World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Comme un air déjà connu...

2 participants
AuteurMessage
HBK ~ Shawn Michaels [¤]

HBK ~ Shawn Michaels [¤]

Comme un air déjà connu... Empty
MessageSujet: Comme un air déjà connu...   Comme un air déjà connu... Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:01

~ Voix Off ~
>> La salle était pleine, le public était chaud et applaudissait. Il ne félicitait personne mais il trépignait d'impatience ! "Que le show commence" se disait-il !
En effet on attendait la venu d'un catcheur, d'un GM pour lancer la soirée. Mais personne ne venait... Peut-être que la compagnie avait décider de se faire désirer ? Peut-être nous préparait-elle une surprise ?
Tant de question pouvaient se poser mais en attendant les fans exultaient, impatient de voir leurs Superstars montrer le bout de leur nez.
Soudain... Extinction des lumières ! C'est partit ! Voilà quelqu'un !
L'écran géant s'éteint, le titantron du show disparaît pour laissé place à un écran noir... Plusieurs secondes s'écoulent mais rien ne vient... Mais tout à coup...

~ Titantron ~

~ Voix Off ~
>> Quoiiiiiiii ?! HBK ? Shawn Michaels est là ?!
Explosion de joie dans les tribunes ! Le publique est en folie !! Un catcheur de légende serait-il là ? Que veut-il nous dire ?!
Le titantron s'écoule mais toujours personne...
Serait-ce une mauvaise blague de la fédération ?! Si c'est le cas elle risque de se faire pas mal d'ennemi...
Le titantron se termine et personne n'est apparu, le silence revient dans la salle, les spectateur sont bouche-bées, ils y ont cru...
Les lumières s'éteignent à nouveau, l'écran géant devient noir une nouvelle fois !
Que nous réserve la compagnie ? La foule ne témoigne aucun signe de joie, ni de déception. Tous le monde est dans l'attente...

~ Titantron ~

Comme un air déjà connu... K-vlcsnap-2011-06-30-04h19m06s210
Comme un air déjà connu... K-vlcsnap-2011-06-30-04h19m21s124

~ Voix Off ~
>> Oh my God ?! C'est bien lui !!! Le Heart Break Kid est bien là !!!! Quel sensation !!!
La foule explose !!! Tout le monde se lève et hurle "HBK !!" "HBK !!"
C'est incroyable, voilà des mois que Shawn Michaels a pris sa retraite et il est devant nous en train de descendre la rampe et monter sur le ring !
Mais que va-t-il nous dire ?!
Il prend un micro, il va s'exprimer, soyons attentif...

Comme un air déjà connu... K-vlcsnap-2011-06-30-04h19m53s174

~ Shawn Michaels ~
>> Salut à tous !!!! [La foule se met à hurler] Que c'est bon de se retrouver de nouveau face à vous !!! Je dois vous avouer que ça me manque...
Il y a de ça quelque mois, j'ai fait le match le plus incroyable de toute ma carrière ! Je ne vous fait pas de dessin, je pense que vous voyez de quoi je parle !
[Un sourire en coin apparu sur son visage] Bien évidemment je vous parle de mon match à WrestleMania face à THE UNDERTAKER ! [Le publique se mit à applaudir comme pour les féliciter de leur performance]
Je pense réellement que c'était le bon moment pour moi de me retirer, de prendre du recul sur le catch et d'aller me reposer... [Il posa son regard sur le ring à ses pieds et soupira profondément]

Comme un air déjà connu... K-vlcsnap-2011-06-30-04h19m59s245

~ Shawn Michaels ~
>> Je suis venu se soir pour me baigner une nouvelle fois dans ce qui a fait toute ma vie [Les spectateurs l'ovationnent de nouveau]
Oui ce qui me manque le plus, c'est vous ! Les fans ! [La foule se remet en délire] Le soutient que vous nous apporter, qui nous pousse jusqu'au fond de nous même !
Je suis venu aujourd'hui pour vous revoir une nouvelle fois. Et pour vous annoncer quelque chose...
[Il baissa de nouveau la tête et soupira] Il y a peu de temps, un ami m'a téléphoné... [Il releva la tête, contempla la foule puis son regard s'arrêta sur l'entrée sous l'écran géant...]

Comme un air déjà connu... K-vlcsnap-2011-06-30-04h20m30s32

~ Shawn Michaels ~
>> Cet ami me parlait de la compagnie, de ce qu'il s'y passait actuellement. Il m'a dit que certaine Superstar avait réussi à prendre leur marque, qu'elles grandissaient ! [Il se tourna et montra du doigt l'entrée] Mais il m'a aussi dit que dans les vestiaires, il manquait quelque chose dans le coeur des Superstars [Il commença à parler de plus en plus fort] Et que ce quelque chose c'était quelqu'un !! Il m'a dit qu'il manquait une Légende dans cette industrie ! [Il pris une grande respiration avant d'hurler...]

Comme un air déjà connu... K-vlcsnap-2011-06-30-04h20m12s123

~ Shawn Michaels ~
>> ET CETTE LÉGENDE NE MANQUERA PLUS PUISQUE LE SHOW STOPPER EST DE RETOUR ET SORT OFFICIELLEMENT DE SA RETRAITE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Ordi

Jeff Ordi

MessageSujet: Re: Comme un air déjà connu...   Comme un air déjà connu... Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:13

Comme un air déjà connu... Fans01

La foule répondit à cette information par des acclamations exceptionnelles !! Elle n'avait plus été autant surexcitée depuis les discours de l'awesome man qui était malheureusement parti Sad (:noel:). Il faut dire que revoir une grande star et légende comme le Heartbreak Kid, Shawn Michaels, c'est quelque chose de génial. Alors que les fans du public étaient en train de se dire qu'ils allaient jouer au loto car c'était leur jour de chance, un titantron résonna :

♫ Another Me ♪

C'était Jeff Hardy qui arriva dans l'arène sous son titantron. Il avait le sourire au coin des lèvres et avançait en direction du ring sous les regards du public qui s'était tue et celui de HBK, au centre du ring. Jeff attrapa un micro au passage et rejoignit l'autre nouveau de la fédération, certes nouveau dans les lieux, mais papy du catch.

Jeff Hardy : "Waoow ! Shawn Michaels ! Vous vous rendez compte ?! C'est le Heartbreak Kid !! Haaaaaaaa !!!" Non, mais vous vous êtes vus ? :honte: On dirait des petites pré-adolescentes à un concert de Tokyo Hotel :honte: Oui, je sais que Tokyo Hotel ne rassemble plus aucune fan depuis des années, mais c'est exactement la même chose pour toi, Shawn !

Comme un air déjà connu... 68971_1653588948141_1489560734_1674791_4636466_n

Jeff s'était retourné vers Shawn pour la fin de sa phrase et continuait à parler.

Jeff Hardy : Car oui, tu es démodé, comme toutes ces personnes debout dans le public, comme Justin Bieber, comme Antho ! (:noel:) Vous n'êtes que des ratés ... Tu n'es qu'un perdant : tu es fier d'avoir perdu à Wrestlemania ! :honte: Franchement, tu aurais du rester sur ta première idée : te retirer du monde de la lutte pour toujours. Au moins, ça nous aurait évité d'envoyer ces gamines à l'hôpital pour une crise cardiaque ...

Comme un air déjà connu... 4live-jeff.hardy-28.08.09.6

Jeff fit une petite pause : il ne pouvait plus parler tellement les huées du public couvraient sa voix. Quand celui-ci s'était calmé, l'énigme charismatique repris la parole :

Jeff Hardy : Maintenant, je pense que le public veut, tout comme moi, connaitre le nom de ton "ami" qui nous inflige ton retour, qui a fait en sorte que tu reviennes dans le business. Cet abruti aurait mieux fait de se taire parce que maintenant on se retrouve avec un papi sur les bras ! Mais ce naze n'a pas dit que des choses débiles : il manque effectivement quelque chose dans cette fédération, mais ce quelque chose, ce n'est pas toi ! nahmého non, toi, tu devrais plutôt rester sur ton fauteuil roulant, dans ta maison de retraite, devant ta télé, pour regarder la chose qui manquait dans cette fédération mais qui débarque maintenant : de l'intelligence ! De l'extrême !! Du potentiel ... bref, du JEFF HARDY !!!!

Comme un air déjà connu... 4live-jeff.hardy-28.08.09.1

Jeff fut hué très fortement par le public qui n'était apparemment pas d'accord avec lui.

nahmého
HBK ~ Shawn Michaels [¤]

HBK ~ Shawn Michaels [¤]

MessageSujet: Re: Comme un air déjà connu...   Comme un air déjà connu... Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:53

~ Voix Off ~
>>La foule était abasourdie ! Vous vous rendez compte ?! Deux superstars extrêmement populaire de retour en même temps !!
Mais le discours de Jeff Hardy n'a pas semblé touché l'univers de la compagnie, bien au contraire...
L'arrivée de Jeff laissait entrevoir arrivée du grand spectacle mais, au désarrois des fans, il vient s'attaquer verbalement à Shawn !!
D'ailleurs celui-ci n'a pas l'air de réagir, il reste immobile et sans voix...
Soudain, le Heart Break Kid rapprocha doucement le micro de ses lèvres et aussitôt le publique se tût. Shawn respira un grand coup et commença à répondre lentement.

Comme un air déjà connu... K-vlcsnap-2011-06-30-04h21m36s179

Comme un air déjà connu... K-vlcsnap-2011-06-30-04h19m59s245

~ Shawn Michaels ~
>>Salut Jeff ! Ça faisait longtemps ! J'suis ravi de voir que t'as toujours pas fait d'overdose. [Sa réplique provoqua quelque rire en tribune] Alors comme ça tu me compare à "Tokyo Hotel" ? Je connais même pas ! [Des rires se firent de nouveau entendre]
Je n'attirerais donc aucun fan ? Dis moi Jeff, si je ne rassemblais plus aucun fan est-ce que j'aurais le droit à ça ?!

~ Voix Off ~
>>Shawn pointa les fans du doigt et ceux-ci l'acclamèrent aussitôt dans un tonnerre d'applaudissement et de cris de joie ! Incroyable ! Jeff voulait une réponse et bien le Show Stopper la lui donne !!
On remarque même un petit sourire en coin sur le visage de Michaels, comme s'il était heureux de retrouver enfin ce pourquoi il a travaillé la majeure partie de sa vie.
Son visage redevint sérieux et il repris.

Comme un air déjà connu... HBK_speak_to_01

Comme un air déjà connu... HBO_speak_to_02

~ Shawn Michaels ~
>>Tu as raison sur deux points !
Le premier, il est vrai que je me fait vieux. J'ai déjà pris ma retraite une fois et je suis revenu parce qu'on avait besoin de moi et ça remonte déjà à pas mal de mois...
Le deuxième, tu es un catcheur aérien, de "l’extrême" comme tu le dis et ça a fait ta réputation d'ailleurs. Avec, entre autre, tes problème de drogué !
[Nouveaux éclats de rire dans la foule]
Mais là où je ne suis plus d'accord, c'est que le papy comme tu dis et bien il sait encore catcher et il est prêt à te botter les fesses pour te le prouver !!!!! [Le publique n'attendait que ça et repris ses acclamations de plus belle]
Ecoute les !! Ils ne demandent que ça !! "Mets lui une raclée" !
Compare ton palmarès au mien ! J'vais te montrer qui est le patron !! J'suis capable de justifier toutes ces lignes sur mon CV !!
Ne viens pas pleurer après parce que papy t'a fait mordre la poussière !!

Comme un air déjà connu... HBK_speak_01

~ Voix Off ~
>>Incroyable !! Quel ovation !! Mr WrestleMania a mis le feu en tribune !!
Vous ne rêvez pas !! Shawn Micheals défi bel et bien Jeff Hardy !!
L'insolence de l'Extrem Enigma a réussi à énerver le Heart Break Kid !
Ce discours en a même fait oublier la question de Jeff qui était de savoir, qui est cet ami qui l'aurait rappelé...
Une question qui restera pour le moment sans réponse car Shawn n'a pas l'air décidé à en parler car il se rapproche de Jeff et le fixe droit dans les yeux.
Shawn Michaels est bel et bien de retour et il ne plaisante pas !!

Comme un air déjà connu... HBK_staring_01
Jeff Ordi

Jeff Ordi

MessageSujet: Re: Comme un air déjà connu...   Comme un air déjà connu... Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:32

Comme un air déjà connu... Ordi_210

Jeff s'adressa au public :

Jeff Hardy : Mais pourquoi vous acclamez ce vieux ? :honte: Ce n'est qu'un grand père :honte: vous devriez plutôt acclamer quelqu'un comme moi, qui est extrême, qui est meilleur au monde dans ce qu'il fait, et qui répond aux speechs trois ans plus tard ! nahmého J'ai l'impression que je vais devoir leur faire entendre raison ... Jeff se retourne vers Shawn Michaels Bon, apparemment, tu veux prouver que tu es toujours au top ? Il faut que je t'explique quelque chose, c'est très difficile de prouver quelque chose de faux. Et tu ne connais pas Tokyo Hotel ? Je ne t'en veux pas, parce que c'est vraiment de la merde ! D'ailleurs, ton talent nous est également inconnu. C'est sur que quand on est un grand père on ne doit pas avoir l'occasion de le montrer. Quels sont tes talents ? le catch ? je ne pense pas, ce ne serait pas raisonnable d'en faire, à ton âge. le chant peut être ? Tu chantes bien ton thème d'entrée, non ? Enfin, si on peut appeler ca chanter :honte: Tu n'est qu'un grand père qui se prétend sexy du haut de ses 100 ans et qui chante lui même sa chanson d'entrée alors qu'il a la voix de quelqu'un qui fume cent cigarettes par jours !!

Comme un air déjà connu... Awesom10

le public hue et scande que c'est lui qui fume nahmého .

Jeff Hardy : FERMEZ-LA !! d'abord ca se fumait pas nahmého ... c'était des pilules. Et j'ai fait une cure de désintox alors que votre vieux devrait plonger dans une fontaine de jouvence pour perdre ses 70 ans de trop ! Dés qu'on dit à votre ZERO qu'il faudrait une légende à la WWF, il pense à lui alors qu'il n'est qu'une MERDE ! TOUT COMME VOUS !!! TOUT COMME TOKYO HOTEL !!! COMME WORLD WRESTLING MOCHE !!!!!! La plus grande des légendes, celle dont avait besoin cette fédération, elle se nomme JEFF HARDY, et elle est ... LA LÉGENDE DES LÉGENDES !!!
HBK ~ Shawn Michaels [¤]

HBK ~ Shawn Michaels [¤]

MessageSujet: Re: Comme un air déjà connu...   Comme un air déjà connu... Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:49

a venir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme un air déjà connu...   Comme un air déjà connu... Icon_minitime

Comme un air déjà connu...
Page 1 sur 1