World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

les debuts de john cena

2 participants
AuteurMessage
Prototype

Prototype

les debuts de john cena Empty
MessageSujet: les debuts de john cena   les debuts de john cena Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:37

John Cena arrive, applaudi par le public. Il avance vers le ring, prend un micro et parle.

les debuts de john cena Cena01

- Hello mes fans, la cenation!!!!!!!!!!!!

Le public l'applaudi.

- John Cena est de retour, et il est là pour remporter des titres, et si quelqu'un à quelque chose contre ça.......COME GET SOME.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionwrestlingfed.skyrock.com/
Aurel'//Dolph Ziggler

Aurel'//Dolph Ziggler

Mon catcheur
Palmares: Ça arrive
Alliés: Personne n'est assez parfait pour
Rivaux: Tout le monde

MessageSujet: Re: les debuts de john cena   les debuts de john cena Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:27

//Voix OFF//
::. Alors que le public de la WwF est en extase devant le spectacle que proposeJohn Cena,il n'avait pas oublier qu'un nouveau venu était arrivé et qu'il comptait bien faire parler de lui!! D'un coup la salle devient noir,le public en ébullition attendant un gros nom quand soudain un Titantron retentit! .::

»I'm Perfection

//Voix OFF//
::. A peine avoir entendu cette phrase qui décrit bien ce catcheur,le public hua comme jamais celui qui leur en avait déjà fait voir de toute les couleurs! IL allait pour la première fois pendre la parole et fermez le clapet de John Cena! .::

les debuts de john cena 4live-dolph.ziggler-15.12.08.1 les debuts de john cena 4live-dolph.ziggler-23.08.09.2

//Voix OFF//
::. Dolph ZIggler monte alors sur la Troisième Corde, regarda le public en rigolant et effectua son Taunts sous des hués intense .::

les debuts de john cena 4live-dolph.ziggler-23.08.09.3

//Voix OFF//
::. Après les hués et les "You Suck", Dolph Ziggler porta le micro a sa bouche! .::

les debuts de john cena 4live-dolph.ziggler-12.03.10.9

Dolph Ziggler ©

Ho my god la tu nous a fait vibrer! John Cena,le gars le plus fort après CHuck Norris vient en 1 phrase de faire le meilleur discours de sa vie!Franchement la applaudie c'éait magnifique! Mais en même temps comment veux tu pas de ta faute si tu es con! Tu te rends compte que tu es quand même la plus grosse impostures du monde du catch? Mais je te respecte quand même car en faisant de la lèche a Vince Mcmahon t'as quand même réussi a rester champion de la Wwe pendant environ 17 ans malgré tes cotes cassé ou encore ta commotion cérébrale qui t'as laisser des marques. Enfin je suppose que t'as difficultés a faire des phrases qui ont un sens a cause de cette commotion non? En tout cas j'espère pour toi! Nan mais sérieusement je te respecte beaucoup, tu as un panel de prises hallucinant! Plein de monde se fait chier a faire pleins de prises comme moi alors que toi tu as 3 prises et tu gagne toujours! En plus des prises avec des noms très rechercher le "F-U" et attention énorme différence,nom très rechercher "STFU"! Mais il y a également le You Can't See Me et c'est vrai que dès que tu passe demain devant ta tête tu deviens invisible! Donc tu es catcheur mais aussi magicien! Ça nous fait un point commun car je suis aussi magicien! Oui tu sais quel est mon meilleur tour? Celui d'arriver a faire fermer la gueule des débiles comme toi rien qu'en utilisant la force!

//Voix OFF//
::. Après ces insultes envers John Cena, le public soutient son petit préféré et hue comme jamais! Ziggler est apparemment heureux et reprend la parole .::

Dolph Ziggler ©

On a beaucoup de différence tu sais. D'abords tu es nul,moche et idiot je suis fort,beau et intelligent! Ensuite moi mes fans sont adultes toi ils ont moins de 10 ans. J'ai du telent tu n'en as aucun....Enfin je peux faire une liste comme ça pendant longtemps mais tout ça pour conclure que entre nous il y a également une chose en commun! Tu dis vouloir un titre ça tombe bien moi aussi! Mais la encore il y a une différence car moi c'est pas que je le veux c'est que je vais l'avoir tandis que toi tu vas rien a voir! Mais en attendant je ferais bien un petit échauffement en mettant une branlé au second Chuck Norris,je parle bien entendu de toi Cenaze! Je vois bien l'affiche,Dolph Ziggler,1er match a la Wwf et 1ere victoire face a John Cena! Face au CHamp qui est trop nul pour avoir une ceinture. Face a la caillera t'as vu si si bien t’inquiète cousin! JE vais prouver a tout le monde que Dolph Ziggler est inarrêtable et qu'il est le reflet de la perfection!JE vais avoir une série de victoires tellement impressionnante que les gm vont devoir se résoudre a me donner un World Title!ALors Cena estime toi heureux car tu vas affronter le futur World Champion et en plus tu sera le 1er sur ma liste de victoire!

//Voix OFF//
::. Le public de la Wwf continua alors a huer le jeune Dolph ZIggler jusqu'a ce que John Cena reprit la parole .::
Prototype

Prototype

MessageSujet: Re: les debuts de john cena   les debuts de john cena Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:10

les debuts de john cena Cena1_17

- Ziggler, tu as raison. tu es beau puisque tu attire des baleines comme vickie, tu es fort puisque tu utilise tes baleines pour gagner, et tu es intelligent car t'arrive à parler plus de 5 minutes, même si ce que tu dit me donne envie de.....dormir.

Le public explose de rire et ovationne cena.

- Tu as aussi parler de tes fans....bon, je m'adresse à vous, les soit-disant fans de ziggler, s'il vous plait, donner de la voix.

On entend rien.

- Tiens, tu va me dire qu'il y a pas d'adulte ici, pour répondre à ce vent? Moi, je n'ai pas de talents? Peut-être mais au moins, moi, je me suis entrainer jusqu'à devenir ce que je suis aujourd'hui, toi tu as certes un talents, mais vu que tu gagne très peu de chose tout seul, on peut pas vraiment dire que sa te sert, non? Tu te crois vraiment inarêtable? Malheureusement, je dois déjà fermer la bouche au mec qui voit des jimmy partout, mais une fois que je me serais occuper de lui, je viendrais te mettre ta branlé comme tu le dit si bien, car tu te dis reflet de la perfection, mais tu es plutôt le reflet de la médiocrité, de tout les défauts d'un homme. Tu es égoiste, égocentrique, tu te plains toujours, ouin j'ai pas le titre alors que je suis le meilleur. Mec, faudrait que tu vois un peu, t'es con, c'est pas notre faute. Pour toi, l'intelligence c'est de parler pendant 20 minute, et ben moi je te réponds que l'intelligence, c'est de savoir écoute, attendre et être patient, chose que tu ne sait pas faire. Et pour finir,

Cena lui fait le you can't see me, ce qui le fait être acclamer par le public.
Aurel'//Dolph Ziggler

Aurel'//Dolph Ziggler

Mon catcheur
Palmares: Ça arrive
Alliés: Personne n'est assez parfait pour
Rivaux: Tout le monde

MessageSujet: Re: les debuts de john cena   les debuts de john cena Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:32

//Voix OFF//
::. Alors que le public soutient comme jamais Cena,Dolph ZIggler reprit la parole.::

les debuts de john cena 4live-dolph.ziggler-12.03.10.9

Dolph Ziggler ©

Ho my god! John Cena se croit drôle avec son humour a 2 francs! Attendez,analysons un peu ce que Cena considère comme des blagues...Commençons par la blague la plus pourri du monde que tout le monde connait traiter Vickie Guerrero de Baleine! Mais tu sais quoi toi tu te crois beau? T'es horrible et en plus elle elle est beaucoup plus intelligente que toi! Ensuite il dit qu'il s'endort! Ah ah ah ah! Quel humour! Nan stp laisse moi un peu j'en peux plus! Ya que toi qui s'endort...Je crois savoir pourquoi! Soit parce que tu es impressionner par moi et je te comprends donc tu préfère t'endormir que t'admettre la vérité...Soit c'est parce qu'avec ton intelligence t'arrive pas a te consacrer plus de 30 secondes..Ou dernière hypothèse tu es jaloux que j'arrive a faire des phrases donc tu essaye de faire de l'humour pour cacher ta jalousie...Rah qu'est ce qu'on s'amuse! Pour la dernière,c'est vrai que j'ai pas de fans et je suis jaloux de toi John...Je t'en supplie donne moi des fans! AU cas ou t'aurais pas remarquer,je me fout de toi...Oui car je n'ai jamais eu besoin de ces minables pour gagner et j'en aurais pas besoin pour devenir Champion et pour te massacrer!

//Voix OFF//
::. Le public continue alors de huer Dolph ZIggler tandis que celui reprend .::

Dolph Ziggler ©

Tu te rends compte de ce que tu dis la? Tu as travailler pour être ce que u es aujourd'hui? Mais c'est ça le truc tu n'es rien! Tu es la plus grande imposture du catch! Tout le monde t'aimes car tu sais faire 3 prises! Tu as gagner des titres grâce a Vince a la Wwe sinon tu ne serais rien...Et qu'est ce que t'en sais que je gagne ien tout seul? On a pas encore catcher dans cette fédération et tu vas voir que je vais tellement être impressionnant que bientôt The Champ sera Dolph Ziggler! Nan mais attends,c'est un peu paradoxal la,enfin si tu sais ce que ça veut dire avec ton intelligence anormalement faible a la moyenne,enfin je disais,John Cena qui nous parle d'intelligence! C'est l'hopital qui se fout de la charité vu que tu es idiot! Je n'ai jamais dit que intelligence c'était de parler 20 minutes mais c'était de au moins savoir faire une phrase...Tu te crois intelligent? Regarde ton dernier geste,tu trouves pas ça complétement idiot? ON est pas passer du Hell Yeah de Stone Cold Steve Austin,du If you smell what The ROck is cooking de Dwayne The ROck Johnson a You can't See Me! Tu es médiocre! Mais ne vous en faite pas,vous le public,je vais enfin vous sortir de cette impasse car John Cena ne sera plus qu'une histoire ancienne,qu'un Jobber après que la Perfection,que Dolph Ziggler passera par la!Et ensuite,dès que je serais World Champion je reviendrais face a toi Cena et enfin The Champ sera la!

//Voix OFF//
::. Après ces insultes,Dolph Ziggler laissa tomber le micro et préféra partir du ring que de reste encore un peu plus longtemps au côté de ce minable de John Cena .::
Prototype

Prototype

MessageSujet: Re: les debuts de john cena   les debuts de john cena Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:27

- Hey ziggler, tu te fous de mes blagues mais les tiennes? S'endormir car on admire quelqu'un, tu va bien? Suspect C'est vrai que quand on as l'un des plus pourri règne du WHC, on peux parler de talents :sisi: Mais mec, arrête de chercher des excuses, tu n'es rien, 'cause the public knows what is best, and I am the best

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les debuts de john cena   les debuts de john cena Icon_minitime

les debuts de john cena
Page 1 sur 1