Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
Sujet: Blablabla, comme d'habitude Mer 26 Oct - 12:27
CM Punk parle de MITB
:.♦ Enfin....des conséquences ♦ .:
Des choses ce sont passé ces derniers temps, des nouveaux catcheurs sont arrivé dans la fédération tout d'abord, et la plus intéressante est sans contexte heath slater, qui à peine arriver, à déjà endormie à multiple reprise des millions de téléspectateurs. La WWF se fait une nouvelle jeunesse, surtout depuis ce dimanche, où raw à marqué sa domination sur smackdown, après un main-event riche en rebondissement, où on a vu de tout, des trahison, des interventions, et c'est le champion WWF, the miz, qui a réussi à détacher le contrat en haut d'une échelle. Depuis, il n'y a toujours pas eu de show, à par slater qui à décidé de prendre tout le mérite, et une petite dispute avec certains catcheurs. Les faces de WWF se font de moins en moins voir en public, jusqu'à maintenant....
Spoiler:
On peut d'ailleurs voir dans le public toto tenant une pancarte de trollface...enfin, on voit juste sa pancarte.
Après les premières notes, les huers se firent entendre fortement. CM Punk arrivait tranquillement, tandis que 3 tiers du public ne pouvaient pas le supporter, et il s'arrêta devant la rampe. Le straight-edge regarda à droite, à gauche, regardant le public le huer, pointer le pouce vers le bas, et l'insultait. Il affichait un sourire, prenez le temps de lire quelques panneaux et vu toto', puis il décida de bouger.
CM Punk avançait logiquement, sauf si on est la TNA et donc là c'est pas logique, vers le ring, affichant un sourire, amusé par les hués. Il était maintenant devant le ring, puis se tourna vers les marches en aciers, tapant un peu dessus avant de monter tandis que l'annonceur du ring décider enfin de l'annoncé
- Il nous vient de Chicago dans l'Illinois, mesurant 1 mètre 85 pour 102 Kilos..... C.M. Punk !!!!
Pendant ce temps, CM Punk était maintenant sur le tablier du ring, regardant l'annonceur faire son travail pourri, puis il regarda la foule qui recommencer les hués suite à l'annonce de son nom, avant de s'avancer vers le coin du ring. Il marqua une petite pause, appuya fortement sur la troisième cordes et sauta un pieds sur la deuxième cordes, un autre sur la troisième et effectua son taunt qui marqua une énorme heat.
Le best wrestler in the world marqua une petite pause, sourire au lèvres, mâchant son chewing-gum (les officiels en donnent gratuitement au catcheurs, espérant qu'ils les prennent avant leur apparition, pensant que sa fais plus classe.) avant de sauter au dessus de la troisième cordes, et s'avançait vers l'annonceur. Celui-ci commençait à trembler, tandis que CM Punk lui demandait le micro. L'annonceur le lui donna, et Punk se tourna vers le public, toujours en mâchant puis il cracha le CG au sol, et s'apprêta à commencer son discours...
CM Punk:- Ladies and Gentleman, que dis-je? Gamin et Smart qui n'ont rien d'autre à faire qu'à écrire des conneries sur le net, comme vous avez pu le voir, Dimanche, c'était Money In The Bank. (ovation du public) Comme je le disais, dimanche c'était Money In The Bank, et j'ai l'impression que personne n'as compris les conséquences de ce pay-per-view, et à voir votre tête, mon hypothèse est confirmé. Tandis que vous, les smarts, vous passiez 24h sur 24 sur vos forum, à critiquez chaque événements de ce pay-per-view, bavant sur des mecs comme moi qui ont rien à foutre de votre gueule, et pendant que vous les gamins, vous racontiez chaque détails entre vous, tout heureux d'avoir revu des mecs comme justin gabriel ou triple H, un petit vent est passé au dessus de votre tête sans que vous vous en aperceviez. Contrairement à ce que vous les gamins vous pensiez, et à vous les smarts qui avez perdu tout votre temps à critiquez chaque catcheur qui eux au moins, gagne leur vie avec leur passion, les événements de Money In The Bank ont et auront des conséquences sur l'avenir de cette fédération. Pour commencer, J'AI battu chris jericho.
La foule se met à huer à l'annonce de son nom. Punk ne laisse pas de temps à la foule, et reprend la parole.
CM Punk: - Comme je le disait, j'ai battu chris jericho, mais je dois l'admettre, c'est un très bon catcheur, non pas car il m'as battu une fois, mais plutôt car il a tenu. Je dois l'avouer, j'ai fait deux erreur, j'ai à chaque fois, sous-estimé jericho, qui n'es pas aussi fini que je le pensait. En faite, lors de notre première affrontement, je l'ai combattue comme si c'était une personne de ce public, sans aucune compétences, je me voyais gagné sans me bouger en quelques secondes, et j'ai perdu à cause de ça. J'ai réaliser que Chris Jericho est un catcheur, et que je ne pouvais pas l'affronter sans aucun effort, alors j'ai décidé de me battre un tout petit peu plus sérieusement, même si j'étais à même pas un tiers de mes capacités, et je me suis encore aperçu que jericho n'es pas si mauvais, et que j'aurai pu perdre, car il a un niveau de bon catcheur. Mais malgré ça, je l'ai battu, car Jericho est aveugle, il ne voit rien, il est perdu, mais je fais parler de son cas plus tard.
CM Punk: - Mais parlons de l'événements principale, Raw a battu Smackdown!!!! (ovation de la foule, et les chants raw se font entendre). Qu'elle connerie, et vous encore, vous n'avez rien compris. Je répéte, Raw a battu Smackdown, allo y a quelqu'un? Vous êtes pas aussi débiles, non? Vous comprenez pas, Raw, un show diriger par un débile deviens le seul show de cette fédération, sa ne vous fait pas peur? La pire erreur de Vince McMahon à était de fermer Smackdown, pourquoi je défends un show aussi lamentable? Tout simplement car ils essayent de faire du catch un monde de bisounours. Ouvrez les yeux, Mr.McMahon essaye de rendre sa fédération plus propre, tout simplement car sa femme, celle qui dirige dans la famille McMahon, veut réussir dans la politique. Déjà mettre un chanteur général manager d'un show, c'est vraiment débile, mais Vince continue dans sa stupidité en mettant sa confiance vers Fif', il se prend trop de coup de fouet, non?
CM Punk: - Cette fédération est sur la mort, vous comprenez ça? Vous croyez quoi? Regardez le représentant de cette fédération, le Miz? Ce nom me donne envie de gerber, pas vous? Qu'est-ce qu'il a fait ce mec, à par réussir à battre cody rhodes, sin cara et kofi kingston? Ah oui, c'est vrai, qu'elle nom, incroyable. Battre cody rhodes, c'est vraiment un exploit, tout comme kofi kingston, qui rappelons le est un des mecs les plus talentueux de l'histoire..........des conneries. Ah oui, il est devenu quoi kofi? Le nouveau champion par équipe, félicitations, c'est sur que kofi/christian, cette équipe vole haut. Vous croyez qu'avec sa, la fédération va continuer, je te parle directement Vince, oui je te tutoie, car j'ai aucun respect à te donner à quoi et ton larbin, fif'. Qu'elle nom ridicule, t'es une calamité mec, t'es fière d'avoir battue todd grisham, sérieux? Tu te prend pour un connaisseur? c'est vrai que pouvoir comptez au dessus d'une cage, c'est vraiment une stipulation très originale et divertissante, tu es vraiment un génie comme général manager. Tu dois sûrement être entrain d'écouter, je suis désolé de t'interrompre avec ta petite chose, sûrement fière d'avoir le seul show de cette fédération, continue à nous surprendre, j'ai hâte de voir tes nouvelles stipulation, comme par exemple, pouvoir compter sur la table des commentateurs? Ou bien devoir maquiller son adversaire, t'y pensait, pas vrai? Quand tu descendra de ton petit nuage, tu pourra utiliser ce que tu as dans le crâne une seconde, avant de foutre de la merde et croire que c'est un exploit?
Des personnes dans le public commence à scander le nom du show bleu, Smackdown, et commence à ovationner CM Punk. Celui-ci réfléchis un peu puis reprend,
CM Punk: - Je suis vraiment désolé, très désolé de ne pas être le lèche cul d'orton ou encore du miz, à applaudir tes décisions et à renifler ton derrière à toi, et à vince. D'ailleurs, je me disait, qu'est-ce que vous allez répondre à ça? Vous allez venir, et me dire que je suis viré, ou bien exigé des excuses, sa c'est bien vous, à vous croire supérieur, tout comme le petit nouveau, putain mais merde vince, tu t'es surpasser, t'as vu tes nouvelles recrues? MVP et Heath Slater, putain mais génial les mecs. Vince, tu es vraiment entrain de t'arracher pour rendre le plus pathétique possible cette fédération, on pense que t’atteins le fond, mais tu continue à creuser. Commençons par MVP, le mec le plus stupide que j'ai jamais vu, derrière toi vince, je te rassure. Il est capable de sortir des phrases du genre, "je dis pas que je vais être champion, mais je vais le devenir", mais attendez, il l'a vraiment dit. D'ailleurs, il est même pas capable de donner une phrase qui à un véritable sens, chapeau vince. Mais y a encore pire, t'y es aller très fort en prenant Slater, alias le mec qui défie tout le monde et qui prend tout le mérite. J'avais jamais vu ça avant, Slater qui vient d'arriver pense que c'est grâce à lui que raw a battu Smackdown, il va pas très bien comme toi vince. J'ai vraiment l'impression que tu as pris des gars, qui te ressemblait, aussi pathétique que toi, afin d'avoir de nouveaux lèche bottes. Mais y a encore pire, cette fois, c'est à fif' que l'on doit ça. Imaginez, Randy Orton champion de la WWF, c'est.....inpensable, sauf pour quelqu'un comme fif', qui regarde surement trop la TNA, et qui c'est dit qu'il pourrait le mettre une chance pour le titre, et quand on voit ces adversaire potentielle, the rock et The Miz? Waouaw, chapeau l'artiste, on peux pas faire plus débile, mais malgré cela, certaines choses à money in the bank peuvent nous redonnez espoir...
Le public est bizarrement complètements derrière CM Punk, a par les smarts blessaient dans leur "dignité".
CM Punk: - Malgré les moments choquant, comme un attardé mental fantasmant sur des millions de bagnoles remportant le money in the bank, où fif' qui pense innover en permettant de compter sur le toit, on peut toujours espérer quelque chose, puisque moi, CM Punk, j'ai battu Jericho et ainsi donc, je l'empêche de plomber la carrière d'un futur talent du nom de Zack Ryder. (le public hue zack ryder)Heureusement d'ailleurs, car sinon, on pourrai encore attendre des années avant que Ryder en finissent avec sa blonde. C'est pour ça que je voudrais que Ryder viennent dans ce ring, mais avant ça, je veux parler sérieusement avec Chris Jericho. Chris, je t'ai sous-estimé, je me suis battu sans être sérieux, et je t'ai battu, mais ce que je peux pas admettre, c'est que nos matchs ont était classé 2 fois de suite, comme le match le moins bon du PPV, et sa, sa blesse ma dignité. C'est pour cela que je veux t'affronter une troisième fois, et une dernière fois, dans un vrai match, sans général manager inutile pas capable de trouver une stipulation, je veux un vrai combat, dans le match le plus basique, un match normal. Aucune stipulation, mais ce match, je le promets, sera classé 5 étoiles, ce match va tourner en ridicule les stipulations de fif' comme faire le tombé à 4 pour gagner. Ce match, ce sera the best in the Woooooooooooorld against the best at what he does, un seul best à la fin de ce combat, ce sera toi contre moi une bonne fois pour toute.
Les smarts se réveillent, et ovationne l'annonce du match, les chants Jericho, et les chants CM Punk se font entendre, tandis que CM Punk attend quelqu'un.
Dernière édition par CM Punk le Jeu 27 Oct - 16:26, édité 3 fois
CM Punk
Sujet: Re: Blablabla, comme d'habitude Jeu 27 Oct - 16:27
voilà, j'ai fini, vous pouvez (et devez) répondre.
n'importe qui peux répondre, mais proprieté pour: les gars de SD, jericho, zack ryder, fif', vince mcmahon.
Randy Orton/Flo
Messages : 306 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 28 Localisation : Chez les Wati-b
Sujet: Re: Blablabla, comme d'habitude Jeu 27 Oct - 18:29
Le speech
CM Punk
Sujet: Re: Blablabla, comme d'habitude Ven 28 Oct - 20:18
Y a personne pour répondre?
Heath Slater
Messages : 609 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 27 Localisation : Brest
Sujet: Re: Blablabla, comme d'habitude Ven 28 Oct - 21:05
si moi je prendrai le speech mercredi prochain si personne ne la pris d'ici là
The Rock Admin
Sujet: Re: Blablabla, comme d'habitude Ven 28 Oct - 21:14
Tu m'as pas dit de le prendre
CM Punk
Sujet: Re: Blablabla, comme d'habitude Sam 29 Oct - 11:07
CM Punk
Sujet: Re: Blablabla, comme d'habitude Jeu 3 Nov - 13:56
CM Punk parle de MITB
:.♦ Et s'en va maintenant ♦ .:
CM Punk attendait, depuis quelques minutes (jours) pour que quelqu'un apporte une réponse à ces provoques, mais personne n'a osé répondre au straight-edge, personne n'as eu les c****** pour avancer vers le ring, et s'expliquer avec CM Punk. Celui prend donc le micro, et décide de reprendre vu que personne n'as sembler comprendre ce qu'il a dit.
CM Punk:-Qu'elle surprise, Chris Jericho n'as donc pas le courage de m'affronter à nouveau, lui qui il y a quelque temps, serait déjà venu nous endormir? Y a t'il donc aucun vrai homme dans cette fédération? Je pense que Vince et son nabot était beaucoup plus courageux, mais je me suis trompé, ils n'osent même pas défier le public et C.M. Punk. C'est ça mes supérieur, vous imaginez la honte que j'ai? Deux clown qui foutent de la merde jour après jour, et qui n'osent même pas affronter la vérité en face, qui n'osent pas venir m'affronter? Vous voulez savoir la vérité, elle est simple, depuis que Smackdown n'existe plus, le Catch n'existe plus dans cette fédération, et je suis sûr que le public est d'accord avec ça.
CM Punk tourne en rond, le micro orienter vers le public qui scande le nom du show bleu. CM Punk fait un signe à la caméra comme pour demander directement à Vince s'il entend ça, puis il remets le micro devant ces lèvres et reprend son discours.
CM Punk: - On dirait que le public est beaucoup moins stupide que je l'imaginais, et contrairement à toi Vince, ils ont compris ce que c'est le vrai catch. (acclamation du public)T'es peut-être un peu trop rouillé maintenant, et ton cerveau marche plus vraiment à l'endroit, car sinon, c'est bien fif' que tu aurait renvoyer. Je fais essayer de te l'expliquer simplement, tu fais de la merde, je l'ai dit 35.000 fois, mais j'ai pas l'impression que sa rentre, puisque normalement, tu serais venu dans ce ring, et tu m'aurai expliquer ta façon de penser, pendant que moi je fais une petite sieste, mais malheureusement, tu n'es plus comme avant, difficile à croire que tu étais le grand génie du catch, celui qui a crée Wrestlemania. Tu devrais donner les clés à quelqu'un d'autres, car franchement là, t'es dépassé mon vieux, et les catcheurs avec un minimum de talents en plus que marre de voir Fif' nous le gâcher.
CM Punk: - Vince, regarde ce public, il scande le nom de Smackdown, tu entend ça? Le public sait ce qu'il veut, mais toi, tu ne vois rien, tu es aveugle Vince. Tu as peur de perdre ta fortune, mais vas-y, continue à croire en Raw, tu te retrouvera à la rue plus vite que tu le pense. Sans parler de ton génie, le grand et puissant Fif', qui n'as pas pu répondre, cherchant une idée innovatrice, histoire de faire partir de plus en plus de fan, je me demande, c'est qui le plus con entre lui et mercier? Surement fif', puisque mercier y connaissait un minimum, mais vraiment le strict minimum. On se croirait dans un cirque maintenant, sa ne ressemble plus à rien, c'est ça WWF? Vous voulez vraiment que je gerbe? Je continue petit à petit à réfléchir, et à chaque fois, j'arrive à la même conclusion, il faudrait une invasion de Smackdown pour tout remettre en ordre, c'est le seul moyen, hormis de refaire venir dreamer, pour redonner à la WWF, un vrai niveau de catch. Vous voulez savoir de ce que je pense de cette fédération, This is a damn.
Punk lève son micro vers le public, et le public commencent à scander le nom de CM Punk.
CM Punk: - Même le public l'as compris, tu crois vraiment que je suis aussi con que toi Vince, pour rester les bras croisé dans cette situation? I'm the best Wrestler in the Wooooooorld, et ça, personne peut le nier. Et en tant que tels, je ne peux laisser fif' insulte de cette façon ma passion, le Catch.
Le straight-edge quitte maintenant l'arène, tandis que tout le public est derrière lui, et derrière le show bleu.