World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

euh........ben...laissez moi réfléchir....en je sais pas et puis zut comme dirait ma tante germaine

+3
Mason Ryan
Triple H
The Miz - 1
7 participants
AuteurMessage
The Miz - 1

The Miz - 1

euh........ben...laissez moi réfléchir....en je sais pas et puis zut comme dirait ma tante germaine Empty
MessageSujet: euh........ben...laissez moi réfléchir....en je sais pas et puis zut comme dirait ma tante germaine   euh........ben...laissez moi réfléchir....en je sais pas et puis zut comme dirait ma tante germaine Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:27

je pourrais pas me connecter du 21 août au 4 septembre car je serais en vacance
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H

Mon catcheur
Palmares: Challenger n°1 au titre Poids Lourds
Alliés: Justin Gabriel, Mason Ryan, Prototype, Cm Punk
Rivaux: JBL

euh........ben...laissez moi réfléchir....en je sais pas et puis zut comme dirait ma tante germaine Empty
MessageSujet: Re: euh........ben...laissez moi réfléchir....en je sais pas et puis zut comme dirait ma tante germaine   euh........ben...laissez moi réfléchir....en je sais pas et puis zut comme dirait ma tante germaine Icon_minitimeMar 16 Aoû - 6:24

Passe de bonne vacances
Mason Ryan

Mason Ryan

Mon catcheur
Palmares: Aucun
Alliés: CM Punk/ Triple H/Prototype
Rivaux: Aucun

MessageSujet: Re: euh........ben...laissez moi réfléchir....en je sais pas et puis zut comme dirait ma tante germaine   euh........ben...laissez moi réfléchir....en je sais pas et puis zut comme dirait ma tante germaine Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:34

Passe de bonne vac' et revien en pleine forme =)
Bouzny//Christian

Bouzny//Christian

Mon catcheur
Palmares:
Alliés:
Rivaux:

MessageSujet: Re: euh........ben...laissez moi réfléchir....en je sais pas et puis zut comme dirait ma tante germaine   euh........ben...laissez moi réfléchir....en je sais pas et puis zut comme dirait ma tante germaine Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:19

Bonne vacance à toi!
The Miz - 1

The Miz - 1

MessageSujet: Re: euh........ben...laissez moi réfléchir....en je sais pas et puis zut comme dirait ma tante germaine   euh........ben...laissez moi réfléchir....en je sais pas et puis zut comme dirait ma tante germaine Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:37

merci les gars
Mr. Anderson

Mr. Anderson

Mon catcheur
Palmares:
Alliés:
Rivaux:

MessageSujet: Re: euh........ben...laissez moi réfléchir....en je sais pas et puis zut comme dirait ma tante germaine   euh........ben...laissez moi réfléchir....en je sais pas et puis zut comme dirait ma tante germaine Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:56

Bonnes vacances Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: euh........ben...laissez moi réfléchir....en je sais pas et puis zut comme dirait ma tante germaine   euh........ben...laissez moi réfléchir....en je sais pas et puis zut comme dirait ma tante germaine Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:51

C'est qui lui ? è_é
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: euh........ben...laissez moi réfléchir....en je sais pas et puis zut comme dirait ma tante germaine   euh........ben...laissez moi réfléchir....en je sais pas et puis zut comme dirait ma tante germaine Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:09

alex riley, qui a pris the miz puisqu'ordi à quitter la fed.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: euh........ben...laissez moi réfléchir....en je sais pas et puis zut comme dirait ma tante germaine   euh........ben...laissez moi réfléchir....en je sais pas et puis zut comme dirait ma tante germaine Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:40

Ok, merci Raja :hap:
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur
Palmares: 1 fois WWF Champion
Alliés: En solitaire
Rivaux: Tout le monde

MessageSujet: Re: euh........ben...laissez moi réfléchir....en je sais pas et puis zut comme dirait ma tante germaine   euh........ben...laissez moi réfléchir....en je sais pas et puis zut comme dirait ma tante germaine Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:33

Triple H a écrit:
Passe de bonne vacances
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: euh........ben...laissez moi réfléchir....en je sais pas et puis zut comme dirait ma tante germaine   euh........ben...laissez moi réfléchir....en je sais pas et puis zut comme dirait ma tante germaine Icon_minitime

euh........ben...laissez moi réfléchir....en je sais pas et puis zut comme dirait ma tante germaine
Page 1 sur 1