World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

3 iem film en préparation : Tueur a gages .

4 participants
AuteurMessage
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

3 iem film en préparation : Tueur a gages .  Empty
MessageSujet: 3 iem film en préparation : Tueur a gages .    3 iem film en préparation : Tueur a gages .  Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:47

Film supprimé nahmého

Le réalisateur Savon Leger a été supprimé pour avoir insulter un journaliste :oui:

Dernière édition par Alex / Zack Ryder . le Ven 4 Nov - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur
Palmares: /
Alliés: kofi kingston
Rivaux: SES/Jericho

MessageSujet: Re: 3 iem film en préparation : Tueur a gages .    3 iem film en préparation : Tueur a gages .  Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:51

Journaliste 5 : Il y a deux autres films fait par un autre réalisateur en préparation dans les studios.Comment ressentez vous cette concurrence ?
https://wwf.1fr1.net
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

MessageSujet: Re: 3 iem film en préparation : Tueur a gages .    3 iem film en préparation : Tueur a gages .  Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:52

Je pense qu'il n'y a pas de concurrence , bien au contraire . Arnaud et moi nous aidons mutuellement pour rendre nos films meilleurs les uns les autres . Je pense plutôt , qu'il traine une ambiance de entraide . :oui:
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: 3 iem film en préparation : Tueur a gages .    3 iem film en préparation : Tueur a gages .  Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:54

Journaliste 8: Est-ce que dans ce film, y aura l'inspecteur gadget?
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur

MessageSujet: Re: 3 iem film en préparation : Tueur a gages .    3 iem film en préparation : Tueur a gages .  Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:54

journaliste 10 : Donc en fait,vous êtes deux réalisateurs incapable de faire un film par leur seul moyen ?
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

MessageSujet: Re: 3 iem film en préparation : Tueur a gages .    3 iem film en préparation : Tueur a gages .  Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:57

Non il n'y aura pas l'inspecteur gadget :noel: . Et pour répondre au journaliste 10 , non , nous sommes bien capable de faire un film tout seul , mais ne me dîtes pas qu'on vous a jamais donner de conseil pour devenir un meilleur journaliste , sinon , vous ne seriez pas là aujourd'hui .
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur

MessageSujet: Re: 3 iem film en préparation : Tueur a gages .    3 iem film en préparation : Tueur a gages .  Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:59

Journaliste 10 : Mais quand je suis au top,je me fais ma réputation tout seul et pas avec des potes.
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

MessageSujet: Re: 3 iem film en préparation : Tueur a gages .    3 iem film en préparation : Tueur a gages .  Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:03

Et moi aussi je me fais ma réputation tout seul , on a tous besoin d'aide , si mon film je le fais sans aide , celà voudra dire , que je serai l'acteur , celui qui compose la musique , l'essence même d'un film se fait grâçe a cette esprit d'entraide , enfin , c'est ma vision des choses ...
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: 3 iem film en préparation : Tueur a gages .    3 iem film en préparation : Tueur a gages .  Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:04

Journaliste 8: Je suis tout à fait d'accord,
d'ailleurs cette scène est remplie de cliché incroyable, je vois vraiment pas ce film réussir? Suspect
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

MessageSujet: Re: 3 iem film en préparation : Tueur a gages .    3 iem film en préparation : Tueur a gages .  Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:05

Ben je vous emmerde alors nahmého
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: 3 iem film en préparation : Tueur a gages .    3 iem film en préparation : Tueur a gages .  Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:12

Spoiler:
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

MessageSujet: Re: 3 iem film en préparation : Tueur a gages .    3 iem film en préparation : Tueur a gages .  Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:17

:honte:

Le pauvre Savon leger , il s'est fait renvoyer Sad
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: 3 iem film en préparation : Tueur a gages .    3 iem film en préparation : Tueur a gages .  Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:17

Le pauvre Sad
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

MessageSujet: Re: 3 iem film en préparation : Tueur a gages .    3 iem film en préparation : Tueur a gages .  Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:44

* On voit une machine a remonter le temps en marche , et une personne avec une tunique blanche et des lunettes se tenant les mains de manière satanique en attendant .**

** On voit 3 hommes sortir , avec une grosse perruque a la Fellaini , des chemises brillantes et des pantalons moulants . L'un d'eux porte une radio . Les 2 premiers sorti commence a danser . Le premier , qui est blond , plutôt vieux . Amenant son doigts du haut vers le bas . Puis le deuxième , qui a les cheveux blancs , se tourne et commence a bouger ses fesses . Le blond s'arrête et enlève la ceinture de son pantalon et commence a taper les fesses de celui avec les cheveux blancs . Le troisième les rappelle a l'odre et leur montre Le savant , le blond s'arrête , et regarde le savant fou , puis celui avec ses cheveux blancs . **

- Jean François White , sais-tu ou nous sommes tomber ??

* Le scientifique dit bonjour de la main en souriant laissant apparaitre ses dents jaunes .**

- Je sais pas , mais ça manque de boule a facette Cool .

* Le premier a être sorti regarde a droite et a gauche et répond **

- Bien vu , Jean François ! Les Bunny M !! Ah ... ah ... ah , Jean François , t'as vu mon jeu de mot ??

* Le premier homme a être sorti se roule par terre et a commencer a rire . Jean François lui répond . *

- Ah oui !! Bunny M , comme le lapin :rire: , et tu voulais dire Boney M ,Notre groupe préféré .

*Une dernière personne assez grasouilette qui était sorti par avant riait lui aussi . Le savant qui les regardaient depuis la tantôt , dit aux trois personnes . *

- C'est pas marrant ...

*¨*Le chef du groupe se stoppa de rire et répondu**

- Ah oui ... Il a raison , c'est pas marrant . Qui est tu ?? T'es médecin ?? J'ai une blague super marrante sur les médecins ... Marine va chez le médecin pour savoir ce qui lui arrive :
Bonjour Docteur, en ce moment je me sens pas très bien, savez-vous ce que j'ai ?
Hum....oui, vous êtes allergique au bouleau !
Ah ?! Hé bien il faut que j'arrête de travailler !
Mais non Madame ! Je parlais de l'arbre !

* Les trois se remettent a rire . Et le savant rétorqua a nouveau **

- C'est pas marrant mais moi , j'en ai une ...

Quelle est la différence entre Tintin et Milou ?

Milou n'a pas de chien !

* Les trois le regarde bizarrement , et Jean François répond . *

- Normal que Milou n'est pas de chien vu que c'est un chien Suspect .

Embarquez dans l'aventure de toute une génération , que ferait un Savant fou et trois hommes venu des années 80 dans les années 2000 .

Années 2000 . Un film de Robet Schottematinias .

Ete 2012
Heath Slater

Heath Slater

MessageSujet: Re: 3 iem film en préparation : Tueur a gages .    3 iem film en préparation : Tueur a gages .  Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:40

nul nahmého
http://one-piece-a-rpg.forumgratuit.org/
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

MessageSujet: Re: 3 iem film en préparation : Tueur a gages .    3 iem film en préparation : Tueur a gages .  Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:52

Je dois vraiment virer savon léger alors nahmého
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: 3 iem film en préparation : Tueur a gages .    3 iem film en préparation : Tueur a gages .  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:35

moyen cool

leur connerie m'as fait sourire,
et le niveau est meilleur, mais si tu vire savon légère :bave:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3 iem film en préparation : Tueur a gages .    3 iem film en préparation : Tueur a gages .  Icon_minitime

3 iem film en préparation : Tueur a gages .
Page 1 sur 1