Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
Sujet: Re: 3 iem film en préparation : Tueur a gages . Ven 4 Nov - 14:51
Journaliste 5 : Il y a deux autres films fait par un autre réalisateur en préparation dans les studios.Comment ressentez vous cette concurrence ?
Alex / Zack Ryder .
Sujet: Re: 3 iem film en préparation : Tueur a gages . Ven 4 Nov - 14:52
Je pense qu'il n'y a pas de concurrence , bien au contraire . Arnaud et moi nous aidons mutuellement pour rendre nos films meilleurs les uns les autres . Je pense plutôt , qu'il traine une ambiance de entraide .
CM Punk
Sujet: Re: 3 iem film en préparation : Tueur a gages . Ven 4 Nov - 14:54
Journaliste 8: Est-ce que dans ce film, y aura l'inspecteur gadget?
The Rock Admin
Sujet: Re: 3 iem film en préparation : Tueur a gages . Ven 4 Nov - 14:54
journaliste 10 : Donc en fait,vous êtes deux réalisateurs incapable de faire un film par leur seul moyen ?
Alex / Zack Ryder .
Sujet: Re: 3 iem film en préparation : Tueur a gages . Ven 4 Nov - 14:57
Non il n'y aura pas l'inspecteur gadget . Et pour répondre au journaliste 10 , non , nous sommes bien capable de faire un film tout seul , mais ne me dîtes pas qu'on vous a jamais donner de conseil pour devenir un meilleur journaliste , sinon , vous ne seriez pas là aujourd'hui .
The Rock Admin
Sujet: Re: 3 iem film en préparation : Tueur a gages . Ven 4 Nov - 14:59
Journaliste 10 : Mais quand je suis au top,je me fais ma réputation tout seul et pas avec des potes.
Alex / Zack Ryder .
Sujet: Re: 3 iem film en préparation : Tueur a gages . Ven 4 Nov - 15:03
Et moi aussi je me fais ma réputation tout seul , on a tous besoin d'aide , si mon film je le fais sans aide , celà voudra dire , que je serai l'acteur , celui qui compose la musique , l'essence même d'un film se fait grâçe a cette esprit d'entraide , enfin , c'est ma vision des choses ...
CM Punk
Sujet: Re: 3 iem film en préparation : Tueur a gages . Ven 4 Nov - 15:04
Journaliste 8: Je suis tout à fait d'accord, d'ailleurs cette scène est remplie de cliché incroyable, je vois vraiment pas ce film réussir?
Alex / Zack Ryder .
Sujet: Re: 3 iem film en préparation : Tueur a gages . Ven 4 Nov - 15:05
Ben je vous emmerde alors
CM Punk
Sujet: Re: 3 iem film en préparation : Tueur a gages . Ven 4 Nov - 15:12
Spoiler:
Alex / Zack Ryder .
Sujet: Re: 3 iem film en préparation : Tueur a gages . Ven 4 Nov - 15:17
Le pauvre Savon leger , il s'est fait renvoyer
CM Punk
Sujet: Re: 3 iem film en préparation : Tueur a gages . Ven 4 Nov - 16:17
Le pauvre
Alex / Zack Ryder .
Sujet: Re: 3 iem film en préparation : Tueur a gages . Mer 9 Nov - 9:44
* On voit une machine a remonter le temps en marche , et une personne avec une tunique blanche et des lunettes se tenant les mains de manière satanique en attendant .**
** On voit 3 hommes sortir , avec une grosse perruque a la Fellaini , des chemises brillantes et des pantalons moulants . L'un d'eux porte une radio . Les 2 premiers sorti commence a danser . Le premier , qui est blond , plutôt vieux . Amenant son doigts du haut vers le bas . Puis le deuxième , qui a les cheveux blancs , se tourne et commence a bouger ses fesses . Le blond s'arrête et enlève la ceinture de son pantalon et commence a taper les fesses de celui avec les cheveux blancs . Le troisième les rappelle a l'odre et leur montre Le savant , le blond s'arrête , et regarde le savant fou , puis celui avec ses cheveux blancs . **
- Jean François White , sais-tu ou nous sommes tomber ??
* Le scientifique dit bonjour de la main en souriant laissant apparaitre ses dents jaunes .**
- Je sais pas , mais ça manque de boule a facette .
* Le premier a être sorti regarde a droite et a gauche et répond **
- Bien vu , Jean François ! Les Bunny M !! Ah ... ah ... ah , Jean François , t'as vu mon jeu de mot ??
* Le premier homme a être sorti se roule par terre et a commencer a rire . Jean François lui répond . *
- Ah oui !! Bunny M , comme le lapin , et tu voulais dire Boney M ,Notre groupe préféré .
*Une dernière personne assez grasouilette qui était sorti par avant riait lui aussi . Le savant qui les regardaient depuis la tantôt , dit aux trois personnes . *
- C'est pas marrant ...
*¨*Le chef du groupe se stoppa de rire et répondu**
- Ah oui ... Il a raison , c'est pas marrant . Qui est tu ?? T'es médecin ?? J'ai une blague super marrante sur les médecins ... Marine va chez le médecin pour savoir ce qui lui arrive : Bonjour Docteur, en ce moment je me sens pas très bien, savez-vous ce que j'ai ? Hum....oui, vous êtes allergique au bouleau ! Ah ?! Hé bien il faut que j'arrête de travailler ! Mais non Madame ! Je parlais de l'arbre !
* Les trois se remettent a rire . Et le savant rétorqua a nouveau **
- C'est pas marrant mais moi , j'en ai une ...
Quelle est la différence entre Tintin et Milou ?
Milou n'a pas de chien !
* Les trois le regarde bizarrement , et Jean François répond . *
- Normal que Milou n'est pas de chien vu que c'est un chien .
Embarquez dans l'aventure de toute une génération , que ferait un Savant fou et trois hommes venu des années 80 dans les années 2000 .
Années 2000 . Un film de Robet Schottematinias .
Ete 2012
Heath Slater
Messages : 609 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 27 Localisation : Brest
Sujet: Re: 3 iem film en préparation : Tueur a gages . Mer 9 Nov - 10:40
nul
Alex / Zack Ryder .
Sujet: Re: 3 iem film en préparation : Tueur a gages . Mer 9 Nov - 10:52
Je dois vraiment virer savon léger alors
CM Punk
Sujet: Re: 3 iem film en préparation : Tueur a gages . Jeu 10 Nov - 14:35
moyen
leur connerie m'as fait sourire, et le niveau est meilleur, mais si tu vire savon légère
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 3 iem film en préparation : Tueur a gages .