World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le foot, c'est le bien.

+11
rajawalid
Heath Slater
MVP
Alberto Del Rio
CM Punk
Bouzny//Christian
Sin Cara / Nico 2
Randy Orton/Flo
Alex / Zack Ryder .
justin gabriel
Chris Jericho
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
HBK ~ Shawn Michaels [¤]

HBK ~ Shawn Michaels [¤]

Le foot, c'est le bien. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le foot, c'est le bien.   Le foot, c'est le bien. - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:30

L'équipe dont je suis amoureux depuis tellement d'année c'est Manchester United ! Plus qu'un club, un truc de dingue ! J'suis fada de ce club ! ^^

Pour en revenir à ce que tu dis sur la ligue 1, perso j'aime pas Milito mais la ligue 1 commence à devenir influente grâce à Paris et ses pétro-dollars. C'est positif pour le championnat de France, y revoir de grand joueur évoluer ça ferait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho

MessageSujet: Re: Le foot, c'est le bien.   Le foot, c'est le bien. - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:13

Si on parle du fait que ca peut augmenter le niveau de la ligue 1 .... Ok c'est un bien, mais bon... Je deteste Paris, ils perdent l'identité du clb au fur et a mesure que les temps passent...
HBK ~ Shawn Michaels [¤]

HBK ~ Shawn Michaels [¤]

MessageSujet: Re: Le foot, c'est le bien.   Le foot, c'est le bien. - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:46

Ah mais j'suis contre ces pourri de quatari super friqué et le PSG sans plus ! (Exemple: le club le plus pourri et le plus détestable du monde Manchester City ^^)
Mais faut avouer que l'impact sur la L1 est bon ! Joe Cole au LOSC, Pastore fait des miracle à Paris, Beckham serait aussi une très grosse pub pour la ligue 1 ! Mais il faudrais que les autres clubs suivent le mouvement et ça va venir (exemple avec l'entente Arsenal-Lorient)
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur
Palmares: 1 fois WWF Champion
Alliés: En solitaire
Rivaux: Tout le monde

MessageSujet: Re: Le foot, c'est le bien.   Le foot, c'est le bien. - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:43

Need Messi à Lens. Bon je rêve mais bon Sad
HBK ~ Shawn Michaels [¤]

HBK ~ Shawn Michaels [¤]

MessageSujet: Re: Le foot, c'est le bien.   Le foot, c'est le bien. - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:16

ça par contre ça risque pas ^^'
Au passage j'suis pro-Real Madrid et non Barça Razz
Chris Jericho

Chris Jericho

MessageSujet: Re: Le foot, c'est le bien.   Le foot, c'est le bien. - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:31

Et bien sache que je deteste Ronaldo ninja Meme si je trouve que c'est degueulasse l'attitude du public Bosniaque pendant le match contre le Portugal è_é

Mes club préférés :

Serie A : Milan AC :bave: :bave: :bave: :bave: (l'un de mes trois club préférés :bave: )
Et le Lazio content

BBVA Ligua : Valence

Bundesliga : BORUSSIA DORTMUND :bave: :bave: :bave: :bave: (comme Milan ninja )
Et un peu le Bayern

Premier League : Liverpool et Newcastle content

Ligue 1 : ALLER LE LOOOOOOOOOOOOOOOOOSC :bave: :bave: :bave: (je suis lillois ninja ) :bave: :bave: :bave: :bave:
HBK ~ Shawn Michaels [¤]

HBK ~ Shawn Michaels [¤]

MessageSujet: Re: Le foot, c'est le bien.   Le foot, c'est le bien. - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:45

Moi dans l'ordre Manchester United I love you I love you
Ensuite le Real Madrid I love you
Pour l'Italie j'aime bien le Milan AC et la Juve Smile
Et en France, LOSC, Girondin de Bordeaux et mon rêve c'est de revoir le FC Nantes en Ligue 1 I love you

Et j'ai oublié, MANCHESTER UNITEEEEEED !!!!! :bave:
Chris Jericho

Chris Jericho

MessageSujet: Re: Le foot, c'est le bien.   Le foot, c'est le bien. - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:51

T'as de bons gouts ouais è_é

Pour ma part mes joueurs préférés :

Lewandowski (BVB), Hazard, Debuchy, Sow (Lille), Boateng,Pato et Robinho (Milan)
HBK ~ Shawn Michaels [¤]

HBK ~ Shawn Michaels [¤]

MessageSujet: Re: Le foot, c'est le bien.   Le foot, c'est le bien. - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:57

Moi c'est Rooney en premier, pour moi ce type est monstrueux ! ^^
Après j'en aime trop plein lol
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

MessageSujet: Re: Le foot, c'est le bien.   Le foot, c'est le bien. - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Nov - 6:32

0-0 , Vous croyiez pouvoir nous battre ?? content
HBK ~ Shawn Michaels [¤]

HBK ~ Shawn Michaels [¤]

MessageSujet: Re: Le foot, c'est le bien.   Le foot, c'est le bien. - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Nov - 9:45

Super il y avait 3 joueurs en Belgique qui ont essayé de jouer les autres bah ils défendaient... Match bien chiant ! Merci Ribery (je l'aime pas mais heureusement qu'il est là sinon on se ferait encore plus chier ^^) et merci Benzema pour l'animation offensive ! Derrière ça tient la route, juste Martin qui a servi a rien ^^
Chris Jericho

Chris Jericho

MessageSujet: Re: Le foot, c'est le bien.   Le foot, c'est le bien. - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:57

Perso j'ai regardé le match, domination de la Belgique è_é J'aime pas l'Equipe De France, y'en a qu'un que j'aime et c'est Debuchy (devinez pourquoi :noel:). Et puis, j'aime la Belgique è_é C'est une equipe qui a de l'avenir :oui:

Par contre, je suis assez dégouté pour les Pays - Bas (qui est l'une de mes equipe nationales préférés), qui ont perdu 3-0... En meme temps, c'est l'Allemagne en face, et c'est un match amical... On verra ce qu'ils feront pendant l'Euro.

Autre degout : La defaite de l'Italie face a l'Uruguay Sad

L'Espagne qui perd 2-0 face au Costa Rica a la mi temps :bave: Dommage qu'ils aient mis 2 but après :noel:
Jeff Ordi

Jeff Ordi

MessageSujet: Re: Le foot, c'est le bien.   Le foot, c'est le bien. - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:25

Moi j'ai regardé un match y'a deux minutes : Nico contre Toto. Nico a abandonné :honte:
HBK ~ Shawn Michaels [¤]

HBK ~ Shawn Michaels [¤]

MessageSujet: Re: Le foot, c'est le bien.   Le foot, c'est le bien. - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:40

Moi j'suis content pour l'Uruguay !
Et pour Allemagne/Pays-Bas j'suis surpris quand même mais j'aime bien les deux équipes ^^
Chris Jericho

Chris Jericho

MessageSujet: Re: Le foot, c'est le bien.   Le foot, c'est le bien. - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:52

En Afrique, j'aime le Ghana moi !
HBK ~ Shawn Michaels [¤]

HBK ~ Shawn Michaels [¤]

MessageSujet: Re: Le foot, c'est le bien.   Le foot, c'est le bien. - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:10

L'Afrique: Ghana, Côte d'Ivoire, Afrique du Sud Razz
Chris Jericho

Chris Jericho

MessageSujet: Re: Le foot, c'est le bien.   Le foot, c'est le bien. - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:16

Cote D'ivoire, ils sont pas mauvais, par contre pendant la CDM, l'Afrique du Sud a pas géré (bon c'est pas la France, mais ils auraient pu faire mieux)

Le Ghana, ils se sont fait arnaquer par l'Uruguay, et c'est un episode qui a fait que j'ai encore moins aimé cette equipe après
HBK ~ Shawn Michaels [¤]

HBK ~ Shawn Michaels [¤]

MessageSujet: Re: Le foot, c'est le bien.   Le foot, c'est le bien. - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:02

Moi perso j'préfère l'Uruguay, mais cet épisode là j'trouve pas qu'il y ai tant arnaque que ça... Parce que Suarez a le rouge et il y a penalty...
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur
Palmares: 1 fois WWF Champion
Alliés: En solitaire
Rivaux: Tout le monde

MessageSujet: Re: Le foot, c'est le bien.   Le foot, c'est le bien. - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:13

Jeff Ordi a écrit:
Moi j'ai regardé un match y'a deux minutes : Nico contre Toto. Nico a abandonné :honte:

Nico avait basket content
Ghana content
Chris Jericho

Chris Jericho

MessageSujet: Re: Le foot, c'est le bien.   Le foot, c'est le bien. - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:58

HBK = Si il y a eu arnaque justement : Si Suarez n'avait pas comis sa faute, le but aurait été assuré, et la Ghana aurait gagné. Hors la, il commet la faute et donne un tir INCERTAIN, donc le but n'est pas sur
HBK ~ Shawn Michaels [¤]

HBK ~ Shawn Michaels [¤]

MessageSujet: Re: Le foot, c'est le bien.   Le foot, c'est le bien. - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:53

Moi j'comprend son geste, il fait un coup de poker (un "tapis" ^^). Derrière il y a un ticket pour les demi finales d'une Coupe du Monde...
Chris Jericho

Chris Jericho

MessageSujet: Re: Le foot, c'est le bien.   Le foot, c'est le bien. - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:54

Non mais la, c'est meme pas Fair play. On est dans un match, on joue dans les regles, sans tricher
HBK ~ Shawn Michaels [¤]

HBK ~ Shawn Michaels [¤]

MessageSujet: Re: Le foot, c'est le bien.   Le foot, c'est le bien. - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:56

J'suis d'accord, là il n'y a aucun fair-play mais l'enjeu en valait la chandelle ! Il désobéit aux règles, il est sanctionné comme il se doit donc justice est faite.
Honnêtement je pense que n'importe qui d'autre dans ce cas là, aurait aussi mis la main ^^
Chris Jericho

Chris Jericho

MessageSujet: Re: Le foot, c'est le bien.   Le foot, c'est le bien. - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:37

Non pour moi la justice n'a pas été faite...

Un tir certain remplacé par un tir incertain, ce n'est pas juste.
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Le foot, c'est le bien.   Le foot, c'est le bien. - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:47

Vous avez de mauvais goûts malade

Vive liverpool, l'om et le barça, s'too nahmého

puis le bayern et l'inter nahmého

Et millito en france malade ( :honte: )
Il faut qu'il reste à l'inter nahmého

+ la france à dominer la belgique ://:

T'as vraiment vu le match toto? :noel:

L'allemagne 3-0 Pays-bas :bave:
( Klose :bave: )

L'espagne :rire:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le foot, c'est le bien.   Le foot, c'est le bien. - Page 9 Icon_minitime

Le foot, c'est le bien.
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant