World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mysterio Vs Hardy: Une long bataille!

4 participants
AuteurMessage
Mason Ryan

Mason Ryan

Mon catcheur
Palmares: Aucun
Alliés: CM Punk/ Triple H/Prototype
Rivaux: Aucun

Mysterio Vs Hardy: Une long bataille! Empty
MessageSujet: Mysterio Vs Hardy: Une long bataille!   Mysterio Vs Hardy: Une long bataille! Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:14

Titantron Mysterio
Mysterio Vs Hardy: Une long bataille! 4live-rey.mysterio-22.02.08.2

Le Luchador arrive sur le ring avec des bandages autour de la taille après avoir fait son entré habituelle, prend un micro, regarde le grand écran, prend un air colérique et commence à parler:

Mysterio Vs Hardy: Une long bataille! K-vlcsnap-2011-06-30-04h50m31s124Mysterio Vs Hardy: Une long bataille! Rey_speak_to_ground_01

"WHAT THE FUCK !!! Après mettre fait attaqué par jeff Hardy pendant mon match contre Taker, je me suis demandé pourquoi m'a t'il gaché cette opportunité de gagné un match qui aurai pus m'amenner haut dès mon ce premier show alors que l'issu était évidente avec moi comme grand vaiqueur!! Un match Historique!! Alors je suis retourné sur ce même ring quelque jours plus tard ou je me tiens maintenant pour avoir des explication auprès de Jeff, mais pas d'explication, un silence monstre qui ma rongé, qui me faisait douté et je me demandait "que me voulait Hardy?" Ensuite je vois qu'il se retrouve contre Justin Gabriel dans le prochain show, et la je me pose encore plus de questions du genre pourquoi moi? Est ce que c'était une folie passagère d'un homme malade? , ou bien avait il un but précis?
C'est pour cela que je me suis rendu sur le ring pendant le show pour vous faire part de toutes ces questions...

Mais voila qu'il commence à me tabasser toujours et encore sans que personne n'intervienne pour m'aider alors qu'il me frappait de plus en plus!! Et la j'ai entendu ce qu'il avait à me dire et je me suis rendu compt que cette homme n'avait plus toute sa tête!!!!
Ecoute moi bien Jeff tu veux savoir ce que je pense de tous sa ?!! Mon catch n'a jamais été meilleur que maintenant et a toujours été au dessus du tien, et tu crois vraiment que je vais me laisser impressionner par un jeune voulant me retirer mon masque alors que lui même en porte un tout a fait immonde composé de peinture et de sueur!!! Alors maintenant Hardy tu vas m'écouter, des catcheurs bien plus fort que toi on déja essayé de me retirer mon masque sans réussite tel Chris Jericho qui c'est pris de folie pour moi comme toi, et je peux te dire que je lui est fait ravaler ces humeurs démentielles et l'est renvoyé dans le droit chemin!! Cela sera pareil pour toi et comme tu t'es permis de penser que si je perdais mon match tu m'enlèverai mon masque, alors je vais faire de même et te dire une dernière chose...

Si JE GAGNE....laissons le GM de SmackDown décider de ta sentence But Jeff I hope that you are ready for the 6..1..9 !!!"

Le public commence a scender le nom de Rey en attendant le GM de SmackDown...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy

MessageSujet: Re: Mysterio Vs Hardy: Une long bataille!   Mysterio Vs Hardy: Une long bataille! Icon_minitimeDim 7 Aoû - 3:58

//Voix off//
Alors que tout le monde attendait le Gm de Smackdown,Un autre titantron retentissa dans l'arene.Le public s'empressa de se lever pour voir qui arriva.

>>Another Me♫

//Voix off//
A peine apres avoir reconnu la Musique de Jeff Hardy,que le public commenca a Hué de toute ses forces en pousuivant avec des You Sucks !
Mysterio Vs Hardy: Une long bataille! 4live-jeff.hardy-...2.08.1-1--9010b8Mysterio Vs Hardy: Une long bataille! Jeff01-362c5f

//Voix off//
Jeff Hardy Monta sur le ring pour effectuer son taunts habituel.
Mysterio Vs Hardy: Une long bataille! Jeff02_2-362c70

//Voix off//
Apres les hué et les You Sucks Du public,Jeff Hardy prena un micro.
Mysterio Vs Hardy: Une long bataille! 4live-jeff.hardy-28.08.09.6

|●|Jeff Hardy|●|
Rey,Rey,Rey sa y'est tu as fini ton discours minable ?Je croit que oui enfin meme si tu n'as pas fini sa m'est completement egale puisque maintenant que je suis la tu vas la fermer.Tu voulais des expliquations suite a mon attaque envers toi au show dernier et bien me voila pour te donner des expliquations.Je t'ai attaquer au show dernier tout simplement pour la simple et bonne raison que tu me saoule depuis que je suis ici.Ton Masque me saoule,Tes fringues me saoule,Ta tete me saoule,Tes gestes me saoulent,Tes fans minables me saoulent,En gros tout me saoulent chez toi.Depuis mon depart de la wwe j'ai beaucoup reflechis et je me suis rendu compte de beaucoup de choses,Idem pour mon depart de la tna et en arrivant ici ,je suis arriver avec de nouveau objectifs,Avec de nouveau projets,Et c'est projet et bien c'etait d'eliminer tout ce qui m'ont soualaient ou ceux qui me saoulent toujours,Ceux qui m'ont trahi,Ceux qui m'ont pris pour un imbecile et tant d'autre choses.Le show dernier ,j'ai vu ton Match et je me suis dit que le premier qui allait payer pour ce qu'il m'avait fait,ca allait etre toi.Puis entre nous c'est tellement facile de s'attaquer a toi Rey.Tu est si petit,Inutile,Minable,Pathetique et surtout hypocrite que je me suis dit que j'avais trouver la bonne personne,Et finalement j'ai eu raison!.Si s'etait a refaire je le ferais,Tu te croit fort,Intelligent et puissant.Tu crois avoir un finisher hors du commun du nom de 619 mais finalement tu n'est qu'un petit minable inofensif avec un finisher tellement pathetique que meme hornswoggle pourrait eviter.En ce qui concerne les titres c'est pareil.Tu n'est seulement que une fois champion Wwe et 1 fois champion du monde poids lourd alors que moi je suis 1 fois Wwe champion et 2 fois Champion du monde poids lourd.Je suis Non seulement plus puissant,Plus fort,Plus charismatique,plus talentueux,plus aerien que toi mais j'ai aussi un meilleur palmares que toi!.6 fois world tag team champion,3 fois european champion,4 fois intercontinental champion et j'en passe sinon je pourrais en faire un livre.Je suis superieur a toi dans tous les domaines,meme dans la vente.Je vends largement plus de t-shirt et tout autre sortes d'objet que toi,Pareil au niveau des audiences,Je rapportais largement plus que toi a la Wwe et je rapporte toujours autant plus que toi ici.Tu devrait tout simplement t'incliner devant moi.En ce qui concerne ton masque,je me fiche que Chris jericho n'ait pas reussi a te l'enlever parce que ce qui m'interesse moi c'est pas les autres c'est moi.Je ne pense plus a ce public de minable,je ne pense plus a toi,je ne pense plus a chris jericho ou autre superstar,je ne pense plus qu'a moi !,Alors certe je n'y suis pas arriver au show dernier mais je peux t'assurer que je y'arriverais et ce peut etre des summerslam puisque l'on a un match.Mon Masque est largement mieux que le tien qui toi est tout Coloré,Moche,transparent enfin pathetique quoi.Tu est comme tous ces milliers de fans autremendit un Looser et ca meme toi tu le sais.

//Voix off//
Jeff hardy rigola puis pousuiva.

|●|Jeff Hardy|●|

En ce qui Concerne notre Match a Summerslam que dirais tu de rajouter une petite stipulation?Moi je serai ravi.Tu est autant aerien que moi ,sa je dois bien le reconnaitre Alors je te propose Un No Holds Barred Match !.Aucune regle,Aucun decmpte a l'exterieur,Aucune disqualification que ce soit a l'interieur ou l'exterieur du ring!Qu'en Dis tu ?Non je suis bete ne repond pas puisque tu n'as pas d'avis a donner.Je donnerais cette stipulation au Gm De Smackdown qui l'accepteras et la A Summerslam tu perderas non seulement ton match,Mais tu perderas aussi malheuresement pour toi ton masque.Apres Summerslam tout le monde ne jureras que par moi car en plus de t'avoir retirer le masque et de t'avoir battu ,je t'aurais envoyer a l'hopital et la une fois de plus tes fans et tout ces autre fans minables verront ta vrai personnalité,Celle d'un looser qui pleure a chaque fin de match pendant que au meme moment il verront qu'il ont eu tord de me prendre pour un moins que rien.Non seulement sa mais a la fin de ce match pour remporter la victoire,Sa ne sera pas un 619 mais un Twist of Fate suivi d'un Swanton Bomb qui precederas un tombé de 3.Je t'enverrais a l'hopital en te mettant le plus de coup possible jsuqu'a que je n'en puisse plus.Je suis Jeff Hardy et je Suis l'Extreme Enigma alors que toi tu n'est juste que Le Looser Mexicain.

//Voix off//
Jeff Hardy monta sur la troisieme corde pour montrer du doigt le logo Summerslam sous sa musique qui marchait en guise de d'avantage,mais soudain le titantron du gm interrompa tout.

Mysterio Vs Hardy: Une long bataille! 4live-jeff.hardy-15.05.09.3
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur
Palmares: /
Alliés: kofi kingston
Rivaux: SES/Jericho

MessageSujet: Re: Mysterio Vs Hardy: Une long bataille!   Mysterio Vs Hardy: Une long bataille! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:23

WHAT ?! ouch C'est le président qui arrive sur le ring et se place au milieu des deux hommes et s'adresse à eux avec un air furax apperement.

Calmez-vous.Déja,vous croyez que vous pouvez faire les règles ? Ce match a été prévu en un match simple,toutes les pancartes,toutes les promos vidéos ont étaient vendus et vous pensez vraiment que vous allez tout changer comme ça en un claquement de doigts ? J'ai déja payé plein de fric pour ce match entre deux minables comme vous alors je vais pas en dépensé plus.Votre match sera un match simple,un point c'est tout.Et toi Jeff Hardy,tu crois que tu peux attaquer les superstars comme ça ou annuler les matchs comme tu le veux ? Tu sais quoi,rien que pour ça,je ne te donnerai pas ce que tu veux mais en plus,au Smackdown d'après Summerslam,tu affronteras le champion des Etats-Unis que l'on ne connait pas encore en un contre un.
https://wwf.1fr1.net
Mason Ryan

Mason Ryan

Mon catcheur
Palmares: Aucun
Alliés: CM Punk/ Triple H/Prototype
Rivaux: Aucun

MessageSujet: Re: Mysterio Vs Hardy: Une long bataille!   Mysterio Vs Hardy: Une long bataille! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:44

Mysterio dépité par la décision du ChairMan jette son micro assez violement au sol et part en colère dans sa loge.
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Mysterio Vs Hardy: Une long bataille!   Mysterio Vs Hardy: Une long bataille! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:49

Vince voyant Rey partir violemment ce qui ne lui plaisait pas du tout interpella Rey.

Arretes-toi Rey.Toi aussi tu mérites une punition pour ton attitude.Vous savez quoi ? Les deux challengers au titre des Etats-Unis seraient interessé par former une team.Alors lors du prochain Smackdown.Ce ne sera pas Jeff contre le champion des Etats-Unis mais ce sera plûtot Jeff Hardy & Rey Mysterio vs Triple H & Justin Gabriel et ceux qui feront partis de l'équipe gagnante seront challengers au titre des Etats-Unis.C'est à dire que si Justin est champion des Etats-Unis et qu'il gagne,Triple H sera alors challenger mais si Rey et Jeff gagne.Alors ce sera un Triple Threat Rey vs Jeff vs Justin Gabriel pour le titre des Etats-Unis .
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Mysterio Vs Hardy: Une long bataille!   Mysterio Vs Hardy: Une long bataille! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:51

Spoiler:
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Mysterio Vs Hardy: Une long bataille!   Mysterio Vs Hardy: Une long bataille! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:52

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mysterio Vs Hardy: Une long bataille!   Mysterio Vs Hardy: Une long bataille! Icon_minitime

Mysterio Vs Hardy: Une long bataille!
Page 1 sur 1