| Le foot, c'est le bien. | |
|
+11rajawalid Heath Slater MVP Alberto Del Rio CM Punk Bouzny//Christian Sin Cara / Nico 2 Randy Orton/Flo Alex / Zack Ryder . justin gabriel Chris Jericho 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alberto Del Rio Admin
| Sujet: Re: Le foot, c'est le bien. Sam 3 Déc - 22:20 | |
| C'est moi ou les arbitre devienne de plus en plus ... con ? Car soit mettre des 20aine de carton pour rien ou ne pas en mettre pour de grosse faute , ne pas siffler de penalty alors que y'en a ou autre , ça devien lourd pour toute les equipe la | |
|
| |
HBK ~ Shawn Michaels [¤]
| Sujet: Re: Le foot, c'est le bien. Dim 4 Déc - 13:39 | |
| J'pense qu'on devrait pas se moquer de l'arbitrage car c'est loin d'être facile et ça peut être un vrai calvaire à vivre En plus je trouve que recemment il n'y a pas eu d'abbération au point de penser qu'un match pourrait être truqué | |
|
| |
Sin Cara / Nico 2 Admin
Messages : 1936 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 27 Localisation : 62
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
| Sujet: Re: Le foot, c'est le bien. Dim 4 Déc - 14:01 | |
| Lens qui gagne 3-0 contre Tours | |
|
| |
HBK ~ Shawn Michaels [¤]
| Sujet: Re: Le foot, c'est le bien. Mar 6 Déc - 9:31 | |
| Putain Nantes qui perd 3-1 à Reims alors qu'ils ont produit du beau jeu ^^ Dommage | |
|
| |
Sin Cara / Nico 2 Admin
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
| Sujet: Re: Le foot, c'est le bien. Mar 6 Déc - 15:35 | |
| Ca arrange Lens ça | |
|
| |
Alberto Del Rio Admin
| Sujet: Re: Le foot, c'est le bien. Mar 6 Déc - 21:59 | |
| Marseille qualifié 3-2 contre Dortmund apres avoir été mené 3-0 ! Quel Match ! | |
|
| |
rajawalid
| Sujet: Re: Le foot, c'est le bien. Mar 6 Déc - 22:33 | |
| antho, ta phrase veut rien dire, on peut pas gagner 3-2 apres etre mener 3 a 0. sinon, dortmund paye le manque d experience,j espere que sa arrivera pas a lille, fin bref,DROGBA le match qu il a fait | |
|
| |
Sin Cara / Nico 2 Admin
| Sujet: Re: Le foot, c'est le bien. Mer 7 Déc - 12:45 | |
| Dortmund pas qualifié Mais le match de Marseille (surtout après le but de Remy) est Le but de Valbuena Ce soir, paris avec Toto | |
|
| |
Chris Jericho
| Sujet: Re: Le foot, c'est le bien. Mer 7 Déc - 15:54 | |
| Serieusement, je suis dégouté pour le Dortmund... Ils ont vraiment géré, et la ils méritaient la victoire... J'ai vu le premier but, j'étais content, le deuxieme aussi... Mais après c'est mal passé... Bref, Vraiment dégouté pour le Dortmund qui méritait vraiment la victoire (ou le nul)...
Mais passons a autre chose, niveau LDC, je compte surtout sur Milan pour la gagner !
Allez le LOSC ! Meme si je suis certain qu'ils ne la gagneront pas, qu'ils aillent le plus loin possible ! Allez le LOSC ! | |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: Le foot, c'est le bien. Ven 9 Déc - 20:58 | |
| Plus loin possible, dernier de leur groupe Dégouté par contre, ce qui est con c'est que les champions allemand et français finissent dernier de leur poule, tandis que leur dauphin de l'an passé finissent juste derrière un club londoniens chacun. Bref, j'étais pour lille , mais content pour le CSKA bâle | |
|
| |
Alberto Del Rio Admin
| Sujet: Re: Le foot, c'est le bien. Sam 10 Déc - 8:50 | |
| | |
|
| |
Triple H
Messages : 303 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 32 Localisation : Meylan/FRANCE
Mon catcheur Palmares: Challenger n°1 au titre Poids Lourds Alliés: Justin Gabriel, Mason Ryan, Prototype, Cm Punk Rivaux: JBL
| Sujet: Re: Le foot, c'est le bien. Sam 10 Déc - 9:41 | |
| Lyon Qualifié | |
|
| |
Chris Jericho
| Sujet: Re: Le foot, c'est le bien. Sam 10 Déc - 12:34 | |
| Je trouve ca franchement degueulasse pour Lille...
Franchement, c'est la meilleure equipe de la poule (ouais je dis clairement que Lille > Inter la ), C'est l'equipe qui a le mieux jouer, qui a le plus dominé et qui a eu le plus d'occasion... Et il se passe quoi? On se retrouve dernier... Ca m'enerve parce que la qualification, on est certainement l'equipe de la poule qui la meritait le plus... Rien que le premier match : CSKA - Lille, on a baisé le CSKA, maiso n s'est fait rattraper en fin de match. Contre le Tabzonspor, idem. Contre l'Inter, le LOSC stress parce que c'est pas n'importe qui, du coup, 21eme minute : But de l'inter. Deuxieme periode ils se pointent, ils dominent l'Inter largement, mais Cesar a géré... Match revanche, On meritait pas la victoire, mais le nul., mais bon, meme scenario que le match de l'allé... CSKA Moscou -Lille, le retour, victoire largement méritée, et au final, un vieux nul a la con alors que le LOSC les domine, avec 62 % de possession, et une vingtaine de frappe.
Dégouté, franchement. | |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: Le foot, c'est le bien. Sam 10 Déc - 14:21 | |
| faut que tu comprends que bon jeu = mérite,
les turques ont joué pour tenir le match nul, vous n'avez pas mérité de les battres, vous était trop en dessous pour les inquiétés, hazard était super bon pendant une mi-temps mais invisible la seconde période, vous aviez pas le plus pour l'emporter. L'inter à jouer l'expérience, et sont opportuniste, sa suffit dans le football, ils ont jouait comme il fallait, et ils ont donc mérité la victoire.
Vous vous êtes fais rien volé, vous était décevant, les 2 premiers matchs, c'est de votre faute, vous avez perdu 4 stupides points, la double confrontation contre l'inter, les italiens ont fait jouer leur expérience, et vous a balayé, même sans le jeu, ce n'est pas ça qui est important en LDC (preuve y a deux ans contre le barça). Contre le CSKA, vous étais dos au mur, et vous avez réussi un gros exploit, je dois le dire, j'ai regagner du respect pour le LOSC (que j'avais perdu en final du trophée des champions), mais ensuite, vous êtes trop naïf, et trabzonsport tiens le point qu'il était venu chercher, donc vous finissez dernier, vous êtes la seul équipe à avoir gagner 0 points contre l'inter, et ne pas les avoir battu à san siro.
| |
|
| |
HBK ~ Shawn Michaels [¤]
| Sujet: Re: Le foot, c'est le bien. Sam 10 Déc - 23:07 | |
| MU éliminé de la LDC mais belle reaction en championnat
Le barça encore au dessus du real... | |
|
| |
Alberto Del Rio Admin
| Sujet: Re: Le foot, c'est le bien. Dim 11 Déc - 9:15 | |
| Benzema est rentré dans l'histoire des Classico en inscrivant un but en 24 seconde , le plus rapide des classico | |
|
| |
Sin Cara / Nico 2 Admin
| Sujet: Re: Le foot, c'est le bien. Dim 11 Déc - 13:30 | |
| Barça qui gagne | |
|
| |
HBK ~ Shawn Michaels [¤]
| Sujet: Re: Le foot, c'est le bien. Dim 11 Déc - 14:25 | |
| Le Real peut largement accrocher le Barça mais comme le dit la presse c'est devenu tellement une obsession que ça lâche dans la tête ! Le Real est aussi bon voir meilleur dans les jambes, sur le terrain mais bien en dessous psychologiquement... | |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: Le foot, c'est le bien. Dim 11 Déc - 15:24 | |
| je savais que le barça allait gagner, Visca barça Liverpool à gagner L'inter pareil, l'om prend un point contre bordeaux | |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: Le foot, c'est le bien. Dim 11 Déc - 15:27 | |
| Sinon, ronaldo qui à eu une note de 1 selon marca Le pauvre, il c'est pris sévère par tout les journaux | |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: Le foot, c'est le bien. Dim 11 Déc - 18:04 | |
| Stoke a battu tottenham sa fais plaisir, car le podium n'es plus très loin pour liverpool et mes deux autres équipes que j'aime bien: chelsea et arsenal Stoke et sunderland ont gagné tout les deux Deux équipe dont j'aime jouer avec sur fifa Pour finir: LILLE WIN 2-0 Depuis leur victoire contre le CSKA, je redeviens fan de cette équipe (oui car j'aimais bien avant), et peuvent déloger de la seconde place les parisiens, ce qui me ferrait vraiment plaisir | |
|
| |
Chris Jericho
| Sujet: Re: Le foot, c'est le bien. Dim 11 Déc - 20:42 | |
| LOSC | |
|
| |
HBK ~ Shawn Michaels [¤]
| Sujet: Re: Le foot, c'est le bien. Dim 11 Déc - 22:24 | |
| Ronaldo a pris cher mais en même temps il est à l'image du Real lors des classico, pas à la hauteur ! Ils sont bouffé par la pression et incapable de tenir psychologiquement... C'est dommage... LOSC nickel ! Faut que Chelsea gagne demain aussi | |
|
| |
Chris Jericho
| Sujet: Re: Le foot, c'est le bien. Mar 13 Déc - 19:48 | |
| | |
|
| |
HBK ~ Shawn Michaels [¤]
| Sujet: Re: Le foot, c'est le bien. Ven 16 Déc - 21:45 | |
| Yeaaaaaah ! Faut niker City ^^ | |
|
| |