World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Triple H presser pour Summerslam

AuteurMessage
Triple H

Triple H

Mon catcheur
Palmares: Challenger n°1 au titre Poids Lourds
Alliés: Justin Gabriel, Mason Ryan, Prototype, Cm Punk
Rivaux: JBL

Triple H presser pour Summerslam  Empty
MessageSujet: Triple H presser pour Summerslam    Triple H presser pour Summerslam  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:14

La Salle était trop calme tellement calme que le public s'attendait a une apparition d'une superstar
La Salle s'éteint et un titantron résonna puis fit réagir le public

Mesdames et Monsieur voici venir The Game Triple H !!!!!!!!!!

Triple H presser pour Summerslam  Images?q=tbn:ANd9GcTmQCxz_sQQdXtSNI63r5_p4kB9X7ZzX371rLJrK34wew2WtL3j

Comme a son habitude Triple H prit une gorgé d'eau Monta sur Le ring puis cracha comme un buffle au dessus du public

Triple H presser pour Summerslam  2246638483_1

Dé que Triple H termina son entrée il demanda qu'on lui passe un micro puis commence a prendre la parole :

Triple H presser pour Summerslam  Images?q=tbn:ANd9GcQo-e9JbgjznXGyqPrWDzJ6idh7Cmfd4gqAk7Nb3M2GQkB9f6l7

Vous savez tous pourquoi je suis venu se soir, Avant de vous dire ça je vais commencer par vous dire que j'ai remporter le match à John Morrison, ça était un match très difficile pour moi j'ai vraiment crut que un moment j'allais le perdre ce match, mais c'est en me soutenant derrière que j'ai réussi a me relever et écraser Morrison pour remporter le Match .

Triple H se fait applaudir par le public sur sa victoire face john Morrison

Maintenant je vais vous dire un truc important . Je sais que j'en ai parler l'autre fois mais je vais vous en parler quand même . Vous savez que à Summerslam j'affronte justin Gabriel pour le United States Champions . Lors du dernier Show justin avait gagner son match mais sous la défaite Jeff la attaquer avec chaise donc j'ai aider Justin car je veux me battre face un adversaire qui soit en forme et non blesser car sinon j'aurais un avantage sur Justin. Donc justin j'espère que tu sera en forme pour Summerslam car comme je te l'ai dit à Summerslam se sera chacun pour soit et que le Meilleur gagne et je te souhaite encore bonne chance car tu en aura besoin !!!!!

Triple H reposa le micro sur la table des commentateurs puis monta sur la troisième corde puis fit le signe de la ceinture autour de sa taille et le public qui si met de son côté avec des applaudissement en faveurs de Triple H

Triple H presser pour Summerslam  2986660719_1_3_jhSWZAKI

Triple H avait terminer son discours et descendit du ring pour retourner en direction de sa loge se reposer un peu car il venait de finir son match contre Morrison
Revenir en haut Aller en bas

Triple H presser pour Summerslam
Page 1 sur 1