Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
Sujet: L'animal arrive à la WWF pour tous détruire Ven 1 Juil - 17:52
Le public était tout silencieux , aucun bruit se fesait entendre dans la salle. Quand d'un coup un titantron illumina la salle
[center]Et oui medames et monsieurs L'Animal Fait Son grand retour à la WWF. Batista fesait son entrer habituel avança trenkillement en direction du ring.
Batista prit un micro et commença a prendre la parole:
Ladies and gentlemen bonsoir a vous chère public quand vous avez tous bien compris je suis bien de retour à la WWF. Donc pour faire vite car j'ai pas grand chose mais surtout je suis heureux d'être avec vous sur se ring .
Le public Aclame L'animal
Merci, Mais donc pour faire très vite je suis là pour tous gagner et pour vous donnez du plaisir a me voir me battre comme a l'ancien tant . Donc j'espère que vous serrez avec moi pendant tous mes matchs et bien sur je vous rendrez la chose sur des victoires de mes matchs
Batista descendit du ring et se fesa acclama de tous les coin de la salle Batista salua le public puis retourna dans sa loge