Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
J'ai pris une décision principale.Il n'y aura plus d'épisodes de Smackdown.Cette émission me coûte trop d'argent et ne m'en rapporte pas assez. Mais comme je l'ai dit, le problème doit être pris à la racine alors pour que ca ne se reproduise plus. Le personnel de Smackdown ne sera pas transféré à Raw .... mais viré. Tout le personnel est viré. Commentateurs, catcheurs, intervieweurs, caméra-man. Tout et pour ceux qui ne comprennent toujours pas ce que cela veut dire. Je vais vous raccourcir tout ça. SMACKDOWN ... EST .... MORT .
Raw gagna la longue guerre qui faisait rage depuis la création de SD entre les deux .
>> Fif >> :
Fif: Smackdown .... Is .... Dead !!!! Je l'avais dis quand je suis arrivé ici. J'avais dit que RAW serait le meilleur show, et que rien ne pourrait m'empêcher de dominer cette fédération. J'ai commi l'erreur sur WEFR d'être l'assistant de cet incapabable de Mercier, et qu'il était un bon à rien. J'ai viré cet abrutit de Dreamer, et je suis la personne la plus puissante après Vince MacMahon !!! AHAHA
Mais c'est quand aucun espoir était encore permis que l'improbable se passa .
>> Billie Joe : >>
Faisons quelque chose de plus interessant.Les gars que vous aviez choisi pour le Money In The Bank contre mes gars.Justin Gabriel,Triple H,JBL,Evan Bourne et Kane dans un 5 contre 5 Ladder Match.En haut de l'échelle,il y aura un contrat de télévision.Si l'équipe de Smackdown gagne,Smackdown sera de retour.Par contre si vous gagnez,alors vous aurez un deuxième show dans la compagnie qui remplacera Smackdown.Vous dites que vous êtes supérieur... Prouvez-le
Fif , portant l'honneur de son show dans ses bras , ne pouvait qu'accepter .
>>Fif >> :
: Si nous avons choisis New York comme ville, c'est surtout pour son Impact Médiatique. En effet, dans cette même ville, Billie Joe a demandé à moi-même, le grand, le terrible, le magnifique Fif, d'organiser un match. Mais pas n'importe quel match. Il a annoncé que si son show de merde gagné, SD serait de retour pour votre plus grand malheur. Il a également annoncer son équipe, composé de Evan Bourne, Justin Gabriel, Triple H, Kane & JBL. Il a demandé à ce que les participants du MITB participent au match, qui serait un Ladder Match. Mais, j'ai un vrai roster, et c'est pour cela que j'ai fait mon équipe, qui va montrer à SD que RAW est le meilleur show. Je vous demande d'accueillir mon équipe !!!
C'est ainsi que Fif mit tout sa confiance en Big Show , Batista , Christian , Kofi Kingston et The Miz , le champion de la WWf .
Tonigth ! Le match qui couronnera le show qui dominera la WWF aura lieu , dans un des PPV les plus high flyers qui soit .
WELCOME TO MONEY IN THE BANK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les feux d'artifices éclatent , sous un publique en forme olympique . Micheal Cole et Tazz sont assis sur leur table de commentateur tout souriant .
Micheal Cole : Bonjour a toutes et a tous et bienvenue a Money In The Bank . Au moment ou je vous parle l'heure est grave , car Raw est menacé , et les héros choisi pour le sauver sont Big Show , Batista , Kofi Kingston , Christian et The Miz , alors Tazz , pour vous , Raw a de quoi se faire du soucis ??
Tazz : Non Cole , je ne pense pas , car Raw a une grande équipe , et vu comment Fif est a cheval sur la fièrté de RAW ...
Micheal Cole : Je suis tout a fait d'accord avec vous , Tazz !! Nous semblons l'oublier , mais a part le 5 VS 5 , nous avons encore 3 matchs , n'est-ce pas ??
Tazz : Tout a fait !! Nous aurons droit a un Money In The Bank qui s'annonce passionant , avec des ennemies qui n'attende qu'a en découdre , je parle bien sûr de Randy Orton et The Rock !!
Micheal Cole : Oui et Dolph Ziggler et Alberto Del Rio aussi . Nous avons aussi un Edge - Zack Ryder pour le titre Ic !
Tazz : Un match qui sera très intéressant a suivre , nous verrons sûrement Ryder et Edge changer leur pannelle , de prise , car après autant d'affrontement entre eux , ils essayeront de se renouveller pour surprendre l'adversaire .
Micheal Cole : Et surtout , un gros match qui nous attend , Chris Jericho contre CM Punk , pour savoir qui va devenir le mentor de Zack !! Depuis quelques semaines, les deux essayent de gagner des points auprès de Zack , mais pourquoi ?? a votre avis Tazz ??
Tazz : Je pense que nous avons a faire a deux vraies catcheurs , qui savent voire le talent des autres !! Et pour le bien du catch , ils sont prêt a se battre pour pouvoir le faire dévellopper , c'est avant tout ce que j'aime dans le sport !!!
Micheal Cole : Merci , maintenant nous passons du côté des GM de Sd , je sais , c'est long a écouter , mais c'est leur dernière
On est maintenant dans les toilettes en backstage avec Christophe Agius qui est tout seul et face à la caméra
Bienvenue à tous pour Money In The Bank.Bon,je suis tout seul comme vou sle voyez car Chereau n'a pas été autorisé à m'accompagner ... enfin non,il trouvait ca trop dégoutant de présenter le show dans les toilettes.Alors ce soir,c'est tout ou rien pour Friday Nght Smackdown.Si le match de ce soir est gagné par Raw,ca en est fini pour Smackdown et Raw deviendra le show unique.Et tout ça,je le crie bien haut et fort.C'est la faute de JBL.Je l'ai toujours dit qu'il était indigne d'être champion et ....
La caméra se coupe et ne laisse pas le temps à Agius ne finir sa phrase.Normal,sa minute de temps est écoulé
Dernière édition par The Rock le Dim 23 Oct - 16:30, édité 1 fois
The Rock Admin
Sujet: Re: Money In The Bank 2011 Dim 23 Oct - 16:20
Le 1er a arrivé dans l'aréna pour ce TLC Match qui va ouvrir le show est le Champion Intercontinental, Zack Ryder. Il est hué assez fortement par la foule. Il regarde toutes les échelles, et les tables, avant de se décider à prendre une chaise. Il attend son adversaire, tout en regardant sa ceinture accroché.
C'est maintenant le challenger qui arrive, sous les applaudissements de la foule cette fois-ci. Il regarde Zack et la ceinture, avant de s'emparer également d'une chaise. Les deux adversaires sont maintenant sur le ring, et se regarde avec beaucoup de haine, alors que l'arbitre fait sonner la cloche.
Les deux catcheurs sont armés de leur chaise, et commencent à se tourner autour, pour pouvoir se donner les premiers coups de la rencontre. Mais le Champion décide de partir à l'extérieur, laissant sa chaise sur le ring, alors que Edge descend aussi et commence à courir après Zack qui rentre sur le ring, et prend très rapidement sa chaise pour donner un coup sur la tête de Edge (et ouais, c'est pas interdit à la WWF). Zack commence à prendre l'avantage, en passant à tabac la Rated-R Superstar. Il essaye de faire le tombé, mais l'arbitre lui rappelle qu'il doit aller chercher la ceinture avec une échelle. Zack Ryder descend maintenant du ring, et rapproche plusieurs tables autour du ring, avant de prendre deux échelles. Il en place une dans le coin, avant de mettre en place l'autre pour pouvoir grimper dessus, mais l'Ultimate Opportunist attrape la jambe du Champion, et le ramène sur le ring en l'écrasant. Zack se relève immédiatement, et se prend une Clothesline, suivi d'une 2ème. Il tente ensuite le Edgecution, mais le Champion contre en DTT. Il relève son adversaire, et veut le projeter à l'extérieur du ring, mais Edge contre, et c'est Zack Ryder qui se retrouve sur le tablier à l'extérieur. La Rated-R Superstar part déjà pour son 1er Spear de la soirée, alors qu'une table est juste derrière le Champion !! Mais c'est esquivé par Zack, mais les deux hommes passent quand même à travers la table, car la jambe du Canadien a accroché celle du Champion pour le faire trébucher. Les deux catcheurs sont KO, alors que le public commencent à encourager Edge en lui demandant de se relever, et c'est ce qu'il fait !! Il remonte avec Zack et une chaise, et la place sur la tête de ce dernier, avant de prendre la deuxième chaise que Ryder avait laissé sur le ring en tout début de match. Il montre la chaise au public, avant de refaire une prise qu'il ne fait plus depuis 2000 ... CON CHAIR TO SUR LA TETE DE ZACK QUI SE MET A SAIGNER !!! Le Champion roule à l'extérieur du ring, alors que le Canadien prend maintenant une échelle, et commence à grimper dessus. Il est maintenant en haut de l'échelle, et se prépare à décrocher la ceinture. IL L'A FAIT .... NON IL EST TOMBE ET S'EST APPLIQUE UNE GUILLOTINE TOUT SEUL !!! Plus personne n'est debout, à part Zack qui commence à reprendre ses esprits. Il commence à remonter difficilement sur le ring, et relève Edge pour l'envoyer de toutes ses forces dans l'échelle qui était dans le coin du ring depuis le début du match (il faut lire, et faire gaffe à tout hein). Et Edge s'écrase et tombe au sol, mais le Champion ne perd pas de temps, et prépare une table sur l'échelle. Il veut ensuite relever Edge, mais celui-ci lui applique un low blow, avant de rouler dans le coin opposé. Il commence à faire son taunt, alors que les fans sont en train de hurler le mot Spear, et d'ailleurs, en parlant de Spear, cette prise va être exécuté ... ESQUIVE DE ZACK ALORS QUE EDGE PASSE A TRAVERS LA TABLE ET SE COGNE LA TETE CONTRE L'ECHELLE !! Il commence à reculer vers Zack ... ZACK ATTACK !!! La Rated-R Superstar est maintenant KO dans le coin du ring, alors que le Champion en titre prépare une échelle et grimpe rapidement dessus, même si les fans sont en train de huer, en commençant également à crier Edge pour que celui-ci revienne. Le gars de Long Island est tout en haut de l'échelle, et commence à toucher la ceinture qui bouge dans tous les sens. Mais les pieds de Zack Ryder sont maintenant dans le vide, car dans un dernier espoir, Edge a bougé l'échelle. Il commence à le remettre en place, et monte dessus, avant d'exécuter un Spear sur Zack au milieu du ring. Les deux hommes sont KO au centre, alors que l'Americain, qui n'a pas encore l'habitude des matchs à stipulation, commence à être pris de convulsion. A non, il bouge pour se redonner du courage, alors que les deux hommes sont à l'extérieur du ring. Zack place une échelle entre le ring et la table des commentateurs, mais au moment de revenir sur le ring, Edge fait un nouveau Spear qui casse l'échelle en 2 !! La Rated-R Superstar monte sur l'échelle, et tout le monde le voit favori dans sa stipulation préféré. Il monte très lentement, alors que Zack remonte difficilement sur le ring avec une table. Il place la table, avant de monter sur l'échelle pour revenir à la hauteur de la Rated-R Superstar. Les deux hommes sont maintenant debout tout en haut de l'échelle, et commence à se donner des droites. Zack commence à vaciller après s'être pris une dizaine de coups, mais il réussit avant de chuter à faire un High Kick à Edge qui tombe avec le Champion. Les deux hommes sont une nouvelle fois KO, et se relève simultanément. La Rated-R Superstar se prépare pour un Spear, mais c'est esquivé par Zack qui effectue maintenant son Lough Ryder sur une table qui était derrière le Canadien. Le Champion est maintenant tout seul debout, et replace l'échelle au centre du ring avant de monter dessus assez rapidement. Mais il glisse et doit remonter. Il s'apprête à décrocher la ceinture, mais Edge revient et lui donner une droite pour l'en empecher. Il donne une nouvelle droite qui fait tomber le Champion. La Rated-R Superstar va décrocher la ceinture !!! C'est bon !!! OMG !!! La ceinture est tombé au sol après avoir glissé des mains du Challenger !!! Et Zack se jette dessus !!! Il a gagné !!! Contre tout attente, Zack conserve son titre, après un magnifique match dans la spécialité de son adversaire, Edge !!!
Zack lève les bras en l'air avec le titre, alors que Edge est au centre du ring, toujours sur l'échelle, et il a l'air dégouté. Il commence à descendre de l'échelle. Il descend ensuite du ring, avec l'aide des médecins, alors que Zack est déjà partit, également avec les arbitres qui le tenait. Le show continue, après s'être incroyable match qui promet un show magnifique !! La pression continue également de monter dans les gradins, alors que le Main Event se rapproche !!!
The Rock Admin
Sujet: Re: Money In The Bank 2011 Dim 23 Oct - 16:24
Nous nous retrouvons dans les coulisses avec Cm Punk qui s'étire avant son match .
??? : Je suis le capitaine Jack Sparrow !
CM Punk s'arrête et le regarde bizarrement de haut en bas , il ressemblait bien a Jack Sparrow .
CM Punk : Tu es Jack Sparrow ??
Jack Sparrow : Avec un capitaine , ce serait encore meiux
CM Punk , balançe la tête de droite a gauche comme un geste de mépris .
CM Punk : Et moi tu sais qui je suis ???
Jack Sparrow attend la réponse car il ne sait pas .
CM Punk : Je suis Giggs !!
Jack Sparrow sort son épée et la pointe sur CM Punk .
Jack Sparrow : C'est a cause de toi , qui n'y a plus de rhum .
Punk se met a rire et puis continue .
CM Punk : C'est le rhum qui te remonte a la tête . Tant qu'on y est , il est ou Barbossa ??
Jack Sparrow abaisse son épée et crie .
Jack SParrow : Barbossa !!! Il y a quelqu'un qui veut te voir !!
On voit Barbossa qui sort et qui dit :
Barbossa : Il faut se perdre pour trouver l'introuvable , sinon l'introuvable serait trop facile a trouver .
Punk regarde Barbossa et Jack Sparrow et dit :
CM Punk : Non mais vous êtes vraiment des barjots vous !! Je dégage .
Jack Sparrow l'arrête et lui dit :
Jack Sparrow : Tu ne peux pas éviter la marque de Davy Jones , car Davy Jones viendra a toi !!
Davy Jones arrive et dit a son tour .
Davy Jones :C'est la vie qui est cruelle ! Alors pourquoi l'au-delà devrait-il être différent ? Mais je vais te laisser le choix. Rejoins mon équipage sur l'heure et remets à plus tard ton jugement dernier. Pour les cent ans à venir je te propose un poste. Acceptes-tu mon offre ?
Cm Punk pousse celui déguisé en Davy Jones et dit :
Cm Punk : Je n'accepte rien du tou !! Voous êtes touts dingue ici !!
Cm Punk part mais Barbossa glisse avant .
Barbossa : Fais attention Punk , LE KRAKEN VIENDRA A TOI !!!!
Punk méprise les trois et sort des coulisses
The Rock Admin
Sujet: Re: Money In The Bank 2011 Dim 23 Oct - 16:29
Le 1er a arrivé pour ce nouveau match est CM Punk, le Best in the World. Il fait le signe de la montre, alors que les fans ont une réaction mitigé. Il monte sur le ring dans ce match pour être le mentor de Zack Ryder, le Champion Intercontinental qui vient de conserver sa ceinture. On le voit d'ailleurs regarder le match dans sa loge.
C'est maintenant au tour de Y2J, The Best in the World in Was He Does, Chris Jericho !! Il tourne le dos au ring pendant le décompte, avant de se retourner. Il vient rapidement sur le ring, alors que l'arbitre sonne la cloche. Les deux hommes ...
C'est Fif qui arrive dans l'aréna, et il est comme d'habitude arrivé sous les huées de la foule qui ne l'aime vraiment pas. Il prend un micro rapidement, et fait le discours suivant, avant de partir.
Fif: Le match de Stage on the Hell a été un réel bide, et a nuit aux achats du show. C'est pour cela que pour éviter un nouveau bide, j'ai décidé d'innover avec une nouvelle stipulation. La cage du Hell in a Cell sera de mise ce soir, mais les deux catcheurs pourront faire le tombé sur le ring, à l'extérieur du ring, mais à l'intérieur de la cage, ou en haut de la cage !! Bon match !!
La cage du Hell in a Cell descend très rapidement, alors que les deux catcheurs regardent un petit peu partout, assez inquiet de l'annonce de la stipulation. Ils reprennent finalement confiance, et commencent une épreuve de force qui est remporté par Chris Jericho qui ramène son adversaire dans les cordes pour le projeter, mais à son retour, CM Punk fait un Dropkick, avant d'essayer le tombé qui ne fera même pas 1. Le Straight Edge relève son adversaire, et l'envoit à l'extérieur du ring. Il commence à courir dans les cordes, et exécute un magnifique Suicide Drive, mais c'est esquivé par Chris Jericho, alors que CM Punk s'écrase magnifiquement sur la paroi de la cage. Y2J est un petit peu sonné par ce début de rencontre, mais il se rappelle des lieux pour faire le tombé, et il tente donc le pinfall. 1 ... Dégagement de CM Punk qui commence à ramper pour éviter son adversaire, mais Chris Jericho l'a bien vu, et le suit avec un très grand sourire, alors que la foule est en train de le huer. CM Punk a réussit à creuser un petit écart, mais Y2J commence à courir pour faire un Punt Kick. Mais c'est contré par le Straight Edge qui ouvre la porte, alors que Chris Jericho s'écrase. CM Punk commence à courir pour le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement du King of Bling Bling. CM Punk prend maintenant une chaise, et attaque son adversaire avec. Il donne 1 coup ... 2 coups, 3 coups, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 coups au total alors que Chris Jericho commence à saigner. CM Punk ramène son adversaire sur le ring, avant de monter sur les cordes. Il s'élance pour un Springboard Crossbody, mais Chris Jericho contre dans une montée d'Adrenaline avec un CodeBreaker !! Les deux hommes sont KO, alors que l'arbitre ne peut pas compter. Mais Y2J commence à ramper, et met sa main sur le torse de son adversaire pour le tombé !! 1 ... 2 ... 3 !!! Non !!! Dégagement de CM Punk. Chris Jericho commence à râler auprès de l'arbitre, en lui demandant de compter plus rapidement. Il prend ensuite les jambes de son adversaire, et fait son Walls of Jericho, mais il place son genou sur le dos de son adversaire. Liontamer !!! CM Punk n'a pas d'autre choix, il doit abandonner !!! Mais il arrive à contrer la prise en Roll-up !!! 1 .. 2 .. Contré par Jericho en Roll-up !! 1 ... 2 .. Contré par CM Punk qui se relève rapidement pour un High Kick, avant de s'effondrer sur Y2J pour le tombé !! 1 ... 2 ... 3 !!! Non !!! CM Punk reprend ses esprits, et décide de partir à l'extérieur. Il reste près de la porte, alors que Y2J se relève. Chris Jericho voit maintenant son adversaire, et commence à sortir du ring, et court vers lui en boitant. Mais CM Punk ouvre la porte à son nez, comme précédemment. Sauf que cette fois, Chris Jericho l'a vu venir, et rentre de nouveau sur le ring, pour ressortir de l'autre côté. Il fait une Clothesline à son adversaire qui est à l'extérieur. Il veut essayer le tombé, mais il ne peut pas, car il n'est pas à l'intérieur de la cage. L'arbitre qui doit suivre les deux participants rappelle les conditions de tombé à Y2J qui semble avoir compris. Il regarde la cage de bas en haut, et décide de monter, suivi de CM Punk qui s'est relevé. Les deux sont en haut de la cage, alors que l'arbitre monte également. Précisons quand même qu'ils sont du côté de la table des commentateurs. CM Punk vient d'arriver en haut de la cage, et Y2J veut le pousser dans le vide, mais l'arbitre se prend le Straight Edge, et vole dans la vide, et traverse la table des commentateurs. Des médecins arrivent rapidement pour prendre le referee en charge, et il le ramène sur une civière en backstages, alors qu'un nouvel arbitre arrive, mais refuse de monter. Les deux adversaires sont donc en haut du ring, alors que Chris Jericho exécute une Clothesline à CM Punk, avant de taper avec son pied sur l'ouverture du haut de la cage. Il veut prendre son adversaire, mais CM Punk le contre en Go To Sleep !! Il veut faire le tombé, mais l'arbitre qui ne veut pas monter ne peut pas compter !! La Straight Edge Superstar commence à regarder vers le bas, en criant sur l'arbitre. Il se retourne finalement à son adversaire, et commence à aller vers lui, mais Chris Jericho passe derrière lui, et au moment où CM Punk se retourne, il lui met un Dropkick qui fait reculer la Straight Edge Superstar qui tombe dans le vide, à travers une table qui avait été posé plutôt par The Best in the World lui-même. Les fans commencent à scander le nom de Jericho qui fait son taunt en haut de la cage. Il se prépare pour un Moonsault pour mettre fin au match, alors que l'arbitre est rentré dans la cage. Chris Jericho s'élance .... C'EST ESQUIVE PAR CM PUNK QUI S'EST JETE SUR LE COTE AU DERNIER MOMENT !!! Chris Jericho est KO !!! CM Punk rampe et fait le tombé !!! 1 ... 2 ... 3 !!! Oui !!! Il l'a fait !!! CM Punk est le mentor de Zack Ryder !!!
CM Punk célèbre à terre, avant de prendre le contrat pour être le mentor du Champion Intercontinental en main. Il signe le papier, avant de sortir en boitant de la cage. Et il commence à monter tout en haut, et imite son adversaire Chris Jericho, alors que le public le hue. Il lève le contrat en l'air, alors que la cage se lève. Les médecins en profitent pour venir chercher Y2J qui rejoint l'aréna sur une civière. Les fans sont satisfaits des deux premiers matchs de ce PPV d'octobre. On entend de plus en plus de cris "RAW" qui sont suivis par les cris "SmackDown". L'ambiance est magnifique, et les 10 catcheurs du Main Event de ce soir auront beaucoup de pression sur les épaules !!!
The Rock Admin
Sujet: Re: Money In The Bank 2011 Dim 23 Oct - 16:36
Nous sommes en backstages, avant le grand match que tout le monde attend, le Money in the Bank Ladder Match qui opposera tous les catcheurs dont vous savez déjà le nom. Nous sommes avec Josh Matthews qui est tout sourire, mais il se recule très rapidement quand il voit Randy Orton, le Legend Killer, arrivé dans la zone d'interview. Celui-ci prend le micro laissé à terre par Josh, et regarde la caméra avec son regard de tueur.
Randy: Ce soir, c'est l'heure pour le Legend Killer de prendre la ceinture. Tout le monde sait que je vais gagner ce match en 2 minutes, car je suis le meilleur au monde. J'ai détruit toutes les légendes. J'ai blessé Rock avec un RKO sur sa propre voiture. J'ai détruit The Undertaker pour l'empêcher de détruire RAW, alors qu'il était à SmackDown, car il aurait fait baisser les ratings! Cette malette doit être obligatoirement à moi, car RAW IS ORTON BECAUSE I'M THE LEGEND KILLER AND I JUST GOING TO KILL YOU !!
Randy s'apprête à partir, lorsque Alberto del Rio débarque assez énervé. Il prend un micro, avant de parler.
Alberto: RAW IS ALBERTO !!! But you're already know that !! Je suis riche, je suis fort, je suis intelligent, je suis Champion, je suis tout, car je suis la perfection !!! Je vais dominer ce match, et je vais te battre Orton, car mon objectif maintenant est de tuer le Legend Killer, car comme le dit le proverbe " Il faut tuer le Legend Killer pour devenir le Legend Killer". Je te conseille de faire attention à toi, ou tu risques de prendre cher, Randall !!
Le Legend Killer se retourne immédiatement, et regarde Alberto face à face, yeux pour yeux, et il a l'air assez énervé car tout le monde sait qu'il n'aime pas se faire appeler Randall. La sécurité est déjà prête, avant que Randy Orton ne tourne la tête avec un sourire, alors que le Mexicain fait un clin d'oeil. Les deux hommes partent ensuite vers le ring, car le MITB Ladder Match est le prochain match !!
Sin Cara / Nico 2 Admin
Messages : 1936 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 27 Localisation : 62
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
Sujet: Re: Money In The Bank 2011 Dim 23 Oct - 16:41
It's time from the Money In The Bank Ladder match !!
La chanson du magnifique The Rock retentit !! La foule l'acclame !! The Rock sort avec son air décontracté , comme a son habitude . Il tape dans la main de quelques fans avant de rejoindre le ring et de regarder la malette des yeux .
Le titantron de Orton se fait retentir maintenant , The Rock détourne son regard de la malette et regarde le titantron ! Orton sort !! Il arrive arrogant , jettant des petits coups d'oeil au Rock . Il fait son taunt habituel avec les feux d'artifices qui tombent comme de la pluie , et regarde les échelles , qu'il ya sur la rampe de l'arène . Il en détache une et la prend avec pour rejoindre le ring . The Rock veut se jeter sur lui , mais l'arbitre le retient .
Cette musique est inconnu des fans , qui va donc en sortir , il y a pas trop de choix , mais le publique est tellement bête qui réfléchit -_- . C'est Sin Cara qui sort , accompagné de Fif ' . Les deux s'avançent sous les huers des fans . Cara fait de son malin et crie : '' Yo soy el Profeta ! '' . Il prend lui aussi une échelle et monte sur le ring . Dwayne Johnson regarde les deux catcheurs et décide lui aussi d'aller prendre une échelle !
I'Am Perfection !!!!!!!!!!!!!!!!! Perfection !!!!!!!!!!!!!! Le reflet , le sommet de la perfection fait son apparition dans l'arène ! Il s'avançe tranquillement , en regardant ses hanches , non , mon coco , tu n'as plus de titres ^^ . Il prend a son tour une échelle et monte sur le ring .
C'est sa déstinée . Alberto est là ce soir . Prêt a gagner la préstigieuse malette du MONEY IN THE BANK !!! Alberto arrive aujourd'hui avec une Porsche !! Il klaxonne comme a son habitude et attend que Ricardo Rodriguez fini de l'annoncer . Voilà , il peut enfin sortir . C'est ce qui fait . Il fait de son vantard , enfin la routine quoi ... Et s'avançe . Il arrive devant la ring et détache la dernière échelle . Il regarde ses adversaires et monte a son tour sur le ring , les 5 se regardent .
Ding , Ding , Ding !!! Les coups d'échelle volent de partout . D'un côté Orton et Rock se débattent . De l'autre Del Rio et Dolph Ziggler font .... Ben , ils font la même chose . Quant a Cara , il reste là et regarde sans rien faire . Attention , Orton se prend un coup d'échelle en pleine tête et sort part dessus la troisième corde . Dwayne fait sortir l'échelle d'Orton puis la sienne et repart a l'attaque avec des coups de poings sur Orton . De l'autre côté , Del Rio et Ziggler continue a jouer a Star Wars avec leur échelle , mais attention a Cara qui se projette dans les cordes , et Flying corkscrew forearm smash sur les deux en même temps . Par après , Sin Cara place déjà son échelle , et veut déjà monter , mais il est rattraper par Del Rio qui le rejette parterre . Alberto veut a son tour monter , mais cette fois c'est Dolph qui le ramène au sol. Dolph a maintenant le champ libre , il gravit l'échelle et met sa main sur la ceinture , mais attention , car The Rock l'a remarqué et lâche Orton pour courir vers l'échelle . Il rentre sur le ring , et pousse l'échelle , Dolph va t-il tomber ?? Non , Ziggler se retient en se tenant au titre . The Rock réfléchit et décide d'enlever sa botte et la jette sur la tête de Dolph qui tombe littéralement au sol . Il va la rechercher pour la remettre , ça y est . Attention car derrière , Alberto a eut le temps de s'emparer d'un baffle . The Rock se retourne et coup de baffl ... Non !!!!! Dwayne Johnson réussi a éviter . Mais ce n'est pas fini , car Cara a eut la brillante idée de monter sur la troisième corde et alerte a l'attentat !! MOONSAULT SIDE SLAM !!!!!!!! Qui fait tomber et Alberto et le grand The Rock , dit Dwayne Johnson , ou de ses surnoms ,"The People's Champion" , "The Brahma Bull"15 ,"The Corporate Champion" ,"The Great One" ,"The Most Electrifying Man in Sports Entertainment" ,"Rocky" , "The Most Electrifying Man in All of Entertainment" . oui c'était pour faire des lignes en plus comment t'as deviné . Fin bref' ou j'en étais , ah oui ! Quelle prise magnifique de Sin Cara , autrement appelé Mistico au Mexique dans une fédération qui s'appelle la CCML ! Cara continue en se projettant et en sautant littéralement sur les deux en même temps . Cara est maintenant le seul debout , et va chercher une deuxième échelle pour la placer . Il monte sur celle qui est tout près du titre , mais Orton commence a se lever , et rejoins maintenant le ring , il rapproche un petit peu l'échelle placé par Cara , et monte sur celle-ci . Les deux catcheurs respective sont maintenant en haut de leur échelle , et commence maintenant a se donner des séries de coups de poings . Aucun des catcheurs semble être en mesure de prendre l'ascendant pour l'instant , attention , aveuglement des yeux de la port d'Orton sur Sin Cara , qui passe a travers son masque , et RKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!! RKO d'Orton sur le mexicain !! Sin Cara est totalement K.O !! Il n'est plus parmi nous , et Orton se tient le dos , mais réussi comme même a se lever . Il regarde maintenant Dwayne Johnson qui est au sol , et s'approche de lui . The Rock commence tout doucement a se mettre a genoux !! On s'est tous ce que ça veux dire , Orton va armer son Punt Kick !! Attention , voilà , Punt ... Non !! Dwayne évite , et se relève a tout vitesse !! Les deux sont debout et se regardent maintenant . The Rock sourit a Orton , et lui fait le signe de la fin , comme Taker a l'habitude de le faire , et il se rue sur lui comme un animal déchainé !! Une droite deux droites , je n'arrive même plus a compter tellement il en donne . Il est stoppé par quelqu'un qui le tape dans le dos , c'est Dolph Ziggler , qui était lourdement tombé la tantôt , a cause justement du Rock . Dwayne se retour et il se fait accueillir par un coup dans le ventre suivi d'une Suplex magistrale . Ziggler relève Orton , qui était tombé a cause des nombreux porté par The Rock , et lui montre Dwayne au sol . Orton sourit , et commence a s'avancer vers Dwayne , tout doucement , et les deux commencent a donné une série de coup de pied a celui ci . Orton et Dolph ne s'arrête plus , jusqu'au moment ou Orton en a marre et s"arrête ! Il propose sa main a Ziggler pour le remercier , Ziggler hésite mais décide enfin de lui serrer le bras , et RKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!! Deuxième RKO porter ce soir . Orton est le seul debout maintenant . Il regarde l'échelle , visiblement surpris que ce soit aussi facile , et ils montent les échelons vers la gloire , une par une . Il se retrouve enfin tout haut et regarde en bas , plus personne , il regarde The ROck K.O , plus la malette , Randy Orton hésite !! Il se retourne , que fait -il !! Il saute , et COUP DE GENOUX du haut de l'échelle sur la tête du Rock !! Il a fait le mauvais choix car Alberto est debout et court maintenant vers l'échelle , il veut monter , mais il est retenu par Orton qui le ramène au sol . Orton a toujours son pied , et ALberto , sautille tentant de rester en équilibre , il saute et coup de pied avec l'autre pied !! Randy Orton tombe littéralement au sol , complétement out !! . Alberto regarde un peu partout et voit que Sin Cara recommence a se lever . Il le regarde et attend qu'il se lève . Il se projette dans les cordes , mais Cara aussi , et DOUBLE CLOTHESLINE !!!!!!!!!!!!!! Les deux sont au sol , visiblement a bout de souffle !! Il n'y a plus aucun vie sur le ring pour l'instant . Cara et Alberto tente , de ramper chacun vers une des échelles distincts . Ils commencent tous les deux a monter , Cara est le premier en haut du sien , mais c'est le mauvais . Il ne se décourage pas , et monte vraiment tout en haut sur le bout de l'échelle . ALberto est en haut du sien , mais n'a pas vu Cara qui fait le dangeureux publique . Cara s'élance , et Springboard MoonSault !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les deux tombent très méchamment au sol . De nouveau plus aucune vie !! Orton réussi a ramper vers l'échelle ou le titre est suspendu , et commence a monter cette échelle . Il est tout en haut !! Il va prendre la malette et enfin finir ce match du Money In The Bank !! Non , ça ne semble pas fini , car The Rock se lève et monte de l'autre côté de l'échelle . Ils sont maintenant tous les deux en haut de la même échelle , et commencent a s'échanger une série de coup de poing , pour essayer de faire tomber l'autre . Ils mettent tous les deux leur main sur la malette , et se dispute pour l'avoir , attention a Alberto qui court et qui pousse l'échelle ce qui fait tomber The Rock et Orton en dehors du ring !! Alberto replace l'échelle et commence a la monter , personne !! Personne !! Il va aller décrocher la malette !! Oui !! C'est fait , Alberto a gagner !!
Alberto a gagné , il lève fièrement sa malette la tenant contre sa poitrine , c'était sa déstinée de gagner la malette ce soir , et il l'a fait !! Alberto gagne !!! Il a droit a un match ou il veux , quand il veux , a quelle moment il veux !!!! ALberto est le Mister Money In The Bank !!! Nous vivons une nouvelle page de l'ère RAW !!!!!!!!!
The Rock Admin
Sujet: Re: Money In The Bank 2011 Dim 23 Oct - 16:44
On se retrouve désormais en interview avec Todd Grisham qui est en interview avec le General Manager de l'ancien show,Smackdown.
Bien le bonsoir monsieur Joe.Alors,ce soir,vous avez une chance de récupérez votre show,comment vous sentez-vous
Ecoutes Todd,aujourd'hui,c'est notre seul chance.Il n'y en aura pas d'autre si on veut pouvoir récupérer ce show de Smackdown que nous tous adorons.C'est une chose très simple et écoutes-moi bien,Raw est constitué ... je ne vais rien dire car vois-tu.Ce n'est pas une guerre,Raw n'est pas un si mauvais show que ça et moi,je vois juste deux équipes qui se battrons à fond pour obtenir la même chose
Donc ... aucune haine envers Raw pour vous ?
Voila exactement,ce sera deux équipes qui vont tout donner mais ce sera du fair-play.Et c'est pour ça que ce match peut être exceptionnel.Le dernier match qui a eu une grande relation de fair-play fut à Smackdown et c'était Justin Gabriel vs Triple H.Personne n'attendait rien de ce match mais au final,il a volé Summerslam et ce soir,j'espère que ce sera exactement pareil
D'accord ensuite,j'aimerai vous dem.....
Attends une seconde,ce n'est pas bizarre ça.Une personne de Smackdown a une interview qui se déroule sans fracas ?
Ben oui,cela s'appelle une interview.Je vous pose des questions et vous répondez.Quoi de bizarre ?
Ben écoutes,tu sais à Smackdown.On a un gars qui s'appelle Guinke et à chaque fois qu'il fait des interviews,il fait un truc complètement con et ca rend l'interview beaucoup mieux.Tu sais pourquoi il n'est pas là ?
Eh bien c'est simple.Maintenant que le show unique de la fédération est Raw.Tout est du produit Raw dont moi-même qui est intervieweur unique de tout les PPV en plus maintenant et sans vous mentir,je dois dire que je suis assez fier d'avoir pariticpé à l'exclusion de Guinke qui était une honte à la profess...
Un homme masqué vient de frapper Todd Grisham à la tête avec ... un gobelet en plastique et il prend maintenant la fuite alors que Grisham se demande encore qu'est-ce qui a bien pu se passer
The Rock Admin
Sujet: Re: Money In The Bank 2011 Dim 23 Oct - 16:47
Et voici l'équipe du seul show existant qui va participer à ce match qui décidera quel sera le second show de la World Wrestling Fun.Est-ce que ce sera un second show pour Raw ou le retour en force de Smackdown avec une victoire sur Raw ? Et C'est Batista qui arrive en premier et il fait le coup de la mitrailleuse et des feux d'artificie arrivent et le Big Show apparait au milieu d'eux.C'est maintenant Christian qui arrive avec Kofi Kingston sans ceinture et enfin le champion de la fédération,The Miz arrive et les 5 sont maintenant à coté et vont vers le ring en attendant l'équipe adverse
Et c'est maintenant l'équipe de Smackdown qui arrive dans la limousine de JBL.Et les 5 sortent en même temps et on peut voir l'équipe de Smackdown qui peut être énorme avec Evan Bourne,Justin Gabriel,JBL bien sûr,Triple H et Kane.Tout le monde est sur la rampe tandis que Kane lui est devant tout le monde et il fait ses feux d'artifice sauf qu'ils surgissent du coté du titantron et les 5 superstars s'approchent du ring et y montent et l'arbitre fait maintenant sonner la cloche et préferent rester à coté de la cloche craignant le tsunami qui va envahir le ring quand ces superstars vont se battre.
La sonne cloche et ça commence directement avec tout le monde qui se fait face mais Raw ont élaboré une tactique apparemment puisque Big Show par devant l'équipe de Smackdown et les autres suivent derrière à part Kofi Kingston qui est dehors partit chercher des échelles et toute l'équipe de Smackdown décide de foncer sur le Big Show et le géant est entouré par tout le monde ... mais incroyable,avec sa force herculéenne,il réussit à dégager tout le monde et toute l'équipe de Smackdown est à terre et tout le monde à Raw se précipite vers eux pour les tabasser notamment The Miz qui fait son chaud et s'attaque Kane en lui donnant des coups de poings mais attention,Kane réplique avec des coups de poings et l'Uppercut qui fait reculer le Miz mais le Miz se baisse et Kane se reçoit un coup d'échelle dans la tête.Christian fait maintenant monter l'échelle sur le ring et le Big Show envoie tout le monde par-dessus la troisième corde ... non,ils sortent d'eux-mêmes sans doute complètement détruit par ce début de match tandis que l'échelle est placé au milieu par Raw.C'est Miz qui monte dessus ... mais le Big Show est attrapé par les pieds par tout le roster de Smackdown et il est traîne dehors et tabasser par tout le monde avec des chaises et tout le monde à Raw sauf Miz qui reste sur l'échelle pour tenter d'attraper le contrat de télévision mais qu'est-ce que ??? Justin Gabriel qui a rampé sous le ring pour esquiver les gars de Raw est sur le ring lui aussi avec une échelle et il vient frapper le Miz avec tandis que tout le monde en-dehors n'y fait pas attention .Le Miz est sonné mais il reste accroché à l'échelle et Justin monte sur l'échelle sur de son coté et Hurricanrana sur la nuque du Miz qui le fait tomber de l'échelle et il atterit sur des gars de Raw à l'extérieur du ring mais Justin lui a le temps de monter à l'échelle mais il monte sur l'échelle en portant une échelle et le Splash à l'extérieur du ring et il vient de mettre tout le monde à terre,Roster de Smackdown et Raw compris.Incroyable.Et Justin Gabriel remonte sur le ring ... quoi ?! Sin Cara arrive par la rampe principale et saute par-dessus les cordes et arrive sur le ring et vient pour tabasser Justin Gabriel mais qu'est-ce que ? Un des journalistes présent dans la salle présent dans la salle lance des cailloux sur Sin Cara mais ils atterrissent sur Justin Gabriel et l'homme .. se trouve être Guinke et il est ramené par lé sécurité mais il court dans les escaliers et ils arrivent à une bonne hauteur.Il saute dans le ring,quel talent de la part de Guinke qui défend sa brand ... mais il ne touche pas Sin Cara et s'écrase par terre tandis que Sin Cara le tabasse puis l'envoie en-dehors du ring vers la rampe où une ambulance est positionné pour soigné Guinke.Et Sin Cara .. on ne peut pas voir ce qu'il se passe derrière son visage mais il doit surement beaucoup se marrer derrière et Justin Gabriel attaque Sin Cara en plein dans le visage avec un caillou dans sa face et il continue jusqu'a lui déchirer le masque au niveau du front et Sin Cara s'écroule avec le front en sang et Justin monte sur la troisième corde pour faire son 450 Splash mais il est interrompu sur le coin par Batista qui le prend en position de Powerbomb pour lui porter sa Batista Bomb et il va être interrompu par JBL ... non,il laisse Batista porter la Batista Bomb sur la table des commentateurs qui ne se brise pas et Batista se retourne .. Clothesline From Hell qui le fait passer par-dessus la table et il relève Justin Gabriel,très bon esprit d'équipe,pour lui porter la Powerbomb sur la table qui cette fois-ci se brise et JBL fonce maintenant vers l'échelle mais les champions par équipe sont déja sur le ring et et DropKick de Kofi Kingston sur JBL qui sonné va dans le coin et Christian est assit dans le coin justement et il porte son Tornado DDT sur JBL et il sort du ring complètement K.O par ce qui vient de se passer.Big Show lui aussi se relève à l'extérieur,ca semble être fini pour Smackdown mais non... Triple H lui aussi est debout et il a prit un masque à oxygène dans l'ambulance entre-temps et il le place sur la tête du Big Show pour ensuite faire un noeud autour du poteau.Le Big Show est complètement K.O et les champions par équipe regardent cette action et ils n'ont pas le temps de voir que derrière eux,Kane a récupéré ses esprits et il les attrapes pour un Double Chokeslam et les envoie à l'extérieur mais Kane est également amené à l'extérieur par un double DDT des champions qui ont quand même eu le temps de réagir et les trois sont complètements K.O plus personne n'est sur le ring et un General Manager arrive par la rampe.Il s'agit de Fif' qui coure vers le ring mais derrière il y a Billie Joe qui court vers lui par derrière et le frappe avec un coup de chaise dans le dos et les deux se donnent des échanges de coups de poings au sol avant que la sécurité ne les ramène dans les coulisses mais c'est le moment que choisissent Alberto Del Rio,Zack Ryder et Chris Jericho pour arriver par le public accompagné d'arbitres de Raw et d'hommes de sécurité avec Raw sur leur blason et tabasser tout ceux de Smackdown avec des chaises et des tazers tandis que The Miz monte tranquillement à l'échelle pour remporter le contrat téléviser
Le Miz lève fièrement le contrat au-dessus de sa tête tandis que tout les hommes de la sécurité arrivent pour .... menotter l'équipe de Smackdown aux barrières alors que ceux de Raw célebrent leur victoire au milieu du ring.Quel fin de show incroyable et quelle nouveauté pour la World Wrestling Fun.Maintenant,il faudra compter un deuxième show de Raw et plus de Smackdown.Soyons au rendez-vous pour Raw .... et Raw
The Rock Admin
Sujet: Re: Money In The Bank 2011 Dim 23 Oct - 18:55
"c'est le moment que choisissent Alberto Del Rio,Zack Ryder et Chris Jericho pour arriver par le public accompagné d'arbitres de Raw et d'hommes de sécurité avec Raw sur leur blason et tabasser tout ceux de Smackdown avec des chaises et des tazers tandis que The Miz monte tranquillement à l'échelle pour remporter le contrat téléviser "
"Le Miz lève fièrement le contrat au-dessus de sa tête tandis que tout les hommes de la sécurité arrivent pour .... menotter l'équipe de Smackdown aux barrières alors que ceux de Raw célebrent leur victoire au milieu du ring.Quel fin de show incroyable et quelle nouveauté pour la World Wrestling Fun.Maintenant,il faudra compter un deuxième show de Raw et plus de Smackdown.Soyons au rendez-vous pour Raw .... et Raw"
Personne se révolte contre ca
Triple H
Messages : 303 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 32 Localisation : Meylan/FRANCE
Mon catcheur Palmares: Challenger n°1 au titre Poids Lourds Alliés: Justin Gabriel, Mason Ryan, Prototype, Cm Punk Rivaux: JBL
Sujet: Re: Money In The Bank 2011 Dim 23 Oct - 19:02
Que veut tu qu'on dise a part comment sa se fait que alberto del rio , zack ryder et chris jericho intervient dans le match pour venir nous tabasser Hein tu ve dire quoi Ce qui est bizard c'est que même quand on est actif on perd alors que vous avez tous au début plus té actifs tu gagne beaucoup mais si té pas actifs tu perds Faut savoir ce que vous dites
Alberto Del Rio Admin
Sujet: Re: Money In The Bank 2011 Dim 23 Oct - 19:05
Sujet: Re: Money In The Bank 2011 Dim 23 Oct - 20:11
Je dit rien mais sans l'intervention des memebres de Raw, on devait gagner. Bref, j'spere quand meme etre pris dans le 2eme show de Raw. Question quand meme, les titres de Smackdown existent encore ou pas ?
Sin Cara / Nico 2 Admin
Messages : 1936 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 27 Localisation : 62
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
Sujet: Re: Money In The Bank 2011 Dim 23 Oct - 20:27
Euh ... tu verras lors des RAWs, et on a 2 fois plus de boulot
The Rock Admin
Sujet: Re: Money In The Bank 2011 Dim 23 Oct - 21:14
Ouf ! Personne a fait de comparaison avec Dream team vs Nexus^^
Alberto Del Rio Admin
Sujet: Re: Money In The Bank 2011 Dim 23 Oct - 21:51
Ouais mais la c'pas pareil ^^
Heath Slater
Messages : 609 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 27 Localisation : Brest
Sujet: Re: Money In The Bank 2011 Lun 24 Oct - 7:30
le 2ème show de raw, ce que j'attendais avec tant d'impatience
CM Punk
Sujet: Re: Money In The Bank 2011 Lun 24 Oct - 11:07
sa ressemble pas du tout à dream team vs nexus
Bon PPV, j'essayerai de détailler mon point de vue
Niveau match, mon préféré à était le main-event, malgrès un début assez faible, lorsque sa a commencer à accéléré JBL qui s'attaque à justin Triple H qui prend un masque d'oxygène contre Big Show Les cailloux de guinke
Puis mon deuxième préféré match, c'est le MITB, qui ma fait sourire, avec tout les surnoms du rock ou encore le coup de la botte
Au finale, y a eu aucun mauvais match, même si décidement, vous avez un problème avec les Y2J/CM Punk
Niveau Segment, derrière l'intro, tout ceux de raw était génial Celui de smackdown, beaucoup plus basique, ce qui permet de normaliser le moment, et faire plus sérieux, donc pas un mauvais segment. L'attaque de guinke avec un gobelet