admin
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
| Sujet: Re: Tag Team Championship Mar 25 Oct - 17:00 | |
| HISTORIQUE DU TITRE
Record du détention du titre: - Alberto del Rio, CM Punk, Kofi Kingston, Dolph Ziggler, Chris Jericho & Christian (1 fois)
Durée des règnes totales (plusieurs règnes ajoutées): - Alberto del Rio & Dolph Ziggler (43 jours) - CM Punk & Chris Jericho (42 jours) - Kofi Kingston & Christian (+22 jours)
Régne le plus long: Alberto del Rio & Dolph Ziggler avec 43 jours Règne le plus court: Kofi Kingston & Christian avec +22 jours | |
|
Sin Cara / Nico 2 Admin
| Sujet: Re: Tag Team Championship Jeu 27 Oct - 20:59 | |
| Durée de règne: 42 jours Eh oui !!! Les 2 catcheurs l'avaient promis leur des débuts de la fédération, et ils l'ont fait !! Les deux meilleurs au monde ont réussit à battre 2 autres équipes à One Night Stand dans un Triple Threat Tornado Tag Team Match face aux équipes composées de John Cena & Triple H, mais également Alberto del Rio & Randy Orton. Les deux catcheurs ont réussit à conserver les ceintures pendant 42 jours, mais leur égo a repris le dessus avec Tommy Dreamer qui n'a fait qu'empirer les choses en annonçant que le catcheur qui le ferait gagner aurait une sorte de MITB. Cela a provoqué la perte des titres à SummerSlam dans le 7vs7, après une trahison de Jericho envers Punk qui s'est pris le tombé par Del Rio | |
|
Sin Cara / Nico 2 Admin
| Sujet: Re: Tag Team Championship Jeu 27 Oct - 21:25 | |
| Durée du règne: 43 jours Cette équipe très récente a été formée après la trahison du Mexicain envers le Legend Killer. Les deux jeunes Superstars ont tout de suite montré leur intêret pour la ceinture détenue par Punk & Jericho, et ils ont réussit à se parier d'or à SummerSlam, après un tombé de l'aristocrate sur CM Punk. Tout allait pour le mieux pour cette équipe que l'on croyait souder, mais le reflet de la perfection s'est fait de plus en plus absent, et la division tag team s'essouflait, empêchant Alberto d'évoluer. Ce dernier semble l'avoir compris, puisqu'il a trahi son partenaire lors d'une défense de titre face à Kofi Kingston et Christian, qui ont mis fin au plus long règne pour le moment | |
|
Sin Cara / Nico 2 Admin
| Sujet: Re: Tag Team Championship Jeu 27 Oct - 21:31 | |
| Durée du règne: +22 jours Cette jeune équipe, qui fait penser à Air Boom à la WWE, a réussit à remporter les titres dès leur 1er match en duo, suite à une trahison de Alberto del Rio envers Dolph Ziggler qui se prend le combo Trouble in Paradise / Killswitch. Les Champions ont ensuite fait partit de la Team RAW à Money in the Bank. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tag Team Championship | |
| |
|