World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Satan!! Satan!! Satan!! et Cody Rhodes!!!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Satan!! Satan!! Satan!! et Cody Rhodes!!! Empty
MessageSujet: Satan!! Satan!! Satan!! et Cody Rhodes!!!   Satan!! Satan!! Satan!! et Cody Rhodes!!! Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:48

Satan!! Satan!! Satan!! et Cody Rhodes!!! 2010110710002479775

La salle était paniqué en voyant sur l'écran géant une image de sataniste puis les lumières qui s'éteignent, puis un titantron qui s'alluma, celui de "Sataniste" Cody Rhodes c'est comme cela qu'il se faisait appeler désormais. Cody Rhodes arriva dans l'arène avec un sac en papier sur la tête. Il se cachait la visage avec sa main comme d'habitude et une lumière éclairais seulement Cody Rhodes (à la manière de Batista). Rhodes s'approcha des escaliers, il marchait toujours aussi calmement et grimpa dessus. Enfin arrivé sur le tablier du ring, il marcha encore un peu et franchit les cordes avant de prendre un micro. Quand il eut eut un micro, il commenca à parler la tête dans le sac. :hap:

Satan is the god, and I would serve

Après avoir dit ces paroles, Cody Rhodes enleva le sac sur sa tête et se la cacha avec la main sous les huées du public. "Sataniste" Cody Rhodes leva ensuite son autre main en l'air et la baissa en ricanant puis repris la parole.

Satan!! Satan!! Satan!! et Cody Rhodes!!! CR07

Cody Rhodes est arrivé.... Cody Rhodes est là et il vas vous dire la véritée sur satan. Le satanisme spirituel est arrivé à Monday Night RAW. Et satan me feras gagner le WWF Championship. Satan le porteur de lumière, celui qui me regarde d'en bas. Satan, l'ange déchu m'as donné sa puissance et vous verez, demain ma véritable puissance. Je fais avancer le royaume de Satan, moi Cody Rhodes... Vous pouvez penser ce que vous voulez, vous savez la véritée, vous savez que je vais gagner le WWF Championship. Vous le savez tous!! Nous les satanistes nous savons tous que nous sommes les plus fort et il n'y as pas qu'ici qu'il y a des satanistes, ont peux en compter en Egypte, à babylonne et en mésopotamie, des anciennes civilisations qui ont tous laissées une trace de leurs passages, Satan viens là et donne moi le pouvoir de me battre face au Miz ou à Chris Jericho. Satan n'est pas une force de la nature, il est tout, c'est un dieu.

Un homme entra dans l'arène, ont ne le voyait pas beaucoup car il était dans le noir. Il monta sur le ring et Cody Rhodes lui mit le sac en papier sur la tête. Il reprit ensuite la parole sous les huées du public.

AwesomeMan, Chris Jericho, Randy Orton. Les trois nom que j'ai citée ne sont pas des gagnant. Au contraire se sont des perdants et Satan les détruiras. Satan est le maître et toute force possédant une ame se doit de le vénerer. Mon nom est Cody Rhodes, Satan is the god, and I would serve. Venez sur ce ring et mettez vous un sac sur la tête, mettez le et montrer au monde entier que vous êtes du coté de Satan, montrez que vous le vénerez. Montrez moi que vous êtes comme moi, je le sais qu'au fond de moi vous voulez montez sur ce ring, vous voulez mettre ce sac en papier sur votre foutu tronche. Mais vous n'avez pas les couilles, vous avez peur. Vous avez peur du regard des autres mais moi, regardez moi je n'ai pas peur des autres, je n'ai pas peur de la mort car je suis la mort. Alors venez, il ne faut pas avoir peur. Satan est là.

Cody Rhodes regarde le public et leur dit de venir sur le ring mais aucun ne vient et Rhodes s'énerve .

Vous ne voulez pas être dans le bon chemin!! Vous n'êtes que des incapables et vous verez bien, moi Cody Rhodes je serai le WWF Champion, le premier de l'histoire et vous devrez me respecter. Cody Rhodes futur WWF Champion sa c'est la chose qui est vrai c'est celle que vous devez vous mettre dans la tête !! Je sais que vous avez une petite tête mais sa, sa sa doit passer dedans, c'est évident. Et pourquoi je serai le futur WWF Champion? Tout simplement car Satan est avec moi et que nous deux, nous serons ceux à respecter dans la fédération. et vous, vous vous êtes....

Cody Rhodes continuait de parler quand un titantron s'alluma dans la pièce il s'agissait de....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Satan!! Satan!! Satan!! et Cody Rhodes!!!   Satan!! Satan!! Satan!! et Cody Rhodes!!! Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:40

tagggle :noel:

je prends :hap:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Satan!! Satan!! Satan!! et Cody Rhodes!!!   Satan!! Satan!! Satan!! et Cody Rhodes!!! Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:26

oopas :noel:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Satan!! Satan!! Satan!! et Cody Rhodes!!!   Satan!! Satan!! Satan!! et Cody Rhodes!!! Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:31

allez prend fait pas ton batard Sad
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Satan!! Satan!! Satan!! et Cody Rhodes!!!   Satan!! Satan!! Satan!! et Cody Rhodes!!! Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:47

il prend....

oopas :noel:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Satan!! Satan!! Satan!! et Cody Rhodes!!!   Satan!! Satan!! Satan!! et Cody Rhodes!!! Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:18

exactement :noel:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Satan!! Satan!! Satan!! et Cody Rhodes!!!   Satan!! Satan!! Satan!! et Cody Rhodes!!! Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:20

non stp répond Sad
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Satan!! Satan!! Satan!! et Cody Rhodes!!!   Satan!! Satan!! Satan!! et Cody Rhodes!!! Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:21

non nahmého
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Satan!! Satan!! Satan!! et Cody Rhodes!!!   Satan!! Satan!! Satan!! et Cody Rhodes!!! Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:23

bon d'accord Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Satan!! Satan!! Satan!! et Cody Rhodes!!!   Satan!! Satan!! Satan!! et Cody Rhodes!!! Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:31

merci Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Satan!! Satan!! Satan!! et Cody Rhodes!!!   Satan!! Satan!! Satan!! et Cody Rhodes!!! Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:36

Satan!! Satan!! Satan!! et Cody Rhodes!!! The-miz-titantron-2010-o

Awesome man arrive sur la rampe d'entrée avec un micro et prend la parole avant de crier :

Awesomeman : FAKE :noel:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Satan!! Satan!! Satan!! et Cody Rhodes!!!   Satan!! Satan!! Satan!! et Cody Rhodes!!! Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:51

Cody tabassa The Miz qu'était con et qui criait FAKE et lui fit son crossrhodes

The Miz, à One Night Stand 2011 je te détruirai nahmého

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Satan!! Satan!! Satan!! et Cody Rhodes!!!   Satan!! Satan!! Satan!! et Cody Rhodes!!! Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:58

The Miz se releva et il n'avait pas eu mal, c'était comme si une mouche s'était posée sur lui :noel: Il repartit en s'envolant :noel:
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Satan!! Satan!! Satan!! et Cody Rhodes!!!   Satan!! Satan!! Satan!! et Cody Rhodes!!! Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:24

Ben faut laisser un peu de suspens alors les gens avec des miroirs de carrefour était en suspens!! ben les gens y disent c'est qui parce que c'est comme ça dans le tuto, et comme on es pas con, ben sa reste à prouver, on mets un titantron.

ben de toute façon, j'ai pas regarder cette vidéo, donc j'espère elle est bien car j'ai chercher une merdique pour vous. ben alors là j'ai deux solution, mais il me dit de laisser tomber la premier :honte: donc on mets la deuxième, ben alors j'arrive et ben je dois aussi mettre que je rentre, donc je rentre.

là y a une image, mais on me dit pas comment? ben on continue, fallait mieux tutorieller :hap:

ben alors là, je dois parler donc je parle:
wé salut ben vous êtes nul :honte: je dit de la merde comme le tuto, donc ce sera moi contre miz avec cody rhodes, parceque je veux être avec le miz car je deviens gentil.

ben je peux continuer donc je dis que le public est content, et que je continue.

wé ben pour moi, miz c'est mon frère car quand on était petit, on allait au doner kebab, mais jamais ensemble, on habitait pas au même endroit :honte: mais au moins, on es tout les deux catcheurs, donc on est des frères, sa va frèro miz?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Satan!! Satan!! Satan!! et Cody Rhodes!!!   Satan!! Satan!! Satan!! et Cody Rhodes!!! Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:06

:honte:
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Satan!! Satan!! Satan!! et Cody Rhodes!!!   Satan!! Satan!! Satan!! et Cody Rhodes!!! Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:08

ben quoi, j'ai écouter ton tuto :honte:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Satan!! Satan!! Satan!! et Cody Rhodes!!!   Satan!! Satan!! Satan!! et Cody Rhodes!!! Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:10

t'as vus ont est trop fort avec mon tuto :bave:
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Satan!! Satan!! Satan!! et Cody Rhodes!!!   Satan!! Satan!! Satan!! et Cody Rhodes!!! Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:11

ben alors, continue le speech :bave:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Satan!! Satan!! Satan!! et Cody Rhodes!!!   Satan!! Satan!! Satan!! et Cody Rhodes!!! Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:12

non il est périmé nahmého
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Satan!! Satan!! Satan!! et Cody Rhodes!!!   Satan!! Satan!! Satan!! et Cody Rhodes!!! Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:13

t'es trop un naze nahmého
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Satan!! Satan!! Satan!! et Cody Rhodes!!!   Satan!! Satan!! Satan!! et Cody Rhodes!!! Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:14

comme ca ont est deux :hap:
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Satan!! Satan!! Satan!! et Cody Rhodes!!!   Satan!! Satan!! Satan!! et Cody Rhodes!!! Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:18

non car moi,
je suis un wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinner Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Satan!! Satan!! Satan!! et Cody Rhodes!!!   Satan!! Satan!! Satan!! et Cody Rhodes!!! Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:25

noooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Satan!! Satan!! Satan!! et Cody Rhodes!!!   Satan!! Satan!! Satan!! et Cody Rhodes!!! Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:26

pourquoi le looser parle?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Satan!! Satan!! Satan!! et Cody Rhodes!!!   Satan!! Satan!! Satan!! et Cody Rhodes!!! Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:28

ben je sais pas je suis pas dans ta tête :hap:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Satan!! Satan!! Satan!! et Cody Rhodes!!!   Satan!! Satan!! Satan!! et Cody Rhodes!!! Icon_minitime

Satan!! Satan!! Satan!! et Cody Rhodes!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant