World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Carriere Fifa 12

+6
Evan Bourne
Sin Cara / Nico 2
Triple H
Alberto Del Rio
CM Punk
Chris Jericho
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur
Palmares: 1 fois WWF Champion
Alliés: En solitaire
Rivaux: Tout le monde

Carriere Fifa 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carriere Fifa 12   Carriere Fifa 12 - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:04

Klose meilleur joueur :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho

MessageSujet: Re: Carriere Fifa 12   Carriere Fifa 12 - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:06

Statistique :

SM Caen : 42 % de possession, 7 tirs cadrés, 2 but (doublé de Frau), 2 fautes, pas de carton

Liverpool : 58 % de possession, 12 tirs cadrés, 5 but (doublé de Klose, Doublé de Totti, but de Pastore), 2 fautes, un carton jaune.

Homme du Match : Raja Klose (8,9)

Autres bonnes notes : Totti (8.7), Pastore (8,0) Sow (7.9) Boateng (7,2)
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Carriere Fifa 12   Carriere Fifa 12 - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:39

Carriere Fifa 12 - Page 5 624_341_8c583d3f14f2631dac47fe8242832f17-1307598854

Après le match, l'envoyé spécial du Sun rattrape Klose, avec sa valise à roulette, au téléphone avant qu'il sortent du stade, pour lui poser quelque question. Après lui avoir dit d'attendre, et avoir décroché (personne ne répondait), klose se retourne vers son interlocuteur et lui dit qu'il l'écoute.

Journaliste: Bonjour Mr. Klose, tout d'abord félicitation pour votre match. On voudrais savoir, comment ressentez vous votre intégration dans cette équipe en quête d'un renouveau, et d'un nouveau souffle? Et comment avec vous trouvez vos co-équipiers?

Klose (après un petit rire): Merci, soyez moins rapide, je suis pas très bon dans votre langue. Je m'adapte très bien avec Liverpool, je me sent bien, l'équipe me plait beaucoup. C'est quoi co-équipier de nouveau? (petit rire de Miroslav, qui réfléchis avant de reprendre.) désolé, promis je m'y mettrais plus sérieusement en anglais. Pour répondre à votre question, l'équipe à vraiment un très bon potentiel offensive. J'admirai déjà totti et gerrard, et jouait avec eux est vraiment un très grand plus. Je découvre aussi des mecs comme Pastore, Suarez ou encore Sow qui sont très bon.

Journaliste: Merci, petite analyse sur votre match? Vous aviez l'air en forme.

Klose: Oui, j'ai trouver des sensations, et du plaisir dans ce match, je me suis entrainer très dur il faut le dire. J'ai pu profiter d'une très bonne passe de Boateng, un très bon joueur, pour m'offrir mon premier but avec mes couleurs, et quand j'ai vu la tête de totti, pris d'une folie d'enflammer le match comme nous l'avez demander le coach, j'ai frapper comme je la sentais.

Journaliste: Premier match, et déjà homme du match, vous allez vite devenir un des chouchou du public. D'ailleurs, qu'est-ce que sa fait d'entendre son nom résonner comme ça dans tout anfield?

Klose: Oui *rire*, sa fait toujours plaisir d'entendre son nom dans les tribunes, encore plus dans un stade aussi mythique qu'anfield. C'est sûr qu'on vit mieux accepter par le public que le contraire, et faut dire que sans tout les joueurs de l'équipe, j'aurai pas marquer, la preuve, j'ai profitait de deux excellent ballon de mes co-équipiers *petit rire après avoir réutiliser ce mot*

Journaliste: Ben écoutez, merci d'avoir répondu à mes questions, c'est une joie de vous interviewer et bonne chance pour cette saison.
Heath Slater

Heath Slater

MessageSujet: Re: Carriere Fifa 12   Carriere Fifa 12 - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 7:57

5 à deux !!! deux but de Totti :bave: Juliano totti :rire:

moi je voulais voir la fête des adversaires Sad :noel:
http://one-piece-a-rpg.forumgratuit.org/
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Carriere Fifa 12   Carriere Fifa 12 - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:02

moi aussi Sad
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur
Palmares: /
Alliés: kofi kingston
Rivaux: SES/Jericho

MessageSujet: Re: Carriere Fifa 12   Carriere Fifa 12 - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:44

Bah sur le forum,les adversaires auraient fait un topic pour la fête :oui:
https://wwf.1fr1.net
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

MessageSujet: Re: Carriere Fifa 12   Carriere Fifa 12 - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:28

Carriere Fifa 12 - Page 5 400x3010

La DH , qui était l'invité spécial belge du match entre Liverpool et Caen a réussi a avoir Suarez qui était accompagner de Klose a la sortie . Il est apparu très souriant . Matias , a ne pas confondre avec son homologue Luis Suarez , qui lui est paraguayien a bien voulu répondre a nos quelques questions .

DH : Bonjour Matias !! Alors , vos premiers impressions après ce premier match avec Liverpool ??Pas trop déçu d'avoir été sur le banc ??

Matias Suarez : Je me sens très , très , très bien . Liverpool est vraiment le club qu'il me faut pour savoir me développer . Et puis l'ambiance qui règne dans ce stade , c'était tout simplement énorme . Mon entrée , je l'oublierais jamais , tu vois toute la foule qui scande ton nom , le publique était vraiment nombreux et pourtant ce n'est qu'un match amicale , c'est tout simplement énorme . Et pour répondre a votre question , je n'ai pas vraiment été déçu , regardez mes coéquipiers , Sow , Totti , Klose , même si je suis sûr de mon talent , je sais que je dois encore m'entraîner car , ils sont encore un peu au dessus par rapport a moi . Je dois m'habituer avec l'équipe , c'est sur que j'avais plus d'automatisme avec Jova que j'en ai avec Klose et Totti pour l'instant , mais on va y travailler . Et un jour , je serai titulaire , car je veux vraiment réussir dans ce club . C'est comme une drogue , Liverpool , une fois que tu y touches , tu ne peux plus t'en passer .

DH : Et votre intégration dans l'équipe ?? Elle se passe comment ?? Pas de problèmes avec vos coéquipiers ??

Matias Suarez : Je suis déjà totalement intégrer , dès que je suis arriver , tout le monde me parlait comme si on se connaissait depuis toujours . Et puis , il y a deux argentins dans le groupe , Maxi Rodriguez et Javier (Pastore) avec qui je m'entends bien . Donc , j'ai déjà aussi longement parler avec Sow . Mais ce qui est encore plus magnifique dans tout ça , c'est que , dans cette équipe , il y a des joueurs sur qui j'ai pris exemple pour avançer . En 2006 , quand Klose jouait au Werder Brême , je le suivais , je regardais ces matchs , encore et encore , quand j'étais a Belgrano . Et Totti , ce qu'il a réussi a accomplir dans sa carrière , c'est magnifique , il a comme même été champion du monde . Donc c'est exceptionnel , je suis le plus heureux des hommes au moment ou je vous parle .

Belle rentrée en jeu , vous aurez peut être aimer marquer , non ??

Je pense que pour moi , l'important dans le foot , n'est pas que de marquer , mais surtout d'apporter quelque chose , a l'équipe . Et je pense que lors de ma rentrée c'est ce que j'ai fais .

Après sa femme est arrivé nahmého
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carriere Fifa 12   Carriere Fifa 12 - Page 5 Icon_minitime

Carriere Fifa 12
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5