World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Attention : ce palamrès peut faire mal aux yeux car ceci est le palmarès de Justin Gabriel

3 participants
AuteurMessage
justin gabriel

justin gabriel

Mon catcheur
Palmares: Challenger N°1 titre US
Alliés: Triple H
Rivaux: Jeff Hardy

Attention : ce palamrès peut faire mal aux yeux car ceci est le palmarès de Justin Gabriel Empty
MessageSujet: Attention : ce palamrès peut faire mal aux yeux car ceci est le palmarès de Justin Gabriel   Attention : ce palamrès peut faire mal aux yeux car ceci est le palmarès de Justin Gabriel Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:14

Hey , vous avez bien fait de venir ici , ce palmarès et exceptionnel un des meilleurs du roaster en effet mes débuts ont étéaient légendaires en seulemnt 3 matchs ( j'en ai gané 2 d'entre eux ) j'ai déja été Challenger N°1 au titre US et je suis toujours invaincu en solo voici le retour en texte de mes matchs

Défaite a Smackdown : Tag Team match : Justin Gabriel et Jeff Hardy contre Triple H et John Cena , j'ai perdu a cause d'une intervention de Jeff

Victoire a Smackdown : Justin Gabriel vs Jeff Hardy : Jeff n'est pas venu sur le ring

Victoire a Smackdown : Justin Gabriel vs Jeff Hardy : A la suite d'un match dominé par moi meme il prit une chaise et frappa lachement sur moi , j'ai donc gagné par DQ

Victoire a Smackdown : Justin Gabriel et Triple H VS Batista et Sheamus : On a gagné grace a nos deux finishers

Victoire a Smackdown : Face a l'ex champion du monde poids lourds R-Truth pour les quarts de finales de King Of The Ring grace a l'intervention de Mark Henry

Victoire a Smackdown : Face a JBL pour les demis finales de King Of The Ring grace a l'intervention de Mark Henry

Victoire a Smackdown : Face a Mr Anderson pour la ceinture Poids Lourds , grace a l'intervention de Mark Henry

Défaite a Smackdown : Pour le je sait pas quoi , et je sait meme pas pourquoi il a eu un match de championnat face a JBL car Mr Anderson m'a peté la geule car il etait jaloux que je soit meilleur que lui

Victoire a Smackdown : Victoire sur Mr Anderson , je conserve ma place de challengeur N°1 au WHC

Victoire a Smackdown : Dans un 4 vs 2 elimination match , avec Triple H on a battu Anderson , JBL , Sheamus et R-Truth

Defaite a Smackdown : Contre Evan Bourne car JBL m'a distrait nahmého il commence a m'enerver

Arbitre Special : JBL vs Triple H , victoire du Game

DEMANDEUR D'EMPLOI

Titre :
Challenger N°1 au titre US
Challengeur N°1 au WHC
1X World HeavyWeight Champion
King Of The Ring 2011

PPV :
Triple H VS Justin Gabriel ( US Championship ) le match ne s'est pas terminé , le GM a repris le titre
JBL vs Justin Gabriel ( WHC Championship ) Defaite parce qu'il a cisaillé la 3e corde ce jaloux

Records personnel :
6 matchs gagnés d'affillée
2 participation en PPV d'affillée

Dernière édition par justin gabriel le Ven 30 Sep - 17:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-france.skyrock.com/
Invité
Invité

Attention : ce palamrès peut faire mal aux yeux car ceci est le palmarès de Justin Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Attention : ce palamrès peut faire mal aux yeux car ceci est le palmarès de Justin Gabriel   Attention : ce palamrès peut faire mal aux yeux car ceci est le palmarès de Justin Gabriel Icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:53

:bave:

FAKE
:noel:
justin gabriel

justin gabriel

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Attention : ce palamrès peut faire mal aux yeux car ceci est le palmarès de Justin Gabriel   Attention : ce palamrès peut faire mal aux yeux car ceci est le palmarès de Justin Gabriel Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:53

Jaloux nahmého tu pollue mon livre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention : ce palamrès peut faire mal aux yeux car ceci est le palmarès de Justin Gabriel   Attention : ce palamrès peut faire mal aux yeux car ceci est le palmarès de Justin Gabriel Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:11

Jaloux de quoi ?

justin gabriel

justin gabriel

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Attention : ce palamrès peut faire mal aux yeux car ceci est le palmarès de Justin Gabriel   Attention : ce palamrès peut faire mal aux yeux car ceci est le palmarès de Justin Gabriel Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:27

De mes 2 victoires sur 2 en solo et de ma place en tant que Challenger nahmého
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur
Palmares: /
Alliés: kofi kingston
Rivaux: SES/Jericho

MessageSujet: Re: Attention : ce palamrès peut faire mal aux yeux car ceci est le palmarès de Justin Gabriel   Attention : ce palamrès peut faire mal aux yeux car ceci est le palmarès de Justin Gabriel Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:41

Et du peut-être futur titre :oui:

Et d'avoir presque tout les matchs avec Jeff Hardy :noel:
https://wwf.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention : ce palamrès peut faire mal aux yeux car ceci est le palmarès de Justin Gabriel   Attention : ce palamrès peut faire mal aux yeux car ceci est le palmarès de Justin Gabriel Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:47

je suis pas jaloux car je m'en contrefiche de tes victoires nahmého
justin gabriel

justin gabriel

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Attention : ce palamrès peut faire mal aux yeux car ceci est le palmarès de Justin Gabriel   Attention : ce palamrès peut faire mal aux yeux car ceci est le palmarès de Justin Gabriel Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:38

Edit
justin gabriel

justin gabriel

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Attention : ce palamrès peut faire mal aux yeux car ceci est le palmarès de Justin Gabriel   Attention : ce palamrès peut faire mal aux yeux car ceci est le palmarès de Justin Gabriel Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:25

Edit
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur
Palmares: /
Alliés: kofi kingston
Rivaux: SES/Jericho

MessageSujet: Re: Attention : ce palamrès peut faire mal aux yeux car ceci est le palmarès de Justin Gabriel   Attention : ce palamrès peut faire mal aux yeux car ceci est le palmarès de Justin Gabriel Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:30

https://wwf.1fr1.net/f13-site-internet

A la limite,crée un site comme ça,en quelques ligne,tu peux mettre ce que ton perso à pensé de ce qui lui est arrivé dans le show :oui:
https://wwf.1fr1.net
justin gabriel

justin gabriel

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Attention : ce palamrès peut faire mal aux yeux car ceci est le palmarès de Justin Gabriel   Attention : ce palamrès peut faire mal aux yeux car ceci est le palmarès de Justin Gabriel Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:34

a oui pas mal je le ferais apres le prochain SD
The Miz - 1

The Miz - 1

MessageSujet: Re: Attention : ce palamrès peut faire mal aux yeux car ceci est le palmarès de Justin Gabriel   Attention : ce palamrès peut faire mal aux yeux car ceci est le palmarès de Justin Gabriel Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:16

beau palmarès
justin gabriel

justin gabriel

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Attention : ce palamrès peut faire mal aux yeux car ceci est le palmarès de Justin Gabriel   Attention : ce palamrès peut faire mal aux yeux car ceci est le palmarès de Justin Gabriel Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:59

Merci
justin gabriel

justin gabriel

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Attention : ce palamrès peut faire mal aux yeux car ceci est le palmarès de Justin Gabriel   Attention : ce palamrès peut faire mal aux yeux car ceci est le palmarès de Justin Gabriel Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:01

Edit
justin gabriel

justin gabriel

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Attention : ce palamrès peut faire mal aux yeux car ceci est le palmarès de Justin Gabriel   Attention : ce palamrès peut faire mal aux yeux car ceci est le palmarès de Justin Gabriel Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:21

Edit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention : ce palamrès peut faire mal aux yeux car ceci est le palmarès de Justin Gabriel   Attention : ce palamrès peut faire mal aux yeux car ceci est le palmarès de Justin Gabriel Icon_minitime

Attention : ce palamrès peut faire mal aux yeux car ceci est le palmarès de Justin Gabriel
Page 1 sur 1