| Faire un resensement | |
|
+3Sin Cara / Nico 2 Alex / Zack Ryder . Chris Jericho 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Faire un resensement Mer 7 Sep - 17:08 | |
| Voila je sais je viens d'arriver sur le forum je connais pas le passé du forum ni les membres du forum...Y a eu des engueulades des disputes qui ont provoqués plusieurs départs !!Cela fait pas très bonne apparence et puis la fed est pas très active au début de WWE E-Fed on été une bande de potes qui s'amuser sans faire trop d'embrouilles entre nous.On été tous la on s'amuser et on partager une passion le catch.Après quand j'ai entendu que Takeuse est partit a cause d'une engueulade ba voila quoi !!C'est une personne que tous le monde adorais pendant longtemps et elle pars a cause d'une engueulade !!Voila après Peytoch aussi et partit j'aimerais qu'il revienne pareil pour Antho' !Pour qu'on refasse avant une des raisons pour laquelle les gens venaient s'étaient notre bonne ambiance !!Et ca ij'ai pas trop l'impression qu'elle y est la bonne ambiance !!Après on accueillais les nouveaux et ils restaients c'est comme sa que Takeuse est devenu quelqu'un d'important.La fed tournais bien le RP pareil etc...On avait pas de membres "figurants" qui s'inscrivait choisissais un perso et ne participais pas au fofo !!Moi je dis faut virer ces membres la et laissez les bons membres prendre ces persos !!Je ne vises personnes car je vous connais pas !!
Pour cela je propose un recensement ou chacun dans un délai de 7 ou 15 jours dit si il reste ou pas et qu'il est motivé pour participé au fofo !!!
Voila j'aimerais aussi que les Old Schools reviennent j'ai fais le premier pas aux autres de revenir
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire un resensement Mer 7 Sep - 17:20 | |
| Moi je reste.
Mais je suis pas motivé pour raisons perso que je ne divulguerais pas. |
|
| |
Chris Jericho
| Sujet: Re: Faire un resensement Mer 7 Sep - 17:23 | |
| J'ai demandé une chose a Takeuse pour son retour, elle m'a envoyé chié et s'est moquée de moi, donc je suis contre son retour. Et Antho est ici hein Peytoch, d'après ce que j'ai entendu, ca a l'air d'etre le genre de mec que j'aimerai bien, donc c'est clair que je serais pas contre le fait qu'il vienne, mais apparemment il s'était deja barré pendant la periode Old Scool. Mais sinon je suis assez d'accord globalement avec ce que tu as dit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire un resensement Mer 7 Sep - 17:34 | |
| Antho' est là, mais en modo. Et Petoch bah... Vu qu'old school est supprimé, y'a aucun moyen de le retrouver quoi... Takeuse c'est... compliqué j'pense qu'au fur et à mesure que des choses seront racontées, tu pourras te faire une opinion. Puis moi ch'ui là sans être là quoi, je participe pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire un resensement Mer 7 Sep - 17:37 | |
| Ouais mais pourquoi vous participé plus les gars ? |
|
| |
Alex / Zack Ryder .
| Sujet: Re: Faire un resensement Mer 7 Sep - 17:43 | |
| oo pas . C'est avec des messages comme ça que la fed coule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire un resensement Mer 7 Sep - 17:58 | |
| Juju, pour dire ça, autant garder le silence. Je te mettrais en garde à vue pour propos diffamatoires. |
|
| |
Sin Cara / Nico 2 Admin
Messages : 1936 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 27 Localisation : 62
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
| Sujet: Re: Faire un resensement Mer 7 Sep - 19:49 | |
| Je suis là aussi | |
|
| |
EDGE
Messages : 201 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 29 Localisation : Toronto,Ontario,Canada
Mon catcheur Palmares: 1 x WWF Intercontinental Champion Alliés: Rivaux: Chris Jericho
| Sujet: Re: Faire un resensement Jeu 8 Sep - 10:43 | |
| Moi je suis là pour la fed. | |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: Faire un resensement Ven 9 Sep - 13:56 | |
| gné, ce passe quoi pendant que je suis en cours? | |
|
| |
Alberto Del Rio Admin
| Sujet: Re: Faire un resensement Ven 9 Sep - 20:04 | |
| Moi je suis la mais j'ai vraiment pas le temps de participer atcivement a la fed et surtout cette année et surtout qu'en etant modo ma motiv' en a pris un coup ! Et sinon , comme t'ecris JoJo , on dirais Simon avec les "!!" x) Sinon , Bienvenue dans ta fed ( Ba oué au depart elle a été crée pour toi ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire un resensement Ven 9 Sep - 20:25 | |
| Ouais mais c'est pas moi qui la créer et elle n'étais pas que pour moi mais pour les autres aussi j'ai été l'élément déclencheur !!Je suis fiere |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: Faire un resensement Ven 9 Sep - 20:33 | |
| T'es aussi fière d'avoir mis 3 mois pour nous trouver un nouveau catcheur et pour finallement on doit t'attendre 2 mois après la mort de WEFR | |
|
| |
Alberto Del Rio Admin
| Sujet: Re: Faire un resensement Ven 9 Sep - 20:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire un resensement Sam 10 Sep - 9:48 | |
| Et alors ?Sa te pose un problème ?
Sinon vous avez pas compris ce que je voulais dire ya trop de membre inactif faut faire un resensement des gens qui reste et viré tous les autres pour laissez des new catcheurs au nouveau |
|
| |
Chris Jericho
| Sujet: Re: Faire un resensement Sam 10 Sep - 10:44 | |
| il rigole, l'agresse pas è_é
Mais le probleme, c'est que si on vire les inactif, on pourra pas faire des show de bonne taille | |
|
| |
The Rock Admin
Mon catcheur Palmares: / Alliés: kofi kingston Rivaux: SES/Jericho
| Sujet: Re: Faire un resensement Sam 10 Sep - 10:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire un resensement Sam 10 Sep - 14:47 | |
| Ba si on est une dizaine actifs on peut faire un show avec 10 superstars |
|