World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le foot, c'est le bien.

+11
rajawalid
Heath Slater
MVP
Alberto Del Rio
CM Punk
Bouzny//Christian
Sin Cara / Nico 2
Randy Orton/Flo
Alex / Zack Ryder .
justin gabriel
Chris Jericho
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho

Le foot, c'est le bien. Empty
MessageSujet: Le foot, c'est le bien.   Le foot, c'est le bien. Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:01

Venez parler de foot ici è_é
Revenir en haut Aller en bas
justin gabriel

justin gabriel

Mon catcheur
Palmares: Challenger N°1 titre US
Alliés: Triple H
Rivaux: Jeff Hardy

MessageSujet: Re: Le foot, c'est le bien.   Le foot, c'est le bien. Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:51

Ba j'en fait depuis 8 ans et je suis pour Lyon nahmého
http://wwe-france.skyrock.com/
Chris Jericho

Chris Jericho

MessageSujet: Re: Le foot, c'est le bien.   Le foot, c'est le bien. Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:54

:hap: mais encore? :hap:
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

MessageSujet: Re: Le foot, c'est le bien.   Le foot, c'est le bien. Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:41

Mon équipe préféré est le Bayern , et ce depuis 2006 , a l'époque de Ballack et Kahn :bave: . En France , mes équipes préférés sont L'OM et LOSC . Pourquoi l'OM , parce que j'aimais bien Nasri nahmého . Pourquoi LOSC , Hazard content . En Angleterre , je suis un éternel fan de Chelsea , le seul que j'aime pas a Chelsea , c'est Anelka nahmého . En espagne , c'est le Real content Et enfin en Italie , je suis avec l'AC Milan , Pato :bave:
Randy Orton/Flo

Randy Orton/Flo

MessageSujet: Re: Le foot, c'est le bien.   Le foot, c'est le bien. Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:01

OM malade Ordures Ménagères.

TFC content
http://www.florian82170.skyrock.com
justin gabriel

justin gabriel

Mon catcheur
Palmares: Challenger N°1 titre US
Alliés: Triple H
Rivaux: Jeff Hardy

MessageSujet: Re: Le foot, c'est le bien.   Le foot, c'est le bien. Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:13

Je dévelloppe , le football je ne suis pas tombé dedans quand petit j'etais petit malheureusement ma mere se foutait du sport et mon pere fada de rugby , c'est venu comme ca par hasard je jouait a la recré au foot et j'ai décidé d'en faire et aujourd'hui c'est loin d'etre fini je joue dans un petit club en promotion d'excellence U18 , je suis pour Lyon car au début il y avait mon modele , mon idole , Gregory Coupet , lorsque j'etais petit je lui ai meme ecris une lettre ( il m'a renvoyé une carte postale avec une photo de lui sans autographe le radin nahmého ) et depuis Lyon est un veritable club de coeur pour moi meme si malheureusement je suis jamais allé les voir Sad sinon il y a Nice, Evian ou encore Lille , je déteste Paris , Marseille parce que leurs supporters j'aiment pas leurs mentalité car ils croyent que leurs equipe c'est la meilleure etc ... En europe j'aime Chelsea , Barca et Real ( et oui les deux :oui: ) car je pense que les 2 meritent une cote de popularité enorme et je sait qu'on est pas obligé de les aimer l'un ou l'autre mais le monde du football est obligé de reconnaitre que ces 2 equipes sont tres influente ; Chelsea car j'adore leurs jeu , le joueur et que c'est mon equipe que je prend en ligne sur PS3 a Fifa 11 :hap: voila
http://wwe-france.skyrock.com/
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur
Palmares: 1 fois WWF Champion
Alliés: En solitaire
Rivaux: Tout le monde

MessageSujet: Re: Le foot, c'est le bien.   Le foot, c'est le bien. Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:21

Lyon = Supporters pas contents car ils sont 3ème :rire:

Evian :bave:
Lens :bave: :bave:
Chris Jericho

Chris Jericho

MessageSujet: Re: Le foot, c'est le bien.   Le foot, c'est le bien. Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:40

A moi de developper pour mes equipes préférées. En France, je suis bien sur un grand supporter du Losc, etant né a lille et vivant a meme pas 1km de la ville content une equipe que je n'aime pas trop, enfin c'est mitigé, c'est le PSG. Je les trouve bon, mais je n'aime pas l'equipe en elle-meme, je ne sais pas pourquoi. Mais je reconnais qu'ils ont un beau jeu. Et enfin, les deux equipes que je deteste le plus en France : l'OL et l'OM :hap: l'OM, parce que je n'aime pas les joueurs tout simplement, et leur mentalité, je trouve qu'elle est semblable a celle de l'equipe de france en CDM 2010. Pour l'OL, c'est tout simplement parce que c'est le typic club de suporter qui aiment l'equipe parce qu'ils ont réussi a etre champion, en fait, pas de vrais supporter. Et aussi parce que c'est une equipe ou les joueurs se sentent plus pissé j'ai l'impression. Pour l'Angletterre, je n'aime pas Arsenal, pas de raison particuliere stoo. L'equipe quej 'aime bien, c'est Manchester City, je les trouve bon, et ils sont dotés d'un bon jeu. En Allemagne, le Bayern et le Dortmund :bave: Muller :bave: Lewandowski :bave: .En Espagne, j'aime bien Valence, pareil que pour Manchester City, mais par cotnre, je deteste le Real (merci CR) et le Barca... Bof, j'aime pas trop, uen bonne equipe mais c'est lassant de les voir toujours affiché partout, comme si le monde passait son temps a les sucait. Et enfin, le meilleur pour la fin : L'Italie. Oh Putain, la c'est clair : FORZA MILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN :bave: :bave: Alexandre Pato content Thiago Silva :bave: Prince Boateng :bave: Abiatti :bave: Seedorf :bave: Gattuso :bave: Antonio Cassano :bave: Enfin bref, une super equipe, qui est deja l'une des plus grande au monde content ensuite, j'aime bien la Juventus, qui ont aussi une bonne equipe (Del Pierro, Pirlo dans la meme equipe, c'est pas rien en fait), et bien sur, je n'aime pas l'Inter :hap: Meme s'ils sont bon, et qu'en ce moment, ils foutent vraiment rien :noel:
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur
Palmares: 1 fois WWF Champion
Alliés: En solitaire
Rivaux: Tout le monde

MessageSujet: Re: Le foot, c'est le bien.   Le foot, c'est le bien. Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:43

T'aime pas Arsenal car Park s'est barré de Lille pour aller là-bas
Chris Jericho

Chris Jericho

MessageSujet: Re: Le foot, c'est le bien.   Le foot, c'est le bien. Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:54

Non, car c'est le meme genre que l'OM :hap:
Bouzny//Christian

Bouzny//Christian

Mon catcheur
Palmares:
Alliés:
Rivaux:

MessageSujet: Re: Le foot, c'est le bien.   Le foot, c'est le bien. Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:08

Pour moi, mon équipe préféré est le LOSC, tout simplement parce que j'habite juste a coté de Lille, a 3 km ^^
Sinon, au niveau européen, c'est Arsenal en Angleterre, j'ai toujours apprécié le club, moins ces derniers mois, avec la degringolade, et l'affaire Park ^^
En Espagne, c'est le Réal, c'est comme ça
En Italie, l'Inter Milan, pareil comme ça
En Allemagne, pas de réelle préférence, meme si j'ai bien aimé le Dortmund de l'an dernier

Et personnellement, je joue à l'US Saint-André, en U19, depuis l'an dernier, après etre passé a Verlinghem FC pendant 3 ans, et le CS Erquinghem-Lys pendant 3 ans aussi
Au poste d'arrière droit a Saint-André, alors que j'étais attaquant auparavant

Voili voilou, comme le dit le titre, le foot c'est bien Razz
Chris Jericho

Chris Jericho

MessageSujet: Re: Le foot, c'est le bien.   Le foot, c'est le bien. Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:17

Tu compte devenir joueur pro?
Bouzny//Christian

Bouzny//Christian

Mon catcheur
Palmares:
Alliés:
Rivaux:

MessageSujet: Re: Le foot, c'est le bien.   Le foot, c'est le bien. Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:49

Je pense pas ^^
De une, j'ai certainement pas le niveau, je suis pas mauvais, mais faut pas deconner non plus Razz
Et puis, on est en "Promotion de District Flandre", autrement dit en dernière division des U19, donc c'est pas le haut niveau ^^
Et meme les seniors, ils sont en 10ème division, donc c'est bien loin de la ligue 1 :rire2:

Par contre le 1er Octobre, on entrera en lice au 2ème tour de la coupe Gamberdella :bave: contre Haubourdin CG, faudra les fumer pour n'etre plus qu'a une quinzaine de tour de la finale au Stade de France :rire:
Chris Jericho

Chris Jericho

MessageSujet: Re: Le foot, c'est le bien.   Le foot, c'est le bien. Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:04

Tu veux pas essayer de faire joueur pro?
Bouzny//Christian

Bouzny//Christian

Mon catcheur
Palmares:
Alliés:
Rivaux:

MessageSujet: Re: Le foot, c'est le bien.   Le foot, c'est le bien. Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:08

Non, je pense pas ^^
Je comptais arrêter a la fin du niveau des U19, donc en Juin 2013 (tout est deja prevu :rire: )
Chris Jericho

Chris Jericho

MessageSujet: Re: Le foot, c'est le bien.   Le foot, c'est le bien. Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:53

rooh :honte: faut avoir de l'ambition :honte:

Sinon le PSG-Evian :hap:

2-0 a 20 minute du debut pour Evian, heureusement que le PSG marque en fin de premiere periode et en milieu de seconde !
Bouzny//Christian

Bouzny//Christian

Mon catcheur
Palmares:
Alliés:
Rivaux:

MessageSujet: Re: Le foot, c'est le bien.   Le foot, c'est le bien. Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:01

Je veux bien avoir de l'ambition, mais de la a etre pro! ^^

J'ai vu ca, dommage pour Evian, ca aurait ete geniale pour eux, maintenant un nul c'est pas si mal
Attention a l'OM ce soir, en cas de defaite par 2 buts d'ecarts, il se retrouiverait dernier!
Chris Jericho

Chris Jericho

MessageSujet: Re: Le foot, c'est le bien.   Le foot, c'est le bien. Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:19

bon ba... Au revoir l'OM :noel:

Perso ce soir je regarde le Naples-Milan content Milan, champion en titre et certainement l'une des plus prestigieuse equipes au monde, face a Naples, qui monte en force en Serie A. Un choc, meme si Milan possede pas mal de joueur bléssé Sad J'espere pour eux !
Bouzny//Christian

Bouzny//Christian

Mon catcheur
Palmares:
Alliés:
Rivaux:

MessageSujet: Re: Le foot, c'est le bien.   Le foot, c'est le bien. Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:28

Ah, oui bon match en perspective!
C'est vrai que Naples, depuis 2-3 ans est pas mal, la preuve, la 3eme place l'an dernier
Et puis Milan, fidele a eux-meme, l'une des meilleures equipes du monde
Chris Jericho

Chris Jericho

MessageSujet: Re: Le foot, c'est le bien.   Le foot, c'est le bien. Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:35

C'est Milan AC quoi cool
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Le foot, c'est le bien.   Le foot, c'est le bien. Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:11

:honte: à vous :honte:
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Le foot, c'est le bien.   Le foot, c'est le bien. Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:17

phrase de ronaldo:
"ils me sifflent car ils sont jaloux de moi. Je suis beau, je suis riche et je suis très bon footballeur"

Ce que j'y retiens, c'est que ronaldo n'es pas aussi égocentrique que ce qu'on le pense, il a pas dit qu'il est le meilleur footballeur content

Phrase de mourinho pour clasher pep':
"Nous allons lutter pour ne pas jouer en deuxième division, il faut voir si nous pouvons avoir 40 points et si nous jouerons en première division la saison prochaine. Tant que nous n’aurons pas 40 points, l’objectif sera de nous maintenir. Si nos le faisons rapidement, alors nous pourrons avoir d’autres types d’objectifs. Pour le moment, nous avons six points et il nous en reste pas mal pour atteindre les 40".

content
Mourinho à la classe cool
Bouzny//Christian

Bouzny//Christian

Mon catcheur
Palmares:
Alliés:
Rivaux:

MessageSujet: Re: Le foot, c'est le bien.   Le foot, c'est le bien. Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:08

Cavani coeur coeur coeur
Il a battu Milan a lui seul, quel joueur!

Le Réal :honte:
Perdre a Levante :honte:
Mourinho va se faire allumer pour avoir mis Ozil et CR7 sur le banc :honte:

Et pour finir l'OM :honte: :honte: :honte:
Dernier, ca fait mal pour un favori au titre :honte:
Va falloir vite se reprendre, ou attention a la grosse crise :honte:
Chris Jericho

Chris Jericho

MessageSujet: Re: Le foot, c'est le bien.   Le foot, c'est le bien. Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:04

Moi aussi j'ai regardé les 2 match hier, je donne mes points de vue.

OM-OL : Trois lettres differents pour definir ce match : MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. L'OL a dominé le match, Marseille a strictement rien foutu, et je l'avais dit a Raja, l'OM allait se mangeait 2 buts et se retrouvait dernier. Et c'est ce qui s'est passé ! 2-0 pour Lyon.

Milan-Naples : Alors la, Chapeau a Naples ! Ils ont magnifiquement bien jouer, et bien sur, comme l'a dit Bouzny, Cavani a été exellent content Meme si Milan a eu un calendrier difficile et qu'ils ont pas mal de bons joueur bléssé, bravo a Naples qui a battu Milan 3-1 !

La je n'ai pas vu, mais Mourinho a mis CR sur le banc??? :bave:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le foot, c'est le bien.   Le foot, c'est le bien. Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:17

Osef du foot c'est de la merde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le foot, c'est le bien.   Le foot, c'est le bien. Icon_minitime

Le foot, c'est le bien.
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant