Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
Messages : 303 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 32 Localisation : Meylan/FRANCE
Mon catcheur Palmares: Challenger n°1 au titre Poids Lourds Alliés: Justin Gabriel, Mason Ryan, Prototype, Cm Punk Rivaux: JBL
Sujet: Triple H presser pour Summerslam Ven 5 Aoû - 10:14
La Salle était trop calme tellement calme que le public s'attendait a une apparition d'une superstar La Salle s'éteint et un titantron résonna puis fit réagir le public
Mesdames et Monsieur voici venir The Game Triple H !!!!!!!!!!
Comme a son habitude Triple H prit une gorgé d'eau Monta sur Le ring puis cracha comme un buffle au dessus du public
Dé que Triple H termina son entrée il demanda qu'on lui passe un micro puis commence a prendre la parole :
Vous savez tous pourquoi je suis venu se soir, Avant de vous dire ça je vais commencer par vous dire que j'ai remporter le match à John Morrison, ça était un match très difficile pour moi j'ai vraiment crut que un moment j'allais le perdre ce match, mais c'est en me soutenant derrière que j'ai réussi a me relever et écraser Morrison pour remporter le Match .
Triple H se fait applaudir par le public sur sa victoire face john Morrison
Maintenant je vais vous dire un truc important . Je sais que j'en ai parler l'autre fois mais je vais vous en parler quand même . Vous savez que à Summerslam j'affronte justin Gabriel pour le United States Champions . Lors du dernier Show justin avait gagner son match mais sous la défaite Jeff la attaquer avec chaise donc j'ai aider Justin car je veux me battre face un adversaire qui soit en forme et non blesser car sinon j'aurais un avantage sur Justin. Donc justin j'espère que tu sera en forme pour Summerslam car comme je te l'ai dit à Summerslam se sera chacun pour soit et que le Meilleur gagne et je te souhaite encore bonne chance car tu en aura besoin !!!!!
Triple H reposa le micro sur la table des commentateurs puis monta sur la troisième corde puis fit le signe de la ceinture autour de sa taille et le public qui si met de son côté avec des applaudissement en faveurs de Triple H
Triple H avait terminer son discours et descendit du ring pour retourner en direction de sa loge se reposer un peu car il venait de finir son match contre Morrison