| Cody Rhodes Locker Room | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cody Rhodes Locker Room Mer 22 Juin - 6:59 | |
| Cody Rhodes arrive dans le couloir des loges et voit sa loge, oui il y avait marqué son nom. Il décida d'y entrer et vut une loge banale avec un canapé au milieu devant une télé. Il y avait deux pièces à coté, la première était une pièce avec un lit deux personnes et une table de nuit, la deuxième était une salle de bain basique, rien à dire dessus. La déco était minable et Rhodes s'asseya devant son ordi portable qu'il avait ramené. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cody Rhodes Locker Room Dim 26 Juin - 17:18 | |
| Cody Rhodes était sortit voir la salle des casiers car il attendait un colis, il l'avait eu mais à peine fermé la porte de son casiers à clef il s'était fait mettre un sac sur la tête et frapper. Rhodes n'était pas de bonne humeur et rentrra dans sa loge, ferma la porte et s'endormit dans son lit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cody Rhodes Locker Room Mar 28 Juin - 9:22 | |
| Cody Rhodes s'était réiveillé et était aller au bar. Dans l'après midi il revenut dans sa loge et regarda l'ordi pour apprendre mieux sur The Miz mais il en eut vite marre et partit de sa loge. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cody Rhodes Locker Room Mar 28 Juin - 16:20 | |
| Cody Rhodes revient du bar où il s'était passer beaucoup de chose et entre dans sa loge puis ferme la porte à clef. Il se lave et part de sa loge pour ce promener. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cody Rhodes Locker Room Sam 2 Juil - 8:28 | |
| Cody Rhodes revient dans sa loge en ralant et laisse tomber sur le canapé. |
|
| |
Mason Ryan
Messages : 314 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Chez toi mais tu le sais pas encore :)
Mon catcheur Palmares: Aucun Alliés: CM Punk/ Triple H/Prototype Rivaux: Aucun
| Sujet: Re: Cody Rhodes Locker Room Lun 4 Juil - 15:39 | |
| Mysterio arriva énervé devant la loge de Rhodes, se mit a frapper fort sur sa porte en criant: "Ouvre moi rhodes tu t'es foutu de moi !!!" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mason Ryan
Messages : 314 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Chez toi mais tu le sais pas encore :)
| Sujet: Re: Cody Rhodes Locker Room Lun 4 Juil - 17:02 | |
| Ecoute mec déja que je t'aime pas beaucoups, mais tu te permet en plus de venir jouer l'envoyé de satan pas du tout crédible et au final ne pas te battre contre moi mais m'envoyer un de tes sbire qui lui aussi n'est pas crédible et qui se fera bientot démonter par le big show !!
Il regarde Rhodes avec un regard de tueur en attendant qu'il parle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cody Rhodes Locker Room Lun 4 Juil - 17:18 | |
| Cody Rhodes pas très réveillé regarde Rey Mysterio qui parlait dans le vide, quand Rey Rey à finis de parler Cody Rhodes sentait qu'il devait dire quelque chose et comme il n'avait rien écouté il répondit bêtement Oui Puis Cody Rhodes ferma la porte à clef et tomba encore sur le canapé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cody Rhodes Locker Room Mar 5 Juil - 14:05 | |
| Cody Rhodes se reiveilla et regarda une vidéo de cul. Il partit ensuite de sa loge et vut Rey Mysterio qui s'endormait, il passa silencieusement et quand il fut sortit du couloir des loge il descendit les escaliers. |
|
| |
Mason Ryan
| Sujet: Re: Cody Rhodes Locker Room Mar 5 Juil - 14:47 | |
| Rey ce reveilla doucement après avoir attendu devant la loge de Rhodes et commença a ce poser un tas de questions et ce dit:
Quesque je fou ici moi ? J'aurai dut partir plus tot...vivement que Smack Down soit créé pour que je ne vois plus la tronche de ce foutu Cody, en attendant préparons nous à démonter Drew !!
Rey partit de devant la loge de Cody pour aller s'entrainer. | |
|
| |
Mason Ryan
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Heath Slater
Messages : 609 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 27 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Cody Rhodes Locker Room Mer 19 Oct - 12:06 | |
| demande de lock et d'archivage please | |
|
| |