World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le foot, c'est le bien.

+11
rajawalid
Heath Slater
MVP
Alberto Del Rio
CM Punk
Bouzny//Christian
Sin Cara / Nico 2
Randy Orton/Flo
Alex / Zack Ryder .
justin gabriel
Chris Jericho
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio

Le foot, c'est le bien. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le foot, c'est le bien.   Le foot, c'est le bien. - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:20

C'est moi ou les arbitre devienne de plus en plus ... con ? Car soit mettre des 20aine de carton pour rien ou ne pas en mettre pour de grosse faute , ne pas siffler de penalty alors que y'en a ou autre , ça devien lourd pour toute les equipe la :rire:
Revenir en haut Aller en bas
HBK ~ Shawn Michaels [¤]

HBK ~ Shawn Michaels [¤]

MessageSujet: Re: Le foot, c'est le bien.   Le foot, c'est le bien. - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:39

J'pense qu'on devrait pas se moquer de l'arbitrage car c'est loin d'être facile et ça peut être un vrai calvaire à vivre Wink
En plus je trouve que recemment il n'y a pas eu d'abbération au point de penser qu'un match pourrait être truqué
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur
Palmares: 1 fois WWF Champion
Alliés: En solitaire
Rivaux: Tout le monde

MessageSujet: Re: Le foot, c'est le bien.   Le foot, c'est le bien. - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:01

Lens qui gagne 3-0 contre Tours content
HBK ~ Shawn Michaels [¤]

HBK ~ Shawn Michaels [¤]

MessageSujet: Re: Le foot, c'est le bien.   Le foot, c'est le bien. - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Déc - 9:31

Putain Nantes qui perd 3-1 à Reims alors qu'ils ont produit du beau jeu ^^ Dommage
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Le foot, c'est le bien.   Le foot, c'est le bien. - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:35

Ca arrange Lens ça content
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio

MessageSujet: Re: Le foot, c'est le bien.   Le foot, c'est le bien. - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:59

Marseille qualifié 3-2 contre Dortmund apres avoir été mené 3-0 ! Quel Match ! :bave:
rajawalid

rajawalid

MessageSujet: Re: Le foot, c'est le bien.   Le foot, c'est le bien. - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:33

antho, ta phrase veut rien dire, on peut pas gagner 3-2 apres etre mener 3 a 0. sinon, :bave:
dortmund paye le manque d experience,j espere que sa arrivera pas a lille,

fin bref,DROGBA :bave:
le match qu il a fait
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Le foot, c'est le bien.   Le foot, c'est le bien. - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:45

Dortmund pas qualifié Sad
Mais le match de Marseille (surtout après le but de Remy) est :bave:
Le but de Valbuena :bave:
Ce soir, paris avec Toto :bave:
Chris Jericho

Chris Jericho

MessageSujet: Re: Le foot, c'est le bien.   Le foot, c'est le bien. - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:54

Serieusement, je suis dégouté pour le Dortmund... Ils ont vraiment géré, et la ils méritaient la victoire... J'ai vu le premier but, j'étais content, le deuxieme aussi... Mais après c'est mal passé... Bref, Vraiment dégouté pour le Dortmund qui méritait vraiment la victoire (ou le nul)...

Mais passons a autre chose, niveau LDC, je compte surtout sur Milan pour la gagner !

Allez le LOSC ! Meme si je suis certain qu'ils ne la gagneront pas, qu'ils aillent le plus loin possible ! Allez le LOSC !
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Le foot, c'est le bien.   Le foot, c'est le bien. - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:58

Plus loin possible, dernier de leur groupe Sad

Dégouté nahmého
par contre, ce qui est con c'est que les champions allemand et français finissent dernier de leur poule, tandis que leur dauphin de l'an passé finissent juste derrière un club londoniens chacun.

Bref, j'étais pour lille nahmého , mais content pour le CSKA content
bâle content
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio

MessageSujet: Re: Le foot, c'est le bien.   Le foot, c'est le bien. - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Déc - 8:50

Lille :'(
Triple H

Triple H

Mon catcheur
Palmares: Challenger n°1 au titre Poids Lourds
Alliés: Justin Gabriel, Mason Ryan, Prototype, Cm Punk
Rivaux: JBL

MessageSujet: Re: Le foot, c'est le bien.   Le foot, c'est le bien. - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Déc - 9:41

Lyon Qualifié Very Happy
Chris Jericho

Chris Jericho

MessageSujet: Re: Le foot, c'est le bien.   Le foot, c'est le bien. - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:34

Je trouve ca franchement degueulasse pour Lille...

Franchement, c'est la meilleure equipe de la poule (ouais je dis clairement que Lille > Inter la ), C'est l'equipe qui a le mieux jouer, qui a le plus dominé et qui a eu le plus d'occasion... Et il se passe quoi? On se retrouve dernier... Ca m'enerve parce que la qualification, on est certainement l'equipe de la poule qui la meritait le plus... Rien que le premier match : CSKA - Lille, on a baisé le CSKA, maiso n s'est fait rattraper en fin de match. Contre le Tabzonspor, idem. Contre l'Inter, le LOSC stress parce que c'est pas n'importe qui, du coup, 21eme minute : But de l'inter. Deuxieme periode ils se pointent, ils dominent l'Inter largement, mais Cesar a géré... Match revanche, On meritait pas la victoire, mais le nul., mais bon, meme scenario que le match de l'allé... CSKA Moscou -Lille, le retour, victoire largement méritée, et au final, un vieux nul a la con alors que le LOSC les domine, avec 62 % de possession, et une vingtaine de frappe.

Dégouté, franchement.
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Le foot, c'est le bien.   Le foot, c'est le bien. - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:21

faut que tu comprends que bon jeu = mérite,

les turques ont joué pour tenir le match nul, vous n'avez pas mérité de les battres, vous était trop en dessous pour les inquiétés,
hazard était super bon pendant une mi-temps mais invisible la seconde période, vous aviez pas le plus pour l'emporter.
L'inter à jouer l'expérience, et sont opportuniste, sa suffit dans le football,
ils ont jouait comme il fallait, et ils ont donc mérité la victoire.

Vous vous êtes fais rien volé, vous était décevant,
les 2 premiers matchs, c'est de votre faute, vous avez perdu 4 stupides points,
la double confrontation contre l'inter, les italiens ont fait jouer leur expérience, et vous a balayé, même sans le jeu, ce n'est pas ça qui est important en LDC (preuve y a deux ans contre le barça).
Contre le CSKA, vous étais dos au mur, et vous avez réussi un gros exploit, je dois le dire, j'ai regagner du respect pour le LOSC (que j'avais perdu en final du trophée des champions), mais ensuite, vous êtes trop naïf, et trabzonsport tiens le point qu'il était venu chercher,
donc vous finissez dernier, vous êtes la seul équipe à avoir gagner 0 points contre l'inter, et ne pas les avoir battu à san siro.
HBK ~ Shawn Michaels [¤]

HBK ~ Shawn Michaels [¤]

MessageSujet: Re: Le foot, c'est le bien.   Le foot, c'est le bien. - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:07

MU éliminé de la LDC mais belle reaction en championnat

Le barça encore au dessus du real...
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio

MessageSujet: Re: Le foot, c'est le bien.   Le foot, c'est le bien. - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Déc - 9:15

Benzema est rentré dans l'histoire des Classico en inscrivant un but en 24 seconde , le plus rapide des classico :bave:
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Le foot, c'est le bien.   Le foot, c'est le bien. - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:30

Barça qui gagne content
HBK ~ Shawn Michaels [¤]

HBK ~ Shawn Michaels [¤]

MessageSujet: Re: Le foot, c'est le bien.   Le foot, c'est le bien. - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:25

Le Real peut largement accrocher le Barça mais comme le dit la presse c'est devenu tellement une obsession que ça lâche dans la tête !
Le Real est aussi bon voir meilleur dans les jambes, sur le terrain mais bien en dessous psychologiquement...
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Le foot, c'est le bien.   Le foot, c'est le bien. - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:24

je savais que le barça allait gagner,
Visca barça content

Liverpool à gagner :bave:
L'inter pareil, l'om prend un point contre bordeaux nahmého
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Le foot, c'est le bien.   Le foot, c'est le bien. - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:27

Sinon,

ronaldo qui à eu une note de 1 selon marca :rire:
Le pauvre, il c'est pris sévère par tout les journaux :rire:
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Le foot, c'est le bien.   Le foot, c'est le bien. - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:04

Stoke a battu tottenham fete
sa fais plaisir, car le podium n'es plus très loin pour liverpool cheers et mes deux autres équipes que j'aime bien: chelsea et arsenal fete

Stoke et sunderland ont gagné tout les deux :bave:
Deux équipe dont j'aime jouer avec sur fifa content

Pour finir:
LILLE WIN 2-0 fete
Depuis leur victoire contre le CSKA, je redeviens fan de cette équipe (oui car j'aimais bien avant), et peuvent déloger de la seconde place les parisiens, ce qui me ferrait vraiment plaisir :bave:
Chris Jericho

Chris Jericho

MessageSujet: Re: Le foot, c'est le bien.   Le foot, c'est le bien. - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:42

LOSC :bave:
HBK ~ Shawn Michaels [¤]

HBK ~ Shawn Michaels [¤]

MessageSujet: Re: Le foot, c'est le bien.   Le foot, c'est le bien. - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:24

Ronaldo a pris cher mais en même temps il est à l'image du Real lors des classico, pas à la hauteur ! Ils sont bouffé par la pression et incapable de tenir psychologiquement... C'est dommage...

LOSC nickel !
Faut que Chelsea gagne demain aussi Razz
Chris Jericho

Chris Jericho

MessageSujet: Re: Le foot, c'est le bien.   Le foot, c'est le bien. - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:48

Chelsea (meme si je les aime pas ) ont battu Man City (je les aime encore moins) :bave: :bave: :bave:
HBK ~ Shawn Michaels [¤]

HBK ~ Shawn Michaels [¤]

MessageSujet: Re: Le foot, c'est le bien.   Le foot, c'est le bien. - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:45

Yeaaaaaah ! Faut niker City ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le foot, c'est le bien.   Le foot, c'est le bien. - Page 13 Icon_minitime

Le foot, c'est le bien.
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant