World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Triple H sera champion a Summerslam

2 participants
AuteurMessage
Triple H

Triple H

Mon catcheur
Palmares: Challenger n°1 au titre Poids Lourds
Alliés: Justin Gabriel, Mason Ryan, Prototype, Cm Punk
Rivaux: JBL

Triple H sera champion a Summerslam  Empty
MessageSujet: Triple H sera champion a Summerslam    Triple H sera champion a Summerslam  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:32

La Salle était trop calme tellement calme que le public s'attendait a une apparition d'une superstar
La Salle s'éteint et un titantron résonna puis fit réagir le public

Mesdames et Monsieur voici venir The Game Triple H !!!!!!!!!!

Triple H sera champion a Summerslam  Images?q=tbn:ANd9GcTmQCxz_sQQdXtSNI63r5_p4kB9X7ZzX371rLJrK34wew2WtL3j

Comme a son habitude Triple H prit une gorgé d'eau Monta sur Le ring puis cracha comme un buffle au dessus du public .

Triple H sera champion a Summerslam  2246638483_1

Triple H demanda un micro puis commença a prendre la parole

Bonsoir mes chers fans !!!!!!!!!!! Tout d'abord j'ai remporter mon match face a shawn Michaels mon meilleur qui a faillit être mon ennemi mais on sera jamais des ennemis car en signe respect shawn ma serrer la main et ma dit adieux c'était mon dernier match car je pars prendre un peu de repos . Et vous savez quoi j'allai avoir une récompense par le général manager qui aller me donner le titre US mais comme hasard monsieur justin gabriel est intervenu, et surtout pour te dire Triple H ne peut avoir Le titre comme ça .

Le public réagit du façon incontestable par rapport au comportement de justin
le public hua !!!!!!!!!

Triple H reprit la parole pour calmer un peu la salle !!!!!!!!!

D'ailleurs je n'ai pas de la manière qu'il me la annoncer car a cause de Justin Gabriel qui se plaignait et moi de l'autre côté qui voulais le titre le GM a décider que si on voulait le titre se sera dans un match un contre un a summerslam !!!!!!!!
Bien sur moi j'avais le sourire et maintenant je regarder justin avec un regard agressif .
Justin Gabriel si tu m'écoute tant mieux mais si t'écoute pas sa fait rien car je m'adresse a tout le public comme il seront tous témoin de ce que je vais dire .
Justin Gabriel a Summerslam Le champion US sera moi The GAME Triple H !!!!!!!!!!

Triple H posa le micro monta sur la troisième fit son geste habituelle les bras en l'air !!!!!!!!!
Le public acclama Triple H et Triple H fit le signe de la ceinture qu'il autour de la taille .

Triple H sera champion a Summerslam  2986660719_1_3_jhSWZAKI

Triple H descendit du ring puis retourna vers sa loge

Revenir en haut Aller en bas
justin gabriel

justin gabriel

Mon catcheur
Palmares: Challenger N°1 titre US
Alliés: Triple H
Rivaux: Jeff Hardy

MessageSujet: Re: Triple H sera champion a Summerslam    Triple H sera champion a Summerslam  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:22

Justin Gabriel entra sur le ring , micro en main , il respectait Triple H mais il n'avait pas l'intention de se laissait faire les deux catcheurs se fixèrent pendant de longues minutes puis Justin prend la parole :
J'ai demandé a avoir la ceinture car moi aussi j'avais gagné dans la soirée donc je méritait , OK j'ai peut etre gagné par décompte exterieur mais ca reste une victoire officiel et je peut dire pareil de toi qui catch avec ton meilleur ami , t'a pas hesité a le frapper lorsque le gong a sonné . Et je vais te battre a SummerSlam car je suis la sensation sud africaine et toi tu est la sensation de rien du tout donc fais gaffe a moi et me prend pas a la légère peut etre que toi tu a un passé exceptionnel , moi j'ai l'avenir devant moi je suis rentré dans le monde du catch il y a 2 ans et j'ai déja affronté en 1 contre 1 les plus grands : John Cena , The Miz , Randy Orton dans une autre federation donc meme si j'ai qu'une petiote experience par rapport a la tienne je n'ai pas eu mon match de championnat par hasard donc prend moi au serieuxet tu peut t'assurer que ce match sera equilibré et pas a ton avantage comme tu le pense
http://wwe-france.skyrock.com/
Triple H

Triple H

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Triple H sera champion a Summerslam    Triple H sera champion a Summerslam  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:50

Triple H reprit le micro puis répondit a Justin Gabriel :

Ok t'as pe t'être battu les plus grand, juste pour te dire j'ai battu un grand catcheur aussi shawn michaels , je sais ta dit que c'était mon meilleur mais on c'est battu a la loyale , le match été équilibrer et au final j'ai gagner un point ces tout .
Mais une chose je suis d'accord sur un point avec toi le match entre toi et moi sera vraiment serrer mais tkt pas aussi je vais pas laisser faire comme le pense car j'ai plus d'expérience que toi et je mérite d'avoir ce titre aussi car j'ai attendu depuis des mois pour avoir un match de championnat . Mais j'ai qu'une chose a te dire c'est Bonne Chance !!!!!!!!!!!!!!

justin gabriel

justin gabriel

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Triple H sera champion a Summerslam    Triple H sera champion a Summerslam  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:46

Merci , j'aime me battre contre des gens qui sont loyals avec leurs tetes sur leurs epaules
Justin tendit la main a Triple H
Triple H

Triple H

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Triple H sera champion a Summerslam    Triple H sera champion a Summerslam  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:26

De rien Justin .
Triple H serra la Main de Justin
justin gabriel

justin gabriel

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Triple H sera champion a Summerslam    Triple H sera champion a Summerslam  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:49

Et Justin sorta du ring
Triple H

Triple H

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Triple H sera champion a Summerslam    Triple H sera champion a Summerslam  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:46

Puis Triple H alla en direction de sa loge
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Triple H sera champion a Summerslam    Triple H sera champion a Summerslam  Icon_minitime

Triple H sera champion a Summerslam
Page 1 sur 1