World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Rey veux des expliquations !!

2 participants
AuteurMessage
Mason Ryan

Mason Ryan

Mon catcheur
Palmares: Aucun
Alliés: CM Punk/ Triple H/Prototype
Rivaux: Aucun

Rey veux des expliquations !! Empty
MessageSujet: Rey veux des expliquations !!   Rey veux des expliquations !! Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:47

Après son match au premier SmackDown le titantron de Mysterio retentit dans l'arène:

Titantron Mysterio
Rey veux des expliquations !! Rey15

Le public s'appraitait a le scander mais Mysterio coupa son titantron assez vite et commença a parler avec un air serieux:

Rey veux des expliquations !! Rey_speak_from_stage_01

"Wait...wait wait !! Pour mon tous premier SmackDown et même mon tout premier show j'avais un match exeptionnel contre The Phenom, The Dead Man, The Undertaker que demander de plus ?! Je tiens tous d'abord a signaler que ce match était un très bon match au debut car je tenais tête à Taker et le match était à peu près équtiable, à partir de la tous va bien. Ensuite Mon 619 est arrivé et la se fut un moment magique pour moi car je croyais que le match était fini avec une victoir a la clef pour ma part...mais non car comme vous l'avez vu Taker poussa l'arbitre qui se retrouva KO et pour sa je ne peux absolument pas lui en vouloir car sa chute ne pouvais pas être contrôlée, mais tout de même je me demande bien si ce KO de l'arbitre n'était pas un peu trop joué mais bon passons encore une fois et la parlons de chose serieuse..."

Mysterio enlève son T-shirt, monte sur le ring pendant que le public scandait son nom prend un air encore plus serieux et reprend la parole:

Rey veux des expliquations !! Rey_speak_to_ground_01

"Pouvez vous m'expliquer ce que se foutu emmerde** de Jeff Hardy est venu pendant mon match, me porte ces deux techniques dont il est impossible de se relever après et permet a Taker de prendre la victoire de ce match qui aurai dût être mienne !!! Mon tous premier match était un match digne d'un maint event de Pay Per View et le voila gaché par un homme qui vient me tabasser pendant un match officiel sans expliquer ses motivaions !!! Dude !! You are a really a big problem in your head !!! Pourquoi mon match ?!! Pourquoi moi ?!! On ne sais jamais croisé, je n'est pas eux de match mémorable avec toi lors de notre derinière fédération ensemble et je ne t'es encore moins fait de mal ou un truc dans le genre !! Alors je ne veux plus causer et encore causer, je veux que tu viennes sur se ring RIGHT NOW et me dire...WHY ?!!!!"

Il pris un air encore plus serieux que jamais en attendant Hardy...

Rey veux des expliquations !! Rey2_2
Revenir en haut Aller en bas
justin gabriel

justin gabriel

Mon catcheur
Palmares: Challenger N°1 titre US
Alliés: Triple H
Rivaux: Jeff Hardy

Rey veux des expliquations !! Empty
MessageSujet: Re: Rey veux des expliquations !!   Rey veux des expliquations !! Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:41

Un tytantron rettentit ce n'etait pas Jeff Hardy mais Justin Gabriel l'autre victime de Jeff Hardy le public l'acclama mais avait peur qu'il s'en prenne a leurs héros masqué mais la sensation sud africaine n'en voulait pas du tout a Rey Mystyerio puisqu'il lui avait rien mais il se mit plutot a rejoigner la cause du luchador :Rey veux des expliquations !! Normal12
Ecoute , moi aussi j'ai été trahi il etait en tag team avec moi et au moment ou on battait ces légendes et que je m'apprettais a faire mon finisher Jeff m'a trahi donc je te propose qu'on l'attende ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-france.skyrock.com/

Rey veux des expliquations !!
Page 1 sur 1