Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
Maryse & Sin Cara, 2 personnes différentes, avec des destins croisés.
Auteur
Messages : 1936 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 27 Localisation : 62
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
Sujet: Maryse & Sin Cara, 2 personnes différentes, avec des destins croisés. Ven 15 Juil - 12:21
Dès que les premières notes de cette musique retentissent, les fans commencent à huer. La Canadienne arrive sur la rampe d'entrée, et commence à faire ses taunts habituels, pour le plus grand plaisir des jeunes en manquent. Elle prend un micro.
" Tout le monde parle de One Night Stand, et surtout de l'absence de Maryse lors de ce PPV. On parle de moi en bien, comme on parle de moi en mal, mais le plus important, c'est que vous parlez de moi. Si comme vous je n'étais pas Maryse, je ferai tout pour lui ressembler. Je suis le véritable futur de cette fédération, mais aucune Divas ne veut m'affronter, tellement que je leur fait peur, et je les comprends. Mais les GM, au lieu de me donner immédiatement le titre des Divas, ne me font pas combattre, et m'enpêchent de rester au meilleur niveau. Je ne suis plus au top à cause de ces GM pathétiques, et ils donnent leur pouvoir pendant 3 semaines à un drogué de Sin Cara, même si les GM alcooliques comme Shane MacMahon, et celui qui fume 2 paquets de cigarette par jour, Tommy Dreamer, ne sont pas mieux. Je vous annonce que.... "
Elle se fait interrompre par un titantron que les fans adorent.
Eh ouais les gars, Sin Cara est dans la place, mon pote. Le sorte de GM par intérim pendant 3 semaines, avec les mêmes pouvoirs que Tommy Dreamer et Shane MacMahon, arrive sous les appaludissements de la foule hystérique, et heureuse de voir The International Sensation. Celui-ci enlève sa cape, et commence à courir vers le trampoline et saute, avant d'attérir sur le ring en même temps que des feux d'artifices. Celui-ci prend un micro, et commence à parler en espagnol, et sa voix est déformé, pour que l'on ne le reconnaisse pas dans la rue
" Buenos días todos mis partidarios aquí obsequio. Así como usted lo sabe, tengo los poderes de GM durante 3 semanas gracias a mi victoria contra dos adversarios minúsculos a One Night Stand. Es para esto que, en respuesta a los insultos de Maryse hacia los 2 tipos de GM y yo, nosotros decidimos por unanimidad reenviarlo del WWF. "
Les fans qui comprennent l'espagnol hurlent de joie, et commencent à chanter le traditionnel "Na, na, na, hey, hey, hey, good bye !!". Ils sont rapidement suivis par les autres spectateurs incultent qui n'ont rien compris, et qui penseront à acheter un dictionnaire espagnol, où à utiliser les traducteurs sur leur téléphone de riche.
Bref, Maryse, en pleure, se fait ramener par les gars de la sécurité en dehors de l'aréna.
Maryse & Sin Cara, 2 personnes différentes, avec des destins croisés.