| Le foot, c'est le bien. | |
|
+11rajawalid Heath Slater MVP Alberto Del Rio CM Punk Bouzny//Christian Sin Cara / Nico 2 Randy Orton/Flo Alex / Zack Ryder . justin gabriel Chris Jericho 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Randy Orton/Flo
Messages : 306 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 28 Localisation : Chez les Wati-b
| Sujet: Re: Le foot, c'est le bien. Mar 1 Nov - 14:29 | |
| Liverpool hein.... Au pire osef de qui a eu quoi comme palmarès t'sais quoi. Ce qui coompte c'est le présent et non le passé | |
|
| |
Sin Cara / Nico 2 Admin
Messages : 1936 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 27 Localisation : 62
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
| Sujet: Re: Le foot, c'est le bien. Mar 1 Nov - 14:31 | |
| Le présent c'est que Lens va aller en National | |
|
| |
Chris Jericho
| Sujet: Re: Le foot, c'est le bien. Mar 1 Nov - 14:40 | |
| Euh Flo... Si, le Palmares ca compte, ca montre le talent sur la durée Parce que etre bon 5 semaines ok, mais replongé 6 mois après, merci | |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: Le foot, c'est le bien. Mar 1 Nov - 18:51 | |
| BATE borisov 1-1 Milan AC | |
|
| |
Sin Cara / Nico 2 Admin
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
| Sujet: Re: Le foot, c'est le bien. Mar 1 Nov - 21:50 | |
| Le Milan a tous ses meilleurs joueurs blessés | |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: Le foot, c'est le bien. Mar 1 Nov - 21:57 | |
| OM 0-0 quand on domine arsenal, on perd et quand le match est serré, on obtient un match nul (sa c'est logique) sa veut dire qu'il faut être dominer pour gagner? En tout cas, si l'om bat l'olympiakos, et qu'arsenal perd pas contre dortmund, on passe | |
|
| |
Randy Orton/Flo
Messages : 306 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 28 Localisation : Chez les Wati-b
| Sujet: Re: Le foot, c'est le bien. Mer 2 Nov - 8:49 | |
| Matthieu Valverde a signé à Lyon | |
|
| |
Chris Jericho
| Sujet: Re: Le foot, c'est le bien. Mer 2 Nov - 8:56 | |
| Milan AC - BATE Borissov : 1-1 Resultat TRES largement comprehensible, l'equipe a la tete ailleurs, parce que Cassano a eu un "accident", et c'est quelqu'un d'apprecié par toute l'equipe, un pilier. La preuve, meme les autres club de l'Italie, et L'Inter a apporter son soutient au Milan AC concernant Antonio Cassano. De plus, Sans Cassano, Pato, et d'autre joueurs, l'attaque n'est pas super, et le BATE pouvait donc percer facilement. OM-Arsenal : 0-0 Moi je m'en fous serieux Dortmund-Olympiakos : 1-0 BVB Si l'equipe gagne face a Marseille et Arsenal (fort possible vu qu'ils sont a domicile pour leur prochain match) y'aura peut etre moyen de passer | |
|
| |
Randy Orton/Flo
| Sujet: Re: Le foot, c'est le bien. Mer 2 Nov - 9:09 | |
| Il a eu quoi Cassanno ?? Putain, mais Valverde à Lyon quoi | |
|
| |
Sin Cara / Nico 2 Admin
| Sujet: Re: Le foot, c'est le bien. Mer 2 Nov - 10:14 | |
| | |
|
| |
Alex / Zack Ryder .
| Sujet: Re: Le foot, c'est le bien. Mer 2 Nov - 10:15 | |
| | |
|
| |
Randy Orton/Flo
| Sujet: Re: Le foot, c'est le bien. Mer 2 Nov - 10:18 | |
| | |
|
| |
Sin Cara / Nico 2 Admin
| Sujet: Re: Le foot, c'est le bien. Mer 2 Nov - 10:21 | |
| Plus de 1.000 vue pour ce sujet | |
|
| |
Alberto Del Rio Admin
| Sujet: Re: Le foot, c'est le bien. Mer 2 Nov - 10:37 | |
| Moi j'espere que Lyon va gagne contre le Real Ce n'est pas un fake Enfaite , si | |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: Le foot, c'est le bien. Mer 2 Nov - 10:57 | |
| Valverde, un inconnue de toulouse + J'espère que le real donne une leçon de football au lyonnais + Si marseille bat l'olympiakos, et que BVB ne gagne pas face à arsenal, toto, tu peux oublier la LDC pour eux | |
|
| |
Chris Jericho
| Sujet: Re: Le foot, c'est le bien. Mer 2 Nov - 11:37 | |
| Je sais Mais le BVB c'est comme Lille, pas l'habitude de la LDC | |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: Le foot, c'est le bien. Mer 2 Nov - 11:39 | |
| pas vraiment comme Lille puisqu'ils ont déjà gagné la LDC | |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: Le foot, c'est le bien. Mer 2 Nov - 11:41 | |
| Ils ont aussi gagné 7 fois la bundesliga (moi j'aurai cru plus, vu qu'ils ont parler souvent sur erste des BVB/ bayern munich) tandis que Lille, 3 fois (en 1954 l'avant dernier en plus ) | |
|
| |
Randy Orton/Flo
| Sujet: Re: Le foot, c'est le bien. Mer 2 Nov - 12:03 | |
| - CM Punk a écrit:
- Valverde, un inconnue de toulouse
Il a joué à Bordeaux hein Un coupe de la ligue et deux titres de champion de France hein C'est juste que t'es un inculte | |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: Le foot, c'est le bien. Mer 2 Nov - 12:09 | |
| Il a joué combien de match avec bordeaux? | |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: Le foot, c'est le bien. Mer 2 Nov - 12:13 | |
| Normal que je le connais pas, c'est un gardien avec Rame, Roux puis Carrasso, il fessait pas le poids Après il est allé à boulogne, puis à toulouse, donc toujours normal que je le connais pas puis il va à lyon, où y a Lloris | |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: Le foot, c'est le bien. Jeu 3 Nov - 13:01 | |
| Résultats LDC, lille battue par l'inter, et lyon par le Real, les grand club sont donc intouchable pour l'instant, j'ai vu le match de lyon, j'ai était surpris, ils ont bien tenu, mais le Real était vraiment trop fort, et sans les 5 ratés d'Ozil et les 4 de Di Maria, sa aurait était un carnage. Lyon doit battre l'Ajax pour espérer se qualifier, tandis que lille ne doit PAS perde maintenant, difficile quand on voit que leur prochain match, c'est en russie Si lille ressortent de russie avec les 3 points, total respect | |
|
| |
Chris Jericho
| Sujet: Re: Le foot, c'est le bien. Dim 6 Nov - 10:19 | |
| On s'est fait ARNAQUER la victoire. Arbitrage de Merde face a Evian, un connard qui sait pas ce que c'est une faute et un hors jeu. Ok, on va dire que je suis Lillois, mais c'est pas une raison : Meme Antho l'a dit hier sur la cb, un hors jeu inexistant pour Cole qui avait normalement marqué. Quand a la faute de l'autre connard d'Evian en pleine surface, et meme pas penalty... N'importe quoi. Resultat, seulement 1-1, alors que le score aurait du etre 3-1. "Après dix premières minutes difficiles, les coéquipiers d'Hazard ont mis le pied sur le ballon et s'installaient dans le camp du promu. Cole marquait mais le but était refusé pour un hors jeu inexistant (13e) puis Payet manquait le cadre de peu (16e)." Et voila ! Meme les sites de foot le reconaissent que l'arbitrage c'était de la merde. Et encore un autre : "Bonnart débordait avant d'être bousculé par Dja Djedje dans la surface mais l'arbitre ne bronchait pas (52e)." Quoi d'autre? Si ce n'est qu'on a eu un arbitre de merde | |
|
| |
Alberto Del Rio Admin
| Sujet: Re: Le foot, c'est le bien. Dim 6 Nov - 11:04 | |
| Oui mais bon , insulte pas les gens d Evian , ils ont rien fait , ce st pas leur faute , c est celle de l'arbitre | |
|
| |
Randy Orton/Flo
| Sujet: Re: Le foot, c'est le bien. Dim 6 Nov - 11:13 | |
| Et insultes pas les arbitres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le foot, c'est le bien. | |
| |
|
| |
| Le foot, c'est le bien. | |
|