Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
Sujet: les debuts de john cena Mer 22 Juin - 20:37
John Cena arrive, applaudi par le public. Il avance vers le ring, prend un micro et parle.
- Hello mes fans, la cenation!!!!!!!!!!!!
Le public l'applaudi.
- John Cena est de retour, et il est là pour remporter des titres, et si quelqu'un à quelque chose contre ça.......COME GET SOME.
Aurel'//Dolph Ziggler
Mon catcheur Palmares: Ça arrive Alliés: Personne n'est assez parfait pour Rivaux: Tout le monde
Sujet: Re: les debuts de john cena Jeu 23 Juin - 20:27
//Voix OFF// ::. Alors que le public de la WwF est en extase devant le spectacle que proposeJohn Cena,il n'avait pas oublier qu'un nouveau venu était arrivé et qu'il comptait bien faire parler de lui!! D'un coup la salle devient noir,le public en ébullition attendant un gros nom quand soudain un Titantron retentit! .::
»I'm Perfection ♫
//Voix OFF// ::. A peine avoir entendu cette phrase qui décrit bien ce catcheur,le public hua comme jamais celui qui leur en avait déjà fait voir de toute les couleurs! IL allait pour la première fois pendre la parole et fermez le clapet de John Cena! .::
//Voix OFF// ::. Dolph ZIggler monte alors sur la Troisième Corde, regarda le public en rigolant et effectua son Taunts sous des hués intense .::
//Voix OFF// ::. Après les hués et les "You Suck", Dolph Ziggler porta le micro a sa bouche! .::
//Voix OFF// ::. Après ces insultes envers John Cena, le public soutient son petit préféré et hue comme jamais! Ziggler est apparemment heureux et reprend la parole .::
//Voix OFF// ::. Le public de la Wwf continua alors a huer le jeune Dolph ZIggler jusqu'a ce que John Cena reprit la parole .::
Prototype
Sujet: Re: les debuts de john cena Sam 25 Juin - 12:10
- Ziggler, tu as raison. tu es beau puisque tu attire des baleines comme vickie, tu es fort puisque tu utilise tes baleines pour gagner, et tu es intelligent car t'arrive à parler plus de 5 minutes, même si ce que tu dit me donne envie de.....dormir.
Le public explose de rire et ovationne cena.
- Tu as aussi parler de tes fans....bon, je m'adresse à vous, les soit-disant fans de ziggler, s'il vous plait, donner de la voix.
On entend rien.
- Tiens, tu va me dire qu'il y a pas d'adulte ici, pour répondre à ce vent? Moi, je n'ai pas de talents? Peut-être mais au moins, moi, je me suis entrainer jusqu'à devenir ce que je suis aujourd'hui, toi tu as certes un talents, mais vu que tu gagne très peu de chose tout seul, on peut pas vraiment dire que sa te sert, non? Tu te crois vraiment inarêtable? Malheureusement, je dois déjà fermer la bouche au mec qui voit des jimmy partout, mais une fois que je me serais occuper de lui, je viendrais te mettre ta branlé comme tu le dit si bien, car tu te dis reflet de la perfection, mais tu es plutôt le reflet de la médiocrité, de tout les défauts d'un homme. Tu es égoiste, égocentrique, tu te plains toujours, ouin j'ai pas le titre alors que je suis le meilleur. Mec, faudrait que tu vois un peu, t'es con, c'est pas notre faute. Pour toi, l'intelligence c'est de parler pendant 20 minute, et ben moi je te réponds que l'intelligence, c'est de savoir écoute, attendre et être patient, chose que tu ne sait pas faire. Et pour finir,
Cena lui fait le you can't see me, ce qui le fait être acclamer par le public.
Aurel'//Dolph Ziggler
Mon catcheur Palmares: Ça arrive Alliés: Personne n'est assez parfait pour Rivaux: Tout le monde
Sujet: Re: les debuts de john cena Dim 26 Juin - 10:32
//Voix OFF// ::. Alors que le public soutient comme jamais Cena,Dolph ZIggler reprit la parole.::
//Voix OFF// ::. Après ces insultes,Dolph Ziggler laissa tomber le micro et préféra partir du ring que de reste encore un peu plus longtemps au côté de ce minable de John Cena .::
Prototype
Sujet: Re: les debuts de john cena Dim 26 Juin - 11:27
- Hey ziggler, tu te fous de mes blagues mais les tiennes? S'endormir car on admire quelqu'un, tu va bien? C'est vrai que quand on as l'un des plus pourri règne du WHC, on peux parler de talents :sisi: Mais mec, arrête de chercher des excuses, tu n'es rien, 'cause the public knows what is best, and I am the best