World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Alberto Del Rio et Rey Mysterio : destiné à se battre ???

4 participants
AuteurMessage
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur
Palmares: /
Alliés: kofi kingston
Rivaux: SES/Jericho

Alberto Del Rio et Rey Mysterio : destiné à se battre ??? Empty
MessageSujet: Alberto Del Rio et Rey Mysterio : destiné à se battre ???   Alberto Del Rio et Rey Mysterio : destiné à se battre ??? Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:09

Eh oui,je voudrais vous parler de ces deux mexicains que l'on connait très bien puisqu'ils sont champions du monde et parce que je suis sur qu'ils pourraient avoir une excellente rivalité ensemble.Je voudrai que vous regardiez tout les poings qu'ils ont en commun si on peut dire

Le Royal Rumble

Premier point commun entre les deux.Ils ont tout les deux gagnés le Royal Rumble mais les victoires sont à l'exact opposé

Rey Mysterio : Il gagne le Royal Rumble après avoir tenu une heure

Alberto Del Rio : Il gagne le Royal Rumble après être resté pas mal de temps à l'extérieur et élimine par derrière

Déja ici,on peut voir cette relation conflictuelle entre les deux puisqu'ils ont fait la même chose.Gagner le Royal Rumble mais ils l'ont fait de façon très différentes et Rey de façon face et Alberto Del Rio de façon heel mais la liste est loin d'être fini

point intéressant pour la rivalité : Rey Mysterio a tenu une heure et Del Rio lui n'a pas tenu longtemps et à failli être éliminé par Santino Marella.Il est tout à fait possible de commencer une rivalité sur ce point

Le titre mondial

Alors,encore une fois,les deux sont champions du monde mais encore une fois,leurs victoires respectives sont à l'exact opposé

Rey Mysterio : Il gagne le World Heavyheight Championship à Wrestlemania en battant deux énormes superstars au top de leur forme

Alberto Del Rio : Il gagne le WWE Championship grâce à la malette du Money In The Bank après un match de championnat et donc en traitre.

point intéressant pour la rivalité : Rey Mysterio a gagné a Wrestlemania après le Royal Rumble mais Alberto Del Rio lui a perdu contre Edge et à dû attaquer après un match CM Punk.Il est tout à fait possible de commencer une rivalité sur ce point

Les carrières

Encore une fois,Rey Mysterio et Alberto Del Rio ont des palmarès en commun comme je l'ai dit mais là,je reviendrais plus sur leur carrière où encore une fois,on voit qu'ils sont tout à fait leur contraire respectifs

Rey Mysterio : C'est celui qui est sous-estimé pour sa taille.C'est celui qui a du se battre pour avoir tout ce qu'il a aujourd'hui et il a gagner le respect des fans

Alberto Del Rio : C'est celui qui débute en fanfare avec son commentateur,ses bagnoles.Il a tout dès qu'il arrive et en un an,il a un palmarès proche de celui de Rey Mysterio mais il n'est pas respecté pour les fans

point intéressant pour la rivalité : Rey Mysterio qui a pris des années pour avoir un palmarès est plus adulée qu'Alberto qui a un palmarès proche voir meilleur en certains point en à peine un an.Il est tout à fait possible de commencer une rivalité sur ce point

Le Mexique

Encore une et dernière fois,les deux viennent du mexique.Mais encore une fois,on voit que même là,ils sont le contraire l'un de l'autre.

Rey Mysterio : Il représente la masse.Celle qui se fait écraser et qui doit se battre pour y arriver.Ceux qui n'ont rien mais qui peuvent faire de grandes choses

Alberto Del Rio : Lui par contre est l'ennemi de la masse.Il est le bourgeois qui méprise ce bas-peuple et qui expose son argent partout.Et qui fait tout sans se battre comme Rey Mysterio

Ici,ce n'est plus un point interessant mais de l'or.On a un mexicain qui représente contre le haut-peuple et un qui représente le bas-peuple.Il est tout à fait possible de la rendre historique en jouant sur la réalité et ca amènerait je suis sur le public mexicain car c'est quelque chose auquel ils peuvent s'identifier

Donc pour finir,on peut voir que Del Rio et Rey Mysterio ont beaucoup de points communs mais tout ces points communs sont finalement des points contraires où l'on voit qu'ils sont l'opposé dans tout ce qu'ils font et c'est pourquoi selon moi on tient là la potentiel rivalité de 2012

Dernière édition par The Rock le Lun 14 Nov - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwf.1fr1.net
Chris Jericho

Chris Jericho

MessageSujet: Re: Alberto Del Rio et Rey Mysterio : destiné à se battre ???   Alberto Del Rio et Rey Mysterio : destiné à se battre ??? Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:29

Dommage que la WWE ne pense pas comme toi nahmého
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Alberto Del Rio et Rey Mysterio : destiné à se battre ???   Alberto Del Rio et Rey Mysterio : destiné à se battre ??? Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:42

Je fais rien de spécial moi.
A part l'idée de faire une feud qui joue sur le coté bas-peuple et haut-peuple de chacun,je fais que recueillir des faits nahmého
Heath Slater

Heath Slater

MessageSujet: Re: Alberto Del Rio et Rey Mysterio : destiné à se battre ???   Alberto Del Rio et Rey Mysterio : destiné à se battre ??? Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:08

j'ai lu ce pavé et j'aime :bave:
http://one-piece-a-rpg.forumgratuit.org/
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Alberto Del Rio et Rey Mysterio : destiné à se battre ???   Alberto Del Rio et Rey Mysterio : destiné à se battre ??? Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:56

rey est américain nahmého
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Alberto Del Rio et Rey Mysterio : destiné à se battre ???   Alberto Del Rio et Rey Mysterio : destiné à se battre ??? Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:09

Il représente le mexique
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Alberto Del Rio et Rey Mysterio : destiné à se battre ???   Alberto Del Rio et Rey Mysterio : destiné à se battre ??? Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:14

Ouais, mais est américain nahmého
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alberto Del Rio et Rey Mysterio : destiné à se battre ???   Alberto Del Rio et Rey Mysterio : destiné à se battre ??? Icon_minitime

Alberto Del Rio et Rey Mysterio : destiné à se battre ???
Page 1 sur 1