Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
Randy Orton Vs. Cody Rhodes (un match ou tout le monde sait qui est le vainqueur)
2 participants
Auteur
Sujet: Randy Orton Vs. Cody Rhodes (un match ou tout le monde sait qui est le vainqueur) Sam 25 Juin - 10:05
La salle silencieuse restait à regarder l'écran géant quand celui ci s'alluma. Et ont pus voir l'homme qui était du coté de satan. "Sinistre" Cody Rhodes. Le public commencait à huez, à poussez des cris, à insulter, et tout à coup celui qui provoquait tant de haine arriva, il s'agissait bien de Cody Rhodes.
Cody Rhodes, micro à la main souria et tourna le dos au public afin de se regarder dans la glace.
Quand ceci fut fait, il se retourna vers le ring, se regarda et marcha en direction du ring. Quand il arriva vers les escaliers. Il s'arretta et regarda le public en les provocants puis monta sur le ring et, avec son micro, prit la parole.
The true Truth is called by Cody Rhodes
Le public commence à le huer en attendant cette phrase et Rhodes sourit en se cachant la tête. Il reprit la parole.
Effectivement, Cody Rhodes connait la vraie véritée et il sait qu'il gagneras le match face à Randy Orton au prochain RAW. Il sait qu'il vaincra. Cody Rhodes, WWF Champion! Cody Rhodes WWF Champion! C'est ce qu'il y arriveras. Je ne suis pas voyant mais je sait que je vaincrait car je suis "Sinistre" Cody Rhodes. Satan est avec moi et il me donneras la force de vaincre. Bon si je suis là c'est pour parler de mon match au prochain RAW. Mon match contre Randy Orton, le match où je gagnerais et biensur Orton seras détruit à la fin de mon match, KO et moi, Cody Rhodes. Moi Cody Rhodes je serait debout célébrant ma victoire et je serai challenger au WWF Championship. "Sinistre" Cody Rhodes!!! Ne me regardez pas, si vous voulez une raison pour laquelle je me cache le visage c'est car .....
Cody Rhodes descendit du ring, enleva les trucs sur la table des commentateurs, toutes les télés, les fils puis partit prendre une chaise et la tenue d'une main, l'autre servait à se cacher le visage.
La raison, vous la connaitrait bien tôt. Mais ceci n'est pas ce que je veux, la chose que je veux c'est que ce débile de Randy Orton débarque ici, sur ce ring et que il me montre sa qualitée de ces paroles. Je crois bien que Orton ne sait faire que deux phrases et c'est pour cette raison qu'il ne pourras jamais rivalisé avec moi, car nos mots sont nos actes. Ma puissance est celle de Satan et Rhodes est celui qui gagne à chaque fois. Car chaque Semaine, vous pourrez voir Cody Rhodes se battre et gagner.
Cody Rhodes, se cachait toujours le visage et attendit Randy Orton.
Invité Invité
Sujet: Re: Randy Orton Vs. Cody Rhodes (un match ou tout le monde sait qui est le vainqueur) Sam 25 Juin - 10:31
Spoiler:
il se cache pas le visage sur les images
CM Punk
Sujet: Re: Randy Orton Vs. Cody Rhodes (un match ou tout le monde sait qui est le vainqueur) Sam 25 Juin - 10:32
Spoiler:
Ouais
Invité Invité
Sujet: Re: Randy Orton Vs. Cody Rhodes (un match ou tout le monde sait qui est le vainqueur) Sam 25 Juin - 10:47
Spoiler:
maryse n'as pas un micro avec un drapeau canadien non plus
Invité Invité
Sujet: Re: Randy Orton Vs. Cody Rhodes (un match ou tout le monde sait qui est le vainqueur) Sam 25 Juin - 12:02
Pendant que Rhodes était sur le ring à raconter sa vie, Orton était en interview avec Josh Mattews....
Oui, c'est exactement cela Josh.
Randy, on m'informe à l'instant que votre adversaire au prochain Raw est sur le ring.
Il me fait chier lui, toujours à tout gâcher ()
Le titantron de Orton retentit dans l'arène et une vague de huées se fit entendre.
Cody Cody Cody ..... Aurais-tu déjà oublier qui je suis ?? Apparemment oui. Satan est avec moi, il me donnera le pouvoir de vaincre... La blague mec !! Je te rappelle à tes bons souvenirs que je suis The Legend Killer, c'est moi qui ait envoyé les plus grand catcheurs à la retraite. Toi, je t'enverrais à l'hôpital. Mais tu n'es pas une légende, donc je te battrais plus facilement que les autres. And I will be the next WWF Champion !!!!
Orton resta dans l'attente d'une réponse aux côtés de Josh Mattews
EDGE
Messages : 201 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 29 Localisation : Toronto,Ontario,Canada
Mon catcheur Palmares: 1 x WWF Intercontinental Champion Alliés: Rivaux: Chris Jericho
Sujet: Re: Randy Orton Vs. Cody Rhodes (un match ou tout le monde sait qui est le vainqueur) Sam 25 Juin - 12:15
Spoiler:
Flo tu détruit Randy !
Invité Invité
Sujet: Re: Randy Orton Vs. Cody Rhodes (un match ou tout le monde sait qui est le vainqueur) Sam 25 Juin - 12:18
Spoiler:
Et pourquoi ?
+ C'est possible après le spoiler de Edge d'arrêter les spoiler s'il vous plaît car cela gâche un peu le speech ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Randy Orton Vs. Cody Rhodes (un match ou tout le monde sait qui est le vainqueur) Sam 25 Juin - 12:54
Cody Rhodes regarda Randy Orton qui apparaissait sur l'écran géant. Rhodes reprit la parole.
Randy Orton est là, en faite non mais bon au moin je le voit, je vois Randy Orton. Randy Orton celui que je vais affronter au prochain RAW, ma future victime. Randy Orton ne raconte que des mensonges et c'est pour ca que vous le huez, il dit qu'il sera WWF Champion alors que toute cette salle c'est que ce seras moi, Cody Rhodes, qui gagnerai cette ceinture. Randy Orton, je sais qui tu es, un homme qui a peur de moi, un homme qui pleureras au prochain RAW, un homme détruit par la colère. Randy Orton est attiré par l'or mais il ne l'auras jamais. Ca le détruiras, et Randy Orton deviendras fou. L'or peut être méchant et c'est ce qu'il est. Tant de lutteur essaye d'avoir ce titre sans jamais l'avoir. Mais moi Cody Rhodes je gagnerai le WWF Championship et toi Randy Orton, tu ne saura plus quoi faire et l'envie de suicide te hanteras.
Cody Rhodes regarda l'écran géant et se cacha le visage avant de reprendre la parole.
Because the true truth is called by Cody Rhodes! Randy Orton, Randy Orton, tu te crois le tueur de légende. Un surnom qui ne te vas pas du tout, tout simplement que quand je te vois tu me fais pitié. Je suis une légende ou j'en serais une bientôt. La fédération à ouvert Mardi et je suis déjà un homme connu de tous, j'ai déjà un match au prochain RAW face à toi pour être challenger au WWF Championship, et je le gagnerai bien entendu. Je me battrais contre l'AwesomeMan et je gagnerai le WWF Championship. Je suis Cody Rhodes et je détruirai Orton au prochain RAW.
Invité Invité
Sujet: Re: Randy Orton Vs. Cody Rhodes (un match ou tout le monde sait qui est le vainqueur) Sam 25 Juin - 17:44
Orton prit un air désespéré puis dit:
T'es pathétique, cherches pas à comprendre va, je serais le WWF Champion, toi, tu seras chez toi devant ta télé.
L'écran géant s’éteignit.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Randy Orton Vs. Cody Rhodes (un match ou tout le monde sait qui est le vainqueur)
Randy Orton Vs. Cody Rhodes (un match ou tout le monde sait qui est le vainqueur)