| Carriere Fifa 12 | |
|
+6Evan Bourne Sin Cara / Nico 2 Triple H Alberto Del Rio CM Punk Chris Jericho 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris Jericho
| Sujet: Carriere Fifa 12 Lun 24 Oct - 10:16 | |
| Voila voila, je vais commencer une carriere sur Fifa 12 et je me suis dit : Pourquoi ne pas impliquer mes cheres amis de la WWF ? Et bien c'est ce que j'ai decidé, alors je m'explique : Ba voila, j'enchaine match et saison, avec conference de presse et interview que je ferrais moi meme histoire d'interesser etc... Par contre, j'ai un peu la flemme de créer pleins de persos alors pour les joueurs, on va faire comme ca : Vous choisissez un vrai footballer qui vous sera attribuer a JAMAIS è_é et vous préciserez le poste, parce que je connais pas forcement tout Mais ca c'est pas a choisir pour l'instant, la premiere etape est d'abord : Quel club va etre l'objet de toute nos attentions? Qui allons nous jouer? je vais donc mettre une liste de club par pays et vous voterez, pour... deux club par pays France : -Lille -Paris -OM -Lyon -Montpellier -Lorient Espagne : -Athletico Madrid -Barcelone -Real -Valence -Seville -Athletico Bilbao Italie : -Milan -Inter -Lazio -Juventus -Napoli -Rome Angleterre : -Liverpool -Manchester City -Manchester United -Arsenal -Newcastle -Chelsea Allemagne : -Cologne -Bayern -Borussia Dortmund -Borussia M'Gladbach -Schalke -Werder Breme Belgique : -Anderlecht -Standard -Bruge -Genk Pays Bas : -Twente -PSV -Ajax -Alkmaar Portugal : -FC Porto -Benfica -Sporting Braga -Sporting Lisbonne Voila vous choisissez deux club par Pays, c'est comme vous voulez è_é Mon vote : France : Lille, Montpellier Italie : Lazio, Milan Allemagne : Bayern, Borussia Espagne : Valence, Barca Portugal : Porto, Benfica Angleterre : Liverpool, Manchester City Pays-Bas : Twente, PSV Belgique : Anderlecht, Genk | |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: Carriere Fifa 12 Lun 24 Oct - 10:42 | |
| | |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: Carriere Fifa 12 Lun 24 Oct - 10:48 | |
| Je parle au nom de tout le monde, prenons liverpool qui est (maintenant) le 2ème plus grand club de l'histoire anglais; et qui en a connu des choses lors de son histoire, sans le manchester de sir alex ferguson, elle serait encore la plus grande équipe anglaise, et l'une des plus grandes au monde (quoique, on sait jamais). | |
|
| |
Alberto Del Rio Admin
| Sujet: Re: Carriere Fifa 12 Lun 24 Oct - 10:59 | |
|
France :
-Lille -Paris
Espagne :
-Barcelone -Real
Italie :
-Milan -Lazio
Angleterre :
-Manchester City -Arsenal
Allemagne : -Bayern -Borussia Dortmund
Belgique : Aucun x)
Pays Bas :
Aucun x)
Portugal :
-FC Porto -Benfica
| |
|
| |
Chris Jericho
| Sujet: Re: Carriere Fifa 12 Lun 24 Oct - 11:08 | |
| Merci Antho + Raja, et ton vote? | |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: Carriere Fifa 12 Lun 24 Oct - 11:09 | |
| | |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: Carriere Fifa 12 Lun 24 Oct - 11:09 | |
| J'ai voté Liverpool, s'too | |
|
| |
Chris Jericho
| Sujet: Re: Carriere Fifa 12 Lun 24 Oct - 11:10 | |
| Non, tu dois voter pour chaque pays | |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: Carriere Fifa 12 Lun 24 Oct - 11:19 | |
| France : -Lille (je garde vu que c'est ton équipe préféré) - Paris (sans commentaire) - OM (vu le nombre d'anti marseillais, soyez content, je pense à vous ) - Lyon (sans commentaire) -Montpellier ( très bon défi ) -Lorient (pareil que montpellier, mais préférence pour le MHSC. Ordre: 1. Montpellier 2. LOSC 3. FC lorient Espagne : -Athletico Madrid (j'adore l'équipe, surtout falcao ) - Barcelone (Pas un grand défi ) - Real (Pareil que son rival) -Valence (Je signe tout de suite ) - Seville (Je le vois déjà assez quand ma soeur joue à fifa ) - Athletico Bilbao ( ) Ordre: 1. Valence 2. Athletico Madrid Italie : - Milan ( ) - Inter ( ) - Lazio ( ) -Juventus (ouais, très bon défi) - Napoli (on parle trop d'eux en ce moment ) - Rome (à contre coeur) Ordre: 1. Juventus Angleterre : -Liverpool (je signe direct ) -Manchester City (je prends nasri ) -Manchester United (je prends rooney ) -Arsenal (je prend chamakh ) - Newcastle (non merci, pourtant je les aimes bien) -Chelsea (je prends drogba ) Ordre: 1. Liverpool 85478: Arsenal 85479: Chelsea 85480: Manchester United 85481: Manchester City Allemagne : -Cologne (podolski ) -Bayern (JE SIGNE DIRECT) - Borussia Dortmund (merci ) - Borussia M'Gladbach ( ) -Schalke (je signe, raul, farfan, huntelaar ) -Werder Breme (pareil ) Ordre: 1. Bayern 2. Werder Breme 3. Schalke 04 4. FC Koln Belgique : -Anderlecht (youpi ) - Standard ( ) - Bruge- GenkOrdre: 1. Anderlecht Pays Bas : - Twente-PSV - Ajax- AlkmaarOrdre: 1. PSV Portugal : -FC Porto - Benfica- Sporting Braga- Sporting LisbonneOrdre: 1. FC Porto Voila vous choisissez deux club par Pays, c'est comme vous voulez è_é :d): j'ai vu cette phrase juste après avoir choissi FC porto, vu que j'ai fait l'ordre, tu choissi les 2 premiers | |
|
| |
Triple H
Messages : 303 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 32 Localisation : Meylan/FRANCE
Mon catcheur Palmares: Challenger n°1 au titre Poids Lourds Alliés: Justin Gabriel, Mason Ryan, Prototype, Cm Punk Rivaux: JBL
| Sujet: Re: Carriere Fifa 12 Lun 24 Oct - 12:00 | |
| France : -Lille -Lyon
Espagne : -Barcelone -Real
Italie : -Milan -Inter
Angleterre : -Liverpool -Manchester United
Allemagne : -Bayern -Schalke
Belgique : -Anderlecht -Genk
Pays Bas : -PSV -Ajax
Portugal : -FC Porto -Benfica
| |
|
| |
Sin Cara / Nico 2 Admin
Messages : 1936 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 27 Localisation : 62
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
| Sujet: Re: Carriere Fifa 12 Lun 24 Oct - 12:25 | |
| France : -Lille (club de toto, et pour joe cole ) -Montpellier Espagne : -Barcelone -Valence Italie : -Lazio -Juventus Angleterre : -Manchester City -Manchester United Allemagne : -Bayern -Borussia Dortmund Belgique : -Anderlecht -Genk Pays Bas : -PSV -Ajax Portugal : -FC Porto -Benfica | |
|
| |
Alberto Del Rio Admin
| Sujet: Re: Carriere Fifa 12 Lun 24 Oct - 13:07 | |
| J'ai fait expres de pas prendre Liverpool | |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: Carriere Fifa 12 Lun 24 Oct - 13:32 | |
| à cause de vous deux, on risque de pas tomber sur cette équipe, l'incroyable liverpool vous imaginez ça? | |
|
| |
Sin Cara / Nico 2 Admin
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
| Sujet: Re: Carriere Fifa 12 Lun 24 Oct - 13:41 | |
| Osef de Liverpool | |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: Carriere Fifa 12 Lun 24 Oct - 13:55 | |
| | |
|
| |
Chris Jericho
| Sujet: Re: Carriere Fifa 12 Lun 24 Oct - 14:06 | |
| Encore deux votes, et je passe a la suite pour le choix de l'equipe | |
|
| |
Chris Jericho
| Sujet: Re: Carriere Fifa 12 Lun 24 Oct - 15:45 | |
| Bon aller, la flemme d'attendre Alors on passe a la suite, et voici les equipes qui sont donc "qualifiés" : France : Lille, Montpellier Espagne : Valence, Barca Italie : Lazio, Juve (je sacrifie mon vote pour Milan vu que Raja a sacrifié son vote pour l'inter) Angleterre : Liverpool, Manchester City (j'ai demandé sur la cb pour departager Arsenal et Manchester City) Allemagne :Bayern, Dortmund Belgique : Anderlecht, Genk Pays Bas :PSV, Ajax Portugal :Porto, Benfica Maintenant, ca va se faire par "poule" Poule 1 : Lille, Lazio, Bayern, Porto Poule 2 : Montpellier, Valence, PSV, Dortmund Poule 3 : Anderlecht, Liverpool, Juventus, Benfica Poule 4 : Ajax, Manchester City, Barca, Genk 2 vote par poule les miens : -Lille, Lazio -Valence, Dortmund -Juventus, Liverpool -Manchester City, Barca | |
|
| |
Sin Cara / Nico 2 Admin
| Sujet: Re: Carriere Fifa 12 Lun 24 Oct - 15:47 | |
| Lille, Bayern Montpellier, Dortmund Anderlecht, Juve Barça, Man City | |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: Carriere Fifa 12 Lun 24 Oct - 15:50 | |
| Poule 1 : Bayern, Porto
Poule 2 : Valence, PSV
Poule 3 : Anderlecht, Liverpool
Poule 4 : Manchester City, Barca | |
|
| |
Alberto Del Rio Admin
| Sujet: Re: Carriere Fifa 12 Lun 24 Oct - 16:15 | |
|
Poule 1 : Lille et Bayern
Poule 2 : Montpellier et Dortmund
Poule 3 : Juventus, Liverpool
Poule 4 : Manchester City, Barca
| |
|
| |
Evan Bourne
Mon catcheur Palmares: Alliés: Rivaux:
| Sujet: Re: Carriere Fifa 12 Lun 24 Oct - 16:50 | |
| Poule 1 : Lille, Bayern
Poule 2 : Montpellier, Dortmund
Poule 3 : Liverpool, Juventus
Poule 4 : Manchester City, Barca
| |
|
| |
Chris Jericho
| Sujet: Re: Carriere Fifa 12 Lun 24 Oct - 16:54 | |
| Bon allez je passe a la suite, après tout, pourquoi se faire chier a choisir pour une equipe? Qualifié : Poule 1 - Lille / Bayern Poule 2 - Montpellier / Dortmund Poule 3 - Juventus / Liverpool Poule 4 - Man City / Barca les Quarts de Final : Manchester City / Liverpool Juventus / Montpellier Lille / Dortmund Bayern / Barca Mes votes : Liverpool, Juventus, Lille, Barca | |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: Carriere Fifa 12 Lun 24 Oct - 16:55 | |
| Liverpool
Juventus
Lille
Bayern | |
|
| |
Sin Cara / Nico 2 Admin
| Sujet: Re: Carriere Fifa 12 Lun 24 Oct - 16:56 | |
| Liverpool, Montpellier, Lille, Barça | |
|
| |
Alberto Del Rio Admin
| Sujet: Re: Carriere Fifa 12 Lun 24 Oct - 16:57 | |
| Manchester City Montpellier Lille Bayern | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carriere Fifa 12 | |
| |