World Wrestling Fun la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer |
|
| [foot] WWF FC | |
|
+3Aurel'//Dolph Ziggler Alberto Del Rio CM Punk 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
CM Punk
| Sujet: [foot] WWF FC Jeu 28 Juil - 19:08 | |
| Alors, pour ceux qui ont pas connu WEF FC (ettttttttttttttttttt ouais, fallait être sur old school), voici les explications. Alors, pour commencer, et pour que vous soyez pas perdu, c'est une histoire de FOOT, comme l'indique la bannière [foot] , les [] ne servent juste à l'encadrer, et c'est bien du foot. Bon, maintenant que la balise est peut-être compris, passons au WWF, ceci est le nom de notre fédération, oui, vous l'avez bien entendu, WWF veut dire World Wrestling Fun. Sa, c'est fait, petit rappel: HISTOIRE DE FOOT WWF= WORLD WRESTLING FUN= NOTRE FORUM= LE TRUC OU TU ES ET OU TU LIS CECI voilà, passons maintenant au F.C, bande d'inculte. le F veux dire FOOTBALL, et ouais, pour la troisième fois, je vous rappelle que c'est une histoire de football, et donc, normal que le f veux dire football. Et le C que veux-t-il dire, demandez vous. Et ben gregoire, le C veux dire club. Donc si on mets le tout, cela fait football club. Ce que cela veux dire? Cela veut dire club de football, c'est logique, maintenant que vous avez compris, on va pouvoir traduire le titre en une phrase, ce qui donne: l'histoire de football, le club de football de World Wrestling Fun. Maintenant que vous avez compris cela, sâchez que je vais malheureusement utiliser PES pour cette story. Pour ceux qui connaissent pas PES, continuez dans cette voie, et vous ne serait jamais dégouter Synopsis: Après le succès de la WEF F.C (le club de football de wwe e-fed) menée par le rock, finit 3ème du championnat, c'est sous le nom de WEFR F.C (le club de football de WWE e-fed rennaissance) que l'équipe va disputez ses débuts en liga. Menée par un selectionnaire nommé gui, l'équipe espère remporter des titres, mais voilà, quand on recrute un mec qui juge tout par ce qu'il lit rapidement, on peux pas espèrer grand chose. Gui va donc essayer une équipe ultra défensive, choissisant des joueurs ne savant pas défendre, et après 19 matchs, c'est 19 défaites connue par l'équipe avec en plus, déjà 78 buts encaisser. remplacer par albert de la rivière, l'équipe jouera ultra offensivement, jouant avec un défenseur, et même si l'équipe marque des buts (l'équipe de gui n'ayant marquer aucun but), l'équipe finit avec un -114 en diffèrences de buts, sachants qu'elle a marquer en 19 matchs, 33 buts. Finissant bon dernier, l'équipe retombe en ligue B. L'équipe va à nouveau changer de nom, fed obliger, et prendre le nom de WWF FC (revoir les explications si vous avez toujours pas compris), et les objectifs du C.A sont claires: SE FAIRE ENCAISSER MOINS DE BUTS !!!! (pas très difficiles ). L'entraineur sera réveler au débuts de la saison, et donc c'est albert de la rivière, et sa défense catastrophe qui va assurer les matchs amicaux. Pour l'effectif, gardien de but (4): - Pepe (sheamus) - Sarah (cena) - Léa (r-truth) défenseur: - Arn' (rock) - Nico (kofi) - Aurel" (ziggler) - Jean-Elie (edge) - Quentin (mr. anderson) - JC (triple H) millieu: - Nico cara (sin cara) - Walid (moi) - Toto (jericho) - Alex (zack ryder) - Ihab (jomo) - Ordinateur (miz) Attaquant: - Flo' (orton) - Antho (alberto) - Cory (rey mysterio) et les autres, proposer vos postes. La formation déjà mis en place par albert de la rivière: [------X-------] Sarah (G) [--------------] [--------------] [-X--X---X-X-] Pas encore trouver, (tous MO) [-----X---X---] Deux SA [--X-------X--] Aucun (AD); Aucun (AG) mot de l'entraineur: "On va allumez le feu !!" La formation déjà mis en place par.....: mot de l'entraineur: "Va te faire!" -
Dernière édition par CM Punk le Mar 2 Aoû - 18:40, édité 7 fois | |
| | | Alberto Del Rio Admin
| Sujet: Re: [foot] WWF FC Jeu 28 Juil - 19:53 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [foot] WWF FC Jeu 28 Juil - 19:55 | |
| Moi --> Soit Goal (mon poste IRL entre potes), soit attaquant. |
| | | CM Punk
| Sujet: Re: [foot] WWF FC Jeu 28 Juil - 20:17 | |
| 3 goal + un potentiel et potentielement titulaires | |
| | | Aurel'//Dolph Ziggler
Mon catcheur Palmares: Ça arrive Alliés: Personne n'est assez parfait pour Rivaux: Tout le monde
| Sujet: Re: [foot] WWF FC Jeu 28 Juil - 20:37 | |
| Aurel' arrière latéral droit ou gauche/Défenseur Central | |
| | | CM Punk
| Sujet: Re: [foot] WWF FC Jeu 28 Juil - 20:49 | |
| j'ai mes deux latérals | |
| | | CM Punk
| Sujet: Re: [foot] WWF FC Jeu 28 Juil - 21:50 | |
| Les matchs de pré-saisons commencent donc, malgrès le fait que l'effectif n'es pas former. La WWF FC affrontera donc pour son premier match officiel l'équipe nommée "les nuls" (délire avec mon cousin). Pour ce match, deux anciens (luc et peytoch') dans l'effectif pour remplacer les trous et Agata, un ami d'albert de la rivière. [------X-------] Sarah (G) [----X-----X--] Arn' (DC); Aurel (DC) [--------------] [-X--X---X-X-] Walid (MO); Toto (MO); Arn' (MO); Luc (MO) [-----X---X---] Peytoch' (SA); Agata (SA) [--X-------X--] Florent (AD); Antho (AG) la formation de l'autre equipe: Brandon (GB) Nino (DC) M'zogbia (DC) mathieu cock (DD) machin (DG) F. Oter (Mdf) Kuku Laura (Mdf) Saad (MO) (mon cousin) Mathieu levy (MO) V. Oter (AC) Larson (AC) Et c'est partie pour le match. Albert de la rivière à déclarer: "on va peut-être marquer, on verra". 0': Antho est le capitaine de l'équipe. C'est Flo' qui donne le coup d'envoie. 5': après que arn' perd la balle, peytoch' mets dans les pieds de flo' la balle et celui-ci en deux temps réussit à remporter son affrontement contre brandon, sa fait 1 à 0. 8': antho réussit à s'infiltrer dans la défense adverse mais sa frappe est dévier par un défenser en corner. Sur ce corner, luc joue court sur walid qui passe à peytoch' qui trouve antho qui manque le cadre 9': sur une action, 'fin aurel perd la balle et sa donne un corner pour l'équipe adverse. 10': sur ce corner, sa profite à toto qui trouve walid qui passe directement antho. Celui élimine son vis-à-vis d'un crochet, puis passe à flo' qui traverse la moitié de terrain malgrès la charge des défenseurs, mais tir au dessus du cadre. 11': sur l'action suivante, c'est vater oter, qui élimine d'un crochet aurel et tire dans les nuages. 12': après une touche, toto trouve walid qui envoie arn' qui frappe, au ras du poteau. 13': antho récupére la balle, et s'arrache pour tenter une frappe mais rate le cadre. 18': les nuls prennent confiance, et luc doit prendre la balle devant les pieds de larson avant que nico doit intervenir face à V. oter et finallement, larson va tenter une frappe, qui passe à côter. 22': Flo' déborde dans le côté et tente une frappe, mais ne trouve seulement la barre. 26': la pression est WWF, et sur une belle passe, flo' lève trop son ballon, brandon était pourtant battu. 27': sur la relance, flo' récupére la balle, élimine son adversaire et trouve malheureusement le poteau. 31': arn' déborde de son côté, et vise la lucarne, mais manque le cadre de peu. 33': bien servie par peytoch', walid enroule sa frappe et trouve la face d'une personne dans le public. 36': larson élimine nico et aurel, et sarah qui sort laissant son but vide, à de la chance que larson tire vers le poteau de corner. 38': bien servie par agata, peytoch' des 20 mètres tente une frappe, et celle-ci fini dans les buts grâce à une intervention en mousse du portier adverse. 39': entrée de lonel (oui, c'est bien lonel) messi et papaku pedro, à la place de je ne sait pas qui, pas eu le temps de voir. 40': flo' bien dévier par agata, voit sa frappe repousser en corner par brandon. 42': Antho tente une nouvelle fois une frappe, mais brandon s'interpose sur cette frappe. Le meilleur buteur de l'histoire du club (15 buts ) n'arrive pas à marquer. 44': antho trouve bien toto qui fait face au goal, et place sa frappe, mais belle arrêt de brandon. 45': papaku pedro montre sa vitesse et élimine ces adversaire, et le joueur de nationalité zimbabwe manque sa frappe qui est mal détourner par sarah sur vater oter qui seul face au but, et le goal au sol, tire au dessus. 45': après une touche en faveur des nuls, antho' par seul du millieu de terrain pour se présenter à brandon, mais perd une nouvelle fois son face à face, mais flo' pas loin effectue une superbe reprise de volley pour le 3 à 0.
Dernière édition par CM Punk le Jeu 28 Juil - 22:35, édité 1 fois | |
| | | Sin Cara / Nico 2 Admin
Messages : 1936 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 27 Localisation : 62
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
| Sujet: Re: [foot] WWF FC Jeu 28 Juil - 21:59 | |
| Milieu défensif | |
| | | CM Punk
| Sujet: Re: [foot] WWF FC Jeu 28 Juil - 23:08 | |
| seconde période 45': les nuls ouvre la seconde période, mener 3 but à 0. 47': benji remplace levy. 51': flo' se joue de la défence, et crucifie brandon, c'est son troisième but. 55': Antho reçoit une belle passe de peytoch', mais perd encore un duel contre brandon. 58': toto manque le cadre sur une belle frappe. 61': Vater Oter passe à larson qui crucifie sarah pour réduire le socre, 4-1 pour WWF FC. 62': Antho passe les joueurs comme des plots, mais manque le cadre 69': antho manque à nouveau le cadre. 70': Flo' se joue de la défense mais se fait contrer par brandon. et toto tente sa chance, mais sa balle est dévier par la défense. 72': Arn', antho, walid et luc tente leur chance dans une action folle, et finissent par obtenir un corner. 74': flo' élimine des defenseur par ces crochers, mais manque le cadre. 75': Trouver par luc, antho élimine son vis à vis, et cette fois prend son calme pour ajuster brandon qui ne peux rien faire, 5-1. 78': dévier de la tête par flo', antho tente sa chance mais manque à nouveau le cadre. 79': vater oter prend la balle à walid ( ) et envoie un boulet de canon dans la lucarne pour réduire le score. 83:' Antho fait le boulot puis sert à flo' qui frappe directement contre le but, mettant donc son compteur à 4 but. 84': adeka milan trouve lonel messi qui frappe au ras du poteau, mais dans le but, 6-3. 85': brandon s'interpose sur une frappe de toto. 90': c'est finit, 1er match 1er victoire. 6 but à 3. l'homme du match est flo', avec une note de 8.5 Antho, avec son 7.5 est le deuxième meilleur joueur du match. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [foot] WWF FC Jeu 28 Juil - 23:50 | |
| I am perfection !!!!!!!!!!!! Nan je dec Sérieux, je suis un très bon joueur, je vais finir au Réal de Madrid |
| | | Chris Jericho
| Sujet: Re: [foot] WWF FC Ven 29 Juil - 8:34 | |
| [-X--X---X-X-] Walid (MO); Toto (MO); Arn' (MO); Luc (MO) Je n'ai pas été suffisemment sous les projecteurs je veux devenir l'egal de Pirlo moi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [foot] WWF FC Ven 29 Juil - 8:42 | |
| Moi j'ai été l'égal de Moussa Sow en marquant tout ces buts. J'ai aussi était l'égal de Gignac car j'ai été malchanceux avec une barre et un poteau |
Mon catcheur Palmares: Ça arrive Alliés: Personne n'est assez parfait pour Rivaux: Tout le monde
| Sujet: Re: [foot] WWF FC Ven 29 Juil - 9:50 | |
| La defense a tenu le choc | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [foot] WWF FC Ven 29 Juil - 10:36 | |
| La preuve, on a pris 3 buts. Mais c'est le gardien qui est nul |
| Sujet: Re: [foot] WWF FC Ven 29 Juil - 10:55 | |
| Bah oui et on est que 2 défenseur aussi | |
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
| Sujet: Re: [foot] WWF FC Ven 29 Juil - 11:04 | |
| T'inquiète, je suis là en milieu défensif, je vais rien laisser passer | |
| | | CM Punk
| Sujet: Re: [foot] WWF FC Sam 30 Juil - 18:02 | |
| j'ai oublier de dire, la pire note du match à était attribuer à aurel' (si on oublie les deux gardien du match ), et aurel a fait un match catastrophe classement des meilleurs buteurs de l'équipe: 1. Flo' - 4 buts 2. Antho' - 1 but 2. Peytoch' (ancien footballeur) - 1 but | |
| | | Alex / Zack Ryder .
| Sujet: Re: [foot] WWF FC Dim 31 Juil - 12:33 | |
| Je veux être dans l'équipe | |
| Sujet: Re: [foot] WWF FC Dim 31 Juil - 12:52 | |
| - Alex / Zack Ryder . a écrit:
- Je veux être dans l'équipe
A quel role ? | |
| Sujet: Re: [foot] WWF FC Dim 31 Juil - 12:54 | |
| Millieu Offensif | |
| | | CM Punk
| Sujet: Re: [foot] WWF FC Lun 1 Aoû - 15:27 | |
| un nouveau millieu offensive | |
| Sujet: Re: [foot] WWF FC Lun 1 Aoû - 19:26 | |
| Millieu Gauche alors | |
| | | CM Punk
| Sujet: Re: [foot] WWF FC Mar 2 Aoû - 18:53 | |
| Ce matin, après une longue interview, le staf de la WWF FC a enfin rendu le nom de son entraineur publique. En effet, c'est avec surprise que les journalistes de la salle voient arriver personne d'autres que Raymond Domenech. Celui-ci va déclarer "j'm'en fou", "j'en ai rien a foutre" ou encore "suivant?". Le président de la WWF FC va déclarer: "Nous savons que raymond n'es pas apprécier, mais il a de l'expèrience, et c'est ce qui nous manquait avec gui ou albert de la rivière. Il a accepter d'être sélectionneur avec un salaire de seulement 25 millions de dollars/ans, et un contrat de 6 ans, et si on veux le renvoyer, nous devons lui verser 750 millions de dollars. Nous avons une confiance totale dans le projet de Mr. Domenech."
Cette arrivée à enclencher un départ, en effet, albert de la rivière à reçu selon ces dires un sms qui disait: "nous vous sommes reconnaissant de tout ce que vous avez donnez jusqu'à présent, mais il est temps de couper avec nos liens". Nous lui souhaitons beaucoup de courage, puisqu'il a rejoings la team WWF sur PCM, où il a d'ailleurs dit qu'il "n'y connait rien".
Avec l'arrivé de domenech, c'est 5/6 des postes qui ont sauter, puisque raymond domenech voudrait avoir un staf de confiance (mais surtout les pleins pouvoirs). Seul simon (entraineur de la défense) et le président du club sont sûr de conserver leur place, ainsi que 2 autres personnes. Domenech rendra officiel son staff comme il le dit: "c'est moi qui décidera".
Pour finir, nous vous rappelons que la WWF FC se rendra à madrid, pour son deuxième match de présaison, histoire de voir ce que le club est capable. | |
| | | CM Punk
| Sujet: Re: [foot] WWF FC Mar 23 Aoû - 23:59 | |
| L'effectif de la saison donner. Comme la dit Raymond, c'est à contre-coeur qu'il "donne la liste à ces fils de chien de journaliste". Voici donc la liste des joueurs que Raymond à sélectionner, avec leur profil et tout ça:
Gardien: Léa n°1 Pepe n°16 Sarah n°30
Petit mot de Domenech: "Ce sera Pepe qui sera gardien puisqu'il connait un minimum dans ce poste". Sévère.
Defense: Nico n°3 (DC) Jean-Elie n°4 (DC) Arn' n°5 (DL) JC HHH n°23 (Lib) Quentin "Sonic" n°22 (DC) Simon n°2 (DC) Yans McIntyre n°25 (DC)
Petit mot de Domenech: "Leur job, c'est défendre. Espérons qu'ils seront pas ridicule cette année."
Millieu: Nico 2 n°6 (MDf) Bouzny n°26 (MDf) Cory n°27 (MDf) Thomas n°10 (MO) Jeje Gabriel n°21 (ML) Ihab n°7 (ML) Juju n°14 (MR) Ordi n°18 (Ml) Raja Walid n°8 (MO) Luc' n°12 (ML)
Petit mot de Domenech: "Ils connaissent vraiment quelque chose au foot?"
Attaque: Alex n°20 (SA) Flo' n°9 (AC) Antho n°11 (AC) Peytoch' n°99 (SA)
Petit mot de Domenech: "De beau spécimen de pieds carrés".
Voilà, Domenech a vraiment plonger son équipe, et il ne veux pas donner sa formation. | |
| | | CM Punk
| Sujet: Re: [foot] WWF FC Mer 24 Aoû - 0:08 | |
| Dernier Match de Présaison. Le real Madrid affronte pour ce dernier match de préparation notre équipe (je joue sur PES 10 ). Pour ce match, Raymond espère que "l'équipe sera pas trop ridicule". Et commençons donc avec les deux formations. Celle du Real tout d'abord:
[--------X---------] Casillias [----X-------X----] Pepe; Raul Albiol [-X-------------X-] Sergio Ramos; Arbeloa [------X--X-------] Lassanna Diarra; Xabi Alonso [---------------X--] C. Ronaldo [----X-------------] Kaka [------------X-----] Benzema [-----X------------] Raul
Et pour la World Wrestling Fun FC, voici la composition d'équipe.
[---------X---------] Pepe [------X------X----] Nico; Jean-Elie [--X-------------X-] Quentin; Arn' [--------X----------] Nico 2 [-----X-----X------] Toto; Ihab [---------X---------] Raja [----X---------X---] Flo'; Antho.
Espèrons que cela donnera un bon match. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [foot] WWF FC | |
| |
| | | | [foot] WWF FC | |
|