Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
Sujet: Mason Ryan arrive et veux imposer ses règles !! Ven 11 Nov - 17:32
La salle était pleine, les gens attendaient et ne furent pas dessus avec l'arrivé d'un titantron encore inconnu dans cette arène :
Titantron Ryan
Le public ne sais pas trop ou ce placer face a l'arrivé de ce nouveau catcheur, mais il semblerait que le public soit assez content de l'arrivée de Mason. Le catcheur ne laisse rien paraitre, et monte sur le ring, prend un micro et dit:
Bonjour a tout l'univers de la WWF ! Peu de personne sont au courant de mon nouveau contrat dans cette fédération, mais il vont bientot tous apprendre a me connaitre et avoir peur de moi ! Je suis venu car j'avais un ami qui est partit de cette fédération et qui ma demander de venir car cette fédération avait besoin d'être geré contre les dérapages, alors je me suis précipité pour venir ici, je me suis présenter en temps que catcheur et on ma pris tous de suit, sauf un gars qui me prenais pour un garde du corps. Mais maintenant me voici !! Et je vois par mon plus grand déséspoire que SmackDown a été dissous !!! Cette écurie était très importante pour mon ami alors je ne peux que me mettre en colère après avoir apris que cette écurie a été dissoute pendant un match qui a n'as pas été les plus réglo des match !!
Le public commence à aimer de plus en plus le discour de Mason Ryan et scande son nom!
Je vois que vous aussi vous voulez le retour de cette écurie exeptionnelle alors j'aimerai que sur ce ring viennent le président qui n'est autre que Vince Kennedy McMahon !! Mais avant lui j'aimerai aussi que tous les catcheurs de SmackDown reviennent sur ce ring et viennent me dire que ce que je vais faire qui présente un énorme risque pour ma carrière n'est pas une chose inssinifiante et qu'ils veulent eux aussi le retour de SmackDown !! Alors peut importe qui viens sur ce ring je leur prouverai que cette fédération a besoin de cette écurie, autant que de RAW car le public veux revoir cette écurie de retour avec tous ces catcheur et ne plus voir RAW ce reposer sur ces aquis avec un show ne comportant que 7 catcheurs !! Cette fédération a plus de 7 catcheurs en résérve et pourtant il s'acharne a ne faire catcher ceux la, alors que si SmackDown revien le show n'écartera aucun de leurs catcheur et permettera de voir un divertissement que le public attend avec de la diversiter et pas toujours les même catcheurs !! Alors j'aimerai savoir ou est JBL, ou est Triple H !! Deux grand catcheurs de SmackDown qui sont ceinturé, avec ces deux ceinture qui devrais être à SmackDown, il on fait partit de la génération qui savent ce battre jusqu'au bout !! Alors j'aimerai vraiment savoir ou sont ils !!! Réagisser tous comme vous êtes, tous les catcheurs de SmackDown ou bien de RAW qui sont d'accord avec moi et qui serons près a se battre contre la direction avec moi !! Et si personne ne viens et bien temps pis cela voudrais dire qu'il faut ce battre seul et je me batterai seul quitte a perdre mon emploi, et quitte a le perdre des ce soir face a Vince McMahon mais je ne peux pas cette fédération dans cette situation et le public est avec moi ! Si je part je ne partirai pas seul et j'amennerai une partie du public avec moi ce qui rendra votre fédération sans interet !! Alors maintenant je vous attend et exprimer vous !!! Le public de se met a crier de plus en plus en attendant l'arrivée d'une personne.
Dernière édition par Mason Ryan le Sam 12 Nov - 10:44, édité 1 fois
CM Punk
Sujet: Re: Mason Ryan arrive et veux imposer ses règles !! Sam 12 Nov - 11:25
Futur retour de SD?
:.♦ CM Punk signe !!! ♦ .:
Le public était chaud bouillant, après les déclarations du petit nouveau. Les chants Smackdown retendisait dans toute l'arène, le public n'attendais plus que l'arrivé d'un catcheur de la brand bleu, s'il y arriverait. Dans les backstages, un homme avait les sourires suite à ces déclarations. Celui-ci décroisa ces bras, et avança vers l'entrée, puis cria sur un bouffon pour démarrer son thème song, lui disant qu'il allait venir.
C'était donc CM Punk qui fessaient son apparition, sous une ovation de la plupart des membres du public. Celui-ci s'arrête rapidement, regardant le public qui l'ovationner, puis il continua sa route vers le ring.
CM Punk avançait donc vers le ring, acclamait par la foule après ces deux dernières apparition. Il monta rapidement les marches en aciers, puis se plaça pour sa pose habituelle, un pieds sur la seconde cordes, un sur le haut du coin du ring, et effectuant son taunt. Il regarde rapidement le gallois, puis effectua un petit saut pour monter sur le ring.
Punk fait face au petit nouveau, puis demande un micro, et prend donc la parole.
CM Punk: - Le public à pu voir une fois pour toute que fif' est la personne qu'il faut pour détruire le catch. Je me répéte, mes Fif' est la personne la plus incompétentes que j'ai jamais vu dans cette fédération, et on a encore eu la preuve, sa fais combien de semaine que vous attendez un show de catch? Vous voulez savoir? 2 semaines, et oui les mecs, apprenez à compter, sa vous servira. Lundi, sa fera exactement 2 semaines que Fif' se paye votre tête, avec vince, prêt à tout pour détruire cette fédération, et repartir tranquillement avec l'argent gagné jusque là. Lui et Vince sont pareil, et leur botter le cul me tenterait beaucoup. Vince, enfin, tu ne mérite même plus que je te nomme, alors maintenant, je fais t'appeler truc, tandis que fif'.....ce sera chose, ouais, sa lui correspond bien. Voilà, écoute moi truc, je vais parler ta langue, public fidèle = argent régulier; sponsort = argent incertain; smackdown = public fidèle. Alors tu saisit truc? Le public veut du spectacle, et l'endroit qui était fait pour cela, c'était bien Smackdown, donc le public veut Smackdown, et n'ont pas chose qui renomme les matchs tag team en match duo.
CM Punk se retourne maintenant vers Mason Ryan, qui n'avait pas l'air de bien suivre ce qu'il disait. Il le regarde, puis reprend le micro prêt de sa bouche.
CM Punk: - Alors Mason, je me vois dans l'obligation de t'avertir de la situation critique de cette fédération. Alors voilà, comme tu l'as sans doute remarquer, contrairement au smart; Money in the Bank à eu des conséquences désastreuse, envoyant Smackdown dans l'oublie. Mais ceci n'est pas le pire, car dans le seul show qui nous reste, à savoir raw, notre président truc, à décider de nommer une chose comme General Manager, et honnêtement, on s'en fou de son nom. Tu dois sûrement te demander ce qui est choquant dessus, ce qui est choquant, c'est que ce mec, nommé chose, n'y connait absolument rien au Catch et se prend pour un génie, ce qui est une véritable insulte pour les catcheurs qui ont garder la face. Tu m'as pas l'air très con, tu as compris qu'il fallait conserver Smackdown, et franchement, j'aime ça. Il faut vraiment que les nouveaux parlent pour enfin que Smackdown réagit et botte le cul de ses enculés qui commande la fédération? J'en ai bien l'impression, ils sont où les justin gabriel et triple H, ils ont abandonné? Qu'elle honte, et dire que pendant un moment, j'ai cru qu'ils étaient meilleurs que notre GM, la chose.
CM Punk: - Alors parlons sérieusement, parlons sérieusement sur ces branleurs du nom de Truc McMahon et Chose....il à un nom de famille d'ailleurs? Ils doit même pas avoir de famille, d'ailleurs vu sa tronche, je comprends. Vous avez aucun amour propre les mecs de SD? Vous vous êtes fait voler votre show, et vous baiser la tête bien gentillement devant le putain de connard de bourge à la con [mode=flo] t'sais quoi[/mode]? Le mec le plus courageux de la fédération, derrière moi bien sur, c'est sûrement Mason Ryan. En faite, il y a que slater qui peux rivaliser avec nous, car il faut être courageux pour oser se montré en public avec cette face. Sa fais 2 semaines qu'on attend un show à la con, il est où? Nulle part, chose n'as plus trop d'imagination, et fait donc un stage à la TNA, qui se ressemble s'assemble, non? Alors, je parle à vous tous, les ancien de Smackdown, venez ouvrir votre gueule ici, et arrêtez de jouer les soumis à la con.
Punk attend maintenant que quelqu'un montre sa face, ou bien que mason ryan réagit sur son discours.
Triple H
Messages : 303 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 32 Localisation : Meylan/FRANCE
Mon catcheur Palmares: Challenger n°1 au titre Poids Lourds Alliés: Justin Gabriel, Mason Ryan, Prototype, Cm Punk Rivaux: JBL
Sujet: Re: Mason Ryan arrive et veux imposer ses règles !! Sam 12 Nov - 15:54
Un titantron coupa le discour de CM Punk et fit réagir le public
Voix off : Et oui mesdames et monsieur vous ne revez pas The Game Triple H est bien ici se soir à la WWF . Triple H est là pour essayer de faire revenir Smackdown à la fédération car comme personne sont en train de partir je parle bien sur de justin Gabriel qui veut partir et de JBL qui ne fait d'apparation mais laissons Triple H s'exprimer :
Mason et Punk depuis tout a l'heure je vous écouter et un moment je me suis il faut que j'intervient dans cette conversation car cela me conserne également . Donc tout d'abord je suis du même avis que Mason je veux que Smackdown revient dans cette fédération , car je vous ai entendu que je ne bouger pas mais avant que mason face sont retour de mon côté j'ai discuter avec le Rock et il ma dit que au prochain PPV il y aura un match l'équipe de Raw contre l'équipe de Smackdown car j'avais aussi hésiter a partir de la fed mais je me suis dit que si je pars j'aurais plus d'emploie et je ferais plus la chose que j'aime le mieux faire dans ma vie .
Donc Mason j'espère que tu me croit car je te jure si tu veux l'aide pour faire revenir Smackdown je dit présent pour t'aider et j'espère que d'autre gars de Smackdown feront la même chose que moi donc a je m'adresse a tout les catcheurs de Smackdown qui sont encore présent dans la fed venez nous aider a faire revenir Smackdown , je m'adresse a Justin Gabriel qui est encore présent , A Evan Bourne ou encore à JBL le champion poids lourds , mais réagit ne vous laisser pas faire .
Triple H attendit une réponse de Mason ou de Punk ou d'une personne qui vient sur ce ring s'exprimer pour faire revenir Smackdown
CM Punk
Sujet: Re: Mason Ryan arrive et veux imposer ses règles !! Sam 12 Nov - 16:38
Futur retour de SD?
:.♦ C'est la suite du speech ♦ .:
C'était au tour de triple H de venir sur ce ring, et répondre au deux catcheurs sur le ring. Attendez, j'ai dit répondre au deux? Non, je me suis trompé, il est venu répondre à Mason Ryan, pourtant CM Punk est là. Celui-ci prend le micro devant ses lèvres, alors que HHH à l'air d'avoir oublier que Punk est ici.
CM Punk: - Je suis aussi ici, Hunter kliq.
CM Punk: - Tu essaye de jouer les héros, mais mec, on t'as pas vraiment vu ces derniers temps? Tu fessait quoi, tu pleuré sur l'amitié perdu avec justin gabriel ou quoi? Ensuite, pas la peine d'utiliser mes expressions, le soumis, j'ai l'impression que t'as pas bien compris. L'importance, c'est pas d'avoir un match Raw vs Smackdown, putain l'importance c'est pas de faire une réunion entre les anciens de Smackdown, tu veux savoir ce qui est important? C'est de botter le cul de Chose, et de refaire venir smackdown. Vous savez comment faire, non? De la meilleur façon possible, par le catch, et vraiment du catch. Smackdown contre Raw, un affrontement pour récupérer le crénau de Vendredi soir, et la seul différence, c'est que là, je serait dans ce match. Je serais là pour démolir tout les petits toutou de Fif'.
CM Punk marque une petite pause, il regarde les deux autres catcheurs, puis se tourne vers le public et reprend.
CM Punk: - Alors vous êtes partant ou quoi? Réagissez putain, bougez votre cul un peu. Vous voulez tous smackdown non, alors à tous les fans, menaçait les officiels de faire un blocus tant que le match sera pas signé, à tout les gars de Smackdown, avançait vers ce ring et montré vous.....tandis que toi Fif' chose, et toi Vince, osez venir devant tout ce monde, et refuser ce match, car si vous faîtes ça, sa va être la pire erreur de votre vie.
CM Punk s'arrête là, alors que le public est à fond derrière lui, et scande le nom de la brand bleu.
Randy Orton/Flo
Messages : 306 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 28 Localisation : Chez les Wati-b
Sujet: Re: Mason Ryan arrive et veux imposer ses règles !! Sam 12 Nov - 16:40
Orton arrive par le public en mode trop D4RK. Il prend un micro et dit.
Wesh bande de boloss j'vou dfc ts.
Puis il part se cacher sous le ring, comme un enfant de 8 ans
Mason Ryan
Messages : 314 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Chez toi mais tu le sais pas encore :)
Sujet: Re: Mason Ryan arrive et veux imposer ses règles !! Sam 12 Nov - 18:27
Après tous les discours fait par les deux catcheurs Ryan répondit :
Eh bien tu veux de le réaction Punk, je suis la pour sa !!! Punk, je te remercie pour t'être allié a ma cause car avec toi je suis sur que les choses vont pouvoir changer, j'arrive depuis peu et je ne connais pas encore très bien les rouage de cette fédération, du moins ce qu'il en reste. Tu ma parler d'un GM...Truc, c'est ça ? Très bien si j'ai bien compris ce GM est imcompétent, inutile, voir a chier. Si McMahon a fait de lui le GM il a bien changer depuis les années WWE, car pour lui il y avait avant tous un fond qui voulait que le show soit rentable et divertissant et le voila maintenant absorber par l'argent....c'est pire que ce que je croyais.
Ryan regarde HHH et lui dit:
Ecoute mec, tout d'abord merci d'avoir répondu présent en tant que membre de SD car a part toi je n'est pas vu grand monde... Mais Punk a raison, mes motivation vont au dela de réunir les catcheurs des SD pour faire une réunion sans importance et finir par ce faire tous virer ! Il faut agir et grâce a vous deux et a d'autres catcheurs je compt bien faire en sorte que cette fed' ce remette sur de bon rail.
Alors j'aimerais vous proposez une chose a toi et a Punk, il est totalement hors de question de faire comme la Nexus a la WWE et de détruire tous sur son passage pour ce faire accepter, mais je propose tout d'abord que MacMahon bouge son gros c*l et vienne avec son GM incompétent pour pouvoir obtenir un match dans les règle, un VRAI match de catch pour pouvoir récupérer un show qui est plus que utile et qui permettera a ce vieux radin de gagner plus d'argents qu'il n'en n'a déjà !! Et si par malheure il venait à refuser, quite a y avoir sanction j'irai jusqu'au bout et je me ferai entendre à RAW, à la télé, dans les magazine expliquant votre inutilité et a ne pas savoir faire ce qui est bon pour la fèd' !!!!
Si vous ne faite plus la difference entre la cupidité et le divertissement, il serait grand temps de prendre sa retraite ! Je suis loin d'être con et je ne refuserai aucune aide car toute aide est bonne a prendre, que sa soit du coté de SD, de RAW, du public ou bien même du staff !! Et je vois que j'ai un bon debut, mise à part Orton qui doit être interné tous de suite ou du moins recardré --'. Mais je compt sur cette aide pour reformé une fédération divertissante avec un public de retour et une multitude de catcheurs près a retravailler !!!!
Après son discour Ryan attendit une réaction ou bien l'arrivé de quelqu'un dans l'arène.
Prototype
Sujet: Re: Mason Ryan arrive et veux imposer ses règles !! Sam 12 Nov - 19:45
| Voix Off | Mason Ryan, CM Punk et triple H était dans le ring, et il parlait de Smackdown. Prototype n'aimait pas ces catcheurs, mais il était d'accord avec eux et décider donc de venir
| Voix Off | John Cena arrive donc vers le ring, et le public le déteste, il lui crie dessus. Il regarde pas, et avance vers le ring, pour prendre un micro. Il ne fais pas attention au public, et prend la parole.
| Cena | WWF Universe .. Qu'elle fut mon plaisir, mon plaisir de ne plus vous avoir sur mon dos. Ne plus avoir à vous supportez, vous et toutes vos connerie. Qu'elle plaisir de ne plus avoir à supporter les remarque de randy orton, ou autre catcheurs. Qu'elle plaisir de ne plus avoir était entouré d'incapable, mais malheureusement, tout ça c'est terminé, malheureusement pour tout le monde. Pour moi, car mes vacances sont terminé. Pour les catcheurs, car la destruction est de retour, et pour vous, stupide public, car je suis de retour!!! | Le public hue cena | Me voilà donc de retour, que vous m'aimiez ou pas, sa, j'en ai rien à faire. Et sur le même ring que celui où je fête mon retour, je tombe devant l'ancien co-équipier de John Cena....Triple H. Comme toujours, toujours à raconter n'importe quoi, tu me fais de la peine, un mec comme toi catcheur? Ensuite, y a CM Punk, celui qui nous ennuie avec ces discours à la con, et qui nous donner l'envie de faire un petit somme. Et ensuite, Mason Ryan, alias le petit frère de batista, et le pire, c'est qu'il a beau faire quoique ce soit, il sera à toujours une mauvaise copie de l'animal. | Le public scande le nom des 3 autres catcheurs | Vous continuez à me huez, mais vous n'avez toujours pas compris, vous gravitez autour de moi, et vous me devez du respect, un gros respect. Sa, vous allez vite le comprendre, je vous en fait la promesse. Votre héros, John Cena, vous ne le reverrez jamais plus, et ce n'est pas vos justin gabriel qui le remplacera. Mais ce qui est sûr, c'est que Prototype lui, en a encore pour longtemps, et longtemps. | Prototype sourit sous les hués de la foule |
| Prototype | Vous continuez cette conspiration, en me huant. Il y a toujours eu une conspiration contre moi, pourquoi? Car les gens m'aiment pas, et c'est stupide non? Les mecs sont incapable de faire leur job, il ne peuvent pas rester objectif, et je vais devoir arracher des mains ce que je veux. Mais arrêtons de parler de mon futur règne, je suis là pour parler de la chose que je veux le plus en ce moment, SMACKDOWN. Ouais, vous avez beau l'air stupide vous trois, je suis d'accord sur un point, c'était bête de supprimer smackdown, et ça, tout le monde le sait. Mais moi, je suis un ancien de Smackdown, c'est là le show où j'étais tranquille, éloigné des rageux, et c'est pour cette bonne raison, que je veux le retour de smackdown. Vous voulez tous les trois affronté l'équipe raw, et pourquoi pas me rajouter dans la team Smackdown. Après tout, bien que je vous aime pas, on veut tous le retour de Smackdown | Prototype s'arrête, et regarde les trois homme. | Je suis l'homme le plus dangereux de cette fédération, bien pire que Mark Henry. Raw, faîtes attention, car la révolution de Smackdown est en marche. | La foule l'applaudie | Fermez là, vous avez quoi à m'applaudir, vous êtes stupide ou quoi? C'est pour mon propre intérêt que j'aide Smackdown. Alors, qu'est-ce que raw attend, y a que ceux qui sont pour smackdown qui ont le courage de venir sur ce ring ou quoi?
| Voix Off | Prototype attend maintenant la suite des événements.
Heath Slater
Messages : 609 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 27 Localisation : Brest
Sujet: Re: Mason Ryan arrive et veux imposer ses règles !! Sam 12 Nov - 20:56
Prototype, CM Punk, Triple H, Mason Ryan, Randy Orton Dans tous ses noms il manquaient Heath Slater ! Le grand Heath Slater.
Slater arriva alors en bougeant la tête il cria quelques mots. Le public le hua, et Heath grimpa sur le ring avant de se saisir d'un micro et de parler.
~ Heath Slater ~ Alors voilà quoi c'est pour ça que je vous est raconté toute cette stupide histoire ! J'en ai marre de vous mais je viens quand même. Vous connaissez l'histoire de MVP? Ben il était nul et il a perdu contre le grand Heath Slater. Chuuuut !! Tais toi le chien !!!! Ahhhhhahhahhhahahhahahah !!!! Bref si vous êtes ici aujourd'hui c'est pour la petite jeanne qui est venu ici pour mourir, oui Hallo? J'en ai marre que vous m’appeliez gros fils de pute !!! Bon reprenons, moi je vous dit taisez vous, oui taisez vous vous n'êtes pas intelligent, si SmackDown est mort c'est car il était nul et horrible et misérable. Si SmackDown est mort c'est qu'il l'a mérité. Vous n'allez pas me dire que Mason Ryan soit important dans se show. Vous n'allez pas me dire que Prototype John Cena soit important dans ce show et dans cette fédération. Vous n'allez pas me dire que Triple H compte pour cette fédération ? Ici celui qui est le plus important c'est moi. Vous vous n'êtes pas important. Moi je suis avec le grand Juliano Totti qui m'a donné ses deux buts Ouais je sais c'est la classe.
Le public rigole alors et Slater repend
~ Heath Slater ~ Quoi? Qu'est ce qu'elle a ma mère? Ben cassez vous !!! Bref, SmackDown est mort car c'est un show de merde et vous allez partir tout de suite de ce ring pour que l'homme le plus fort au monde arrive, le plus fort Cortex !! mais d'abord je vais vous dire une chose, vous n'êtes pas comme moi ! Vous êtes des grosses tafiolles, des sous merdes ! Et moi? Moi? je suis vraiment trop fort. Ici à la World Wrestling Fun vous êtes tous des catcheurs nul sauf moi et sauf Cortex. Voilà c'était mon chapitre sur Cortex, parlons désormais des gros chiens. Vous, vous êtes des gros chiens, vos femmes sont des grosses chiennes. Et SmackDown est un show de grosses merde !!!
Mason Ryan
Messages : 314 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Chez toi mais tu le sais pas encore :)
Sujet: Re: Mason Ryan arrive et veux imposer ses règles !! Dim 13 Nov - 11:22
Après l'entrée du "grand" Heath Slater Ryan pris la parole:
Ecoute moi mec si on est ici c'est pour changer la fédération a tout point de vue !! Et pas pour faire les cons !! Alors toi et Orton vous dégager ou JE vous fait dégager, a moins que tu soit un larbin de MacMahon ou de l'autre GM dont j'ai oublier le nom car c'est eux que nous attendont !!
Heath Slater
Messages : 609 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 27 Localisation : Brest
Sujet: Re: Mason Ryan arrive et veux imposer ses règles !! Dim 13 Nov - 12:15
~ Heath Slater ~ AAAAAAAHHHH !! arrête beignet !! c'est tes chaussettes Mason qui sont maléfiques !! Elles viennent des ténebres et moi je dois partir me promener ! Tais toi le chien !!!! Chuut !! vas chercher le nonosse !! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH chuuuut !!! Ryan pu du cul, et moi je vais me promener dans les cailloux, et puis je ramènerai un caillou et je te le jetterai à la gueule !!!!
Slater part alors du ring en crachant à la figure de Ryan
CM Punk
Sujet: Re: Mason Ryan arrive et veux imposer ses règles !! Dim 13 Nov - 12:40
Un titantron résonne, et ceux qui ont une bonne mémoire reconnait d'office qui va faire son entrée. Certaine personne du public commence à huer, tandis que dans les backstages, Antho fini d'ajuster sa cravate.
Le vice président fait alors son apparition, et là, le public se souvient et disent "ah...c'est lui". L'homme avance tranquillement vers le ring, alors que son nom Antho Tevez est affiché sur une barre à la TV, ou dans l'écran géant, où les autres écrans dans l'arène. Il avance vers le ring, y monte et prend un micro.
Antho Tevez, qu'on a plus revu depuis son humiliation face au Rock à stage OF the hell va donc enfin pouvoir commencer. Il fixe les hommes sur le ring, puis prend la parole.
Antho: Bonjour à toi Mason Ryan, et bienvenu dans cette fédération. Pour toi, et Slater, qui me connaissent pas, ainsi que certains fans qui ne m'ont jamais vu, je suis Antho Tevez, le vice-president de cette fédération, chargé de faire régner l'ordre dans cette fédération, et c'est plus particulièrement moi, qui m'occupe des contrats de catcheurs.
Antho regarde avec un sourire mason ryan, et les autres catcheurs, puis décide de reprendre la parole.
Antho: Vous devez donc comprendre que je ne peux pas vous laissez venir effectuer votre foutoir ici, ceci n'est en aucun cas possible. Je n'apprécie pas la façon dont vous, vous vous exprimez, dois-je vous rappelez que nous sommes avant tout dans une entreprise, et les salariés doivent un respect envers leur supérieur, et les décisions prises? Je ne vous permettrai en aucun cas de nuire au bon déroulement de la vie de l'entreprise, et c'est pour cela, que je dois prendre des sanctions. Je dois vous rappelez, Mr. Helmsley, que vous n'êtes plus un membre de cette fédération, et que je n'accepte pas que vous venait dans ce ring comme bon vous semble. Nous avons des règles, si vous voulez posez une plainte, il faut s'adresser directement à moi, et ne pas organiser une sorte de mutinerie. Mr. Pepe, Fif' pour vous, est un homme honorable, qui sait ce qu'il fait, et j'espère que je suis claire dans mes propos.
Antho regarde toutes les superstars, essayant d'être intimidant, puis reprend
Antho: Je dois vous le dire, il est hors de question que cette fédération partent dans le n'importe quoi, c'est pour cela que des sanctions seront pris, contre vous Mr. Ryan et vous, Mr. Punk, pour votre audace, et vos propos. Pour que les évènements se passent dans les meilleurs conditions possible, j'organise donc une discussion, entre partisan de raw, et partisan de Smackdown. Ainsi donc, les personnes de Smackdown auront une invitation, comme vous Mr. Prototype, et vous Mr. Helmsley. Cette discussion sera fait dans les règles, et la sécurité sera mobilisé à l'occasion. Vous pourrez ainsi donc discutez avec le général manager de Raw, et proposez le match que vous tenez tant à avoir. Sur ce, si vous n'avez rien à ajouter, j'ai des affaires à régler.
Antho Tevez attend maintenant des réactions des autres superstars.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mason Ryan arrive et veux imposer ses règles !!