Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
Sujet: One Night Stand = The Miz Vs. Cody Rhodes Mar 28 Juin - 9:09
La salle était silencieuse et attendaient un lutteur. Un lutteur qui était le top face de la fédération. Il s'agissait de Awesomeman. La salle s'éteigni tout d'un coup et une lumière s'alluma et éclaira l'entrée de l'arène.
Cody Rhodes arriva dans l'arèna. Le public le huez, ils l'aggrecaient, ils aggrecaient le Satanisme, Cody....Rhodes. Ce dernier se tourne vers son miroir et, en se cachant le visage, se regarda quand même ( ) . Il se tourna maintenant en direction du ring et souria. Cody Rhodes marcha à pas lent jusqu'au ring mais il s'arretta en chemin pour regarder le public et les insultaient, puis il reprit sa route avec sa démarche habituelle et en se cachant le visage. Quand il arriva près de l'escalier il tappa dessus avec sa main et monta pour arriver au tablier du ring, là, il ralentit et regarda le public. Un official glissa un micro sur le ring et lorsque Rhodes eut franchit les cordes, il ramassa le micro et, tout en se cachant le visage, prit la parole.
Satan is the god and I would serve
Le public le hue, et Cody Rhodes, en se cachant le visage, reprend.
Cody Rhodes est de retour à WWF Monday Night RAW, Cody Rhodes as compris ce qu'il devait faire, il a montré au dernier RAW qu'il disait vrai. Oui, il as dit vrai quand il disait qu'il allait battre Randy Orton. Randy Orton, le tueur de légende, celui qui tue les légendes, moi je l'ai surpassé comme je surpase les légende. The Rock, Stone Cold Steve Austin, ils sont tous pour le titre intercontinental et moi, et moi Cody Rhodes je suis pour le WWF Championship, j'aurai ce titre et c'est pour cette raison que Randy Orton ne m'interresse plus, qu'il dégage. Oui désormais The Miz m'interresse, AwesomeMan, m'interresee car c'est bien comme ca qu'il se fait appeller maintenant. The Miz, tu as bien changé mais moi aussi, je me suis même amélioré positivement tandis que toi tu t'es tourné vers l'idiotie profonde en aimant ce public. Non mais c'est du n'importe quoi
Le public hue Cody Rhodes et celui-ci les regardes, il se cache le visage puis reprend.
The Miz, à One Night Stand 2011 tu te battras face à moi pour désigner le premier WWF Champions dans un Extreme Rules. Un extreme Rules match, c'est ce genre de match que j'aime, ont peut transformer chaque prise en prise exeptionnelles et toi je te détruirai. Tu n'as pas le niveau pour ce genre de match. Mais grâce à moi tu pourras faire un match grandiose et les gens verons mes capacitées . Bref, The Miz depuis toujours je déteste les superhéros et tu en fais partie donc ne soit pas étonbné que je te détruise complétement.
Il voulait continuer mais un titantron le coupa. C'est ballo é_è
Invité Invité
Sujet: Re: One Night Stand = The Miz Vs. Cody Rhodes Mer 29 Juin - 4:11
Awesomeman arrive encore par le public et frappe dans les mains de ses fans. Il passe par dessus la barricade, prend un micro et commence à parler, en montant sur le ring :
Awesomeman : Alors public ? J'ai senti dans vos huées un appel au secours ! Vous voulez que je vous sauve du discours mensonger et ennuyeux de Cody Rhodes ?!
Le public hurle "Ouais !!!!"
Awesomeman : Alors, Cody Rhodes, apparemment tu sais déjà que tu perdras à One Night Stand face à moi et à mon public adoré et tu veux "positiver" en te convainquant toi même que tu gagneras ? C'est triste ... D'ailleurs, tu dis avoir changé positivement mais tu ne dis que ces choses complètement débiles ! Je pense qu'en disant exactement l'inverse de ce que tu dis, on obtiendrait peut-être quelque chose de vraisemblable. A commence par ta catchphrase. Alors, d'après elle, Satan is the God and you would serve ? OK, but you would serve who ? Peut-être que ca veut dire que tu es un serviteur, un esclave, ou un soumis. Je pourrais m'approprier ta phrase en disant quelque chose de vrai : "Cody is the shit and we'll beat him !!". Ca sonne mieux que ta phrase qui ne veut rien dire.
Le public scande "Cody's the shit !! Cody's the shit !!". Awesomeman attends que la salle se calme avant de reprendre :
Awesomeman : Tout à l'heure, je parlais de tes propos qui seraient vrais s'ils disaient l'inverse. Et bien c'est souvent la vérité avec toi : tu as dit que tu surpassais les légendes alors que tu ne surpasse même pas les mouches à merde qui te suivent, because Cody is the shit and we'll beat him !! Tu dis que tu t'es amélioré et que j'ai empiré alors que c'est l'inverse et que tu es tellement bas que Cody is the shit and we'll beat him !! Tu dis également que je n'aurai pas le niveau à One Night Stand et que tu m'éclateras mais ce sera moi qui t'écraserai malencontreusement sous ma chaussure because Cody is the shit ...
The Miz lève le micro vers le public qui finit sa phrase : "And we'll beat him !!". avant de jeter son tee shirt dans le public et de remettre le micro au niveau de sa bouche.
Awesomeman : Bref, Je ne gagnerai pas seulement parce que tu es une merde mais aussi grâce à mon public, et je t'interdit de dire que c'est idiot de l'aimer, because I'm just a man, but WE ARE AWESOME !!!
Invité Invité
Sujet: Re: One Night Stand = The Miz Vs. Cody Rhodes Mer 29 Juin - 8:13
Cody Rhodes était énervé, il attendait un AwesomeMan mais celui-ci lui avait "claqué la bouche". Cody Rhodes s'approcha de The Miz et lui fit un léger coup de boule qui ne faisait pas mal pour lui faire un coup de pression, bref Cody recula et sa recacha le visage en ricanant. Puit il regarda le public et prit la parole.
C'est une blague? C'est une blague? Comment ont peut acclamer un homme aussi minable que lui? Il me critique alors qu'il est pire que moi. Regarde toi AwesomeMan tu es devenue un superhéros et qui aime les superhéros? Les gamins de 10 ans! Des gosses qui ne viennent ici que pour regarder des lutteurs sans talents comme toi, comme tout ceux qui se croivent en dessus de moi et qui ne sont en faite qu'au dessous de nous. Et toi The Miz tu n'es pas génial, loin de là tu n'es qu'une....
Cody Rhodes regarda The Miz et cria "Qu'une Vermine!!!"
Ensuite tu viens pour me dire que ma catch phrase ne veut rien dire, quel manque de respect envers Cody Rhodes (google traduction c'est pourri pas de ma fautes ) Cody Rhodes vas devoir le dire en francais? Cody Rhodes n'as pas non plus apprecier le discour de l'awefullMan, oui qyuand ce dernier à dit que mes paroles doivent êttre mises dans le sens contraire pour que ca donne quelque chose de vrai. Non, je ne dis que des choses vraies, quand je dis que je vais gagner à One Night Stand 2011 j'ai raison, quand je dis que je serai le premier WWF Champion j'ai raison! Quand je dis que je surpasse les légendes j'ai raison, et toutes ces légendes, se sont fait battre pour la plupart dans des matchs de la carière prenont Shawn Michaels contre Rick Flair. Rick Flair est un microbe qui c'est fait battre par un microbe, et après ont croit que je suis inférieur au légendes? Non moi je partirai quand j'en aurai l'envie, pas quand des sous merdes me battrons et je n'aurai pas à faire de discour stupide, je ne respecte pas Edge, je ne respecte pas Shawn Michaels. La seule personne qui as fait le meilleur discour pour partir est Batista. Il as dit ce qu'il pensait "J'abandonne" C'est vrai, quand ont as un John Cena débile qui ne s'est faire que trois techniques, qui ce fait respectez et pas nous ca fait chier et ce pauvre homme as dut être dépité quand il c'est fait battre par John Cena. Mais cet homme est un minable!! Et moi Cody Rhodes je n'abandonnerai pas, je resterai là jusqu'a que cette fed coule et elle couleras quand j'aurai mis à la retraite The Miz.
Cody Rhodes regarda le public et enleva sa main de devant le visage, pour se montrer puis reprit la parole sous des"You sucks"
Mes dames et messieurs à One Night Stand je m'engage à vous offrir le meilleur match, celui auquel vous verez votre héros crever, je m'y engage et toi AwesomeMan, je m'engage à te faire souffrir, oui à te faire souffrir comme tu n'as jamais souffert, des tables, des chaises, des échelles bref arrettons là car vous savez qu'il y as le droit à tout et je me servirai de tout.
CM Punk
Sujet: Re: One Night Stand = The Miz Vs. Cody Rhodes Mer 29 Juin - 9:46
Spoiler:
ricK flair
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: One Night Stand = The Miz Vs. Cody Rhodes