Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
Messages : 303 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 32 Localisation : Meylan/FRANCE
Mon catcheur Palmares: Challenger n°1 au titre Poids Lourds Alliés: Justin Gabriel, Mason Ryan, Prototype, Cm Punk Rivaux: JBL
Sujet: Triple H sera champion a Summerslam Mer 3 Aoû - 9:32
La Salle était trop calme tellement calme que le public s'attendait a une apparition d'une superstar La Salle s'éteint et un titantron résonna puis fit réagir le public
Mesdames et Monsieur voici venir The Game Triple H !!!!!!!!!!
Comme a son habitude Triple H prit une gorgé d'eau Monta sur Le ring puis cracha comme un buffle au dessus du public .
Triple H demanda un micro puis commença a prendre la parole
Bonsoir mes chers fans !!!!!!!!!!! Tout d'abord j'ai remporter mon match face a shawn Michaels mon meilleur qui a faillit être mon ennemi mais on sera jamais des ennemis car en signe respect shawn ma serrer la main et ma dit adieux c'était mon dernier match car je pars prendre un peu de repos . Et vous savez quoi j'allai avoir une récompense par le général manager qui aller me donner le titre US mais comme hasard monsieur justin gabriel est intervenu, et surtout pour te dire Triple H ne peut avoir Le titre comme ça .
Le public réagit du façon incontestable par rapport au comportement de justin le public hua !!!!!!!!!
Triple H reprit la parole pour calmer un peu la salle !!!!!!!!!
D'ailleurs je n'ai pas de la manière qu'il me la annoncer car a cause de Justin Gabriel qui se plaignait et moi de l'autre côté qui voulais le titre le GM a décider que si on voulait le titre se sera dans un match un contre un a summerslam !!!!!!!! Bien sur moi j'avais le sourire et maintenant je regarder justin avec un regard agressif . Justin Gabriel si tu m'écoute tant mieux mais si t'écoute pas sa fait rien car je m'adresse a tout le public comme il seront tous témoin de ce que je vais dire . Justin Gabriel a Summerslam Le champion US sera moi The GAME Triple H !!!!!!!!!!
Triple H posa le micro monta sur la troisième fit son geste habituelle les bras en l'air !!!!!!!!! Le public acclama Triple H et Triple H fit le signe de la ceinture qu'il autour de la taille .
Triple H descendit du ring puis retourna vers sa loge
justin gabriel
Messages : 426 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 29 Localisation : Le Cap ( Afrique du Sud )
Mon catcheur Palmares: Challenger N°1 titre US Alliés: Triple H Rivaux: Jeff Hardy
Sujet: Re: Triple H sera champion a Summerslam Mer 3 Aoû - 12:22
Justin Gabriel entra sur le ring , micro en main , il respectait Triple H mais il n'avait pas l'intention de se laissait faire les deux catcheurs se fixèrent pendant de longues minutes puis Justin prend la parole : J'ai demandé a avoir la ceinture car moi aussi j'avais gagné dans la soirée donc je méritait , OK j'ai peut etre gagné par décompte exterieur mais ca reste une victoire officiel et je peut dire pareil de toi qui catch avec ton meilleur ami , t'a pas hesité a le frapper lorsque le gong a sonné . Et je vais te battre a SummerSlam car je suis la sensation sud africaine et toi tu est la sensation de rien du tout donc fais gaffe a moi et me prend pas a la légère peut etre que toi tu a un passé exceptionnel , moi j'ai l'avenir devant moi je suis rentré dans le monde du catch il y a 2 ans et j'ai déja affronté en 1 contre 1 les plus grands : John Cena , The Miz , Randy Orton dans une autre federation donc meme si j'ai qu'une petiote experience par rapport a la tienne je n'ai pas eu mon match de championnat par hasard donc prend moi au serieuxet tu peut t'assurer que ce match sera equilibré et pas a ton avantage comme tu le pense
Triple H
Messages : 303 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 32 Localisation : Meylan/FRANCE
Mon catcheur Palmares: Challenger n°1 au titre Poids Lourds Alliés: Justin Gabriel, Mason Ryan, Prototype, Cm Punk Rivaux: JBL
Sujet: Re: Triple H sera champion a Summerslam Mer 3 Aoû - 12:50
Triple H reprit le micro puis répondit a Justin Gabriel :
Ok t'as pe t'être battu les plus grand, juste pour te dire j'ai battu un grand catcheur aussi shawn michaels , je sais ta dit que c'était mon meilleur mais on c'est battu a la loyale , le match été équilibrer et au final j'ai gagner un point ces tout . Mais une chose je suis d'accord sur un point avec toi le match entre toi et moi sera vraiment serrer mais tkt pas aussi je vais pas laisser faire comme le pense car j'ai plus d'expérience que toi et je mérite d'avoir ce titre aussi car j'ai attendu depuis des mois pour avoir un match de championnat . Mais j'ai qu'une chose a te dire c'est Bonne Chance !!!!!!!!!!!!!!
justin gabriel
Messages : 426 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 29 Localisation : Le Cap ( Afrique du Sud )
Mon catcheur Palmares: Challenger N°1 titre US Alliés: Triple H Rivaux: Jeff Hardy
Sujet: Re: Triple H sera champion a Summerslam Mer 3 Aoû - 14:46
Merci , j'aime me battre contre des gens qui sont loyals avec leurs tetes sur leurs epaules Justin tendit la main a Triple H
Triple H
Sujet: Re: Triple H sera champion a Summerslam Mer 3 Aoû - 16:26
De rien Justin . Triple H serra la Main de Justin
justin gabriel
Sujet: Re: Triple H sera champion a Summerslam Mer 3 Aoû - 16:49
Et Justin sorta du ring
Triple H
Sujet: Re: Triple H sera champion a Summerslam Mer 3 Aoû - 18:46