World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Cody Rhodes Locker Room

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Cody Rhodes Locker Room Empty
MessageSujet: Cody Rhodes Locker Room   Cody Rhodes Locker Room Icon_minitimeMer 22 Juin - 6:59

Cody Rhodes arrive dans le couloir des loges et voit sa loge, oui il y avait marqué son nom. Il décida d'y entrer et vut une loge banale avec un canapé au milieu devant une télé. Il y avait deux pièces à coté, la première était une pièce avec un lit deux personnes et une table de nuit, la deuxième était une salle de bain basique, rien à dire dessus. La déco était minable et Rhodes s'asseya devant son ordi portable qu'il avait ramené.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cody Rhodes Locker Room   Cody Rhodes Locker Room Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:18

Cody Rhodes était sortit voir la salle des casiers car il attendait un colis, il l'avait eu mais à peine fermé la porte de son casiers à clef il s'était fait mettre un sac sur la tête et frapper. Rhodes n'était pas de bonne humeur et rentrra dans sa loge, ferma la porte et s'endormit dans son lit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cody Rhodes Locker Room   Cody Rhodes Locker Room Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:22

Cody Rhodes s'était réiveillé et était aller au bar. Dans l'après midi il revenut dans sa loge et regarda l'ordi pour apprendre mieux sur The Miz mais il en eut vite marre et partit de sa loge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cody Rhodes Locker Room   Cody Rhodes Locker Room Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:20

Cody Rhodes revient du bar où il s'était passer beaucoup de chose et entre dans sa loge puis ferme la porte à clef. Il se lave et part de sa loge pour ce promener.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cody Rhodes Locker Room   Cody Rhodes Locker Room Icon_minitimeSam 2 Juil - 8:28

Cody Rhodes revient dans sa loge en ralant et laisse tomber sur le canapé.
Mason Ryan

Mason Ryan

Mon catcheur
Palmares: Aucun
Alliés: CM Punk/ Triple H/Prototype
Rivaux: Aucun

MessageSujet: Re: Cody Rhodes Locker Room   Cody Rhodes Locker Room Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:39

Mysterio arriva énervé devant la loge de Rhodes, se mit a frapper fort sur sa porte en criant:
"Ouvre moi rhodes tu t'es foutu de moi !!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cody Rhodes Locker Room   Cody Rhodes Locker Room Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:42

Cody Rhodes qui avait piqué un somme se reiveilla en sursaut, un homme était en train de gueuler à ca porte, il se relevit et alla ouvrir la porte. Quand ceci fut fait il vit Rey Mysterio énervé prés à le frapper ://:
Mason Ryan

Mason Ryan

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Cody Rhodes Locker Room   Cody Rhodes Locker Room Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:02

Ecoute mec déja que je t'aime pas beaucoups, mais tu te permet en plus de venir jouer l'envoyé de satan pas du tout crédible et au final ne pas te battre contre moi mais m'envoyer un de tes sbire qui lui aussi n'est pas crédible et qui se fera bientot démonter par le big show !!

Il regarde Rhodes avec un regard de tueur en attendant qu'il parle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cody Rhodes Locker Room   Cody Rhodes Locker Room Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:18

Cody Rhodes pas très réveillé regarde Rey Mysterio qui parlait dans le vide, quand Rey Rey à finis de parler Cody Rhodes sentait qu'il devait dire quelque chose et comme il n'avait rien écouté il répondit bêtement

Oui

Puis Cody Rhodes ferma la porte à clef et tomba encore sur le canapé :honte:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cody Rhodes Locker Room   Cody Rhodes Locker Room Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:05

Cody Rhodes se reiveilla et regarda une vidéo de cul. Il partit ensuite de sa loge et vut Rey Mysterio qui s'endormait, il passa silencieusement et quand il fut sortit du couloir des loge il descendit les escaliers.
Mason Ryan

Mason Ryan

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Cody Rhodes Locker Room   Cody Rhodes Locker Room Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:47

Rey ce reveilla doucement après avoir attendu devant la loge de Rhodes et commença a ce poser un tas de questions et ce dit:

Quesque je fou ici moi ? J'aurai dut partir plus tot...vivement que Smack Down soit créé pour que je ne vois plus la tronche de ce foutu Cody, en attendant préparons nous à démonter Drew !!

Rey partit de devant la loge de Cody pour aller s'entrainer.
Mason Ryan

Mason Ryan

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Cody Rhodes Locker Room   Cody Rhodes Locker Room Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:30

Après s'être préparé physiquement Rey arriva avec un papier à la main devant le loge de Rhodes et le placarda grace à une punaise. On pouvait voir d'écrit sur le papier:

"Hey mec, tu pote Drew n'a pas encore de loge à se que je vois alors envoi lui ce message de ma part: Fait que ton rétablissement soit le plus rapide pour toi car après le point de Show dans ta tronche sa sera au tours de mes jambes de te passer dessus compris ?! A encore une chose Drew regarde la tronche de ton soit disant maitre ou je ne sais quoi après mon passage alors prépare toi !!!"

Cody Rhodes Locker Room Images?q=tbn:ANd9GcS6exvGDp79JqRaePm082L5q8jst1u-NEYFgeHQHCA7CD3oSPGujw
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cody Rhodes Locker Room   Cody Rhodes Locker Room Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:57

Cody a oublié de dire qu'il as prit le papier et la donner à Drew McIntyre :oui:
Heath Slater

Heath Slater

MessageSujet: Re: Cody Rhodes Locker Room   Cody Rhodes Locker Room Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:06

demande de lock et d'archivage please
http://one-piece-a-rpg.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cody Rhodes Locker Room   Cody Rhodes Locker Room Icon_minitime

Cody Rhodes Locker Room
Page 1 sur 1