World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Rey a besoin de s'exprimer avant Summerslam !!

AuteurMessage
Mason Ryan

Mason Ryan

Mon catcheur
Palmares: Aucun
Alliés: CM Punk/ Triple H/Prototype
Rivaux: Aucun

Rey a besoin de s'exprimer avant Summerslam !! Empty
MessageSujet: Rey a besoin de s'exprimer avant Summerslam !!   Rey a besoin de s'exprimer avant Summerslam !! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:38

La foule attendait un catcheur et elle ne ce fit pas attendre avec l'arrivée de Mysterio:

Thème Song Mysterio
Rey a besoin de s'exprimer avant Summerslam !! Rey_entrance_07

Après avoir fait son entré habituelle Rey² pris un micro, attendit que la foule ce calme un peux sur le cris de joie, et se mit à parler:

Rey a besoin de s'exprimer avant Summerslam !! Rey_speak_10

"Je suis ici ce soir pour vous résumer la situation qui m'entoure et qui entoure SmackDown.Tous d'abord je tiens a parler de l'écurie au complet. SmackDown ne fut créé il n'y a pas si longtemps que sa, et cette écurie n'était pas la bien venu pour tous le monde et certaines personne pensait que c'était une grosse erreur de la créé, mais comme vous pouvez le constater aujourd'hui elle fait partit intergrante de la fédération de la WWF! SmackDown à ses début a receuillit des catcheurs de Raw n'ayant plus leurs place la bas, ou qui n'avait plus de match car il fallait respecter un cota' et SmackDown fut leur deuxième maison et à su leurs redonner une nouvelle chance et de nouvelle bases! Cette écurie est une grande famille, la WWF est LA famille, mais comme dans toute les familles, des conflits naissent et donne lieu a deux choix, en locurance RAW ou SmackDown. Dimanche nous allons participer pour la première fois dans cette fédération à un PPV qui n'est autre que le troisième meilleur PPV pour ma part, un show que l'ont a même plus besoin de nommé...SUMMERSLAM !!!
Bien sur avant ce PPV beaucoups de dirigeant de RAW on predit un avenir incertain voir inexistant pour nous, mais nous sommes toujours la, et nous montons de plus en plus !!! Et quelle meilleu debut que participer a Summerslam !!! Avec des match dignes des plus grand Main Event !!! Comme le match Triple H Vs Gabriel ou bien encore le match pour le WHC avec Stone Cold et Anderson !! Sans parler d'autre match comme le mien, mais j'y reviendrai un peu plus tard...Nous avons montré a Raw nos preuve, et a partir de ce moment la ils ne peuvents plus nous renier!!! Nous montons tellement de le monde du divertissement que même le show de SmackDown après Summerslam est à couper le souffle !!! Nous avons déja un match de prevu qu'il ne faut absolument pas louper!!! SmackDown est comme ma seconde famille et je suis très heureux d'en faire partit!
Voila je tenais à presenter Smackdown vu de l'interieur pour que vous compreniez, public de la WWF que toute cette monté en puissance de SmackDown est pour VOUS!!!! Mais cette montée permet aussi a RAW de se surpasser pour être a notre niveau mais je vais m'arrêter la sur ce sujet car les catcheurs de RAW sont tout aussi puissant que nous et possède eux aussi de grand Main Eventeur."

Après ce discourt le public ce mis à scandé "SMACKDOWN, SMACKDOWN!!!!"

"Maintenant, je vais passer a mon cas et vous parler de mon match contre Jeff Hardy !!! Cette homme est malade mentalement et a besoin de soutien médical, mais la n'est pas la question, car cette homme voulait savoir lequel de nous est le plus grand voltigeur, et lequel de nous possède la plus grande détermination en m'attaquant à coups de chaise encore et encore et encore!! Et bien Je pense que maintenant il sais de quoi je suis capable, et que avec ce match chaise il ne peut que perdre! J'aurai pu vaincre Taker lors de mon permier match, j'aurai pu le vaincre la dexième semaine si il ne m'aurait pas attaqué par derrière !!! j'ai eux Swagger facilement en pensant que c'était lui en face de moi, J'ai eux Morrison, qui est un plus grand voltigeur que lui !!! Il s'est fait battre par Gabriel qui est encore plus voltigeur que lui et ensuite par Cena et enfin je les eux a mon tour en 619 improvisé !!! Je l'avait prevenu, je l'est préparé mentalement en lui disant qu'il devait être près pour mon 619!! il ne m'as pas pris au serieux et voila le resultat, il n'a subit que defaite sur defaite avec l'arrivé de Summerslam, et moi je suis grimpé et est pris de plus en plus confiance !!!
Mais je tiens a le remercier car grace a lui je me retrouve au sommet de SmackDown, alors que j'avais fait une promesse a un grand amis qui nous a quitter en prenant sa retraite, je veux bien sur parler de Shawn Michael ! Nous devions nous retrouver ensemble au sommet, mais il est partit et je me suis promis d'arriver au sommet pour lui et c'est chose faite, maintenant je me doit d'y rester !!!

Rey a besoin de s'exprimer avant Summerslam !! Rey_speak_08

Je tien absolument toute mes promesse et voici une promesse que je vais vous faire a vous public de la WWF et a vous mes fan ! Jusqu'a la fin je vous promet de rester au sommet de cette écurie avec ou sans ceinture !!!!! Et je vais finir mon discour sur une chose RDV A SUMMERSLAM !!!!!! Et bien sur une nouvelle fois, Jeff (le public repris avec lui) I HOPE THAT YOU ARE READY FOR THE 6...1...9 !!!!!"

Mysterio lache le micro va sur un coin du ring et salut la foule en délire !!!

Rey a besoin de s'exprimer avant Summerslam !! Rey_wins_rumble_01
Revenir en haut Aller en bas

Rey a besoin de s'exprimer avant Summerslam !!
Page 1 sur 1