Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
Messages : 1936 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 27 Localisation : 62
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
Sujet: Les débuts de Maryse Mer 22 Juin - 20:05
La WWF venait d'ouvrir ses portes, et déjà beaucoup de catcheurs arrivaient à la fédération. On passait des légendes comme The Rock et Stone Cold Steve Austin, aux jeunes loups comme Cody Rhodes, Kofi Kingston et Zack Ryder, en passant par les stars actuelles comme Randy Orton, Chris Jericho ou bien CM Punk. Mais il manquait quelque chose ici: Une Divas. Finalement, un titantron très connu chez les Divas se fait entendre
Maryse arriva, sous les huées des fans dont elle s'en foutait, puisqu'il n'était jamais content. Il voulait une Divas, et quand ils en avaient une, ils la huaient. Bref, Maryse arriva sur la rampe, fit ses taunts habituels, avant de monter sur le ring. Elle prit un micro rose, avec le drapeau canadien qui remplaçait le logo de la WWF.
" Bonjour à tous, et à toutes bandes d'hypocrites qui me huaient. Vous avez enfin devant vous le reflet de la perfection, la Sultry Divas, Maryse. Je suis la plus belle, la plus intelligente, et la plus puissante des Divas de ce pays de poubelle. Rien ne vaut le Canada, le pays le plus beau. Si je n'étais pas Maryse, j'aimerais l'être. Vous aimeriez tous un French Kiss hein ? Et ben vous en aurez pas. Je vais vous avouer quelque chose. Quand j'était à la WWE, je me droguais pour être meilleure sur le ring, je fumais pour ne pas rentrer en dépréssion et je prenais de l'alcool pour me sentir mieux dans ma peaux."
Le public acclamait Maryse, car tous ces hypocrites faisaient comme elle auparavant, oui, auparavant. La Canadienne rigolait de ces applaudissements avant de reprendre.
" Sauf que, oui, il y a un sauf, une personne a réussi à me donner espoir lors de ses discours l'année dernière. Cette personne est justement parfaite, et essaye de faire une mission tant bien que mal auprès de vous pour vous aider, mais vous ne voulez pas. Cette personne est Straight Edge, et m'a sauvée la vie. Cette personne s'appelle CM Punk, et je voudrai l'aider à réaliser sa mission en rejoignant la Straight Edge Society"
Maryse se tourna vers la rampe d'entrée, en attendant l'arrivée de CM Punk tout sourire, malgré la très forte hué de la foule pour le Top Heel n°2 de RAW, derrière Chris Jericho.
CM Punk
Sujet: Re: Les débuts de Maryse Jeu 23 Juin - 17:38
CM Punk arrive, la démarche longue, et les mains en l'air, pour montrer qu'il est l'élu Il monte sur le coin du ring, et il effectue sa pose, tels le grand messie qu'il est
Il y descend finalement, car il faut bien descendre un jour, il prend un micro et avance devant maryse.
- La preuve à était encore faite, et elle cesse d'être prouver jour après jour, Straight-edge means I'm better than you, et tout ça se montre à chaque fois. Je vous l'avez dit, je peux purrifier votre âme, mais vous ne me croyez pas, pourtant regardez là. Elle se prennait pour la plus belle, et la plus grand ainsi que la plus forte, mais une fois qu'elle a vu la lumière CM Punk, elle as compris que sa vie était misère et rien de plus, et cela valide une nouvelle fois cette phrase, Straight-edge means I'm better than you. Je suis là, et chaque fois, je vois que vous êtes toujours les mêmes, que vous réfléchissez pas sur vos actes, et que mes préventions sont inefficaces, mais je sait que pour la plupart, c'est pas peur, vous n'osez pas dire NON. Vous avez peur, mais votre prophète CM Punk est là, oui il est là. Je suis ici pour vous sauvez, pour vous faire voir la lumière et vous sortir des ténébres. Il suffit de mettre votre main droite sur votre coeur, et levez votre main gauche, allez-y j'attends, vous devez le faire.
Une petite minorité écoute CM Punk est le fait, tandis que les autres ne savent qu'huer Punk.
- Vous pouvez me huer, mais vous êtes perdu, et je ne peux plus rien faire pour vous. Pour les personnes qui croient en moi, même derrière leur poste, je veux que vous répetez après moi, répétez ceci: "J'ai était un débile incapable de dire NON, mais j'ai vu la lumière de mon maître CM Punk. Je jure sur ma vie que je ne toucherai plus de drogue, alcool ou cigarette, et que je jure de reste fidèle à CM Punk et que je ne l'attaquerai jamais." Pour ceux qui ont répété ceux-ci, vous irait mieux, vous êtes maintenant un pré-straight-edge, mais il vous faut maintenant prouvez votre reconnaissance, et vous couper les cheveux le plus vite possible. Parlons maintenant de la charmante divas qui est sur ce ring, la nouvelle straight-edge.
Cm Punk sourit suite à cela, il est fière d'accomplir sa mission, et il reprend.
- Maryse, tu a fait un très bon choix, celle de choisir la voie straight-edge. Maryse, la straight-edge society signifie un monde nouveau, tu n'as pas à demander d'y faire partie, il suffit de t'efforcer à rester dans le droit chemin. Tu es une straight-edge maryse, et maintenant, tu es vraiment au dessus de tout ce monde. Ce fut le choix le plus important de toute ta vie, et tu a fait le bon choix, et n'écoute plus ce public huer, il est tout simplement jaloux de voir des personnes sauver, car ils n'ont pas la force de faire d'eux-mêmes.
Sin Cara / Nico 2 Admin
Messages : 1936 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 27 Localisation : 62
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
Sujet: Re: Les débuts de Maryse Jeu 23 Juin - 19:38
" Oh que oui, je suis près à rester sur le droit chemin, et à devenir la 1ère Divas Champion de l'histoire Straight Edge. J'ai était une débile incapable de dire NON, mais j'ai vu la lumière de mon maître CM Punk. Je jure sur ma vie que je ne toucherai plus de drogue, alcool ou cigarette, et que je jure de reste fidèle à CM Punk et que je ne l'attaquerai jamais. Je suis prêt à t'aider dans ta quête Punk, et je serai à tes côtés sur le ring pour t'épauler dans ta quête de purification. Je suis à votre service... Maître."
CM Punk
Sujet: Re: Les débuts de Maryse Ven 24 Juin - 19:41
CM Punk souriait tandis que le public huer. Il repris vite la parole.
- Vous voyez, contrairement à ce que vous pensez, les personnes qui rentre dans la straight-edge society découvre le véritable bonheur, et adore cela. Vous ne pouvez pas comprendre cela, et sa vous rend encore plus jaloux. Vous huez encore plus maryse depuis qu'elle est straight-edge qu'avant, car votre jalousie à grandit en voyant quelqu'un de sauver. Que c'est dommage, vous avez une fois de plus montrer à qu'elle point vous êtes stupides, et je n'ai plus rien à dire.
CM Punk s'en va ensuite, avec maryse dans ses bras, tandis que la caméra avance vers un panneau d'une des rares personnes à écouter CM Punk: