World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Conférence de Presse du Nouveau film

3 participants
AuteurMessage
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur
Palmares: /
Alliés: kofi kingston
Rivaux: SES/Jericho

Conférence de Presse du Nouveau film Empty
MessageSujet: Conférence de Presse du Nouveau film   Conférence de Presse du Nouveau film Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:30

Bien le bonsoir pour cette conférence portant sur mon nouveau film mais je vous laisse admirer le trailer

* un homme vu de dos parle*

Vous savez tous qu'il y a une logique qui réside dans ce monde.Une logique implacable qui fait que le monde ne déraille pas et continue à se dérouler comme il le faut.Mais que se passerait-il si cette logique venait soudainement à disparaître ? Que se passerait-il si .. le temps venait à disparaitre

* la caméra monte pour montrer une Terre plus grosse mais sans rien aux alentours

*Une explosion dans un laboratoire*

*Des soldats de l'URSS fusillent des hommes de la préhistoire*

*Des mammouth sont montés par l'armée américaine*

*Des sous-marins et des bateaux vikings se battent*

*Enfin,on voit le héros avec quelqu'un qui lui parle*

Félicitations Mr.John.Vous avez tué le temps et armé la plus grande guerre que l'humanité est fait et qui l'anéantira.Eh bien sûr,c'est à vous de tout réparer... bonne chance

*On voit le héros sur un bateau en temps que pirate combattant des pirates modernes ... aider des samourais comme avant à lutter contre les forces japonaises modernes... Puis enfin on voit son visage avec les yeux fermé et toute l'histoire de l'humanité qui passe à grande vitesse puis il ouvre les yeux*

SUMMER 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://wwf.1fr1.net
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Conférence de Presse du Nouveau film   Conférence de Presse du Nouveau film Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:34

Journaliste 2: Bonsoir à vous, comme pour votre premier film, nous doutons toujours de votre talents, et nous pouvons remarquez que vous adorez les catastrophes mondiales. C'est pour ça que je voulais vous demandez, vous vous renouvelez jamais? (le journaliste 2 est ton pire ennemi :noel: )
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Conférence de Presse du Nouveau film   Conférence de Presse du Nouveau film Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:35

Il s'agit d'un film totalement différent
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

MessageSujet: Re: Conférence de Presse du Nouveau film   Conférence de Presse du Nouveau film Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:35

WWF FILMS PRODUCTION : Posez vous questions nahmého :noel:
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Conférence de Presse du Nouveau film   Conférence de Presse du Nouveau film Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:38

Journaliste 2: Pouvons nous savoir qu'elle acteurs sont prévu pour ce film, s'il vous plait?
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

MessageSujet: Re: Conférence de Presse du Nouveau film   Conférence de Presse du Nouveau film Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:38

Journaliste 1 : Ce film semble ressembler au précédent pourtant , sauf que celà traite des pirates . Je suis le frère de journaliste 2 content
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Conférence de Presse du Nouveau film   Conférence de Presse du Nouveau film Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:25

Ca ne parle pas que de spirates mais de toutes les périodes de l'histoire

Bien,voici donc le résumé du film

Un jeune scientifique réussit à créer la machine à remonter dans le temps et il en profite pour revenir dans le temps et tuer tout les anciens dictateurs.Mais cela dérègle trop le temps et fait que tout les périodes de l'histoire se retrouve en même temps sur Terre et cela donne lieu à des guerres lancé par les plus grands et le héros aidera les anciens peuples à survivre face aux autres et devra trouver le moyen de tout remettre comme avant
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Conférence de Presse du Nouveau film   Conférence de Presse du Nouveau film Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:25

Journaliste 2: Monsieur, vous n'avez pas répondu à ma question,
qu'elles acteurs joueront dans le film?
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Conférence de Presse du Nouveau film   Conférence de Presse du Nouveau film Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:27

Hugh Jackman dans le rôle du héros et c'est tout pour le moment
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Conférence de Presse du Nouveau film   Conférence de Presse du Nouveau film Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:34

Journaliste 4: On vient d'apprendre que vos deux films ne sont pas les seuls que les studios de la WWF prévoit, on peut remarquer qu'ils ont une entière confiance envers vous, comment ressentait vous cela?
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Conférence de Presse du Nouveau film   Conférence de Presse du Nouveau film Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:36

Comme un honneur
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Conférence de Presse du Nouveau film   Conférence de Presse du Nouveau film Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:06

Conférence de Presse du Nouveau film 14935813399287_all_of_time
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conférence de Presse du Nouveau film   Conférence de Presse du Nouveau film Icon_minitime

Conférence de Presse du Nouveau film
Page 1 sur 1