World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Un titre de gaché

2 participants
AuteurMessage
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur
Palmares: /
Alliés: kofi kingston
Rivaux: SES/Jericho

Un titre de gaché  Empty
MessageSujet: Un titre de gaché    Un titre de gaché  Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:29

Un titre de gaché  Normal_0004-RAW_964_Photo_191

Finally,The Rock has Come Back to New York City
Alors,la dernière fois que j'ai étais sur ce ring.J'ai été victime d'une arnaque,on a arnaqué le Rock.Alors qu'il était prêt à avoir sa revanche et devenir pour la deuxième fois un champion de cette fédération ... Il a fallu que empêcher le Rock de profiter.Tout comme Alberto Del Rio au Raw d'avant,maintenant c'est Smackdown entier qui est venu m'attaquer,qui a voulu m'empecher de profiter de mon moment de gloire mais ce n'est pas le problème.Le problème c'est qu'est-ce que le Rock va devenir ?! Est-ce qu'il va se joindre à Smackdown et se mettre contre sa propre brand qui a détruit un show qui avait ses fidèles ? Ou alors le Rock pourrait décider de se mettre avec Raw pour se venger de Smackdown.Voila la question que tout le monde se pose,que va choisir Le Rock.Que vas t-il faire ? Eh bien voila ma réponse.The Rock a choisi et son choix est .... AUCUN.Il ne prendra pas partie dans cette ridicule guerre car ca ne l’intéresse pas alors voila ce que Le Rock.Raw et Smackdown peuvent faire les gamins si ils veulent mais moi ce que je veux surtout,c'est botter le candy ass d'Alberto De la merdia alors je veux juste le titre de champion alors maintenant,j'en ai marre de toutes ces arnaques alors ALberto.Je ne sais pas si tu as manigancé tout ça avec ton fric ou autre mais je veux te voir sur ce ring .... RIGHT NOW
Revenir en haut Aller en bas
https://wwf.1fr1.net
Heath Slater

Heath Slater

Un titre de gaché  Empty
MessageSujet: Re: Un titre de gaché    Un titre de gaché  Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:02

Heath Slater arrive alors et monte sur le ring avec un micro.

Heath Slater: Alors bonjour The Rock, le champion du peuple hein? t'es une chochotte quand on regarde bien le nom de tes coups, c'est que le peuple qui frappe, pas toi ! Pourquoi? Car t'es une grosse merde. Heath Slater est le meilleur lutteur de RAW, et pourquoi il est venu sur ce ring? Car je réponds à tout les speechs? Mauvaise réponse !!! Non, je suis venu ici car tu n'es pas du côté de RAW, ni de SmackDown, alors tu n'es d'aucun coté? Je vais te faire changer d'avis. Rock viens à RAW, regarde ses fumiers de SmackDown, regarde SmackDown, un show nul, horrible comme toi en fait mais bon il parait qu'il sont bon. Aujourd'hui j'ai pris des cachets donc je n'entend plus de voies sauf la tienne, ta voie de merde et je te dit ferme ta grande gueule, sale pédé :oui: Sa te vas?
http://one-piece-a-rpg.forumgratuit.org/
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur
Palmares: /
Alliés: kofi kingston
Rivaux: SES/Jericho

Un titre de gaché  Empty
MessageSujet: Re: Un titre de gaché    Un titre de gaché  Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:19

Ecoutes-moi bien ... euh c'est quoi ton nom ??? Non parce que tu vois,je n'ai aucune idée de qui tu es car personne ne te connait contrairement à moi.T'es un inconnu.Et tu es roux en plus,franchement,tu es un inconnu roux ... et tu as de longs cheveux en plus.Tu es un inconnu avec de longs cheveux roux et tu viens te la jouer face au Rock ? L'homme qui a électrifié des centaines d'arène ? Mais tu es qui pour le faire ? Comment peux-tu oser venir défier un homme comme le Rock ? Alors,tu viens me traiter de chochotte alors que tu possède des cheveux de fille ? Et j'ai trouvé qui tu es.C'est pas toi le SDF que j'ai vu au coin de la rue la dernière fois ? Ecoutes,laisse le Rock tranquille maintenant car il doit s'occuper de choses sérieuses.Personne n'a une pièce pour qu'il dégage le plancher ???
https://wwf.1fr1.net
Contenu sponsorisé

Un titre de gaché  Empty
MessageSujet: Re: Un titre de gaché    Un titre de gaché  Icon_minitime

Un titre de gaché
Page 1 sur 1