The Rock Admin
Mon catcheur Palmares: / Alliés: kofi kingston Rivaux: SES/Jericho
| |
Heath Slater
Messages : 609 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 27 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Un titre de gaché Mar 15 Nov - 18:02 | |
| Heath Slater arrive alors et monte sur le ring avec un micro. Heath Slater: Alors bonjour The Rock, le champion du peuple hein? t'es une chochotte quand on regarde bien le nom de tes coups, c'est que le peuple qui frappe, pas toi ! Pourquoi? Car t'es une grosse merde. Heath Slater est le meilleur lutteur de RAW, et pourquoi il est venu sur ce ring? Car je réponds à tout les speechs? Mauvaise réponse !!! Non, je suis venu ici car tu n'es pas du côté de RAW, ni de SmackDown, alors tu n'es d'aucun coté? Je vais te faire changer d'avis. Rock viens à RAW, regarde ses fumiers de SmackDown, regarde SmackDown, un show nul, horrible comme toi en fait mais bon il parait qu'il sont bon. Aujourd'hui j'ai pris des cachets donc je n'entend plus de voies sauf la tienne, ta voie de merde et je te dit ferme ta grande gueule, sale pédé Sa te vas? | |
|
The Rock Admin
Mon catcheur Palmares: / Alliés: kofi kingston Rivaux: SES/Jericho
| Sujet: Re: Un titre de gaché Mar 15 Nov - 18:19 | |
| Ecoutes-moi bien ... euh c'est quoi ton nom ??? Non parce que tu vois,je n'ai aucune idée de qui tu es car personne ne te connait contrairement à moi.T'es un inconnu.Et tu es roux en plus,franchement,tu es un inconnu roux ... et tu as de longs cheveux en plus.Tu es un inconnu avec de longs cheveux roux et tu viens te la jouer face au Rock ? L'homme qui a électrifié des centaines d'arène ? Mais tu es qui pour le faire ? Comment peux-tu oser venir défier un homme comme le Rock ? Alors,tu viens me traiter de chochotte alors que tu possède des cheveux de fille ? Et j'ai trouvé qui tu es.C'est pas toi le SDF que j'ai vu au coin de la rue la dernière fois ? Ecoutes,laisse le Rock tranquille maintenant car il doit s'occuper de choses sérieuses.Personne n'a une pièce pour qu'il dégage le plancher ??? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un titre de gaché | |
| |
|