World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Albeto Del Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiio veut le WWF Championship !

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Albeto Del Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiio veut le WWF Championship ! Empty
MessageSujet: Albeto Del Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiio veut le WWF Championship !   Albeto Del Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiio veut le WWF Championship ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:43

Alors que la salle etait tres silencieuse , Un Annonceur prénomé Ricardo Merguez fit son apparition pour presenter ce nouveau venu.

Albeto Del Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiio veut le WWF Championship ! 30

## Ricardo Merguez ##

Ladies and gentleman , please Welcome , Albertooooooooooooooo Deeeeeeeel Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiooooo !!!!!

TUT TUT TUT TUT !

Albeto Del Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiio veut le WWF Championship ! Alb02

Alberto Del Rio fit son apparition dans sa belle voiture.

Albeto Del Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiio veut le WWF Championship ! 802754alberto_del_rio_stylish_entrance_pictures
Alberto Del Rio monta sur la rampe puis sur le ring et pris un micro et parla.

Albeto Del Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiio veut le WWF Championship ! Vlcsnap-2011-02-26-05h56m04s10

## Alberto Del Rio ##

Hello Amigo ! I'm Alberto Del Rio !!!! But already know that ! Je suis sur le ring pour que le Général Manager me donne un match de qualif pour le WWF Championship ! Et oui , je ne suis pas venu pour vous les hypocrite d'americhains. Si le GM m'entend , qu'il se pointe ! Because I'm Alberto Del Rio and tou know that !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho

MessageSujet: Re: Albeto Del Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiio veut le WWF Championship !   Albeto Del Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiio veut le WWF Championship ! Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:44

Voila maintenant plusieurs minutes (heures) que Alberto Del Rio venait de finir de parler... Il attendait une reponse du General Manager, mais malheureusement... Ce ne fut pas Shane qui arriva, mais quelqu'un qui n'avait pas finit de faire chier lorsque l'on parlait de SON titre, celui qui lui était destiné... Car c'est un decompte qui vient briser ce silence pour ensuite deboucher sur un titantron connu...

Albeto Del Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiio veut le WWF Championship ! 13176319146309_sans_titre_56Albeto Del Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiio veut le WWF Championship ! 2022445535220_sans_titre_57

Y2J, Chris Jerichooooo !!! C'est ce dernier qui fait son apparition une fois la fin du decompte accomplie !!! Il avance comme a son habitude, habillé de son costard, tout en fixant Alberto Del Rio... Il rentre ensuite dans le ring et regarde tout le monde, le public qui le hue, Alberto Del Rio qui le fixe de maniere deplacée, etc...

Albeto Del Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiio veut le WWF Championship ! 15459816533733_sans_titre_61Albeto Del Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiio veut le WWF Championship ! 14247379669545_sans_titre_62

Alberto Del Rio c'est ca? Chris Jericho ne l'avait jamais vraiment croiser sur un ring, il ne lui avait peut etre meme jamais adresser la parole... Enfin, ca Jericho s'en foutait, ce qu'il allait faire maintenant : remballer cet homme qui se tenait en face de lui, et il ne tarda pas a mettre ceci en execution etant donné qu'il prend la parole...

Albeto Del Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiio veut le WWF Championship ! 16683853347810_sans_titre_63

-Your name is Alberto Del Rio, but, you think we're already know that? Non... Personne ne connait ton nom, et tu sais pourquoi? Parce que tout le monde pense en priorité au nom de Chris Jericho ! Tout le monde me retient moi et seulement moi ! Tu veux le titre de la WWF? Tu veux MON titre, qui m'est destiné? Ce doit etre une blague... Quelqu'un que l'on ne voit jamais se ramene et veut le titre mondial... Tu n'es rien, et tu viens te mettre sur mon chemin? Tu n'es qu'un parasite, un simple insecte qui croit avoir le droit de perturber la carriere des grands. Tu sais qui je suis? Je suis Y2J, Chris Jericho, The First Undisputed Champion ! Rien que ce titre demontre ma valeur, j'ai battu Stone Cold Steve Austin et The Rock dans la meme soirée ! As tu deja accomplis ca? Non. As tu deja vaincu deux personnes en une soirée? Non. As tu deja gagné un titre mondial? Non. Tu n'as gagné AUCUN titre a la WWE, et c'est maintenant que tu te ramene et que tu demande a avoir une qualification au titre de la WWF... C'est tellement pitoyable !

Il s'arrete un court instant, puis regarde son opposant droit dans les yeux...

Albeto Del Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiio veut le WWF Championship ! 4644728290719_sans_titre_70

-Tu penses que toi, Alberto Del Rio, es capable de remporter un genre de titre que tu n'as jamais eu auparavant? Tu penses pouvoir battre The King Of Bling Bling, Y2J, Chris Jericho? Tu dois rever... Ce titre est a moi, il va m'appartenir... Tu sais quoi? Dans mon immense bonté, je vais te donner une chance... Au prochain RAW, tu auras un match face a moi... Si tu parviens a me battre, alors tu auras ta chance au titre de la WWF, mais si tu perds... J'obtiens une chance au titre Tag Team ou au titre Intercontinental, comme je le voudrais... Un Title shot de mon choix en fait... De cette facon, je redeviendrais un Champion Incontesté, et je battrais DEUX personnes en une soirée ! Cependant je te préviens, tu vas perdre... Tu sais pourquoi? Parce que tu n'es qu'un parasite, un hypocrite ! Un perdant qui ne sait pas ce que signifie etre champion ! Alors que moi... Je suis un vainqueur né, le plus grand lutteur de tout les temps ! Voila pourquoi moi je vais gagner, et encore plus précisemment because I'm The Best In The World At What I Do !

Il s'arrete finalement et attend une reponse, du General Manager ou d'Alberto...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Albeto Del Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiio veut le WWF Championship !   Albeto Del Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiio veut le WWF Championship ! Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:12

Spoiler:
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Albeto Del Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiio veut le WWF Championship !   Albeto Del Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiio veut le WWF Championship ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:27

Albeto Del Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiio veut le WWF Championship ! Shane01

- Hey les gars,stop un peu. Tout d'abord, bienvenu alberto. Tu viens d'arriver,et tu cherche déjà un titre, beau départ, mais malheureusement, tu ratera le 1er show, donc tu peux déjà oublier ce titre. Attends, j'ai une meilleur idée, toi et ziggler, vous vous vanter déjà d'être les meilleurs? Et si vous montrer vos talents, one on one au second raw? Bonne idée non? Celui qui perdra pourra oublier le titre pour un long moment.

Shane marque un temps d'arrêt, regarde chris puis dit.

- Hey chris, tu crois vraiment que je vais te donner une chance comme ça pour unifier les deux titres? Occupe toi déjà de ton match face au miz, ok? Sâche que je ne donnerai à personne l'occasion de participer à 2 match pour le titre dès le début, sa tu peux comprendre? Sa risque de crée des tensions dans les vestiaires, non tu va plutôt attendre avec tes rêves mec, se serait déjà pas mal que tu deviens le 1er WWF champion.....si t'es capable de battre le miz.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Albeto Del Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiio veut le WWF Championship !   Albeto Del Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiio veut le WWF Championship ! Icon_minitime

Albeto Del Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiio veut le WWF Championship !
Page 1 sur 1