| Attention : ce palamrès peut faire mal aux yeux car ceci est le palmarès de Justin Gabriel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
justin gabriel
Messages : 426 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 29 Localisation : Le Cap ( Afrique du Sud )
Mon catcheur Palmares: Challenger N°1 titre US Alliés: Triple H Rivaux: Jeff Hardy
| Sujet: Attention : ce palamrès peut faire mal aux yeux car ceci est le palmarès de Justin Gabriel Ven 12 Aoû - 0:14 | |
| Hey , vous avez bien fait de venir ici , ce palmarès et exceptionnel un des meilleurs du roaster en effet mes débuts ont étéaient légendaires en seulemnt 3 matchs ( j'en ai gané 2 d'entre eux ) j'ai déja été Challenger N°1 au titre US et je suis toujours invaincu en solo voici le retour en texte de mes matchs Défaite a Smackdown : Tag Team match : Justin Gabriel et Jeff Hardy contre Triple H et John Cena , j'ai perdu a cause d'une intervention de Jeff
Victoire a Smackdown : Justin Gabriel vs Jeff Hardy : Jeff n'est pas venu sur le ring
Victoire a Smackdown : Justin Gabriel vs Jeff Hardy : A la suite d'un match dominé par moi meme il prit une chaise et frappa lachement sur moi , j'ai donc gagné par DQ
Victoire a Smackdown : Justin Gabriel et Triple H VS Batista et Sheamus : On a gagné grace a nos deux finishers
Victoire a Smackdown : Face a l'ex champion du monde poids lourds R-Truth pour les quarts de finales de King Of The Ring grace a l'intervention de Mark Henry
Victoire a Smackdown : Face a JBL pour les demis finales de King Of The Ring grace a l'intervention de Mark Henry
Victoire a Smackdown : Face a Mr Anderson pour la ceinture Poids Lourds , grace a l'intervention de Mark Henry
Défaite a Smackdown : Pour le je sait pas quoi , et je sait meme pas pourquoi il a eu un match de championnat face a JBL car Mr Anderson m'a peté la geule car il etait jaloux que je soit meilleur que lui
Victoire a Smackdown : Victoire sur Mr Anderson , je conserve ma place de challengeur N°1 au WHC
Victoire a Smackdown : Dans un 4 vs 2 elimination match , avec Triple H on a battu Anderson , JBL , Sheamus et R-Truth
Defaite a Smackdown : Contre Evan Bourne car JBL m'a distrait il commence a m'enerver
Arbitre Special : JBL vs Triple H , victoire du Game
DEMANDEUR D'EMPLOITitre : Challenger N°1 au titre US Challengeur N°1 au WHC 1X World HeavyWeight Champion King Of The Ring 2011 PPV : Triple H VS Justin Gabriel ( US Championship ) le match ne s'est pas terminé , le GM a repris le titre JBL vs Justin Gabriel ( WHC Championship ) Defaite parce qu'il a cisaillé la 3e corde ce jaloux Records personnel : 6 matchs gagnés d'affillée 2 participation en PPV d'affillée
Dernière édition par justin gabriel le Ven 30 Sep - 17:20, édité 9 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
justin gabriel
Messages : 426 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 29 Localisation : Le Cap ( Afrique du Sud )
Mon catcheur Palmares: Challenger N°1 titre US Alliés: Triple H Rivaux: Jeff Hardy
| Sujet: Re: Attention : ce palamrès peut faire mal aux yeux car ceci est le palmarès de Justin Gabriel Ven 12 Aoû - 9:53 | |
| Jaloux tu pollue mon livre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention : ce palamrès peut faire mal aux yeux car ceci est le palmarès de Justin Gabriel Ven 12 Aoû - 10:11 | |
| |
|
| |
justin gabriel
| Sujet: Re: Attention : ce palamrès peut faire mal aux yeux car ceci est le palmarès de Justin Gabriel Ven 12 Aoû - 10:27 | |
| De mes 2 victoires sur 2 en solo et de ma place en tant que Challenger | |
|
| |
The Rock Admin
Mon catcheur Palmares: / Alliés: kofi kingston Rivaux: SES/Jericho
| Sujet: Re: Attention : ce palamrès peut faire mal aux yeux car ceci est le palmarès de Justin Gabriel Ven 12 Aoû - 10:41 | |
| Et du peut-être futur titre Et d'avoir presque tout les matchs avec Jeff Hardy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention : ce palamrès peut faire mal aux yeux car ceci est le palmarès de Justin Gabriel Ven 12 Aoû - 11:47 | |
| je suis pas jaloux car je m'en contrefiche de tes victoires |
|
| |
justin gabriel
| Sujet: Re: Attention : ce palamrès peut faire mal aux yeux car ceci est le palmarès de Justin Gabriel Jeu 1 Sep - 23:38 | |
| | |
|
| |
justin gabriel
| Sujet: Re: Attention : ce palamrès peut faire mal aux yeux car ceci est le palmarès de Justin Gabriel Sam 10 Sep - 19:25 | |
| | |
|
| |
The Rock Admin
Mon catcheur Palmares: / Alliés: kofi kingston Rivaux: SES/Jericho
| Sujet: Re: Attention : ce palamrès peut faire mal aux yeux car ceci est le palmarès de Justin Gabriel Sam 10 Sep - 19:30 | |
| | |
|
| |
justin gabriel
| Sujet: Re: Attention : ce palamrès peut faire mal aux yeux car ceci est le palmarès de Justin Gabriel Sam 10 Sep - 19:34 | |
| a oui pas mal je le ferais apres le prochain SD | |
|
| |
The Miz - 1
| Sujet: Re: Attention : ce palamrès peut faire mal aux yeux car ceci est le palmarès de Justin Gabriel Sam 10 Sep - 21:16 | |
| | |
|
| |
justin gabriel
| Sujet: Re: Attention : ce palamrès peut faire mal aux yeux car ceci est le palmarès de Justin Gabriel Sam 10 Sep - 21:59 | |
| | |
|
| |
justin gabriel
| Sujet: Re: Attention : ce palamrès peut faire mal aux yeux car ceci est le palmarès de Justin Gabriel Ven 16 Sep - 17:01 | |
| | |
|
| |
justin gabriel
| Sujet: Re: Attention : ce palamrès peut faire mal aux yeux car ceci est le palmarès de Justin Gabriel Ven 30 Sep - 17:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention : ce palamrès peut faire mal aux yeux car ceci est le palmarès de Justin Gabriel | |
| |
|
| |
| Attention : ce palamrès peut faire mal aux yeux car ceci est le palmarès de Justin Gabriel | |
|