Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
Bien,maintenant que vous avez posé toutes vos questions,je vous laisse admirer le trailer du prochain film de l'été de 2012
*On voit un homme marché dans la rue*
Je rêvais de changer de vie tu vois ? Pourquoi je voulais en changer ? Ah je sais pas ... l'action ? J'en avais marre de la même routine.Avoir un nouveau truc,toujours des choses différentes.Bouger quoi mais tu sais quoi ? Je pense que la routine ... c'était pas si mal ... je plaisante,c'était rien comparé à ce que j'ai maintenant
* On voit des milliers de casseurs qui arrivent sur nos héros*
-ca va faire mal !
*On les voit les massacrer*
*la tour effel tombe*
*retour sur les héros qui massacre les méchants*
*10 avions vont tomber sur les Etats-Unis*
*retour sur le massacrage de méchants*
*Les héros sont au sol*
*Les héros sont au sol dans une autre pièce*
*On voit un géant baraqué marchait au rythme de la musique à 1:08 puis il frappe l'écran*
*Des gens courent dans les rues et l'écran se grésillent*
*un homme apparait sur l'écran*
-Ne paniquez pas et quoi que vous fassiez,n'ouvrez pas la bouche.Ne parlez pas,ne toussez pas,ne sifflotez pas où ils vous trou....
*Il est amené par des hommes inconnus*
SUMMER 2012
-C'est l'heure de l'opération YEEEEEEEEAHHHHHHHHHHHHHHH BAAAAAAAAAAAABYYYYYYYYYYYYYYY
CM Punk
Sujet: Re: Casting du film Jeu 3 Nov - 14:59
Les journalistes applaudissent après avoir vu le trailer.
The Rock Admin
Merci beaucoup.Alors,celui qui doutait de moi pour tenir un gros film.Quelle est votre réaction ?
CM Punk
Sujet: Re: Casting du film Jeu 3 Nov - 15:12
Journaliste 2: Ceci est selon moi, un pure film d'action prévu pour satisfaire les fantasmes des adolescents et prendre de l'argent sur eux, je ne suis toujours pas convaincu
The Rock Admin
Vous savez que dans un premier trailer,on montre surtout de l'action et que l'histoire est montré quand le film est à un stade plus avancé et que l'on a de quoi montré ?
CM Punk
Sujet: Re: Casting du film Jeu 3 Nov - 15:20
Journaliste 2: Exactement, et donc c'est stupide de votre part de croire que mes appriori changeront seulement grâce à un trailer
The Rock Admin
Journaliste 4: Je trouve ce trailer très réussi, et qui mets la barre vraiment très haute, pensez-vous être à la hauteur, et donnez un grand film qui donne envie de perdre aucune seconde du début jusqu'à la fin, sans partir dans le trop absurde?
The Rock Admin
Je filme,tu as bien vu un trailer de film.C'est quoi cette question ?
CM Punk
Sujet: Re: Casting du film Jeu 3 Nov - 16:41
Journaliste 6: Désolé, je me suis trompé, je voulais dire: Est-ce que votre film va traiter des dessin-animé dans les films, comme par exemple les looney tunes passent à l'action?
The Rock Admin
Journaliste 2: Monsieur, on vient d'apprendre que vin diesel à refuser de jouer dans ce film, and I quote: "je trouve le scénario fait à la va vite, et les conditions de contrat trop flou".
The Rock Admin