World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Carriere Fifa 12

+6
Evan Bourne
Sin Cara / Nico 2
Triple H
Alberto Del Rio
CM Punk
Chris Jericho
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CM Punk

CM Punk

Carriere Fifa 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carriere Fifa 12   Carriere Fifa 12 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:00

pourquoi pas De Gea, il est meilleur que Lloris nahmého
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Carriere Fifa 12   Carriere Fifa 12 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:10

(officiel) Klose vers Liverpool

Carriere Fifa 12 - Page 4 Miroslav_Klose_PK

La rumeur de voir miroslav Klose à Liverpool n'es pas qu'un fantasme des supporters des reds. En effet, dans un interview accordé à the Sun, Miroslav Klose est revenu sur la question de son transfert, affirmant qu'il est en négociations avec les reds, "Liverpool est un grand club, et ce serait un honneur de porter ce maillot mythique [...] je sait qu'il y a des négociations qui se font, et qui sont en bonne voie. Mon agent devrait bientôt rentré en contact avec les dirigeants, si tout se passe bien, je porterai les couleurs de Liverpool la saison prochaine". Toujours dans cette interview, Klose raconte qu'il aimerait bien jouer avec gerrard, et affirme que son préféré gardien actuelle est De Gea. De quoi donner des idées au futur manager des Reds.
Chris Jericho

Chris Jericho

MessageSujet: Re: Carriere Fifa 12   Carriere Fifa 12 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:58

ET C'EST PARTIT POUR LA SAISON 2011-2012

En Effet, c'est maintenant dans deux mois que la premiere journée de la Premier League debute ! Et nous avons appris depuis peu l'arrivé d'un nouveau Manager pour l'equipe de Liverpool, son nom n'est nul autre qu'Albert De La Riviere ! Nous avons interrogé le président du Club de Liverpool et ce dernier a assuré qu'il était sur de lui, et que son choix ne serait que benefique pour le club bien sur ! Et nous avons d'ailleurs entendu qu'une conference de presse se ferait dans pas longtemps, ou chaque journaliste pourra poser les questions de son choix... Et ce jour, c'est aujourd'hui (le Narrateur a perdu la Notion de temps) ! La salle est donc maintenant bonder de Journaliste qui fixent tous cet energumene appelé Albert (accompagné par le president)... D'ailleurs ce dernier allait prendre la parole, mais il se fait tout de suite coupé la parole par un journaliste !

Journaliste n°1 : Bonsoir a vous ! Nicolas, journaliste de l'AS Angleterre en Direct ! Ceci vous paraitra comme etant une question etrange... mais pouvez vous vous présenter? Il me semble que personne ne vous connais ici...

Albert De La Riviere : En effet... Je m'appelle Albert De La Riviere, j'ai 37 ans et je suis né a La Louviere en Belgique (dedicasse a Alex, le Belge, et a Hazard è_é ). Je suis un homme assez severe quand il faut l'etre, comprehensif, intelligent, et un tacticien hors pair... Je suis Celibataire, oui je sais , a mon age c'est grave, mais j'ai deja été marié 2 fois ! Mais on m'a quitté pour mon investissement dans mon travail. Ce qui montre que je m'implique pas mal dans ce que je fais !

Journaliste n°1 : Comme je l'ai deja dit, personne ne vous connait vraiment bien ici... Or, vous dites etre un tacticien hors pair ! Comment expliquez vous cela?

Albert De La Riviere : Jusqu'a maintenant, je n'ai pas vraiment chercher a m'occuper de club professionel, mais plutot pour des club de jeunes, allant de 8 a 16 ans... Voila pourquoi on ne me connait pas.

Journaliste n°2 : Rajawalid, journaliste Francais de le Sport Alsacien, y'a que ca de vrai ! Avez vous des projets en ce qui concerne des probables nouveaux joueurs?

Albert De La Riviere : Une question a laquelle je m'attendais... Parce que bien entendu, c'est le cas ! J'ai remarqué que plusieurs grands joueurs possedaient un contrat dont la date arrivait a expiration... Et avant cette fin, j'ai parlé a chacun des agents de ces joueurs, pour leur demander si ca leur plairait de venir en Angleterre et jouer avec Liverpool... Et plusieurs ont accepté !

Journaliste n°2 : Ce doit donc etre quelque chose de grand pour l'equipe ! Qui donc avez vous recruté?

Albert De La Riviere : J'ai recruté 3 butteurs pour cette saison, a savoir Raja Klose, Juliano Totti, et Anthony Sow. Au Niveau des milieux, j'en ai recruté seulement 2, mais des talentueux, comme Thomas Boateng ou Florian Pastore.

Journaliste n°2 : Et qu'en est-il de la formation que vous allez adopter?

Albert De La Riviere :Je vais opter pour un 4-3-3, et on verra pour la suite. Je devoilerai le plan de l'equipe avant les prochains match amicaux, pour que vous voyez qui sera a quel poste, et si vous avez d'eventuelles critiques a emettre.

Journaliste n°2 : Et d'ailleurs, qui seront vos adversaire lors de ces match amicaux?

Albert De La Riviere : Notre premier match sera face au SM Caen. Bien entendu, ce sera plus un match de mise en route qu'autre chose, histoire de voir si notre equipe est competente. Si oui, on confirmera face a notre prochain adversaire, le PSG, sinon, il faudra modifier quelque chose afin d'obtenir la meilleur formation, pour faire le meilleur match possible face au Milan AC, notre dernier et redoutable adversaire durant les match amicaux.

Les journalistes remercient le Manageur qui s'en va de suite avec le président...
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur
Palmares: 1 fois WWF Champion
Alliés: En solitaire
Rivaux: Tout le monde

MessageSujet: Re: Carriere Fifa 12   Carriere Fifa 12 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:03

Je veux Gregory Thil Sad
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio

MessageSujet: Re: Carriere Fifa 12   Carriere Fifa 12 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:05

:bave:

Anthony Sow :bave:
Florian Pastore :bave:
Les autres :bave:
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Carriere Fifa 12   Carriere Fifa 12 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:06

De la merde car on parle pas de Gregory Thil nahmého
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Carriere Fifa 12   Carriere Fifa 12 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:11

raja klose :bave:
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Carriere Fifa 12   Carriere Fifa 12 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:12

En faites, il y a trop d'attaquant :honte:
Je veux Nico Rami, ou Nico Xavi Alonso, ou Nico Masherano :bave:
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Carriere Fifa 12   Carriere Fifa 12 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:15

rami :bave:
mascherano :bave:
xabi alonso :bave:
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Carriere Fifa 12   Carriere Fifa 12 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:18

En plus si raja est content :noel:
Heath Slater

Heath Slater

MessageSujet: Re: Carriere Fifa 12   Carriere Fifa 12 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct - 8:13

:noel:
http://one-piece-a-rpg.forumgratuit.org/
Chris Jericho

Chris Jericho

MessageSujet: Re: Carriere Fifa 12   Carriere Fifa 12 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:07

! NOUVELLES INFORMATIONS !

En cette periode de Mercato, deux nouvelles arrivées ont été constaté a Liverpool : En effet, nous pouvons tout d'abord remarquer l'arrivée de J-C Valbuena, acheté pour la somme de 20 Millions, ainsi que l'achat d'Alexandre Suarez pour 5 Millions. Le budget étant maintenant limité pour le club, les dirigeants mettront-ils certains joueurs sur la sellette? "Certes, le budget reste maintenant limité, mais je pense que nous avons l'essentiel pour le bien de l'equipe, et que le principal restera la formation maintenant. Si il reste certains joueurs qui pourraient m'interesser, je ferrai bien sur en sorte de me les proccurer, mais bien entendu, il faudrait qu'il soit a un prix qui ne depasse pas mes ambitions. Meme si je pourrais bien me charger de mettre quelques joueurs en pret ou en vente, histoire de gagner de l'argent." a dit l'entraineur... Nous verrons par la suite ce qui arrivera, mais sachons desormais que le club ne possede plus que 5 Millions d'euro.
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Carriere Fifa 12   Carriere Fifa 12 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:16

donc pas de klose :noel:
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

MessageSujet: Re: Carriere Fifa 12   Carriere Fifa 12 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:21

Mais , il y a moi content
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

MessageSujet: Re: Carriere Fifa 12   Carriere Fifa 12 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:40

Matias Suarez quitte la Belgique pour l'Angleterre

Carriere Fifa 12 - Page 4 Matias10

Alors que les reds attendaient avec impatience la signature de la star inter planétaire , Klose . C'est un tout autre joueur qui a signé a Liverpool . Une jeune pousse venant d'Anderlecht , Matias Suarez , il a tout juste 23 ans !! Celui-ci a éclaté son talent l'année dernière avec Anderlecht et était devenu un membre important . On se souvient tous encore du flop que Lukaku est en train de faire a Chelsea . Espérons qu'il en soit pas de même pour Suarez .
Chris Jericho

Chris Jericho

MessageSujet: Re: Carriere Fifa 12   Carriere Fifa 12 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:45

Nouvelles Informations :

Tout mené a dire que Valbuena allait signé pour Liverpool... Mais c'est a la derniere minute que l 'OM a finalement rejetté la transaction, en précisant que l'equipe ne disposait pas d'assez de joueur a ce meme poste... C'est pourquoi Valbuena va rester a l'OM. MAIS ! Liverpool n'a pas dit son dernier mot, et il se prépare bien a faire chié Marseille pour acheter Valbuena, quel qu'en soit le prix ! Nous sommes cependant assuré que ce joueur ne fera pas partit de ceux qui seront selectionné face au SM Caen.
Chris Jericho

Chris Jericho

MessageSujet: Re: Carriere Fifa 12   Carriere Fifa 12 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:02

La composition face au SM Caen a été devoilé par l'entraineur il y a quelques instants :

Pepe Reina

Glen Johnson - Jamie Carragher - Martin Skrtel - José Enrique

Thomas Boateng - Steven Gerrard - Florian Pastore

Anthony Sow - Raja Klose - Juliano Totti

Remplacant :

- Suarez
- Luiz Suarez
- Downing
- Caroll
- Doni

Voici donc la composition, en esperant que l'entraineur sait ce qu'il fait...
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Carriere Fifa 12   Carriere Fifa 12 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:08

gerrard qui alimentera l'attaque sow/totti/klose :bave:
destructrice cette attaque :bave:
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio

MessageSujet: Re: Carriere Fifa 12   Carriere Fifa 12 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:08

1ere titularisation :bave:
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

Non , il sait pas ce qu'il fait ouch , Il me fait pas jouer :honte:
Chris Jericho

Chris Jericho

MessageSujet: Re: Carriere Fifa 12   Carriere Fifa 12 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:27

T'es en remplacant :hap:
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Carriere Fifa 12   Carriere Fifa 12 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:29

avec l'autre suarez :noel:
vous allez pouvoir discuter sur un tas de choses entre les suarez d'argentine et du paraguay :noel:
Chris Jericho

Chris Jericho

MessageSujet: Re: Carriere Fifa 12   Carriere Fifa 12 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:05

LIVERPOOL - CAEN

Et oui, le match ne va pas tarder a commencer dans ce beau stade qu'est Anfield ! Les deux equipes sont dans les vestiaires et s'avancent jusqu'a la sortie ! Elles sont donc maintenant exposées a la vue de tout ce beau monde qui l'applaudit et encourage chacun leur equipe... Les joueurs Anglais saluent le Public ainsi que l'equipe adverse, qui fait de meme... L'arbitre est ici Wesley Vangorten, qui attend que chaque equipe soit placé dans son coté respective, et que les Francais soient pret a engager ! Ceci fait, l'arbitre regarde de chaque coté du terrain... Et c'est partit le coup d'envoie est lancé !

Les joueurs Francais effectuent l'engagement, et se basent plutot sur une strategie deffensive pour le moment... Mais Klose tacle et Totti intercepte la balle ! Il court, il es tout seul mais non ! Frau attrape le ballon au passage et degage de l'autre coté du terrain !Bullot intercepte !!!! Il est maintenant devant la defense, enfin un seul joueur, qui n'est autre que Carragher, mais il dribble et tire vers les but Anglais !!! Arret de Reina ! Ce dernier effectue une passe a Johnson, qui envoie le ballon ases partenaires defensives... Le ballon reste dans le coté Anglais, qui effectue un jeu de passe, sans doute avec une idée en tete... Degagement de Carragher vers Boateng qui attrape le ballon !!! Ce dernier est entouré d'adversaire, il effectue une passe vers Pastore qui court, avec Sow devant ! L'argentin effectue une passe en profondeur vers le Senegalais !!!! Ce dernier est seul avec Klose, il court vers le but... passe a Klose !!! NOOOON !! L'Allemand tire a coté !!! 6 Metres pour le SM Caen... Et c'est pour Steven Gerrard !!!! Ce dernier s'elance, il dribble tout ce qui passe devant lui, il est sur le coté tandis que toute l'attaque de Liverpool est au niveau du but adverse !!! Il centre !!!!!! REPRISE DE JULIANO TOTTI QUI RENTRE DANS LE BUT !!!!!!!!!! A LA 28 EME MINUTE !!!!!!! Liverpool mene 1-0, Totti fete son premier but dans le club Anglais, avec ses camarades ! La fete reprend peu a peu son calme... et engagement pour le SM Caen ! L'engagement est fait, alors que Frau effectue une passe en arriere interceptée par Traoré ! Plusieurs passes sont effectués alors que l'attaque de Liverpool progresse, tacle de Sow ! Mais Nabab intercepte la balle derriere !! Cette fois, Caen est determinée a recupéré son retard, il progresse rapidement, Frau et Morel sont a deux, mais ils parviennent a driblé le milieux de Liverpool ! Et meme la defense !!! Tir de Frau ! Arret de Reina qui degage tout de suite après !!!!! C'est Gerrard qui intercepte le Ballon, ce dernier effectue une passe a son collegue argentin, Florian Pastore qui progresse et met en avance son jeu perso, et dribble la defense !!! Il centre vers Boateng !!!!! Ce dernier intercepete avec une frappe qui vise a centrer vers Klose qui met une tete !!! NOOON !!! Le gardien stoppe le ballon ! Il degage.... Mais l'arbitre signe la fin de la premiere periode ! Les joueurs rentrent dans les vestiaires, alors que la foule gueule dans tout les sens...
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Carriere Fifa 12   Carriere Fifa 12 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:13

Tu peux recruter Rami pour moi stp :hap: ?
Chris Jericho

Chris Jericho

MessageSujet: Re: Carriere Fifa 12   Carriere Fifa 12 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:01

Et c'est partit pour la seconde periode ! Engagemeent pour Liverpool, Totti envoie la balle a Klose qui commence a foncer vers Caen mais se fait rapidement stopper un un Fajr dechainé !!! Toute l'equiipe francaise commence a s'avancé vers le but;... une nouvelle stratégie? En tout cas cette derniere semble fonctionner, etant donné que Fajr effectue une passe a Frau qui dribble l'equipe adverse... et marque !!!!!!!!!!!! Il egalise !!!!! (la par contre on s'en fout c'est l'adversaire alors on parle pas de la célébration). Engagement pour Liverpool, qui vient de se prendre un but a la 47eme minute... Un jeu de passe, en arriere, Pastore qui avance et dribble plusieurs joueurs, et envoie le ballon a Boateng qui centre vers Klose, ce dernier etant au centre... center vers Totti !!! GOAAAAAAAAAAL !!!!! But de Totti qui marque un deuxieme but, pour son premier doublé en Premier League !!! A la 54eme minute !!!!!!!! Engagement pou le SM Caen degouté de s'etre fait devancer aussi rapidement... Et c'est partit ! Passe de Frau vers Seube qui laisse l'adversaire venir vers lui... Et envoie le ballon a Sorbon ! Les joueurs Francais reculent peu a peu et ne parviennent pas a prendre l'avantage a cause des attaquants adverses et des milieusx qui avancent... Passe vers Thébaux qui degage ensuite le ballon ! mais Frau a couru vers l'avant et se retrouve maintenant seul face au gardien !!!! Il tire !!!! NOON !!! Reina devie le tire qui part pour un corner... Et c'est Sorbon qui le tire..... Boateng saute pour attraper le ballon et le touche, puis retombe sur Frau qui était derriere lui !!! WHAT???? FAUTE !!!!!!! L'arbitre prend ca pour une faute !!! Il attribue un carton jaune au Milieu et accorde un Penalty pour le SM Caen !!!!!!! Frau prend toute sa concentration... Il tire !!!!!!!!!! BUUUUT !!!!! Il égalise (on passe la fete) Engagement pour Liverpool... Sow attrape le ballon, il avance doucement sur les cotés, alors que Fajr s'avance pour attraper le ballon, mais ce dernier se fait vite avoir par la technique du Sénégalais qui le dribble et court droit devant !!! L'attaquant effectue une passe a Klose qui intercepte, drible et tir !!!! BUUUUUUUUUT !!!!!! Liverpool prend la tete, et mene maintenant 3-2 !!!!! Engagement pour Caen... Ah non, Changement chez Liverpool ! Sow sort, et frappe dans la main d'Alexandre Suarez qui entre dans l'arene, pour ses premiers pas sous le maillot Rouge !! L'engagement se fait donc... Suarez court et intercepte la balle !!!!!! Il fonce droit devant accompagné de Klose et Totti, effectuant plusieurs passes dans le but de s'aider a chaque fois que l'un est en dificultée... Alors que Klose envoie le ballon vers Suarez, ce dernier effectue un magnifique centre vers Pastore qui intercepte avec la poitrine et tir dans le coin du but !!!!! GOAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!!!! 4-2 pour Liverpool !!!!!!!!!!!!!!! Nous sommes maintenant dans les dix dernieres minutes, et l'engagement pour Caen se fait !!! Une perte totale de la confiance dans l'equipe adversaire se fait ressentir, etant donné que Frau foire une passe vite interceptée par Boateng ! Ce dernier court et lobe un joueur pour donner le ballon a Pastore !!! Les milieux progressent rapidement ainsi que l'attaque qui reste devant !!! Centre de Pastore vers Boateng qui effectue une tete !!! Rattrapage de Totti avec une tete egalement, mais pas cadrée !!!!!! OH MY GOD !!! REPRISE EN UNE SORTE DE BICYCLE KICK PAR KLOSE !!!!!!!!!! BUT !!!! 5-2 pour Liverpool !!!!!!!!!!!! Caen est litteralement perdu, ils ne peuvent plus rien faire... il reste a peine 5 minutes, ils engagent et tentent une progression desespérée, alors que Liverpool contient l'attaque ! Klose attrape le ballon et le passe a Gerrard qui se fait tacler par Fajr ! Ce dernier avance et court, puis tente une frappe desespérée a 30 metres du but, arrétée par Reina ! Degagement.... FIN DU MACH !!! VICTOIRE 5-2 POUR LIVERPOOL !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carriere Fifa 12   Carriere Fifa 12 - Page 4 Icon_minitime

Carriere Fifa 12
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant